ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 juillet 2014

les niouses selon ZED

Bonjour mes chers zamis!

Euh non, faut pas déconner, SaLuT Kmarades!



Balavoine, coluche, lennon, ils ont tous les trois un point commun : ils gênaient fortement les dirigeants et les lobbies...Balavoine pour contester la politique de mitterand, coluche pour critiquer toute la classe politique ( la politique, c'est cinq ans de droit, le reste de travers...) et lennon pour à peu près la même chose : il rêvait d'un monde rose et bleu, et l'avait appelé de ses voeux dans l'inoubliable "imagine".
Pourquoi je vous parles de cela ? je viens de revoir les derniers moments de télé de coluche, il préparait un zenith explosif...Peu de temps après, un putain de camion remplit de gravats venant bizarrement d'une gendarmerie croisait sa route, sa vie s'arrêta là.
Balavoine a eu un "accident" d'hélicoptère, en plein désert, de nuit, quoi de plus simple de faire disparaître quelqu'un dans ces conditions!
Et puis Lennon, cet anar, qui leva le poing en compagnie de Yoko Ono lors d'un rassemblement en Angleterre, je ne me souviens plus à quel propos. Il gênait fortement l'intelligenzia en place, aussi bien aux states --surtout aux states!-- qu'en Angleterre, pensez donc, les lobbies les plus puissants de la planète, en terme de thunes, hein, pas en termes d'intelligence...
Oui, je sais je dois être parano. Je vois le mal partout. Mais on ne me retirera pas de l'idée que celui qui touche le point sensible, celui qui dénonce, celui qui proclame haut et fort la vérité, il sera "mis à l'écart", pour très très longtemps...Voilou, c'était mon coude gueule, nous croyons vivre dans un état de droit et nous sommes des proies, nous les rebelles, pour les lobbies qui dirigent le monde, alors pas d'alternatives : sois tu fermes ta gueule et on te fout la paix, soit tu dénonces et un jour où l'autre tu es victime d'un accident...

Si cette phrase pouvait être suivie par des actes...


Très bon article concernant la Palestine, en réponse à des propos israéliens affirmant que la Palestine n'a jamais existé...C'est sans doute pour cette raison que ces pauvres humains habitant cette région doivent disparaître jusqu'au dernier, selon les dirigeants successifs d'israel. Vous avez certainement vu ou entendu partout dans tous les médias la mort de ces trois jeunes israéliens : paix à leurs âmes, la mort est injuste pour tous, mais les médias ont été totalement silencieux quant à la mort d'un jeune Palestinien vraisemblablement assassiné par des soldats de l'armée la plus éthique du monde...
Si la vengeance divine pouvait enfin se réaliser, qu'elle fasse le tri définitif au sein de ce peuple orgueilleux, égotiste et raciste, j'ai bien écrit le tri : parce que parmi ces gens, il y en a évidemment des braves qui ne désirent qu'une seule chose, vivre en paix et en toute fraternité..

De tout coeur avec vous, mes frères!...



Allez, on va pas se laisser envahir par la haine, ou l'amertume, passons à tout autre chose, j'ai trouvé ce site et surtout cet article qui m'a bien fait plaisir, plaisir de savoir que ce genre de gadget existe, mais ne serait pas disponible pour le moment en France, dommage !
 Ce serait tellement amusant de se réunir et, munis de cet appareil, écumer tous les endroits où fonctionne la fenètre du mensonge, rien que pour voir la tronche des hallucinés/formatés...

Des veaux, disait le général...

Hier soir, dans mon post du vendredi, je vous parlais des "empathes"* de ce monde. Dont John Lennon, et de sa plus belle composition, "imagine". Et par un hasard que je ne considère pas comme fortuit, je suis tombé sur ça...La vie vous fait parfois des petits clin d'yeux...
*D'empathie : une personne "empathe" est naturellement ouverte aux autres...





Pour les amateurs de musique "planante", ou pour les vieux ados--comme moi ;-)-- je vous offre de la zic, et pas porte naouak : Tangerine Dream, le groupe phare de la musique psychédélique des ânes nés 70...Souvenez vous, si vous étiez ou si vous êtes adeptes de ce genre de son, de "phaedra", de "Ricochet", de "Stratosfear"...
Et vous saviez qu'avant de composer seul, Klaus Schulze a fait partie de ce groupe ?...
Et pour ceux qui ne connaissent pas...

Dans les années 70....

...Et maintenant. Ah oui, zont pris un coup de vieux les drôles!



Un petit tarpé est bénéfique pour votre cerveau, pas moi qui le dit, moi je l'utilise, c'est écrit dans la revue scientifique achement réputée aux states "philosophical transactions de la royale society B", et l'étude a été réalisée par des chercheurs allemands. Des fois c'est bien la mondialisation ;-)...

Y'en a des qui seraient bien inspirés de se faire un joint, ça les calmerait...


Les morts, tout le monde le sait, vont soit en enfer soit au paradis. Des fois ils passent par le purgatoire, juste pour nettoyer le reste des petits pêchés. Et puis bon, ils doivent certainement suivre la mode comme nous les vivants, puisque voilà-t-il pas qu'une nana Roumaine a reçu, sur son téléphone, un selfie de sa grand-mère... ( photo de la grand mother ici) Mais attends, pour lui envoyer ça, il faut qu'elle aussi possède un moyen de communication, non ? Alors voilà : derrière le rideau impénétrable de la mort, y'a des anciens décédés qui se sont installés, genre boutique "apple" ou autre, et vazy, je te vends le dernier de chez alcatel, "oui madame il fait des photos, mais pour téléphoner à votre petite fille ça va pas être possible, on n'a pas encore de ligne, mais vous pouvez toujours essayer de lui envoyer une photo, on sait jamais."
Et hop, mamie chope l'appareil, arrange un peu sa coiffure, et clic, voilà céfé : par contre je cherche encore la manoeuvre qu'elle a dû faire pour envoyer sa photo dans le monde des vivants. C'est de la métaphysique, là!

Affiche du film de clint eastwood, dont j'ai lu le spitch. C'est un énième film sur la vie après la mort, un de plus...


Alors voilà, je vous donnais plus haut la définition rapidos d'un(e) "empathe" , et comme par hasard ((non non, le hasard n'existe pas,rien n'est fortuit...) je tombe là-dessus !
Avouez que des fois l'enchaînement des  évènements semble tout tracé...J'ai lu attentivement ces traits de caractères, et youpi je possède 29 de ceux ci...Je serais donc un empathe, mes amis, j'espère que vous aurez un résultat similaire ?...

Carte de l'empathie. Vous reconnaissez vous ? En ski me concerne, ça colle...


Je saute subrepticement du canard au baudet, vu que je viens de lire ça dans mes flux RSS, et je tombe sur le séant, j'espère que c'est une blague, là ? Cette demeurée acéphale et vulgaire, défenseuse mordicus d'un sarko corrompu jusqu'à la moëlle, non vont pas faire ça ! on cauchemarde en ce moment, c'est partout du grand portenaouak, on marche sur la tête, on balance un alcolo aux commandes à bruxelles, pourquoi pas BHL à un ministère de la paix, merde... 

Ouaip, scandaleux, elle devrait porter plainte...


Pour les ceusses qui connaissent, le plus petit ordi du monde était le fameux "raspberry pi", aussi grand qu'un billet de cinq euros. Capable d'une foultitude de choses, et pas cher ( dans les 25/30 euros...) mais quand même très limité en mémoire --512 Mo-- et en vitesse, le processeur fait à peine 800 Mhz, bon vous me direz suffit de lui mettre un linux et roule ma poule, mais bon, limité quand même.
Et voilà le concurrent qui arrive, un peu plus cher mais beaucoup plus performant : Hummingboard, petit comme une carte de crédit,
et ayant une mémoire de 1 Go, pour le deuxième modèle, processeur dual core, en tout cas une histoire à suivre de près, et je m'y emploie!


Et allez donc, encore une exo-planète de trouvée, plus ça va et plus on découvre des planètes pouvant éventuellement supporter la vie, et puis là, tout près de chez nous, à seulement 16,1 années lumière, une somptueuse planète ( en réalité une naine brune) qui fait cinq fois la terre, dont le nom scientifique est gliese 832 C, vient d'être découverte...
Celle ci aurait de l'eau, chose essentielle, selon les astrophysiciens, pour qu'une vie apparaisse, et posséderait une atmosphère compatible avec notre organisme.Seul bémol, les températures sont extrèmes, en terme de variations saisonnières... En tout cas, pour s'y rendre, faudra compter un bon bout de temps, et même en allant aussi vite que la lumière, soit 300 000 Km/s, on aura à patienter un peu plus de seize ans dans l'engin...Bon courage aux voyageurs!

Ah oui, en effet, elle ressemble à la terre...


Allez, une tite dernière pour la route : préparez vos mouchoirs, vos glandes lacrymales vont tourner à fond!...
En regardant cette vidéo, j'en suis arrivé à la même conclusion que le mec où la nana qui a pondu l'article : il semblerait qu'il y ait encore un espoir en l'homme...et en la femme, je ne vous oublie pas chères consoeurs! Un espoir bien faible, certes, en regard de l'actu, parce qu'en terme de barbarie l'humain n'a aucune leçon à recevoir, mais bon, si tous les barbares étaient effacés par Dieu, selon les prophéties, il resterait nous tous, juste un immense nid d'Amour, ça serait pas le pied ?.............................





Et toujours mes tites fraises, avec un post traitement photoschopique...Nex-3.



Tite feuille de fraisier sur mur de béton...Nex-3.



Oui, un peu HDR, mais c'était la seule solution pour le contraste faible en RAW...Nex-3.



La netteté n'est pas là, dommage, j'ai essayé de la sauver...Nex-3.



Dessin en cours, format 30x40 cm. Nex 5-n.



Du mur mitoyen qui longe mon minuscule bout de terre,quelques fleurs...Nex 5-n.



Des fleurs, mais quoi ? je sais pas, photo brut de décoffrage. Nex 5-n.



Ciel avec filtre rouge, sur mon nex 5-n.



A SUIVRE...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire