ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 26 juillet 2014

X, Y, ZED.



SaLuT Kmarades!

Allez, encore Gaza, encore les massacres, le génocide continue...Une école de bombardée, et qu'on ne vienne pas nous raconter qu'ils tiraient au hasard ! putain, viser une école, tuer des mômes, ils n'ont plus rien d'humain ces fils de pute...15 enfants ont été tués. Aucune déclaration du gouvernement. Aucune réaction de la sphère médiatique. Euh, suis-je encore sur terre ? Parmi des humains, enfin des gens normaux, pas des psychopathes, des fous à lier, des assassins ? merde, les mots m'échappent, je ne sais plus quoi dire, et puis de toute manière que dire de plus....Des soldats qui assassinent des enfants, ce sont des nazis, des moins qu'humains, ils sortent de l'enfer...Bon sang, j'espère qu'il existe une justice divine, je le souhaite ardemment, auquel cas ces meurtriers auront des comptes à rendre. L'enfer directement.
Rien ne peut justifier des meurtres de minos, rien, tuer un môme c'est pour moi la loi du talion : tu as tué un enfant ? le même traitement pour toi. Ah merde, je suis dans une rogne terrible, en même temps je penses à ces petits qui étaient sagement assis devant leur pupitre, certainement sur leurs gardes en raison des bombardements incessants, pour certains, sans doute, la peur au ventre, et boum, leur vie est fauchée au début de leur existence...Ces soldats, pour certains, ont sans doute des enfants : j'oubliais que leurs enfants font partie du peuple "élu", c'est vrai, alors que ces grandes âmes dans le corps de ces enfants palestiniens ne sont que du bétail...



Sans légende...


Et comme si le malheur n'était pas assez violent, comme si les paroles venimeuses des "responsables" israéliens ne suffisaient pas, voilà qu'un élu Français profère des insanités inqualifiables à propos d'une photo montrant un homme--médecin sans doute-- tenant dans ses mains un enfants tué, croyez vous que ce salopard sera rappelé à l'ordre ? La réponse est dans la question, bien entendu...Si d'aventure un autre élu avait prononcé le même discours lorsque les trois ados israeliens ont été tués, je vous dis pas le tollé titanesque que cela aurait engendré.


Le démon en chef.



Et de l'autre côté de l'atlantique, chez zérobama, les autorités ont publiés une liste de comportements concernant ceux qui doivent être déclarés terroristes, suivant la liste donnée. Pardon, c'est en anglais...


ouaip, la psychopathe en chef...


Bobby Fischer, un champion du jeu d'échecs, est interrogé par un journaliste par téléphone. Il parle notamment des juifs...A vous de juger!
Vous remarquerez que cet homme est antisémite, détendons l'atmosphère....




Reprenons notre souffle, et respirons.....Ces évènements immondes me bouleverse. Je passe à d'autres sujets....


Il semblerait que le dollar, qui n'a même plus la valeur du papier sur lequel est imprimé  la somme, commence sérieusement à plonger : après les "BRICS", la Russie et la Chine ( pays non-alignés) qui ne veulent plus "payer" en dollars, voici la Turquie qui vient de donner un coup de latte aux yankees : elle propose à la Russie--avec laquelle elle "commerce"-- de désormais faire échange de matières premières en rouble et livre turque...Je crois que nous assistons en live la fin de l'hégémonie US, ils le savent, et c'est pour cela leur traité transatlantique : mettre l'Europe en esclavage.
Mais ce sont, je crois, les derniers sursauts de la vilaine bestiole. D'ici à ce que l'allemagne tire sa révérence en sortant de l'UE, et se tourne vers l'est pour commercer avec les Russes, pour automatiquement intégré les BRICS, il n'y a qu'un pas.

Ouais, à un moment on pourra--enfin les ricains, pas nous!-- l'utiliser de cette façon ;-))....

Un peu de douceur, de fraîcheur, avec ces boîtes à musique, en l'occurence des automates représentant des oiseaux qui sifflent.
Les boîtes à musiques ont été filmées par un antiquaire, et mis en ligne sur youtube. Excellente idée! 

ancien synthé...


J'avais déjà brièvement parlé d'une nouvelle maladie "américaine", apparue chez eux pour pouvoir vendre un peu plus de médicaments et remplir les poches des lobbies pharmaceutiques. 
J'ai un peu plus de renseignements concernant cette "maladie" : il s'agirait d'une maladie mentale, définie comme "ODD", c'est-à-dire  oppositionnal défiant disorder, remarquable par un comportement soutenu d'hostilité et de désobéissance. 
En clair, tout comportement naturel de rebellion contre un système autoritaire, contre des lois iniques, contre des attaques de soldats sur une population civile, sera désormais déterminée comme déviante, et entrera dans la catégorie "ODD"...Tout comportement créatif, imaginatif, toute action intelligente et réfléchie, entrera de même dans cette catégorie.Voilà, c'est fait, Orwell avait deviné juste. Article vu chez "état du monde état d'être".

Et toc.


Edwy Plenel, vous avez entendu parlé, le directeur de médiapart : un de plus à faire une lettre ouverte au président de la république, concernant les dérives dangereuses et de plus en plus fréquentes de la part de son gouvernement en général et de son premier ministre en particulier. Le nombre de personnes "médiatiques" s'indignant de cette politique est sans cesse croissante : avez-vous constaté une réaction de nos énarques ?.....

Tous les qualificatifs condamnant sa politique sont épuisés...


Pour rire un peu de l'armée la plus puissante et la plus morale du monde : ce lien sur youtube, et celui-ci.
Vous allez constater que ce sont des lâches et des trouillards, ils ne sont forts qu'avec leurs armes. La fin de règne de nétamiaou est imminente....


Ou l'on reparle de notre philosophe en second ( le premier, le + grand, le + intelligent c'est bien entendu notre Bhl adoré) , fait qu'une crotte*, qui cause dans son langage qui me gonfle des manifestations pro palestiniennes en France.
*Finkielkraut, pour les nouveaux...


Image tirée de l'émission "ce soir ou jamais", lorsque cet individu a dévoilé son véritable visage : il a piqué une colère à la limite de l'apoplexie, en hurlant "taisez vous, mais taisez vous!!!" Lamentable.


Au Brésil, on va à la pêche aux piranhas....Nul besoin de canne à pêche, un bout de viande et hop, le bestiau termine dans une bassine...Rigolo.



GéNIAL!!! Tout bonnement génial, l'attitude de ces trois ados vis-à-vis de ce SDF, et cela se passe chez les boches allemands...Comme quoi des fois il reste de l'espoir dans notre jeunesse!

Hélas oui, ce comportement n'est pas isolé...


Voilà une histoire à laquelle je n'ai tout d'abord pas cru. Même au fin fond d'un pays "sous-développé", je considérais l'humain comme étant un bipède se servant de ses membres arrières pour se mouvoir...Eh ben non, la preuve ! ces personnes, en Turquie --pas si loin que ça-- ont toutes les difficultés du monde à employer leurs jambes pour se déplacer, et ils ont choisi de devenir quadrupèdes. En regardant la vidéo, j'ai noté que le regard de ces gens  ressemble à celui d'un handicapé mental, et je pense qu'il en est ainsi... A moins que cette vidéo ne soit un fake, ce qui m'étonnerais beaucoup de la part de ce site, gurumed, réputé plutôt sérieux !

Rien à voir avec le texte, j'ai trouvé cette photo rigolote...


Pour finir, parce qu'un jour il le faut bien, voici un tuto photoshop pour ceux qui l'utilisent depuis peu --cela ne me concerne plus;-)--, bien foutu, on y apprend à restaurer une vieille photo...Genre de tuto que j'aurais pu entreprendre, mais trop fastidieux.... 

On n'a jamais trop de bras, merde.





Paysage que j'ai ressorti de mes archives, photo sans doute prise avec mon kodak easyshare. Les photos étaient plutôt correct, mais la définition plafonnait à 3,5 Mpixels....



La photo d'origine était bien différente, j'ai effectué un travail en post-traitement assez intense...Si je me souviens bien, l'appareil était le fuji.( compact)



Ma toute première photo avec mon nex-3...



Ma fille adorée, nex 3.



Une image parmi mes archives, celle ci vient du kodak easyshare.



Toujours en provenance de mes archives. Fuji.



Foin...Nex 3.



Ciel, mon nuage ! Nex 3.



Et pour clore la galerie, cette photo magnifique-- pas de moi!-- d'une peinture apocalyptique...



A SUIVRE...




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire