ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 26 septembre 2014

Le ZED hilarant du vendredi.

SaLuT Kmarades,

Et hop, encore un vendredi de septembre, et si je compte bien ce sera le dernier vendredi de ce mois d'automne 2014, et que plus jamais il n'y aura de vendredi 27 septembre 2104, regardez bien le calendrier, le prochain vendredi fin septembre, ce sera en 2015.Si si. Bon, d'ici là, il peut se passer bien des choses, genre hollande se casse, il démissionne -- j'extrapole, il bougera pas d'un poil le gras--, ou Manouelosse vallSS se prend un pruneau dans la tronche, ou le pape se fait enlever par des djihadistes du "DAESH", ou encore obama déclare la paix mondiale et retire ses troupes de tous les pays ou il fout la merde, met en prison tous les banquiers verreux, et prend le contrôle de la FED... Là, j'extra-extrapole un max, c'est pas demain la veille...
Ce qui a retenu mon attention cette semaine, c'est d'abord la décapitation du français( H.Gourdel), merde, les djihadistes ont perdu la tête ou quoi ? Ils ont face à eux un ennemi de taille, hollande, qui va se battre à main nue contre les milliers de débiles décapiteurs, avec manolo derrière, rien que le regard d'icelui et les décérébrés vont se tailler, sans blagues ! Bon, arrêtons de délirer, cher mon ZED, ici c'est un blog sérieux, où la place n'est pas à la gaudriole, nommez l'actualité avec zèle et dévouement, je ne vous paie pas pour débiter des âneries que diable.
Sans déconner, ça ressemble bougrement à ce qui s'est passé aux states avec les WTC : avec ça et quelques falses flags bien situés, on déclare le "pariot act" à la Française et adieu les libertés individuelles....

Bon d'accord chef, bien chef, à vos ordres chef.
Que disais-je, oui le décapité Français, qui était, selon les médias menteurs, guide de haute montagne, il me semble, j'en profite pour présenter toutes mes condoléances à sa famille, ça doit pas être drôle. Le deuxième point de l'actu, c'est sarko. Ah sarko, sarko-mence, vazy mon gars, les moutons ont la mémoire courte, présentes toi et tu seras le successeur de la molle serpillière, sans aucun doute, après t'avoir conspué, honni, viré comme une merde, ils te remettront sur le trône, car à choisir entre Charybbe et Scylla, ils n'auront pas le choix...Sauf si, et cela n'est pas utopique, MLP -- marine la peine-- arrive au deuxième tour. Même moi, qui suis à l'opposé de ses idées, je préférerais voté pour elle que pour toi, bougre de salopard. En sachant pertinemment que rien ne changera, car chaque esprit éclairé sait pour qui roule la fille du tortionnaire. En fait, y'aura plus de chômeurs : allez hop, on construit des camps de travail et les assistés iront casser des cailloux pour en faire des graviers. Sous la garde de kapos recrutés chez les néo nazis de "blood&honour C18", par exemple.
Et puis troisième actu, et non des moindres, le temps : oui je sais j'y reviens sans cesse, mais c'est là mon point faible, le refroidissement. Et là, en une journée, ce lundi, un vent du nord qui soufflait comme une brute a fait chûté les températures de cinq à six degrés en une nuit : résultat, on est passés de 21/22° le dimanche à 15/16° le lendemain. Et le soir ça chute encore, quand à la nuit, n'en parlons pas....Bon, puisqu'il faut se rendre à l'évidence, l'été vient de finir ce lundi, brusquement, et si j'en crois le calendrier et les expériences des années passées, les températures n'iront pas en remontant...


Bientôt dans votre région, les demeurés parigos ! ( tête de veaux, évidemment, parce que parisiens, tête de chiens. Cela va de soi.)

Jean Ortiz :  c'est pas facile...Très beau texte, tellement vrai, mais même en écrivant la misère, ça ne l'empêche pas de progresser...


no comment.


L'UE, le grand bonheur des riches et le plus gros fardeau pour les pauvres, sentant le vent de la révolte gronder, vient de "préconiser" aux pays de cette entité démoniaque de prévoir l'armée en parallèle avec les CRS lors de manifs pouvant dégénérer...Et là, ce ne sera plus les coups de tonfa, ni les gaz lacrymo : tir à balles réels...
Et ce dans tous les états de l'union europe et haine ! Il se passe le même scénario aux zétazunis, les villes se fournissent maintenant en véhicules militaires, et les CRS se transforment en robocops, armés de fusils dernière génération, ça sent la poudre les gars...
De plus, une circulaire qui date--je dis ça de mémoire, c'est peut-être inexacte-- de 1998, où il est clairement stipulé qu'une manif qui pourrait tourner à l'émeute devra être circonscrite par tous les moyens, à savoir l'utilisation d'armes létales, a circulé dans tous les ministères. Le futur proche à de plus en plus le goût du sang, malheur à ceux qui seront les premiers sur la barricade.


Quand nous n'aurons plus rien à perdre....


Je me souviens d'il y a 3 où 4 ans, lorsque Lordon disait que la solution pour rétablir un équilibre dans notre économie serait de sortir de l'euro, --et il n'y avait pas que lui ! )-- il se faisait foudroyé et par les médias et par les économistes main stream. Et puis voilà, tout évolue, nous sommes maintenant en train de sombrer dans le précipice et le tandem hollande/ valls restent droits dans leurs pompes en continuant leur politique qui a fait ses preuves de catastrophe en Grèce Portugal et Espagne, tandis que plus de 150 économistes-- dont certains ont été des eurocrates convaincus !-- tirent la sonnette d'alarme en affirmant que la seule et meilleure solution serait de sortir de l'euro...Je ne pouvais rêver meilleure nouvelle, Lordon doit se marrer, mais n'est-il pas trop tard ? Et comme on sait que notre sac de gélatine est tenu par les claouis avec les states et obama, je crains que nous ne finissions au fond de ce précipice, avec la perspective de devenir très rapidement un pays du tiers-monde. Avec ce que tout cela comporte : arrêt des prestations sociales, fin des assedics, et gel des retraites sur une très longue durée. Nous allons connaître la pauvreté maximum, camarades. Et nous prendrons alors les résolutions qui s'imposent : l'insurrection, par les armes.


Ouch, doit bien y avoir quelques dizaines de millions de french qui pensent la même chose ;-)...


Voilà une niouze que je vous livre avec des pincettes, je ne connais pas la source, mais si cela est avéré, oula.
Ce qui me sidère, c'est que cet homme ferait éventuellement partie des services secrets! j'ai beaucoup de mal à la croire, mais la vie, hein, des fois...


Emmaüs, forcément, vous connaissez. Et lorsque l'on vous en parle, l'image qui vous vient de suite à l'esprit est celle de l'abbé Pierre, des femmes et des hommes "sortis" de la misère grâce à cette assoce...Sauf que...Je ne savais pas ce que raconte cet homme, je me doutais un peu que les mieux placés dans la hiérarchie de cet organisme devaient sans aucun doute se "sucrer", mais à ce point, ça vient de me faire un deuxième trou au cul. Mon pauvre abbé, tu dois faire des loopings dans ta tombe...


Ceux qui ont pris la suite, quand tu es enfin parti rejoindre ton créateur, n'étaient que des fripouilles, dommage que tu n'ais pas su décoder leurs ambitions de ton vivant...


Tiens, je viens de parcourir "courrier international" et je tombe sur ça, un "monseigneur" de la chrétienté qui va se farcir de la taule : en effet, le pape en personne a décidé de son arrestation, la cause ? pédophilie. Cet homme aimait les enfants, les garçons en particulier, et surtout très jeunes. Mon Dieu, que de crimes commet-on en ton nom, jésus a dit un jour " laissez venir à moi les petits enfants", se peut-il...


Pas de commentaires...


Et voici la première imprimante 3D grand public, et c'est la société Dremel qui nous sort cet appareil. J'ai lu le compte rendu sur Futura-sciences, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette imprimante ne sait pas faire grand-chose, ou tout au moins elle sait faire ce que Dremel a conçu pour elle, c'est-à-dire une bibliothèque d'objet tout prêts, qu'il suffit d'aller télécharger pour se retrouver avec des objets tous plus inutiles les uns que les autres...Patientons encore un peu, les "vrais" imprimantes 3D vont bientôt envahir le marché...


Aux states, comme d'hab, ils ont un temps d'avance sur nous : cette arme a entièrement été conçue à l'aide d'une imprimante 3D...Je présume que certains attendent avec impatience LA machine qui leur imprimera leur gun...


Ummites. Pour certains d'entre vous, ce mot ne dit rien. Pour certains autres, cela rappelle une histoire plutôt bizarre qui a commencé dans les années 50 avec l'arrivée sur notre planète d'extra terrestres ayant apparence humaine et vivant parmi nous, encore maintenant. Vaste supercherie ou réalité ? Jusqu'à aujourd'hui, aucune preuve, dans un sens ou dans l'autre pour démontrer l'existence ou non de cette "aventure". 
Il existe un site conçu spécialement pour cette histoire, absolument complet : si cette étrange aventure vous intéresse, vous y trouverez tout ce que l'on connait à l'heure actuelle sur ces étranges aliens...
En ce qui me concerne, je reste dubitatif, certaines affirmations sont éloquentes -- les ummites manient avec dextérité la physique quantique, la nano technologie, bien au delà de ce que nous, terriens, pouvons procéder à ce jour...-- d'autres sont tout simplement aberrantes...A vous de juger, en votre âme et conscience ;-) ! Un autre site qui en parle.



Il s'agirait d'un Ummite.


Ebola, on en parle encore, sur tous les sites que je visite, la même alerte : d'ici à 2015, cette épidémie localisée à l'ouest Africain deviendra une pandémie, au même titre que le fut la peste noire. Et les alertes se font légion, tant sur certains sites dont on ne peut nier l'objectivité-- politis, médiapart, agoravox et j'en oublie-- que dans les médias ayant pignon sur rue.
Il faut croire, soit que cette "peste" est réellement dangereuse, soit que l'on veut nous faire peur en vue d'une future vaccination soit disant efficace contre cette épidémie. Je choisirais donc le deuxième hypothèse, connaissant (maintenant...) bien les méandres douteux et glauques que les "responsables" gouvernementaux utilisent pour nous faire boire le cyanure...
En nous faisant trembler, en nous enfonçant chaque jour dans le crâne que c'est achement grave, y'en a évidemment qui vont paniquer --- alors qu'il le faut, hein, ça fait du bien ;-)--- et ce sont toujours les mêmes bien entendu, ils courront donc comme un seul homme vers l'infirmière qui leur filera une dose de saloperie qui signera, pour la plupart, leur entrée les pieds devant au boulevard des allongés...Et si cette vaccination devient obligatoire ( je n'en serais nullement surpris) alors j'entre en résistance !
Ebola le travail.

Vieux black en colère criant "hollande t'es un enculé!"
Non, en vrai il a chopé un virus, ebola pourquoi il a la bouche toute rouge.


Passons sans transition du virus à l'ovni, avec cette niouze nous causant d'un ovni aperçu à Portsmouth ( prononcez porc se mousse)
et ayant été visible -- et bien visible !-- assez longtemps pour en étonner quelques uns. Il a la forme particulière de l'idée que l'on se fait d'une soucoupe volante. Et il ressemble en même temps à un nuage lenticulaire....
Avant d'avoir lu l'article, j'ai tout de suite pensé qu'il ne pouvait pas s'agir d'un nuage lenticulaire : ces masses nuageuses se forment essentiellement au dessus de montagnes ou de terrains élevés. Or, la photo nous montre un terrain plat. Donc, exit le nuage. Mézalors....Il s'agirait vraisemblablement d'un objet volant non identifié, ayant toutes les apparences d'un vaisseau spatial, où tout au moins d'un moyen de transport aérien que les terriens n'utilisent pas --encore--, et si nous poussons notre raisonnement plus loin, il s'agirait d'un objet piloté par des entités intelligentes ? Diantre !...


Et il y a de magnifiques et immenses soucoupes volantes  nuages lenticulaires.


Dans un autre domaine, et cette histoire m'a fait sourire, ( ça sent le fake gros comme l'impopularité du mou)  voilà un homme, canadien, près de l'Ontario, qui affirme avoir eu une relation sexuelle avec une extra terrestre. Partons de l'hypothèse où cette assertion est vraie. Cet homme rencontre donc une nana, qui doit, selon toute vraisemblance, ressembler à n'importe quelle donzelle terrienne. Rien n'indique, dans l'article, qu'elle ait l'apparence d'une petite bonne femme verte, donc elle est d'aspect caucasien.
Cet homme entretiendrait donc une relation purement sexuelle, quatre fois par an, avec une mousmée d'origine extra solaire, et aurait eu un rejeton avec icelle. Un bâtard, en somme. Non, un croisement entre deux civilisation. ENORME !
Bref, voyez l'article, à vous de juger si la vérité peut se frayer un chemin dans cette histoire...


Bon, si la nana ressemble à ça, je comprend le gars, hein, nous ne sommes que des hommes après tout, avec notre faiblesse et la bite à la place du cerveau... 



Maintenant, si la fille est à cette image, doit avoir des goûts bizarres le gars !


Et pour achever ces quelques lignes du vendredi, j'en garde un pneu pour demain soir... 
Non seulement ces enculés de jihadistes intégristes fêlés ont un penchant pour couper les têtes, mais en plus ils sont homos, et sodomisent à bite que veux-tu ! Ah les dégueulasses, manquerait plus qu'en même temps qu'ils entreprennent un trou de balle ils découpent consciencieusement le cou de l'enculé ;-)...
Ouh nom d'une pipe qu'il est laid, sodomisé par ça ? Jamais, plutôt me faire enculer ;-)...





Vu du soupirail de mon grenier, fantastique morceau de nuage....Nex 3 avec 75/300 mm.




Une autre partie de la chose, nex 3 et toujours même objectif.




Idem qu'au dessus, on va dire que c'est la soirée nuages...




J'te l'dis, c'est la soirée nuage, merde.




Brut de fonderie, nex 3 et 19 mm.




Pareil qu'au dessus, même appareil, même caillou.




Le rayon qui sort du nuage est à l'opposé du soleil qui se couche. Va comprendre...




A SUIVRE...










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire