ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 septembre 2014

ZED ou Dieu ? bah, kif-kif ;-)

SaLuT Kmarades! 

Sans dents....Je me doutais que ce président fantoche et soumi à rotschild ( macron, ancien employé de ce banquier, ministre des finances...) ne devait pas avoir énormément d'empathie vis-à-vis du peuple, celui là même qui l'a élu. Et voici que son ancienne compagne sort un bouquin qui, normalement, devrait l'achever. J'écris normalement parce que ce type est un servile obéissant aveuglément aux ordres des oligarques, tels que ce rotschild, et quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise à son sujet ne l'ébranlera pas d'un iota : il n'a aucune fierté, aucun état d'âme. Il fait ce qu'on lui ordonne de faire. N'importe quel homme dans cette situation catastrophique irait fissa se planquer et se faire oublier. Il a été mis au pouvoir parce que ceux qui l'ont installé à matignon savaient qu'un pleutre de son espèce est capable de faire un discours, de la merde jusqu'à la ceinture, et sous une pluie de purin. Cet homme est le pire résultat de l'ENA. Il en est, je crois , la quintescence, lesummum de l'apprentissage du mensonge et du mépris. 
Et bien entendu il continuera comme si de rien n'était, les plateaux télés, les allocutions, les discours, il continuera, imperturbable, jusqu'en 2017. A nous mentir avec arrogance, à nous enfumer massivement, à prendre des mesures austéritaires par l'entremise de son lieutenant diabolique, manuel valls, et pas pour n'importe qui : la classe la plus pauvre. Si la constitution permettait l'élimination physique des "assistés", des mesures seraient déjà en place. Mais faites leur confiance, ils doivent y travailler...Dans peu de temps il nous faudra faire face à l'augmentation de la TVA, cela est inéluctable. Puis viendrons les salaires et le smic : ils seront "alignés" sur les plus bas d'Europe, en accord avec ses alliés, le MEDEF. Et ne comptez pas sur les entreprises pour "aligner" les prix à la consommation sur les salaires : quand on est du bon côté du manche...
Décidément ce pantin restera dans les annales de l'histoire comme ayant été le président le plus détesté de France. Pauvre Marianne, pauvre figure de notre liberté, les mots inscrits sous ton buste n'ont plus aucune valeur... Les seules qui restent sont le mensonge, la cupidité, le cynisme outrancier. Et l'entêtement délirant d'un gouvernement à nous entraîner dans le gouffre. Le 16 septembre aura lieu le "vote de confiance" à l'assemblée nationale : les voix des frondeurs, comme les nomme les médias, devraient mettre à bas ce nouveau gouvernement . Mais croyez le : ces "frondeurs" voteront comme un seul homme la confiance, j'en fais le pari sur ce blog. Pour notre plus grand malheur. 


Pas vrai françois ?


Et comme rien n'arrive au hasard, le soleil lui aussi a décidé de faire parler de lui ce samedi : un "filament" s'est décroché lors d'une éruption en début de semaine et devrait nous tomber sur le coin de la tronche samedi dans la journée...Comme d'hab, les sites épris de sensationnalismes prédisent des catastrophes électriques, des transformateurs qui explosent, plus de jus, et merde plus internet !...Et comme d'hab je lis ces divagations avec le plus souvent un méga sourire aux lèvres et la question qui me vient immédiatement est celle ci : comment des gens cultivés ou tout au moins ayant un cerveau en fonctionnement peuvent-ils adhérer à ce genre d'infos ? Mystère...Certainement, des personnes du genre introverties ou ayant la capacité d'intégrer une somme considérable de sornettes cherchent-elles ce genre d'infos, non seulement pour se faire peur, mais aussi pour , au fond d'eux mêmes, espérer que la chose se passe réellement et pouvoir assister au "chaos"...Si si, y'a des gens comme ça...


Joli filament coronal, on pourrait y aligner une bonne 50taines de terres....( sinon plus!)


Brêve : 350 000 offres d'emploi pour 5 000 000 de chômeurs...Vas-y rebsamen, lance tes troupes de choc sur les chômeurs... Salauds de pauvres!


Si cette niouze est confirmée dans un proche avenir, grave, très grave...l'EI ayant maintenant la quasi totalité de l'Irack sous ses "ordres", une partie de la Lybie, avec derrière cette armée de fêlés des milliers de victimes décapitées, avec en plus cette menace directe contre le gouvernement Russe, il y a de quoi se faire un max de soucis les gars...Et puis je vous en avais parlé  dans un précédent post, je suis quasiment persuadé que dans différents pays de l'UE, et ailleurs, des groupes de milice islamique --radicale, je précise-- sont sur le pied de guerre et sont prêt à "intervenir", non pas pour défendre un droit quelconque, mais bel et bien pour semer la terreur et des décapités au sein du pays dans lequel ils ont eu tout le temps pour mettre en oeuvre leur guerre religieuse...Je ne délire pas, je ne suis nullement parano, je ne fait que suivre les infos. Et mon constat est celui ci : si les chefs d'état ne se retire pas rapidos les doigts du fion, ça va tourner au vinaigre !...


 Voilà ce qui vous attends, mesdames des pays occidentaux, si on ne décide pas une fois pour toutes de supprimer ces débiles de la surface du globe.

Encore une fois, je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'islam modéré, contre cette religion suivie par des gens pacifiques...


Et pour couronner le tout, le récent post du "contrarien" Charles Sannat vient nous annoncer des niouzes franchement pas folichonnes...maintenant, cela accrédite ce que je ressens depuis le début et je ne suis évidemment pas le seul ! Cette politique austéritaire et voulue par l'UE,-- et qui est soumise au dictat des states-- ne peut fatalement mener qu'au chaos. Et, vous devez le savoir, c'est dans le chaos que les gouvernements peuvent prendre des décisions qu'en temps normal il ne pourrait même pas faire en rêve.  Dans le genre toute manif est interdite, les CRS sont armés avec de vraies balles, couvre feu immédiat, élimination des dissidents, ( là, ça va faire du monde rien qu'en France!) internet sous surveillance 24/24, et j'en oublie... c'est proche, les amis, nous n'en avons jamais été aussi proche...


Avec cette affiche, nos anciens ont de bien mauvais souvenirs : mettez une date plus en relation avec notre époque, et voilà ce qui nous attends...


Allez, finissons zan avec toutes ces mauvaises niouzes, passons à des petites bidulettes légères....Rions encore un peu, avant le "the end"...


D'abord, un site que je viens de découvrir, dans le style " gorafi", avec des niouzes complètement déjantées, "exclusif"-- la presseplusse...--, site canadien. Si vous voulez lire et voir du portenaouak, c'est le site qu'il vous faut ...dans ce genre ci, par exemple ;-)...




Quizz : à qui appartient ce faciès ? Une vioque qui s'est piquouzé au rosé moelleux ? un transexuel après une opération loupée ? une SDF ?

Ben non, les gars, cette tronche appartient à...catherine ashton, chef de la diplomatie Européenne...si si, c'est pas des canaris...
Cette photo vient d'un article d'un certain "saker", que je ne connais ni des lèvres ni des dents, et qui a pondu un article excellent sur les députés Européens qui, selon lui, sont pathétiques...Et bien entendu je plussoie à 100%, ces personnes élues avec nos voix et grassement payées à rien foutre ou au contraire à semer la merde dans tous les pays de l'UE, ne sont là que pour la gamelle, entendez par là le salaire et l'oisiveté...Ce parlement foutrement non élu et par conséquent illégitime dirige les pays de l'UE, prennent les décisions à leur place, mettent en place des actions austéritaires, agissent dans le plus grand secret puisque les lois votées en ce lieu ne sont connues que des seuls élus, et le pire dans tout cela, c'est qu'elles le sont dans la majorité des cas sans l'aval des populations concernées. Une dictature, en quelque sorte.Bien sûr, l'UE est "téléguidée" par les yankees, tout ce qui est voté en son sein l'est parce que cela profite aux américains et à leur économie...Mais le dollar vient d'amorcer sa chute, et le monopole du "pétro-dollar" arrive à terme. Mais il risque de tous nous entraîner dans sa chute...




Bien, après ces images d'une violence inouïe, revenons sur le sol, les deux pieds nus dans l'herbe tendre encore humide de rosée, pour accueillir la dernière nouvelle venue des cieux : Ce dimanche 7 septembre,  un astéroïde au nom angélique de 2014 RC ( Ras le Cul ?) va frôler notre globe au dessus de la nouvelle-Zelande...vers 14h18 environ, on n'est pas à une seconde près là.
C'est drôle--enfin non, c'est pas drôle-- y'a déjà du volcan qui crache en veux tu en voilou, manquerais plus que ce caillou viennent se goinfrer dessus...Mais non, selon les scientifiques américons, il devrait passer à exactement 40 233 Kms de ce pays. Je sais pas comment ils s'y prennent pour calculer aussi juste, les bougres, moi qui suis incapable de résoudre une équation à une inconnue, eux te calcule au centimètre près...Fortiche ces ricouilles de mes deux cains ! Y'a un article là, si ça vous chante...
On pourra pas le voir à l'oeil nu ( faudra l'habiller avec une lunette gastronomique) mais si vous possédez un téléscope, où même une très bonne paire de jumelles, vous pourrez peut-être apercevoir un  truc lumineux qui file...passionnant...


La photo n'a aucun rapport avec le texte, si un peu quand même vu que ça représente un astéroïde, là en l'occurence c'est un projet de la naze A pour transformer un caillou en bolide dirigeable...


Je reviens juste le temps de ce message sur la politique, regardez ces deux photos, on y voit notre président complètement à côté de la plaque...On en pleurerait, dis donc.


Je viens de m'arrêter sur le site d'un photographe, Nick Brandt ( pour ne pas se tromper) et non, pour les plus anciens-- les vieux , quoi-- mick brandt, et j'ai trouvé des photos en noir et blanc d'une beauté et d'une qualité...euh...je sais pas comment dire, allez voir, vous ne pourrez pas être déçus ! Et pour ceux qui pratiquent, regardez la finesse du grain...Moyen format sans aucun doute.



Une des photos de cet immense photographe...



Je savais que ça existait, le net en parle, et là je viens de mater un reportage sur la zoophilie qui laisse sans voix....Putain, faut être complètement gelé du bulbe pour enfiler un clebs, merde ! et sodomiser un cheval, attends, où on va...Y'en a un qui a dis un jour " faut de tou pour faire un monde", bon d'accord, de tout je veux bien, mais au moins dans une certaine "normalité", non ? Les pédophiles, les zoophiles, je crois même qu'il existe des nécrophiles ! des hommes qui niquent avec un cadavre ! oh merde, pauvre monde...


Oui, fectivement, on peut dire ça comme ça ;-)...


Ebola une mauvaise nouvelle : l'OMS déclare sans rire que la fièvre ebola menace toute l'humanité...Fauty avoir les chocottes ? Vous pensez, vous qui êtes zintelligents, que cette épidémie va viendre en France ? Et tous nous assassiner ? Et tout le monde entier, en plus, il va rester quelques survivants, et ben je les plains quand même les pauvres, vont avoir du boulot pour enterrer les cadavres ! et pis non seulement ça, mais les jours vont passer et je te dis pas comment, au bout de quinze jours, ça va fouetter sévère! non, les mecs qui vont survivre, à mon avis, vont regretter de pas être morts...
Un conseil de drogué à la Vit.C et à l'argent colloïdal : prenez en, achetez vite de l'argent colloïdal et de la vit.C en pagaille, si des fois ce salopard arrivait à sévir sur notre territoire, vous auriez une chance de passer au travers...


Le voici cette saloperie de vit russe ! pas beau, hein ?


A lire avec prudence et discernement : fox news( le pire de ce qui se fait en média...équivalent à TF1, en pire) aurait mis en ligne un article relatant une attaque de l'Etat Islamique sur le sol américain, le 11 septembre, et l'aurait retiré rapidement...Prenons cette niouze avec de très grosses pincettes, je ne fais confiance ni à ce site, ni à fox news...Et le plus urgent est d'attendre le 11, n'est-ce pas ?
Bon, maintenant j'aime bien aller sur "le nouvel ordre mondial", les niouzes, pour la plupart, me font marrer, et on en a bien besoin en ce moment...


Et si vous voulez être "mode", le tee-shirt dernier cri : Vladimir poutine....Si j'en trouve en vente sur le net, je puis vous assurer que je prends !
Et comme on peut le voir sur la fin de l'article, j'aimerais que quelqu'un se penche sur un tee-shirt avec notre gloubi boulga avec dents, ça me plairait assez d'afficher tout mon mépris contre ce personnage ignoble ;-)...

Ah ouais, ça me plairait bien...Et pis si les chars Russes se pointent, ils verront le tee-shirt et me foutront la paix ;-))....( ouh le collabo!)


Pour clore ce grantissime débat, une dernière niouze jusqu'à demain soir : 

Notre égérie, j'ai nommé planète X ! on sait toujours pas où elle se trouve, mais on sait qu'elle existe. On la cherche partout, derrière saturne ( pas rond) , neptune, jupiter : rien de rien, pas la plus petite trace de ce gros caillou. Mais merde, à la fin, ou qu'ale se cache donc ? 
Y'en a des qui disent qu'elle serait derrière le soleil, et c'est pour cette raison qu'on ne pourrait pas l'apercevoir, dans la mesure où elle tournerait autour du soleil à la même vitesse que nous...Alors forcément, hein....
Et pis d'autre, qui se perdent en conjectures, genre elle se trouve actuellement au dessus du plan de l'écliptique, et que son orbite est perpendiculaire à celle des autres planètes....Oulala, ça devient compliqué !...Mais comme l'a révêlé la dernière "géographie" de notre système solaire, elle apparaît bien dans celle-ci, et cette carte ira dans une des pages de plusieurs magazines scientifiques, et non dans paris-match, par exemple ;-)...
Alors, y'a-t-il réellement une dixième planète à notre système ?


Et dessus se baladent des reptiliens, faut faire gaffe les gars....




Photo le soir du brâme, on ne l'a pas entendu, hélas, ça doit être impressionnant....Nex 5-n.




Et comme le disait ma fille quand elle n'était pas plus grande que ça -- non non, moins haut-- : oh regarde papounet, des fesses de loup !
Nex 5-n.




Un noir et blanc " cramé", dommage, la photo aurait pu être bien jolie...Nex 5-n.



Ce cliché a été fait en faible, voire très faible luminosité. ( 3200 iso, 1/13s) je pensais que la dominante rouge du soleil derrière l'horizon pourrait se voir . Bon, un peu, mais pas comme je l"espérais...Je vais finir par croire que le nex 5-n, c'est de la daube ;-))...




Et nous attendions le brâme, et en guise de ce beuglement nous entendions des grillons. C'est plus sympa aux oreilles, remarque...
Nex 5-n.




Des baies, hautement vénéneuses...Nex 5-n, brut de décoffrage.




In the forêt, post traitement ardu...Nex 5-n.



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire