ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 septembre 2014

Les brêves de ZED

SaLuT Kmarades...

Nous voici à nouveau samedi, comme toutes les semaines, et allez une semaine de plus à afficher à notre compteur, nous sommes, si mon calendrier ne délire pas, le 6 septembre, et aujourd'hui nous avons eu droit à un soleil magnifique...ceci dit ( mohammed) nous sommes encore en été, au moins jusqu'au 21 septembre.
Après viendra un automne monotone, ou pas, ici les anciens disent qu'il y a de belles arrière-saisons. L'été indien, en somme. Espérons que cela en soit ainsi, ça compenserait l'été pourri que l'on a subi, pas vrai ?
Et puis dans le milieu pourritique, une autre affaire cahuzac pointe le bout de son coffre fort, avec le sieur thevenoud que personne ne connaissait, à part ses administrés, je ne m'étendrais pas sur le sujet, les affaires de corruptions de ce gouvernement et du précédent sont légions, nous en sommes arrivés à être dirigés par des membres mafieux...
J'ai à nouveau regardé la fameuse photo de notre "avec dents", ou prési-dents, lors de la dernière réunion des despotes .Affligeant. Desespérant.  Tous les participants de ce groupe ( de fils de) regardent un point situé sur leur droite, en hauteur. Et où regarde le menteur en chef ? dans l'autre sens...Peut-être, à ce moment précis, se rend-il compte de la vacuité de son existence ;-)...
Et puis sur un autre registre, celui là bien plus inquiétant, et en regard de ce qui se passe chez les fous de Dieu, une femme de 84 ans, anglaise jusqu'à la racine de ses cheveux, a été égorgée décapitée par, selon la niouze, un " homme noir converti à l'islam"...Et tout ça à Londres, capitale de la thune pourrie.Bien bien, donc à quand les décapitations en série, dans nos grandes villes ? Il doit y avoir sans doute, qui traînent dans un coin de notre hexagone, quelques sérial-décapiteurs, non ?
Pour finir ce préambule, lors d'une visite en Mongolie, ( mais non, ce n'est pas l'endroit spécifique ou résident les trisomiques, enfin !) Vlad poutine a écrasé une chtite larme...Serait-ce en entendant son hymne national ? La fibre patriotique le faisant vibrer ?ou serait-ce bien autre chose, peut-être éminemment plus préoccupant pour ne pas dire plus grave, qui lui ferait déborder son lac-crimal ? Va savoir...


Allez, entrons dans le vif du sujet, et ce qui me préoccupe actuellement, à savoir les barbus décapiteurs. Bon, je sais pas vous, mais je vous assure que ces gens --enfin si on peut les appeler des gens-- me font pas mal cogiter. Comment ce groupe de demeurés a-t-il pu, en si peu de temps, rassembler autant de malades autour de leur discours confinant à la folie pure, comment ont-t-ils fait pour envahir et mettre sous leur coupe deux pays qui possèdent, quand même, une armée, sans difficulté, et avec une rapidité que lui aurait envié adolf, et enfin comment ont-ils pu le faire en toute impunité, sans qu'aucun pays ne bouge, où à tout le moins lance un appel pour stopper ces malades mentaux ? 
Et pour confirmer ma certitude de leur inhumanité, on a retrouvé en Irack sept hommes décapités, et cinq têtes...bourrées d'explosif !
Ils sont dirigés par le diable, ces démons...


Pas d'image, je suis saturé par ces épisodes diaboliques...


Bon, allégeons les infos, ça devient franchement déprimant...En plus j'écoute en ce moment même un léo Ferré pas vraiment gai : "ne chantez pas la mort". Je dois être un peu maso, quelque part ...
Allez, la banane, et si vous voulez savoir si vos piles sont vides, regardez donc ce topic de Korben...J'ai essayé : fectivement, celles qui sont chargées à bloc ne rebondissent pas !...


Piles USB....


Excellent article de Jacques Nikonoff sur " le grand soir", concernant la politique actuelle. C'est une synthèse juste et objective, bien qu'un peu longue...



Je viens de regarder cette vidéo, c'est terriblement con, mais putain je me suis marré....Remarque, quelle réaction j'aurais si je tombais nez à truffe devant cette mutation, je me pisserais peut-être dessus ?


Voila une chose moins redoutable....Un cheval à tête de connard canard.C'est pas courant, j'admets, c'est sans doute pour cette raison que l'on en voit si peu.

Si vous avez 12 euros à placer, j'ai trouver ce qu'il vous faut, à condition bien sûr d'en avoir l'utilité : une clé USB "corsair" (qualité!) de 32 Gigas...C'est une promo, si vous savez quoi en faire, magnez vous !


Brêves : si vous avez la bite ude de stocker vos données ( photos, fichiers, etc) en ligne, sur le "cloud", voici quelques conseils judicieux pour éviter de retrouver dans les semaines suivantes la photo en nuisette transparente de votre chérie sur la toile...

Oula, excellentissime article sur le tout aussi excellentissime blog de "mitsu" : votre corps vous appartient-il... 

Tiens, c'est tellement vrai dis donc !  En tout cas, y'en a qui manquent pas d'air en affirmant ces conneries...Mais bon, ce sont toujours les mêmes, n'est-ce-pas, on les connaît, et on les emmerde profondément...

Putain...Excellent...Comme j'aimerais posséder cet instrument....

Les fourmis sont vraiment des bestioles intelligentes, la preuve.


Partout dans le monde, la police se militarise, et pas seulement aux states. Mais, me direz-vous, il est où l'ennemi ? C'est vous, c'est moi, c'est le peuple...Les mesures de plus en plus autoritaires et dévastatrices que prennent tous les gouvernements ou presque contre l'avis de la population fragilise un peu plus chaque jour l'équilibre entre l'ordre/le pouvoir et le peuple. Il va de soi que les représentants de l'état, en prenant ces mesures anti sociales, sait que la majorité des gens n'approuvera pas, et pire, pourrait se révolter. Voilà la raison pour laquelle ils surarment leur police. La peur du peuple, la peur de l'insurrection.
Et le jour où, fatalement, cette révolution explosera, les morts se compterons certainement par millions.Mais rassurez vous : les flics n'échapperont pas à cette hécatombe ;-)...


L'avenir est déjà là, avec ces robocops sans cervelle, qui exécuteront les ordres à la lettre, même si ces ordres sont le meurtre d'enfants.


Un peu de beauté et d'Amour dans ce monde perverti, voici une vidéo dans laquelle les humains--certains humains...-- et les animaux peuvent parfois faire preuve d'Amour les uns vis-à-vis des autres...Eh, attention, je ne parles pas de zoophilie!!!
Cette vidéo est un exemple des relations que pourraient avoir toutes les formes de vie sur notre planète;  si seulement il n'existaient que des hommes ayant pour dénominateur commun l'Amour et l'empathie. Mais il y a certainement beaucoup plus de personnes qui torturent les chats où les chiens à mort, hélas, et aussi ceux qui vivent du trafic de l'ivoire ou ceux encore qui aident à la disparition totale et irrémédiable d'espèces en voie d'extinction en  faisant de ces pauvres bêtes un commerce...


Bande de salopards, et vous êtes fiers de vous, n'est-ce pas...


Je viens de visionner une vidéo sur "ce soir ou jamais", dans laquelle était présent étienne Chouard. Et hélas Jacques attali. J'ai constaté une chose, et de taille : lorsque chouard essayais d'exposer les éléments de son assemblée constituante, attali le contrait systématiquement, l'empêchait de parler, lui coupait la parole. De ce fait, le pauvre Etienne n'a pas pu en placer autant qu'il l'aurait sans doute désiré... 
La réaction d'attali face à Chouard ne m'étonne nullement, ce dernier voudrait que ce soit le peuple qui écrive la constitution, et j'abonde en ce sens, tandis qu'attali désire une gouvernance mondiale, avec pour capitale Jérusalem...Deux mondes fondamentalement opposés. Ah ça, il sait parler, attali, il serait capable de vendre des frigos à des inuits, mais cet homme, comme tous les politiques de "haut niveau", obéit à un seul ordre, et à un seul oligarque, pour que s'impose le gouvernement mondial. Ou nous ne serions que des esclaves, et surtout, surtout 500 millions d'individus au maximum. Allez donc voir ce qui est écrit sur le monument appelé "georgia guidestones"...
Entre parenthèse, à l'heure où j'écris ces lignes, personne ne connaît le commanditaire de ces pierres. Etrange, non ?



Même si on cause pas le grand breton, on comprends...


Je reviens sur cette épidémie qui est en train de décimer des êtres humains par paquet de cent, en Afrique évidemment-- si cela avait été le cas dans un pays occidental, croyez bien que l'on aurait fait fissa pour trouver le vaccin...--, et la situation s'aggrave.
Trois pays sont actuellement touchés par ebola : nouvelle guinée, sierra léone et Libéria. Les risques "sanitaires" ne sont pas à négliger, la propagation de ce maudit vers peut se faire sous n'importe quelle forme. 
Pourquoi je remets ça sur le tapis, sous la photo des georgia guidestones ? Réfléchissez...



Manuel Valls avait pris la précaution, avant d'être nommé premier  ministre du medef, d'effacer ses "tweets"...Mais il existe des petits malins qui les ont conservés, et ça vaut le détour...


ça lui va bien je trouve, non ?;-)


Encore une découverte qui troue le cul des scientifiques, en particuliers ceux dont le boulot consiste à "comprendre" les dérives des plaques tectoniques. Et le résultat récent ne laisse aucun doute quant à un changement radical de l'évolution de la planète : selon ces gens, les plaques tectoniques se déplaceraient bien plus rapidement que prévu. Le résultat ? les réveils inopinés de volcan que l'on croyait endormis depuis belle lurette,( la petite amie de gai-luron) et en particulier l'etna, le vésuve, le stromboli, etc...Et d'autres, évidemment, ceux de l'Islande qui se trouvent juste au dessus de l'endroit où la plaque eurasienne et nord-américaine se rencontrent...D'où bien sûr les dernières éruptions du barbarbunga, éruption gentillette pour le moment, mais jusqu'à quand... 


Voici toutes les lignes de "subduction" de la planète. Là où les plaques se rencontrent et se chevauchent, ou s'éloignent. Remarquez la ligne entre l'europe et les states, qui passe juste sous l'Islande...


Savez vous qui se partage, à hauteur de 50%, la vente des graines dans le mon dentier ? Oui, évidemment, y'a monsanto, mais ce bougre de fumier n'est pas le seul, il y en a deux autres : syngenta et dupont-pioneer...
Si rien n'est fait, si on se bouge pas, ils auront, dans les années qui viennent, l'intégral monopole des semences. Et ces graines que l'on trouvera dans les jardineries ou autres super-marchés n'auront plus rien à voir avec le naturel : elles auront été traitées de manière à ne pas fournir aux plants qui viendront des graines au pouvoir de germination...autrement dit, même si vous voudriez récupérer les graines, de vos tomates par exemple, il ne se produira rien, les graines n'ayant plus le pouvoir naturel de germination...
Fort heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à récolter des vraies graines, à les partager, à les distribuer. Nous pourrons peut-être, grâce à cela, glisser une quenelle de 240 à ces fils de péripatéticiennes.
Alors distribuons encore plus, récupérons, mettons de côté toutes ces merveilleuses graines qui ne demandent qu'à germer, nous autres dans nos campagnes ne nous laisserons pas faire...Et si, dans le cas où ils réussiraient à prendre le monopole, ils obligeaient le peuple --sous peine de sanctions-- à ne prendre que leurs semences, ce serait la révolution. En tout cas, j'attends de pied ferme ( ta gueule) le premier gugusse encravaté qui viendra m'obliger à retirer de mon potager tout ce qui n'est pas graines "ogm"...Avec mon calibre 12...


Un seul mot me vient à l'esprit lorsque je vois les noms de ces trois malfaisant : guillotine.


Un article de bon ton sur "basta!", concernant l'échange : l'affaire est simple à mettre en oeuvre, il suffit juste de se procurer des auto-collants...
Je vais essayer de mettre ça en place ici, on sait jamais...



Pour finir, on va un peu causer de spiritualité, tout au moins de la "conscience". Une excellente synthèse qui se nomme "les dimensions de la conscience" se trouve sur le site des "émanants", et je vous encourage à lire ce texte...
Bien sûr, vous allez être rapidement dépassés par tous ces niveaux de conscience, et ce texte, pour les purs cartésiens, est un joyeux foutoir. En ski me concerne, j'adhère, bien qu'étant plutôt cartésien :  modéré, et à l'écoute de toutes propositions...
Bonne lecture. C'est un peu long, mais expliqué convenablement.


"Nous ne sommes pas tous sur le même niveau de conscience" : heureusement, on risquerait des interférences ;-)...


Bon, je voulais terminer avec l'article ci dessus, mais je viens de décortiquer un autre article qui parle du film de ridley scott, "prométheus". J'ai vu ce film, deux fois, et j'avoue que j'ai bien accroché. L'article en question nous ouvre les yeux sur les symboles que délivre ce film, avec clarté, et j'avoue que je n'avais pas vu le film de cette façon ;-)...


Vraiment une sale gueule, l'un de nos constructeurs...




Mon dernier dessin, en cours d'exécution...Nex 5-n.



Ouais, c'est vrai, je suis attiré par les ronces, en fait c'est surtout en raison de la couleur rouge qui domine lorsque la plante vieillit...Nex 5-n.




Et encore une fesse de loup...Nex 5-n.




Et bien oui, je suis ronçophile, na. Nex 5-n.




Ma fille adorée au flash, dommage que la mise au point nocturne ne soit pas vraiment performante sur le nex...( ou alors c'est moi...)




Euh oui, tujurs des ronces, et alors ? Nex 5-n.




La terre n'appartient pas à un seul homme, et pourtant des barrières comme celle-ci avec la plus souvent un panneau "défense d'entrer propriété privée" parsèment les chemins...Ce qui ne m'empêche nullement de les emprunter ;-))...Nex 5-n.




Herbe au coucher de soleil. Nex 5-n.




Une photo que j'ai faite il y a pas mal de temps, que je trouve sympatoche, et l'appareil devait être le fuji.




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire