ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 8 novembre 2014

LOTO : ZED l'espoir ;-)

SaLuT Kmarades !

Aujourd'hui samedi, il pleut et il fait froua, reusement ma chaudière ronfle. J'ai trouvé un ver de terre énorme, en ouvrant ma porte côté jardin ce matin, j'ai eu sur le moment l'impression d'être face à un anaconda, tant ce bestiau était obèse. Nan, sans déc, je crois que je n'en ai pas vu de si gros de toute ma chienne de vie, sans mentir -- et pourquoi mentirai-je-- son "diamètre" égalait celui de ta bite de mon petit doigt, qui est pas très gros mais bon, de la taille d'un petit doigt normal, quoi. Je lui demandais, à brûle pourpoint, ce qui l'amenait en ces contrées inhospitalières. le lombric m'affirma que la terre était délicieuse, et qu'il désirait y reposer...Brave bête...
  Bien, après ces légères élucubrations, passons aux choses sérieuses. Donatella Versace, vous connaissez ? Quand j'ai vu la photo, j'ai poussé un hurlement que même mon voisin s'est précipité croyant que je venais d'être braqué. Je vous préviens, je vous aurais prévenu, cette photo sort direct d'un film de zombies, elle en est la représentante... Mon Dieu quelle horreur, comment pourquoi mais qu'est-ce ?
  L'affaire des drones au dessus des centrales : c'est tout de même bizarre que personne n'ait eu l'idée de les filmer, les caméras actuelles sont capables d'enregistrer des images, même en faible luminosité. J'ai le sentiment que ces annonces sont bidons....Et si elles ne le sont pas, si réellement des drones survolent les centrales, ça sent pas bon du tout : des terroristes islamiques ? des anarchistes ? des Russes ? la CIA ? Quoi qu'il en soit, nous aurons, je pense, bientôt des nouvelles. Et si, comme le penses le mec interrogé dans la vidéo, "ils" repèrent les transfos, afin de les neutraliser, ça va se passer très mal pour nos pommes, msieurs dames ! Sans électricité, la centrale ne peut plus refroidir le coeur du réacteur, et c'est là que la chose s'emballe et s'affole, jusqu'à....Mais restons zen, pensons à autre chose, soyons désinvoltes..........
  Allez, encore du fake....Cette "soucoupe volante" qui apparaît sur le site qui me fait parfois tordre de rire est apparue il y a déjà fort longtemps sur la toile, et bien sûr celui qui l'avait posté précisait bien qu'il s'agissait d'un montage. Bon, le chef de ce site, "nouvel ordre mondial", pose tout de même la question...Comme quoi il n'est pas totalement débile...
Un objet mystérieux a traversé le ciel anglais on sait pas quand, y'a pas de date, mais "un objet" insinuerait que ce pourrait être un ovni ? ah j'te dis, soit il est définitivement naïf, soit il joue avec les mots, le glaude...On voit bien, dans la vidéo, qu'il s'agit d'un ou d'une météorite, de la taille, vraisemblablement, d'une pierre grosse comme le poing, qui vient d'entrer dans l'atmosphère...


Un bébé loutre, c'est mignon, adorable, on a envie de le prendre et de lui faire des câlins, merci Ema pour cette vidéo...


ça vous fait pas fondre, vous ? ;-))......


Oui, je suppose que vous aussi avez entendu parler de la fameuse -- des fameuses, il y en a plusieurs-- pyramide de bosnie. Si réellement elle existe, sa taille est démesurée, immense, bien plus grande que khéops...Dans le fond, j'aimerais beaucoup que cela ne soit pas un canular, que cette pyramide soit bien une pyramide : selon celui qui l'a "inventé", le Dr Osmanagich, la date de construction de ce tas de pierre serait de beaucoup antérieure à celle couramment admise pour khéops. Ce qui voudrait dire que celle ci à été érigée alors que, selon les préhistoriens, nous habitions les cavernes et nous traînions nos épouses en les tirant par la chevelure...De plus, cet homme a découvert que cette pyramide émettait un signal, ce qui voudrait (à priori) dire que toutes les autres pyramides, qu'elles soient en Egypte, en Chine ou en Bosnie, aurait cette faculté d'émettre un signal sur une certaine fréquence, mais à destination de qui, ou de quoi ? et pourquoi ?...


La pyramide du soleil, de Bosnie.


Vite fait : si vous habitez à la campagne et si vous avez une rivière qui passe non loin de chez vous, voici les plans pour construire une pompe mécanique-- sans alimentation électrique-- dans le style des pompes "bélier". Très bon article, bien expliqué, merci de nouveau, Ema...

Pompe "bélier" typique, sa forme et son fonctionnement n'ont pas changé depuis de lustres...


Etonnant...Je ne sais absolument pas s'il s'agit d'un quelconque trucage, toujours est-il qu'effectivement une "chose" traverse le champ de la caméra, une chose qui n'est pas un artefact physique, une chose brumeuse, fluide, vaporeuse...
Je fais entièrement confiance au type qui gère ce site, il est très circonspect vis-à-vis des vidéos qu'il propose. Celle ci est l'une des rares qui me mets un doute ;-)...


Cette photo a semble-t-il été prise avec une caméra de surveillance. Fantôme ? Je ne le penses pas, il est très simple de "falsifié" une image, et beaucoup de gens savent utiliser photoschop !


Brêve : notre gélatine présidentielle plafonne à 12% d'opinion favorable...Qui sont ces 12 % ? Ses fidèles, le MEDEF et les banquiers, voili loilou.


Garez vos miches, les copains, des astronomes Russes ont détecté un astéroïde "dangereux", de 370 mètres dans sa longueur et se nomme 2014 UR 116. Il n'est pas indiqué si ce caillou se dirige droit sur nous. Merde, en même temps que les éjections coronales hyper méga destructrices, voici l'astéroïde qui va détruire les dinosaures que nous sommes ! 
Nous en saurons plus d'ici quelque temps, si la terre ne reçoit pas de plein fouet l'éruption du siècle en provenance du soleil. Auquel cas nous en serons retournés à l'âge de pierre lorsque ce bout de planète viendra nous percuter...


Exemple de la taille d'un astéroïde ( ici vesta) par rapport à la terre.


Les univers parallèles s'influeraient mutuellement....La vache, ça, je savais pas...
Sérieusement, je me souviens du temps où, en grande discussion avec des potes, cela remonte à une époque antédiluvienne, nous abordions ces sujets qui nous passionnaient, genre les pyramides bâties par des E.T, le voyage dans le temps, et déjà les univers parallèles...Je me souviens des théories que nous formulions : je lis les mêmes, maintenant, sur des sites de vulgarisation scientifique... Faut croire qu'il y avait des micros cachés lors de nos échanges d'idées !;-)...
Le meilleur moment, pour moi, fut la fois où, au lycée, lors d'un cours sur l'astronomie en général, la discussion glissa naturellement vers  " sommes nous seuls dans l'univers", et parmi les hypothèses qui fulguraient, je délivrais la mienne : nous vivons dans un univers multiple, comme des poupées Russes, avec un "moi" partout sur chaque "espace temps", mais qui ferait des choses différentes. Le silence qui suivit mon exposé me fit comprendre que moi seul avait eu ce genre d'idée "ineptielle"...et le prof passa rapidement à autre chose, tout en me regardant du coin de l'oeil ;-))...






Des civilisations antédiluviennes plus avancées que la nôtre, dans le domaine scientifique s'entend ? (pour ce qui est de la politique, je penses que l'on n'a pas pu faire pire).C'est une question que se pose les personnes atteintes du syndrome "du bon sens", nous ne serions pas les seuls, notre civilisation ne serait pas la première, avant l'âge de pierre il y eu sans aucun doute d'autres civilisations évoluées. Qui se sont détruites , ou ont été détruites.et tout est reparti à zéro, avec les survivants : comme ceux ci n'avaient plus rien, ils ont été obligés de faire avec ce que la nature leur offrait. Des silex taillés, et des peintures sur les parois des grottes. Et ce fut le recommencement, avec la perte de mémoire des épisodes précédents. Et c'est ce qui pourrait nous arriver, si un quelconque cataclysme nous secouait : les survivants n'auraient pas d'autres possibilités que de vivre avec la nature, pour survivre...



Sur cette carte datant des environs de 1500, carte authentique, on peut constater que notre pôle nord est vierge de glace...



Merde, vous y croyez à ça ? Et il semblerait que ce ne soit pas la seule ! Ola, non, c'est pas possible, cinq le petit bout de chou, cinq ans ! Bon déjà, il faut qu'elle soit réglée, et mettons qu'elle le soit : qui c'est le fils de pute qui l'a engrossé ? quel est le putain de pédo qui l'a touchée ? Bon sang, on vit dans quel monde....
Et je regarde, pour m'assurer que c'est un cas plutôt isolé, ben non : là c'est une fillette de neuf ans, plus loin de onze ans, oh la vache toute ces bites à couper et à faire bouffer ! Pauvres mômes, même pas sorties de l'enfance et allez, le contact sexuel...Merde, si ma fille m'avait dit, il y a quelques années, qu'un monsieur avait voulu ou l'avait touchée, j'aurais certainement mal agi au sens de la loi....
Je viens de faire une vérif, la mère de cinq ans, cela s'est passé il y a 73 ans au Pérou. Mais quand même....


Cette photo vous montre une enfant de cinq ans enceinte...


Je vous en avais causé la semaine dernière, la comète "siding spring" qui a frôlé mars l'a beaucoup perturbé : son atmosphère, enfin le peu qu'il lui reste, a été durablement modifiée par la queue de cette comète. Si nous avions pu nous trouver sur mars à ce moment là, nous aurions assisté à la pluie d'étoiles filantes la plus impressionnante depuis des éons...

Dire que cette planète a eu des mers, de la végétation, et sans doute des habitants...


Ya des mecs qui participent à des expériences en laboratoire, contre rémunération. C'est un moyen comme un autre de se faire des thunes. Là, cet homme n'a pas fait dans la dentelle : il a vendu...un des ses testicules ! Et juste parce que ce monsieur voulait se payer une caisse... Une couille contre une voiture, ma foi....

Je sens que je vais faire la même chose, mais pour acheter le A7R de sony ;-)...


Enfin ! depuis le temps que je n'avais plus de nouvelles de ma naine préférée ! : selon ce site, notre naine rouge passera à proximité de la terre en décembre...2014. c'est-à-dire là, maintenant, dans pas loin du tout, et bizarrement on ne l'aperçoit nulle part ? si elle devait se trouver dans la proche région terrestre dans un mois, en gros, on devrait pouvoir déjà l'apercevoir, non ? Bon, comme le disent certains qui sont persuadés de sa présence, elle "émet" dans l'infra rouge, et voilà pourquoi on ne peut la voir ! 
Nous reste plus qu'à attendre ce mois de décembre. Il est prévu aussi, à cause de ce passage de la planète X, un renversement des pôles. Putain on est dans la merde.

Voici à quoi ressemble ce gros caillou. De plus, comme il est, selon les hypothèses des gens qui assurent qu'il existe, au moins trois fois la taille de jupiter, il aurait des satellites. Dont un plus gros que notre lune...


Et puis pour corser la chose, Michio Kaku, astronome réputé, prévient 250 millions de ricains : ça va chier la semaine prochaine, parce que "nous" sommes dans l'oeil du cyclone...Bon, c'est pour les ricains, on s'en fout.

Et voilà  àquoi ressemble un cyclone, vu vraisemblablement de la bavette nuptiale navette spatiale. Joli, non ?


Pas mal du tout la théorie du complot en BD, c'est rigolo, bien fait, le graphisme est très convenable : bref je vous conseille d'aller voir cette démonstration...

Aux Philippines ( de raton laveur) on photographie, lorsque l'occasion se présente, des extra terrestres dont les bras sont deux fois plus longs que les jambes. Pas facile pour déambuler, aller faire ses courses, buter ses patates.
Selon la vidéo, c'est vrai. Selon moi, c'est pas vrai. Non, encore un fake, un de plus, le bestiau qui vient des étoiles, avec une technologie en avance sur la nôtre d'au moins 10 000 ans, serait assez con pour se faire pincer et se faire tirer le portrait, n'importe quoi...
Bon, peut-être qu'aux Philippines ( de marsupial) les E.T sont plus cons que le reste ?

"Alors, combien j'ai de doigts ?"


Tiens, c'est vrai ça, je ne m'étais jamais posé la question : pourquoi donner un "sexe" à un robot ? Homme ou femme ? Au départ, un robot est asexué, il n'a aucun "genre", à moins de lui en donner un. Bon, je vois mal un robot auquel on aurait "grèffé" un sexe masculin. Encore eu-t-il fallu que celui ci soit en état de fonctionner...
En fait, la majorité des personnes interpellées sur ce sujet ne demandent pas qu'il soit sexué, mais sa voix doit être féminine. C'est plus agréable, selon eux, de se faire indiquer " faites demi tour avec prudence"...
L'avenir ? oh, je ne le connaîtrais certainement pas, mais la génération suivante verra certainement des robots conçus spécialement pour l'amour, je veux dire que ceux ci seront utilisés comme des sex toys. Ma foi, si cela peut empêcher un pervers de violer une petite fille, pourquoi pas !...

Ciel mon robot !


Les dix commandements, les scènes coupées....



   Et je vous ai réservé pour la fin des photos ingénieuses, manipulées, et surtout sorties d'un appareil argentique. Les manipulations ont été donc fait en chambre noire, et non avec photoschop...





Simplicité, des fois c'est joli....Nex 3.




Des fois, des photos simples...Nex 3.




Simple comme un champi....gnon ? Nex 3.




le tronc d'arbre mort, refuge des elfes et des fées. Nex 5-n.




Image brute. Nex 5-n.




Un seul bouleau vous manque, hêtre tout est des peupliers. Nex 5-n.




Le narbe mort, celui qui abrite les hôtes des forêts.Nex 5-n.




Et soudain, dans la forêt profonde, apparaît une construction humaine...Partout cet animal se faufile, jusque dans le trou du cul du monde. Incroyable. Nex 5-n.




A des lieues de la civilisation...Nex 5-n.




A SUIVRE...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire