ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 7 novembre 2014

ZED : difficile de faire mieux.

SaLuT Kmarades !

On reparle, sur les sites " bien informés", de la tâche gigantesque du soleil. En effet, elle réapparaît évidemment du côté gauche,  puisqu'en bonne tâche solaire elle a suivi la rotation d'icelui. Or donc, la voici de nouveau qui montre son pif, et il semblerait qu'elle ait encore pris du volume. Elle se trouverait désormais sur le même plan que notre planète, et cela n'envisage rien de bon...Et puisqu'elle n'a pas "éruptionné" en faisant le tour, en espérant qu'elle le fasse avant qu'elle ne soit face à la terre, serrons les fesses et le reste : si une éjection a lieu au moment précis où nous serons dans le champ du bombardement, adieu veaux vaches cochons...Ben garneau, toujours lui, en parle et nous présente une vidéo. Certains scientifiques, et non des moindres, pour la plupart ricains, ont le trouillomètre à zéro : l'amérique est une cible parfaite si une éjection coronale a lieu.
Allez, on va positiver : on dira que la tâche va exploser avant ou après, du coup on aura le minimum...
Sinon la nouvelle qui, cette semaine, m'a fait bondir : valls qui annonce que le projet de notre-dame- des landes va reprendre, que l'aéroport se fera. Bon, si j'étais premier ministre et si je voulais que les manifs dégénèrent, je n'agirais pas autrement : on dirait que ce type a pour mission de jeter de l'huile sur le feu. Après l'assassinat de Rémi, le silence devenait impérieux. Lui, du haut de son immense psychopathie, ne trouve pas mieux que d'éructer cette niouze et commet cette déclaration de guerre !...De son côté, la royal fait à peu de chose près le même discours concernant le Testet...Ouh putain, on n'est pas sorti de la taverne, les gars et les nanas! je sens un mouvement d'ampleur, de la casse et à mon avis l'ordre a déjà été donné aux crs de pas faire de cadeaux, comme ils en ont l'habitude. Encore des morts à venir, je le crains, hélas...
Mais bon, une chose m'a réellement fait plaisir cette première semaine de novembre : un petit discours de Daniel Mermet lors d'un concert anniversaire des "ogres de barback", en mémoire de Rémi Fraisse.  Lien qui m'a été fourni par mon neveu préféré...
Le reste du monde, c'est devenu le bordel total. Je ne me souviens plus où j'ai entendu une personne dire, à propos des révélations dans l'apocalypse de Jean, que nous n'étions pas sur le point d'entrer dans la période apocalyptique, mais que nous y étions bel et bien ! Je viens de retrouver le lien, c'est un monsieur qui s'appelle Julien Cerise, qui a déjà commis pas mal de bouquins et il raconte sa vision de notre futur : pire que tout...Il dit ce que j'avais déjà écrit ici, ce que je pensais de notre avenir : il est réservé à l'élite, et exclusivement à elle. Nous, les sans dents, sommes appelés à disparaître de grès ou de force. Il ne devra rester sur terre que les "élites" et leurs esclaves. Tous les moyens pour nous éliminer serons bons, du virus "semé" par avion jusqu'à la nourriture contenant des produits mortels, en passant par des inssurections dirigées et orchestrées. voili voilou, les gens, je vous aurais averti, préparez vous à disparaître. Quand à moi, j'ai des provisions, ne sort pratiquement jamais de chez moi sauf pour aller prendre des photos, et j'ai pas mal de réserves. Les "urbains" seront les premiers atteints. Viendra ensuite ceux de la banlieue, et enfin les paysans des campagnes : J'attends les assassins avec armes et munitions, j'en emporterais quelques un avec moi ;-)...
S'il vous plaît, ne prenez pas ça à la légère : je déconne en vous racontant cela, je n'arrive pas à rester sérieux plus de deux secondes...mais il s'agit véritablement d'une guerre contre le peuple, et l'aboutissement de ce conflit doit compter la quasi totalité de la population mondiale ! c'est-à-dire l'anéantissement de presque 7 milliards d'êtres plus où moins humains...non, je ne plaisante pas, c'est le cahier des charges de " ceux qui savent", de ceux qui tirent les ficelles...


Nagasaki...


Albert Dupontel,( en réalité Philippe Guillaume) bien sûr vous connaissez...je pensais au début, lors de ses sketches aux émissions de Sébastien, que ce type était un bon beauf. La suite de sa carrière m'a donné tort, quand j'ai vu son premier film, Bernie. Là, j'ai sursauté, et tout de suite j'ai vu un mec génial...Son dernier film," 9 mois ferme", n'est pas en reste, et définitivement, je suis un inconditionnel de Dupontel...Quelques mots échangés lors de sa présentation de ce film....Et si vous n'avez pas vu LE film d'icelui, " président", hâtez vous de le mater, il y dévoile la réalité de la politique...





Pour ceux qui, comme moi, adorent la chasse ( aux chasseurs!) voici le compte rendu des accidents de chasse depuis 1970 : c'est pas triste. Enfin si, surtout pour les familles qui ont perdu l'un des leurs à cause d'une malencontreuse balle dans la tête, qui était destinée de prime abord au cerf qui passait par là...
Faites bien gaffe lorsque vous prenez-- comme moi-- des chemins non conventionnels pour vous balader : certains assassins d'animaux, ayant un peu de sang dans leur alcool, vous prennent illico pour le sanglier ou le chevreuil qui hantent leurs nuits. Je me méfie lorsque je les vois se pointer : demi tour, et je me casse ailleurs. Et si vous les entendez mais ne les voyez pas, faites du bruit et parlez tout haut, ça peut vous éviter d'avoir la moitié du crâne explosé...et je ne plaisante, hélas, absolument pas !




Que dire de plus que l'on a déjà révélé, à propos des rémunérations scandaleuses des politiques ? Serrez vous la ceinture, y'a pu de sous, on va baisser les retraites et le smic va disparaître, les taxes quand à elles vont augmenter proportionnellement, et pendant ce temps, entre 2013 et 2014, les conseillers ministériels se sont vu augmentés de 7,1% !!! Franchement, et définitivement, ils s'empiffrent et ne nous laissent même plus les miettes, ils vivent sur une autre planète, putain, qu'est-ce qu'on attends pour les accrocher à la lanterne ?!
Ah merde, je ne sais plus quoi dire à ce propos, c'est tellement incroyable, inconcevable, ils savent pertinemment que nous viendrons à être au courant de cela, mais ça ne les perturbe pas outre mesure, ils continuent de fanfaronner, de passer dans les médias, et de se lamenter sur le sort des Français, mais bordel c'est quoi ce délire ?!?! Vite, vite, l'insurection, vite la lame qui raccourcit, ras le bol de ces furoncles !


Bande de racailles !

Hier soir je n'ai pas regardé TF1. Cause : françois hollande y était. D'habitude je ne regardes pas la télé, puisque comme vous le savez elle a opérée une jolie parabole qui l'a menée directos à la poubelle. Mais bon, admettons que mon habitude soit, en rentrant du boulot, de siroter un ricard de m'asseoir sur le canapé et d'allumer la télé, éternellement scotchée sur TF1. Eh bien ce soir là, j'aurais préféré écouté france musique ou radio classique plutôt que voir la tronche du traître.
Qu'a-t-il dit ? J'en sais rien, ses paroles sont du vent qui pue, j'apprends ses reniements par médias alternatifs interposés. Il finira son mandat ( vivant?)  en ayant mis au tombeau toutes ses promesses, en ayant fait des banques et de ceux qui les dirigent ses plus proches amis, en ayant remplacé la classe ouvrière par la classe patronale, et en ayant sucé Gattaz et s'être fait sodomisé par le medef. Pareil pour valls, mais lui au moins déclare ses idées, c'est un mec de droite, point barre.
Rien à attendre de ces pantins, de ces esclaves des banquiers, nous boirons la coupe jusqu'à la lie... Un petit article, toutefois, si cela vous branche, sur le site de l'huma. 
Lorsque nous dresserons la machine à couper en deux, n'oublions pas ces traîtres : hollande, valls, macron, sapin et cazeneuve.


Les quatre du medef.


Un dangereux activiste, certainement un anarchiste, a été arrêté en Floride. Il donnait des repas aux plus pauvres. Cela se passe à fort lauderdale, une commune ou les pauvres doivent mourir, d'une façon ou d'une autre.Une commune ou les flics obéissent aux ordres, sans se soucier du reste. Voilà au moins une des raisons pour laquelle j'ai la haine contre ceux qui dirigent, et ceux qui les élisent, au pays de la liberté. Ah j'oubliais : la personne qui s'est fait coffrée à 90 ans. Bravo les flics, vous nous prouvez là que c'est juste votre bulbe rachidien qui vous meut.


Fectivement, c'est indécent !


Je suppose que ni hollande ni fabius n'ont vu et ne voudront voir cette vidéo : le témoignage d'un responsable d' ONG letton, confirmant ce que nous savons déjà : le massacre de la population de Donetsk, les viols collectifs, et cela perpétrés non pas par l'armée régulière, mais par des troupes de "volontaires", dans le genre de ceux qui ont assassiné les personnes qui tentaient de se cacher à Maïdan, dans la "maison du peuple". Les nazis, commandités par l'US, adoubés par l'UE, et décrits par fabius comme étant des combattants non nazis. Regardez la vidéo, ce qu'il raconte est terrifiant et innommable.
Mais il me semble que le plus terrifiant est le silence de tous les politiques, de droite ou socialistes. Ils savent pertinemment ce qu'il se passe, ils savent les tortures , les viols, les massacres par ces nazis. Ils le savent, mais ce sont les states qui dirigent les opérations : alors ils se taisent. Cet épisode restera dans l'histoire. Avec comme coupables hollande et sa bandes de pleutres.


Les voici ces fils de pute qui assassinent et violent, avec la bénédiction de l'otan, de l'UE et des ricains.


Bon. Quittons ces niouzes terribles, autant pour ce qui concerne la gélatine de TF1 que le reste : ça fout le moral en l'air. De toute manière, on va se coltiner hollande jusqu'au bout, à moins d'un énorme bug. Ce que je souhaite. Mais faut pas se faire d'illusions : ce type, c'est une bernique, impossible de l'arracher de son poste.

vous connaissez évidemment étienne Chouard, injustement cité comme étant de la mouvance d'extrème droite, à mon sens. Ecoutez ce qu'il dit, il parle même de mélenchon...Je suis persuadé que cet homme ne se situe nulle part sur l'échiquier politique, il répand ses idées excellentes, qui, petit à petit, font leur chemin. La preuve : "nouvelle donne" en parle et entends l'intégrer dans sa politique...
Imaginons que l'idée soit reprise par méluche : alors là, ce serait le pied gigantesque, puisque ce serait le premier homme politique, ancien socialiste, à instaurer le tirage au sort et l'écriture de la constitution par le citoyen...Rêvons un peu : de la part de Mélenchon, cela ne serait pas impossible. 
Voyez la vidéo et l'entretien avec "l'agence info libre", ce mec est sincère...


Ce camenbert n'a point besoin de commentaires...


BRÊVES

En indiana, les pauvres sont devenus la cible number one des dirigeants. Être pauvre est devenu un délit, être SDF aussi, tout SDF pris en flag pour avoir mis un bout de carton sur lui ou tout autre moyen pour ne pas avoir froid est puni d'une amende et de prison. Toute personne se faisant surprendre à donner de la nourriture à un SDF est immédiatement conduit, manu militari, en prison. En indiana, combattre la pauvreté est devenu la priorité : moins ils seront aidés, moins il y en aura, leur décès servira à faire baisser leur nombre...




La moitié des états aux states applique ces mesures. Tout pauvre et tout SDF deviendra, sous peu, une cible de choix pour les cops : ils pourront à loisir les dégommer, l'état les en remerciera.


 Un neurone, une synapse et même pas de dentrite pour faire la jonction : la vidéo que je vous présente se passe de commentaires, elle est la preuve évidente de l'involution dans laquelle nous sommes...Pas étonnant que les mômes en général, qui entre en sixième, savent à peine écrire et lire...Ce n'est pas, fort heureusement, la majorité, mais le nombre croît dangereusement.

 Définitivement j'aime ce pape ! lors de sa tournée triomphale dans les pays d'Amérique du sud où il présentait son dernier show, il appelait le peuple ouvrier...à se soulever ! A faire la révolution, en somme, et à chasser les marchands du temple....Evo Moralès ( réélu avec 61% des votes exprimés) a fait lui aussi un discours allant dans le même sens, en la présence de François 1er. Chui bien content d'avoir un pape communiste.

 "EDF franchit une étape majeure dans la maîtrise de son empreinte carbone :en divisant par deux ses émissions de CO² en France à l'horizon 2016."
C'est en ces termes qu'EDF nous rassure et nous prouve que ce lobby est véritablement soucieux de l'environnement...ah bon ?



Il y a le tafta, traité de libre échange transatlantique, qui avance à vitesse maximale. Et puis l'autre traité ( l'AGCS ), qui suit ce dernier, parallèlement, mais dont les dossiers sont classés top secret, le peuple ne doit pas savoir que celui ci a été conçu contre lui. Ce traité parles entre autre des pouvoirs gigantesques qu'auront les entreprises, des moyens mis à leur disposition par les états pour faire plier quiconque se mettrait en travers leur route, et la liberté pour ces fumiers d'attaquer en justice un état si celui ci n'allait pas dans le même sens que lui...Fort heureusement , il y a des lanceurs d'alerte, et wikileaks en est un. Mais aurons nous le temps de prévenir, aurons nous le temps d'arrêter cette machine infernale ?...


Et dire que c'est exactement comme cela que ça se passe...


Je suis en train d'écouter le concerto No 23 de Mozart : merde, qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce que c'est pur...J'ai du l'écouter, ainsi que quasiment tout ce qu'a fait cet homme, une bonne 50taine de fois, et à chaque fois j'ai le même frisson, cette musique est divine...


Et dire que ce génie a été jeté dans la fosse commune, après avoir finit son requiem sur son lit de mort...


Revenons rapidos à l'affaire Rémi Fraisse avec cette vidéo de médiapart. Excellent, comme d'hab. Où l'on voit clairement les provocs flagrantes des "forces de l'ordre".




Bon, aller, je termine for ce soir, j'ai un dessin sur le feu ( celui que je présente au fur et à mesure, en l'occurence le portrait de la jeune fille ) et ma fille viens de me dire qu'il y a une énorme araignée au dessus de son lit...

dernière niouze : 
 "Non mais allo, quoi" la phrase dont le copyright est dûment enregistré, vient, vous le savez, de cette bouche à ...euh non, de cette bouche au dessus de laquelle, à quelques centimètres, devrait se trouver un cerveau en état de fonctionnement. Ce qui n'est pas le cas, vous vous en êtes peut-être rendus compte.
Mademoiselle nabila, héroïne des médias et de la foule décérébrée vient d'être mise en garde à vue pour tentative de meurtre, trois coups de lame dans la poitrine de son mec...Pas commode, la gueuse !





L'arbre mort dans la forêt enchantée. Nex 5-n.



J'ai passé la photo chez chop, ça se voit ;-)...Nex 5-n.



Les feuilles d'un futur pédonculé ( non c'est pas un gros mot) au soleil presque couchant. Nex 5-n.




Non, c'est pas le même que celui de la dernière fois... Nex 5-n.




Je n'ai fait autrouducune retouche, photo brut de fonderie. Nex 5-n.




In the forêt of Faery, l'arbre où se cachent les Elfes. Nex 5-n.




Non, je n'aime pas les ronces, ça pique. Oui j'aime les prendre en photo, elles ont des couleurs magnifiques. Nex 5-n.




L'endroit où, parfois, quand tout est calme et serein, la nuit de pleine lune, vient se reposer la reine des Elfes...Nex 5-n.




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire