ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 15 novembre 2014

ZEDmond Rostand( bof)

SaLuT Kmarades !

Hier c'était bougrement pluvieux et brouillardeux, j'ai d'ailleurs posté une photo hier qui en dit assez long..., et aujourd'hui rebelote, temps gris, brouillard et bruine. Peux même pas aller choper quelques photos d'automne, le tapis de feuilles rousses, les arbres habillés de jaunes et de roux, bref la beauté sans cesse renouvelée de l'automne. Demain, peut-être ?
   Je ne connaissais pas du tout  "l'électroculture", à la limite j'aurais pensé qu'il s'agissait de sottes élucubrations de quelques zallumés. Que nenni mon bon monsieur ! il semblerait que les résultats soient spectaculaires ! Et j'apprends cela sur ce site dirigé de main de maîtresse par Ema, l'humanosphère. Décidémment, cette Ema sait se rencarder à donf...Donc l'électroculture consiste, si j'ai bien saisi la chose, à enfiler dans la terre un fil de cuivre et à le "brancher" sur un mât, sa direction par rapport au nord/sud semble important.      Quand on sait, fectivement, que nous sommes en permanence traversé par des champs magnétiques, allant d'un pôle à un autre, et lorsque l'on s'aperçoit qu'en dirigeant un "récepteur" nord/sud dans son potager augmente la production de 40%, on se dit que la nature n'a pas fini de nous étonner...

   Au cas zou, je vous files, si vous ne l'aviez déjà, le lien pour aller voir le soleil dans les yeux. Je rappelle qu'il s'agit de deux satellites qui filment en permanence, de chaque côté du soleil...

    Un reportage audio sur l'utopie, par Yasmine Boudaka, sur le site bien-aimé "reporterre". L'utopie, c'est avoir envie de construire un monde "bisounours", c'est rêver que le front national n'existe plus, c'est voir les CRS se donner la main et entamer une ronde avec les manifestants...C'est aussi rêver qu'un jour, un flash spécial sur toutes les radios et à la télé annonce un discours de hollande, dans lequel il affirme que tous les banquiers corrompus iront en taule, que le médef est dissous, que le smic sera réévalué de 80%, que la bourse sera fermée définitivement, et que nous sortons de l'Europe et de l'Euro....Et là, c'est franchement de l'utopie gigantesque !...

S'il pouvait avoir raison...

  
    Où l'on reparle de la caldeira de Yellowstone, photographié depuis l'ISS. Selon le texte, il serait interdit de prendre des photos de certaines parties du site, et de la route qui, semble-t-il, est en train de fondre...Je ne connais pas les sources de ce monsieur, mais je sais, grâce aux miennes, qu'effectivement ça chauffe pas mal là-bas...


Mmmmm la jolie tite néruption...


    Vous avez sans doute entendu parler du virus qui rend con....On dirait un fake ! et pourtant il a déjà un nom, "chlorovirus ATCV-1", il se loge dans la gorge et donc il rend con. Merde, à voir l'état du monde, il a fait un nombre absolument démentiel de victimes ! les premiers atteints, me semble-t-il, ont été les psychopathes, je veux parler des hommes politiques.
Sérieusement, je doute fortement de la véracité de cette annonce. La connerie est transmise de génération en génération, un jeune con deviendra un vieux con, et quand on est con, hein...


Sage parole !


   Selon jacques attali, la forme supérieure de l'égoïsme, c'est l'altruisme....Y'a que lui pour sortir ça, encore une fois la preuve que ces nantis-loin-du-peuple emploient à tout va la novlangue, en faisant perdre aux mots leur sens premier, en faisant croire à ceux qui ont chopé le chlorovirus qu'une personne ayant de l'empathie, allant vers les autres et les aidant sans contrepartie serait un pur égoïste....Rhôôô putain, mais merde ce machin à la veste réversible ( de mitterand à sarko, et depuis à hollande...) sait-il que des gens qui n'ont pas chopé ce virus entendent ses absudités ? Ah la vache, si Bourdieu était encore de ce monde, --d'ailleurs il doit faire des loopings dans sa tombe en entendant de telles âneries-- je pense qu'il demanderait une tribune dans un canard ou à la télé pour remettre les choses et les mots dans leur berceau d'origine...


Lui oui, certainement...


    Un extrait du texte de Pierre Jourde, du monde diplomatique, sur "la machine à abrutir"...Tellement vrai, il n'a pas besoin de me convaincre en tout cas : depuis le temps que je le hurle !


    Alors là, mesdames, j'en reste bouche bée ! et sur le cul ! d'après une étude de quelques scientifiques basés à Oxford, la taille ou la grosseur du bas du dos de la femme impliquerait une intelligence accrue chez celle-ci....Merde, je vois pas trop le rapport entre les fesses et le cerveau, mais selon ces étranges chercheurs plus le cul serait gros, plus il stockerait d'oméga 3, ce dernier étant un moyen efficace de lutter contre les problèmes cardio-vasculaires...Bon, je vois toujours pas le rapport...


Quelle gros cerveau !


   Je viens de découvrir ça par un pur hasard, je m'étais trompé en cliquant sur un lien et voici que j'arrive sur ce site...J'ai essayé, pas mal du tout, et le plus dingue c'est que ces sons sont générés automatiquement selon un processus appelé "stochastique", autrement dit cette musique n'existe pas, elle est construite au fur et à mesure !...Bon, c'est pas du klaus Schulze, ni du tangerine dream, mais j'essaie en ce moment et effectivement ça détend bien. A vous d'essayer ?...


Le nouveau Kraftwerk...


   Voilà une explication --parmi d'autres, à mon avis il existe d'autres pistes...-- du réveil de certaines personnes à qui il a été délivré le permis d'inhumer...Selon la science, et bien entendu les neurologues, le cerveau ne peut se passer de sang plus de 15/20 minutes, ce délai écoulé il devient très rapidement et définitivement inactif. C'est d'ailleurs le seul organe du corps ne pouvant rester longtemps sans un apport constant d'oxygène.
    Et pourtant, des accidentés --le plus souvent par le froid-- revienne à la vie, ayant gardé toutes leurs facultés... Il s'est passé parfois plus d'une heure avant que le corps reprenne sa circulation : mais sa T° est très basse, il est en hypothermie, du genre une trentaine de degrés, voire beaucoup moins.
    Après tout, si certaines personnes reviennent, et si d'autres y restent, la cause est inconnue et peut-être bien là ou le matérialiste ne l'attends pas...


Voilà voilà...


    Je suis cyclothymique, juste parce que je suis né en été...D'après une étude réalisée par des chercheurs Hongrois, les comportements dépressifs et/ou cyclothymiques auraient un lien avec le mois de naissance, en l'occurrence les mois d'été. Bon, j'avoue qu'effectivement, je peux passer de la plus pure joie au plus profond désespoir, en très peu de temps. Cela est bien évidemment un signe du phénomène cyclothymique. Je suis dépressif, constamment, avec des bouffées d'angoisse : encore une évidence. Et je suis né en plein milieu où presque du mois d'août...Pas de bol ZED...


Jean qui rit, Jean qui pleure.


    Un bon point quand même à ce gouvernement, voici un site ou vous pourrez faire une simulation pour savoir à quels genre d'aides vous pourriez prétendre. Pas mal fait, simple d'utilisation, et c'est là que l'on s'aperçoit qu'il faut qusiment ne rien percevoir pour avoir droit...au minimum.


    Ce reportage est effectué au Mexique, sur une île appelée "l'île aux poupées". Les images sont dignes d'un film d'épouvante...Sans doute l'auteur des films avec des poupées diaboliques en vedette s'en est-il inspiré !


"Chucky"...


    Y'avait ben longtemps que je n'avais pas causé des sionisites, là-bas en israel, mais voici qu'un fait d'actualité me hérisse à nouveau le poil : Mads Gilbert, médecin, avait l'habitude de se rendre en Palestine pour y soigner des personnes sur lesquelles les grosses merdes de  sionistes s'entraînent à tirer, mais aussi expérimentent de nouvelles armes. Ors, la dernière fois que ce Norvégien qui milite pour une Palestine libre se rend à Gaza, il est refoulé du territoire, sans autre forme de procès. Et lorsqu'il en demande la raison, on lui dit plus brutalement qu'il doit foutre le camp sinon" on appelle la police"...Voilà encore, si besoin était, un exemple de plus qui exprime bien ce que je disais: ils veulent la mort de tous les Palestiniens, sans exception. Vu la superficie de ce pays, je pense qu'une seule bombe suffirait ;-))...

La fin du génocide ? Ben non, même avec une grenade dégoupillée dans le trou de balle, ils continuerons à massacrer !


    Putain rée je m'en doutais !!! Ah la vache, l'aura pas fallu longtemps aux allumés pour transformer la "comète" 67 P qui ressemble, entre nous, à un canard qui gobe, ( celle de "l'atterrissage" de philae)  en vaisseau extra terrestre...Selon mes sources, qui sont bonnes, merci, une personne qui a envoyé un mail au site "ufosightingsdaily" déclare "qu'il est impensable que l'agence spatiale dépense des milliards de dollars, juste pour aller prendre quelques photos..." 
    Pas con. Fectivement, à bien y réfléchir, 12 ans de voyage pour se poser difficilement sur un truc bancale et prendre de clichés d'une falaise, merci... Alors ouaille note, tout est possible ma bonne dame, on va juste imaginer la chose suivante : il y a une vingtaine d'ânes nés, l'oreille du véry grand téléscope capte un message. Celui ci est traduit, et il s'avère que c'est un appel os court. Des entités sont coincées dans leur véhicule et foncent comme des pilotes de formule 1 à travers l'espace, sans pouvoir contrôler leur engin. L'humain, doté comme chacun le sait, d'une insondable empathie, décide de construire un solex interplanétaire à poudre et compte l'envoyer voir à quoi ressemblent les E.T...
    Bon, maintenant, il faut savoir que l'homme est aussi capable de dépenser des milliards, uniquement pour faire joujou...Mais pourquoi cette "comète", justement, et si loin ?
Je viens de voir une annonce similaire sur mon site MDR : le nouvel ordre mondial ;-)...


A bien y regarder, en fait, elle ressemble plutôt à un quadrupède avec un gros cul.

    Dernière munite : le lien ousque le gars fait voir que c'est bien des estra terrestres sur la comète.


    Je ne sais évidemment pas si vous aviez vu ces vidéos venant du Mexique et sur lesquels on aperçoit une flotte "d'ovnis", c'est assez dingue, mais comme tout est possible, pourquoi il ne s'agirait pas de lanternes thaï ? ou d'une armée de ballon-sonde ? ou des oiseaux parfaitement sphériques ? 
Non, je déconne, en tout cas ça laisse perplexe, non ?

Bon, là ce sont des lanternes chinoises, pas des Thaï, mais quand on les voit dans le ciel-- chui con, évidemment dans le ciel, abruti--  on peut des fois les prendre pour des ovnis, c'est-à-dire des Objets Volants Non Identifiés ;-)...


    Vu sur le blog de merlin ( excellent blog !) , une base alienne aurait été découverte le long des côtes, près de Malibu. Grâce à gogol terre, on peut apercevoir fectivement un truc assez grand , de forme relativement structurée, avec ce qui ressemble à des piliers. Chui aller faire un tour avec mon gogolearth, et ui on voit ça... Mais de là à la désigner comme base extra terrestre, hein, calmons nous.


Une flotte d'ovnis qui auraient été filmée par téléscope au dessus de la surface de la lune.


    Un très bon article sur les robots à qui l'on apprends la notion du bien et du mal...Vont encore bosser des siècles, les bougres, sans conscience, point de morale ! Je suis convaincu que jamais ces tas de feraille bourrés d'électronique auront un jour une conscience : pour en avoir une, pas le choix, faut avoir une "âme", l'esprit vitale, le germe de la vie, la "chose" qui met le corps en mouvement et qui l'aide à penser, et cela, seul les êtres d'essence organique, fait de chair et d'os, la possède. Et certainement pas des neurones fabriqués avec du silicium, même si pour cela il y en aurait des milliards au Cm²...
    En résumé, si un jour un robot du genre bionique ( ton hamster) -- biologique/électronique--  voit le jour, que dans celui ci on puisse intégrer de la "matière" humaine, pilotée par des micro-processeurs, il faudra impérativement intégrer, dans ce corps, un véritable cerveau...doté évidemment de la conscience qui vient de l'âme !


Le moderne shakespeare: to be or not to be...


    Accrochez vous, le génie humain "positif" est là ! c'est à se taper le cul par terre tellement c'est incroyable : un artiste, jonty Hurwitz, a décidé de pondre des nano sculptures, des sculptures cinquante fois plus petites que le chas d'une aiguille...Et le résultat est prodigieux, voyez plutôt !...

Ceci représente je sais pas quoi, mais n'existe pas comme structure dans la nature. C'est une construction nanométrique, effectuée vraisemblablement au laser.


    Restons dans le domaine électronique ( ton cheval) avec ce joujou qui fait fürher en Allemagne : euh non, en France : le robot-fish. Il s'agit d'un poisson robot, comme vous l'aurez deviné, puisque vous comprenez l'anglais aussi bien que je parles le serbo croate, et le clou du spectacle c'est que lorsque ce truc en plastique est dans l'eau, il frétille comme un vrai poiscaille...Ben ça doit être sympa, tiens, si je vois ça dans le supermarché du coin, ma foi, je m'en offrirais un...

Bientôt dans les océans, vu que toute la faune a tendance à disparaître, grâce au précieux concours de l'homme ?


    On a retrouvé un crâne fossile, ayant plus de 10 000 ans, dans le cirque de Gavarny : 


il s'agirait du squelette d'un clown. 


Tite brêve : 
    Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cet objet ?...

    Et pour finir dans les niouzes : si vous n'êtes jamais sortis en boîte, cela vous concernera peu. Par contre, ça va rappeler certains souvenirs aux afficionados des nuits chaudes...
    L'une me rappelle un souvenir mémorable, la photo où le mec gerbe : 
En revenant de boîte, donc, j'étais monté à l'arrière de la voiture de mon pote, derrière le passager. Celui ci eu soudainement l'envie de vider son estomac, il compris qu'en ouvrant sa vitre iln'en pettrait pas dans la caisse, mais voilou : ma vitre était aussi ouverte...Je vous laisse deviner la suite, beuark.




Quelques dessins, créés avec ma main gauche. Nex 5-n.




Le brouillard tout à l'heure...Nex 5-n.




Vue de mon toit, et post traitement. Nex 5-n.




Le toit en tôle ondulée transparente de la cave...Nex 5-n.





Moi, sur le mur de l'escalier qui descend à la cave. Nex 5n.




Une autre vue de mon grenier avec le brouillard...Nex 5-n.




Dernier bouquet avant l'hiver rude et glaciale pitoussa pitoussa.
Nex 5-n.




C'était cet été. Ou en SMS Sétécétété. Nex 5-n.




Je vous présente mon vieil appareil qui faisait à peu près tout, même téléphoner...Nex 3.




Je viens de tomber sur cette photo de mon toit ;-), la même que celle de nuit et brouillard, mais de jour...Nex 3.




A SUIVRE....


et à vendredi!






















   











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire