ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 mars 2015

Certifié bio-ZED...

SaLuT Kamarades !

    Après deux jours de presque été, hop, la flotte est de retour, avec des T° en baisse mais non significatives.  Dommage, j'avais décidé avec volonté et déterminisme de planter mes gousses d'ail et mes oignons. Oui je sais, faut mettre l'ail plus tôt, mais bon, ça pousse quand même !
    De plus j'ai eu la volonté ferme de rallonger ma serre , pour mes tomates chéries, me reste plus qu'à mettre le plastique dessus et vazy, à moi les noires de crimée, les prunes noires--un délice !--, la marmande, je précise que ces tomates proviennent de graines non hybrides...
   Bon, attendons des jours meilleurs, après les clipses l'éclipse on aura peut-être un super printemps ? Et pis pour une fois depuis longtemps, pourrait pas y avoir un brin de canicule ? Juste un brin ?...


    Juste un poil de politique, juré craché croix de bois croix de fer si je mens je vais chez auchan : un député écolo ( françois de rugy, y'en a encore des particules )  vient de proposer un projet de loi visant à rendre obligatoire le vote....Ah le sale con ! Mais bougre d'abruti, si les gens délaissent les (b)urnes, c'est que les hommes politiques les font chier grave ! 
    Et si vous voulez que l'on retourne mettre le bulletin dans la boiboite, tenez vos promesses...Et puis pendant que vous y êtes, faites aussi un projet de loi stipulant que si un politique ne tient pas ses engagements, il est destitué sur le champ. Avec interdiction à vie de se représenter.Ce genre de loi, ça calme.




Ecolo, mes burnes, opportuniste, c'est plus vraisemblable !


    Bon, maintenant les choses sérieuses, les choses importantes, tiens par exemple l'ADN, appelé aussi acide désoxiribonucléïque, tu parles d'un nom, imaginez le prénom en rajoutant une seule lettre, aLcide...
    Bon sérieux là ZED, on cause de la matière première de l'être vivant tour de même ! 
    Ah oui, pardon, je m'égare ( de l'est)  alors reviendonzan à nos chèvres : la brique de construction de nous, cet ADN qui n'a pas encore dévoilé tous ses secrets, sauf un quand même, et de taille : des scientifiques de l'université de Zurich auraient trouvé, tout au moins sur le papier, je pense, le moyen de stocker des informations comme sur un disque dur, mais dans l'ADN... et là, les disques durs peuvent aller se rhabiller : ce n'est plus 3 où 4 téra-octet dont on parle, mais des millions voire des milliards de To...
    Imaginez le nombre de photos que l'on pourrait stocker ! et comme indiqué dans l'article : toutes les données existante à ce jour pourraient tenir dans 4 grammes d'ADN, c'est pas dingue ça ?!?! 




J'aimerais bien savoir comment les scientifiques lui ont trouvé ce " patronyme"...


    Vous avez entendu causer du New World Order, à contrario vous ne prenez plus jamais du tout les niouzes, c'est, selon les " complotistes" -- dont je serais, d'après l'aute folle-- ce qui doit remplacer nos gouvernances actuelles. Il y aurait un gouvernement mondial, celui ci se situerait comme par hasard à jérusalem, ben tiens, ( sûr que botul* et attali seraient ministres !) et nous serions donc tous gouverné, tous, sur toute la planète, par une seule direction, un seul homme, évidemment dans un esprit totalitaire. 
Mais avant cela, il faut éliminer, faire table rase, se débarrasser des bons à rien, genre chômeurs, retraités, handicapés et je dois en oublier.
    Il semblerait que ces chiens aient entamé les représailles, avec les chemtrails qui transporte tout un tas de saloperies qui filent, au choix, le cancer, la peste, des fils qui poussent sous la peau, bref toutes les misères que ces porcs veulent infliger au peuple. Je ne sais pas si on doit y croire où non, mais quelque part je me dis que ce complot, que certains alarmistes dénoncent à corps et à cri, doit avoir un fond de vérité. Je ne gobe pas les yeux fermés tout ce que l'on en dit et tout ce que certains sites en disent, mais je me méfie et je constate de jour en jour que certains blogueurs avaient, il y a quelques années, dévoilé ce qui se passe actuellement...
    La preuve la plus proche de nous est ce projet de libre échange entre les states et l'Europe, autrement dit le TAFTA, avec bien entendu comme chef le président étazunien. Qui décidera ce qui est bien, qui décidera des lois, partout sur le sol de l'Europe...Faut pas se leurrer, on va le prendre dans la tronche, et le jour où la machine sera en marche les veaux qui composent la majorité de notre pays vous l'avoir hyper douloureuse...et la marche arrière est en option !...
    L'article vient de mon site LOLant préféré, mais faut bien se mettre dans le mou que tout ceci a un fond de vérité...
*Botul : BHL;-)...


..." et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher". Sarko lors d'un discours et par rapport au nouvel ordre mondial...


L'histoire suivante vient d'un site que je ne connais pas, et, au vu des photos qui y figurent, c'est limite. Mais j'ai repris cet article car il s'agit d'un cas de réincarnation ;-), et comme vous le savez maintenant, je suis accro à cette hypothèse. 
    Le petit garçon de l'histoire a quatre ans, et parle d'une femme qui se nomme " pam". Pensez vous sincèrement qu'un minot de cet âge puisse faire preuve de mythomanie ? En ski me concerne, je ne peux pas le croire : un enfant déclare ce qu'il voit et entend, et n'extrapole pas. Bref, allez voir...




L'ourobouros, un des symboles de la réincarnation.


    Tiens, une question que je me pose depuis belle lurette et pour laquelle je n'obtiens jamais de réponse fiable : cela vous est-il déjà arrivé de soudainement croire que votre esprit ne fait pas partie du corps qui est le vôtre? pour être plus simple, une explication : il m'arrive fréquemment, lorsque je me balade, de soudainement me dire " mais qu'est-ce que je fous là?", et j'ai vraiment l'impression de ne pas faire partie du corps qui allonge le pas à ce moment là...
    Comme si je me dédoublais, en quelque sorte, le sentiment de ne pas marcher de concert avec ce corps, mais de marcher " à côté"de ma personne, d'être simple spectateur assistant au passage de cette personne...Je sais pas vous, si cela vous arrive, mais lorsque je suis dans cet état là, je dois dire que j'ai un peu la pétoche. Et je me pose vraiment la question de savoir mais qu'est-ce que je fous là !? Bon, c'est peut-être des relents de drogues que j'ai absorbé il y a maintenant bien longtemps, ou alors je ne fais vraiment pas partie de ce corps;-)...




Après quelques recherche sur la taouale, ce n'est pas rare. Cela me rassure...




BRÊVES.


    Si vous ne connaissez pas Piri Reis, allez voir ici, ce marin possédait une carte du monde vu de très haut...

    Tesla en passe d'être réhabilité? Des scientifiques très sérieux commencent à parler ouvertement de " l'énergie libre", comme l'avait décrit Tesla...

    Le génocide qui  restera certainement comme l'un des plus ignobles...

    Les néo-nazis de picardie, région que je connais. Fectivement, là bas ça vole parfois très bas...

     Si vous êtes bricoleur, si vous savez comment acheter et trouver un conteneur maritime, et si vous voulez avoir votre " maison" à vous, cette annonce est faites pour vous.

    L'islande, le pays des gens intelligents qui se doutent que l'Europe est un piège...

    Les journalistes de reporterre ont eu à faire aux ploucs avinés de Sivens, sous l'oeil des flics qui n'ont pas bougé le petit doigt. Ces crétins sont dangereux, réellement.


Sivens. Apparemment un mort ne suffit pas.



Oh ui quelle bonidée, de la zic qui adoucit les moeurs, enfin des fois...
Par exemple une vidéo de the cure un peu spéciale;-)...

    Et , vous n'allez pas en revenir, un album entier, the first, de massive attack...C'est pas chouette ça ?

Et là, pour avoir tous les poils du corps qui se hérissent, a écouter les yeux fermés, c'est la grâce même, lisa gerrard est un ange.


L'ange à la voix sublime....


Le plus hermétique mystère concernant une radio : UVB 76 . Cette radio a commencé à faire parler d'elle en 1982, en envoyant des signaux étranges. Elle diffusait sur ondes courtes, et les messages bizarroïdes qu'elle émanait semblaient provenir de Russie. 
Il semblerait que cette radio existe encore, et émet toujours. Pour quoi, pour qui, mystère...


Une radio pirate, comme celle ci?...


    Alors là, attention, c'est du lourd. Cette niouze vient du site le plus sérieux du monde, "le nouvel ordre mondial. Donc, hein, c'est un truc solide.
    Alors voici : toutes les pyramides de la planète ont été activées, et ceci par l'entremise de la ceinture de photon qui, semble-t-il, vient de pénétrer notre système solaire. On ne rigole pas, merde, c'est la ceinture de photon quand même ! avec sans doute Ashtar qui suit ! non les gars, restons sérieux, c'est important. Donc, cette ceinture nous vient, comme vous le savez, des pléiades, là où qu'habite ( de canard) ashtar, le commandant suprême de la flotte interstellaire qui se trouve en ce moment entre la lune et la terre, pour nous protéger au cas ou.
   Et voilà-t-il pas que toutacou, les pyramides, jusque là bien calmes, tranquillos, se mettent à émettre comme des malades ! Et donc les gens au courant, comme mou et vois, euh non comme vous et moi, on sait bien sûr que venant des pléiades la ceinture de photon y est pour quelque chose, évidemment...Attendons maintenant, après ce réveil, la marche des pyramides et, plus loin, leur envol, car comme vous le savez, ce sont simplement des engins spatiaux déguisés en pyramide avec des pierres, mais on n'est pas con, pas vrai les gars, nous on sait!


Là, c'était y'a 754 000 ans, j'avais mon kodack sur moi.


    Non, reprenons nos esprits : admettons que dans tout l'article il y ait 1% de vrai, dans le genre un nuage de particules " solides" --et non de photons, sinon les matheux devraient réviser tout ce qu'ils connaissaient en physique appliquée ;-)-- que la terre traverserait, ça c'est toutafé possible. Que les pyramides engendre de l'énergie, why not, mais cette énergie proviendrait du sol, pas " allumée" par un nuage de lumière...Bon j'arrête là, ça me gonfle.


    Je ne me traîne pas souvent sur des sites plutôt réservés aux nanas, mais là j'ai bien fait, et cette niouze m'avait choqué à l'époque où je l'avais découverte, cela doit faire environ un an, à la pelle. Elle vient donc d'être reprise par ce site sympa et je dois avouer que si cela est vrai, même si cette " viande" était condamnée à mort, ça met l'estomac entre les dents !...
    Mesdames zé mes deux moizelles, quand vous partirez en quète d'un produit cosmétique, vous savez sur quoi vous pourrez tomber ;-)...


Chouette, un peu de poudre de pancréas humain, miam !

   
 Notre papounet adoré, le pape françois premier -- détesté par les droites extrèmes car jésuite, donc maçon, quel bande de crétins...-- donc ce pape semble connaître l'heure de son " départ", que celui ci soit définitif ou comme celui de son prédécesseur. Il se donne encore deux ou trois ans, et ensuite c'est le brouillard, vu que d'après les prophéties des papes il serait le dernier, avant la peau qu'a lipse, hein, évidemment. A moins que, malin comme le renard, il ait lu ces prophéties et fait en sorte de " coller" aux évènements ? Cela n'estpas impossible, et il préparerait son exil, au vu de ce qui se passerait si effectivement la prophétie se réalise : le Vatican, où comme nommée dans les écrits " l'église aux sept collines" devra disparaître corps et biens, et cela marquerait le début des " tribulations"...Et quand on sait ce qu'il va se passer, on chie quand même un peu dans son calbute je dois dire;-)...
    Si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire, tapez " tribulations" dans votre moteur de recherche, vous serez mis au coran courant.


Ce pape, lors d'un discours--homélie? je ne connais point les rites chrétiens...-- avait plaisanté sur sa mort " prochaine"...


    Pour ceux qui ne jurent que par VLC, le lecteur audio/vidéo qui lit presque tout, une nouvelle version est prévue, pour bientôt : ce sera la 2.2.0, en attendant la sortie ( prévue ) de la version 3.0.
    Et pour ceux qui ne connaîtrait pas, essayez le : vous ne pourrez faire autrement que de l'adopter...





Bon, une petite dernière, mais rassurez vous, le soir de l'éclipse y'aura des niouzes toutes neuves !
    L'article nous vient du " grand soir", et a été traité par Thierry Deronne, concernant l'enfumage des meRdias et les mensonges qu'ils délivrent : Nous on le sait, pas besoin de ça pour en prendre conscience, mais lire ce que nous savons et en apprendre un peu plus, c'est mieux. Et qui aurait dit que france Culture fait partie du lot ? Cette radio pour le moins sérieuse, elle diffuserait, elle aussi, des mensonges...Merde, plus rien n'est fiable alors ? ;-(




Et maintenant....défotos !





Le coucher de notre étoile derrière chez moi, c'est là qu'elle se sent bien. Nex 3.





Hier elle était en noiréblanc, la voici en couleurs naturelleset certifiées. Nex 3.





Au télé 300 mm, avec le nex 3.




J'ai été surpris en prenant ce que je pensais être un simple chemin : une partie, à l'intérieur du bois, était goudronné, va savoir pourquoi...Nex 3.





Des marches de nuit en noiréblan. Nex 3.





Il me semble que ce truc orange soit un champignon. Ou un extra terrestre déguisé;-)...Nex 5-n.





Arrivée à la fameuse pierre pointue, quel spectacle ensuite ! 
Nex 5-n.





Une branche qui pousse dans le sol ;-).Nex 5-n.






Un trou dans la pierre pointue, et j'en ai trouvé un autre, ah ah, des échantillons subtilisés par des aliens ?
Nex 5-n.




Bon courage et bon semaine lézamis !


A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire