ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 28 mars 2015

Z.E.D : Zone En Devenir.

SaLuT Kmarades !

    On l'a échappé belle....Une météorite de mille mètres ( de long, de diamètre, de haut, on sait pas ) a frôler la terre hier. Un de plus. Frôlé, bon, tout de même à 4,5 millions de Km, c'est vrai qu'à l'échelle astronomique c'est de l'épaisseur d' un poil pubien...J'ai eu beau mater le ciel, rien, ça devait se passer aux antipodes. 

    Ah les zélections, vite parlonzan, voici un camembert de la vraie réalité : les méRdias se foutent de nous. Bon c'est pas nouveau, je vous l'accorde.


Vous voyez comment on nous bourre le mou sévère ? 



    Comme quoi tout arrive un jour : un ancien " écolo" ( vendu au diable), le Dc patrick moore ( j'avais déjà signalé que je mettais des majuscules aux noms des personnes que je respecte...) , maintenant agent de propagande chez monsanto, refuse de boire le verre qui contient le produit cancérigène fabriqué par ces fumiers...
    Faudra penser à les pendre ces fils de prostituées. ( pardon mesdames, votre travail est d'utilité publique).




Zavez pas cor vu le film ?! Dépêchez vous, ça aide à secouer les neurones !



     Un truc rigolo qui arrive à une nana américaine, elle filme un " poltergeist", chez elle. Bien, l'histoire de l'aimant elle doit sans doute croire que nous ne connaissons pas ? 
    Pour bien vous faire voir le truc, regardez la cuillère, elle est forcément manipulée par un aimant puissant, genre néodyme. Je reste convaincu ( jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à ce que j'en sois le spectateur) que la majorité de ces " interventions" de l'au-delà sont des fakes. Bon, c'est mon avis, hein, il se peut que certaines vidéos soit réelles....




Paul tergueste, un keum bien crade qui fait chier son monde.



    Plus sérieux : --bien que venant de wikistrike...-- un groupe d'astrophysiciens travaillant semble-t-il sur le site d'arécibo affirment avoir reçu un message extra-terrestre...Si cette niouze est avérée, ouah la vache ! enfin une civilisation évoluée qui connait notre existence, et peut-être notre emplacement, du coup les scientifiques vont s'empresser de déterminer la provenance, tout au moins dans quelle direction de la galaxie, leur répondre, et comme ça ces habitants d'un autre monde vont se pointer pour nous massacrer..
    .Non je déconne. Mais faut faire gaffe quand même. 




Le plus grand radio télescope du monde, à l'heure actuelle.



    "Un extra-terrestre de trois mètres de haut discutait avec deux astronautes de la navette", ceci est le témoignage d'un certain
Clark C mac Clelland,  ancien de l'équipage de la navette spatiale, qui affirme avoir vu non seulement l'alien, mais son vaisseau qui était " garé" juste aux abords de la navette. Ah ah, on nous cacherait donc la vérité ? Comme le dit Mulder, la vérité est tailleur. 




Prometheus...Nos constructeurs !



     A prendre avec des brucelles : le blog " de la résistance" ouvre un article dans lequel l'auteur prétend qu'un haut commandant ricain aurait été démi de ses fonctions parce qu'il aurait refusé de lancer une attaque de missiles sur l' URSS.... merde, si cela est réel, c'est plutôt grave, non ? 
    Cela rappelle l'affaire de Cuba, ou nous sommes passés à un cheveu du conflit atomique généralisé. Et l'effacement total de la race humaine sur notre globe. 
    Je vais essayer de trouver la source, cette niouze me paraît un peu " grosse"... 




Explosion atomique sur mars, du temps où c'était habité. ( j'entend un mec qui dit tu peux pas savoir tu n'y étais pas : ben si, j'ai vécu là bas dans une vie antérieure, et alors ?)



    La chose préoccupante du moment est le ralentissement sensible du Gulf stream.  Le " réchauffement climatique" en serait-il la cause ? Selon certains scientifiques évidemment, puisque la calotte glaciaire du pôle nord, toujours selon eux, fondrait un peu plus chaque année, instillant des grandes quantités d'eau douce dans la mer et de ce fait ralentirait le courant du Gulf Stream. Ce qui entraîne un cercle vicieux, le gulf stream ralenti, la calotte glaciaire fond, conséquemment au pseudo réchauffement climatique, et ainsi de suite...
    Je vous ai déjà renseigné sur les conséquences d'un arrêt de ce courant indispensable : grâce à lui, nous vivons dans une atmosphère et un climat océanique, donc douceur la plupart du temps. Lors de l'arrêt de celui-ci, les courants chauds qu'il draine sont immobilisés et disparaissent, et les conséquences seront un refroidissement brutal et rapide de toute l'Europe de l'ouest, avec des T° en hiver de l'ordre de moins 40/ moins 50...
    Et la catastrophe dans le golfe du Mexique, ce pétrole qui s'échappe encore par milliers de litres dans l'océan n'arrange pas les choses.De fait, on peut dès à présent constater le fort ralentissement de ce courant : regardez ces hivers à rallonge que subissent les states !...




Le trajet du Gulf Stream. 




   

BRÊVES.



     Voici en exclusivité un aperçu de l'entraînement des forces spéciales Russes. Sidérant !

     Des crânes de démons découverts lors de fouilles archéologiques ?;-))...

          Bon, je pense que la niouze concernant le " haut commandant" ricain refusant de lancer des missiles sur l'urss est un pur fake, je trouve une commandante faisant la même chose...

     Je ne sais pas où le " filmeur" a vu un alien volant....Y'en a des fois, on se demande.

     Si vous glandez et êtes habile de vos doigts, avec une connaissance quand même en électronique, voilà ce que vous pouvez bidouiller pour faire chier vos voisins de bus qui ont sans cesse le aille faune en main ;-)...

    Pour les bricolos en herbe, voici un tuto qui vous explique comment percer un trou dans du verre ou sur une surface lisse. Bien expliqué, sympa.

    Une fois n'est pas costume coutume, voici l'adresse d'un blog super sympa, fait par un expert en informatique qui a l'air super sympa, bref je vous le recommande ;-)...

    Si vous avez un chat, une tite boule de poil adorable, voici les signes qui démontrent qu'il vous aime....





Le vrai visage de manuel valls. En fait, c'est un reptilien....




    Connaissez vous l'escalier de la chapelle Loretto ? Celui-ci a cette particularité de n'avoir ni axe central-- il est en colimaçon--, ni quoi que ce soit pour le renforcer. Il est juste fabriqué en bois d'épicéa et les assemblages divers sont maintenus par chevillage.  Rien ne le consolide, il part du sol tel quel, part en colimaçon et aboutit, au bout de 33 marches ( tiens, 33, l'âge du Christ lors de la crucifixion...), au dessus du choeur. Dingue : la logique voudrait que celui-ci s'effondre sur lui-même, n'importe quel menuisier vous dirait que ce tour de force est impossible...Et pourtant, il est debout depuis près de 300 ans...




L'escalier qui monte au paradis...



    Bientôt sur les écrans du mon dentier, the film : san-Andréas, ou l'histoire d'une faille titanesque qui s'ouvre. Marrant tout de même, juste avant d'entendre parler de ce film, je ne savais pas qu'il y avait un film sur cette faille en tournage, j'avais lu sur futura science il me semble un article où certains scientifiques alertaient les médias ricains et la population sur une éventuelle et proche " ouverture " de cette faille, et cela avec perte et fracas. 
    Il y a déjà eu un violent tremblement de terre au début du siècle dernier, consécutif au mouvement tectonique sur cette faille, et San Francisco en a fait les frais, et ce fut chèrement payé !....
    J'ai hâte de voir ce film : bon évidemment c'est un film catastrophe à l'américaine, avec bien entendu, toutes les 30 images, un drapeau américain qui traîne là par hasard, mais j'aimerais voir si le réalisateur a essayé de chercher le maximum de vérité, s'il a fait en sorte de coller au plus près de la réalité. A mon avis, faudra pas s'attendre à ça...




La ligne de faille le long de la côte américaine.


    La terre creuse, encore foutu mythe ou une probabilité ? Sur le net circule une quantité non négligeable de références à la terre creuse, toutes plus " hardies" les unes que les autres. 
    Il s'agirait, selon certains, de l' Agartha, refuge d'une très ancienne civilisation, pour d'autres celui des reptiliens, entités ayant colonisé la terre à une époque " éonesque", et revenus pour la repeupler; en attendant le moment propice, ils se terrent dans les profondeurs du globe. Et multitudes de légendes à propos de la terre creuse.
    Je ne réfute nullement l'idée, puisque je pars du principe que tout est possible. Jusqu'à cette découverte, je n'y croyais pas vraiment, me basant sur la vitesse et la " masse " de la terre dans sa course autour du soleil. Et aussi en lisant des textes qui " effondrent" complètement cette théorie. 
    Je restais perplexe en voyant des vidéos dans lesquelles un satellite, par exemple, prend des photos de la terre et du pôle nord : on aperçoit un " courant " circulaire de nuages qui ont l'air de s'engouffrer dans ce qui semble être une ouverture, située évidemment juste au pôle nord. photo ci dessous >


    D'autres " photos" existent, mais reste à savoir si celles-ci n'ont pas fait subrepticement un détour par photoshop...>>


    Et ce qui me fait douter " dans l'autre sens", c'est cet instantané pris dans google earth :


    Pourquoi le centre du pôle nord est-il masqué ?...avouez que cela occasionne quelques suspicions !
    Bref : cette théorie reste un mystère à part entière, et il faudrait quelques tomes pour raconter la genèse de cette théorie, en passant par Hitler et l'amiral Richard E. Byrd. A vous de " penser" ;-)...


    Zont peur de rien, ils ne reculent devant rien, ils nous veulent, nous les goyims, à leur botte, à leurs ordres, genre esclave et droit de vie et de mort sur le goy...Ces sionistes de merde veulent interdire des passages dans la bible qui sont, comment dire, trop explicites...
    Donc, si je suis toujours en pleine possession de mon intellect, la bible serait antisémite ?!
    " les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs "... Pas moi qui le dit, c'est le talmud, et des phrases aussi ignobles que ça y'en a des tonnes ! 
     Tiens, le sioniste, vient donc voir si mon âme c'est du porc, tu vas goûter à mes phalanges ....;-) bon, ça c'est de moi.


Même eux en ont plein le fion !


    Voici une liste ( non exhaustive selon la formule ) des produits " utilisant" monsanto sous diverses formes....A boycotter, bien sûr !


     Plus le temps passe et plus il me donne raison sur l'état du cerveau des ricains...Leur régression ne fait plus aucun doute, ils sont bel et bien entrés dans la phase " je suis con et souhaite améliorer ma connerie"....Bon, nous en France, nous avons aussi ce qu'il faut, alimenté par TF1 et consort , et la génération gogol fait dans la parthénogenèse...
     Le plus consternant, c'est qu'il va y avoir au minimum les 3/4 de la populace féminine--puisque cela les concerne au premier chef-- qui va gober tout cru ce discours...Misère...



Non mais.


Et là c'est...c'est....je ne sais plus quel terme utiliser pour décrire l'affaissement cervicale, le délire majuscule qui s'empare de certains,  est-ce le besoin d'exister sur la chaîne youtube, de faire des adeptes décérébrés, je sais plus....
    C'est tellement con, cette vidéo est connue des " youtubeurs" depuis un bout de temps, au moins deux ans, et voilà un type ( trey smith...?) qui nous explique que cette vidéo contient des démons, des sorcières, que la petite en est une aussi, il indique où regarder( avec son index irritant qui se plie sans cesse !grrrrr) pour voir les choses, ce type est à interner rapidos ! 
    Il n'y a là aucune lévitation évidemment, c'est un savant montage rien de plus...





Là on voit que c'est pas bidon....


Et pour achever ces articles douteux, un autre non moins suspicieux, ( non je déconne, ça vient d'un site sérieux ) la novlangue décriptée par " reflets", c'est pas triste et c'est la putain de réalité, Orwell doit faire des looping dans son caveau... 





Et maintenant....roulement de tambours....Des photos de ZED!





Chemin dans bois.Vlà. Nex 5-n.





Quelques zobjets en cuivre de ma collection. Nex 5-n.





Visite en apnée dans mon armoire. Nex 5-n.





Toujours en apnée...Nex 5-n.





Hummmpf apnée   nex 5-n.





J'en profite pour prendre ma respiration...Nex 5-n.





Billet de 10 euros passé à la machine en apnée...Nex 5-n.





Chemin bis dans bois bis. Nex 5-n.




Salut les zamis, bonne semaine et courage, on les aura...




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire