ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 mars 2015

ZED : Zone En Danger ?

SaLuT Kmarades !

    La semaine dernière je constatais quelques 950 visiteurs. Et je disais" si ça se trouve la semaine prochaine je serais retombé autour de 300". Pas loupé...330 visiteurs mercredi, jeudi y'en a 539, et ce soir...322.

    Pas grave, j'ai déjà dit que si j'écris sur ce blog, ce n'est pas seulement pour dénoncer des politiques ignobles, des gens qui se foutent comme de l'an 40 du peuple, mais surtout pour " décharger" le trop-plein d'angoisse qui m'étouffe tous les jours. C'est en quelque sorte un exutoire qui me permet, avec la peinture et le dessin, de rester en vie. C'est ma façon de me " soigner" à défaut d'en guérir. En tout cas, je remercie ces quelques 300 fidèles qui viennent régulièrement me lire, et cela sincèrement. Dieu vous garde...

    Première niouze, celle de l'airbus qui a percuté les Alpes. J'en ai lu des tonnes, ai entendu tout et son contraire, et j'en suis là : cet avion a-t-il été victime d'une attaque terroriste, a-t-il été abattu de " l'intérieur", ou est-ce plus simplement un malheureux accident ? Un ancien pilote affirme, quand il apprend que l'avion descendait toujours à la même vitesse ( si l'avion était devenu incontrôlable, la vitesse de la chûte aurait du augmenter...), que cela est impossible : il ne peut descendre à la même vitesse ( de mémoire 330 noeuds) si celui-ci n'est pas " programmé". 
    En d'autres termes, une vitesse régulière doit être inscrite dans la mémoire du pilote automatique. 
    Bref, ce crash aurait, selon certains, toutes les allures d'un faux accident. Je ne joue pas les complotistes, je lis les niouzes, et certains ne sont pas d'accord avec ce que les meRdias racontent.Si on nous livre ce qu'il y a réellement d'inscrit dans les " boîtes noires" nous saurons la vérité. J'en doute.
     En tout cas il y a une recrudescence de crashs depuis un certain temps, et il existe une piste à ne pas négliger : les éruptions solaires qui détruisent toute l'électronique. Et il y en a beaucoup en ce moment !
Aux dernières nouvelles, le copilote serait en cause...


     Les élections : ah oui, tiens, c'est l'UMP qui est devant, avec le FN qui le talonne. Bien bien, on retrouvera sarko en 2017 alors ? Ou alors marine l'égérie du peuple...Ces élections me gavent, comme toutes les élections d'ailleurs. Les personnes ayant un minimum d'intelligence savent que ce genre de gouvernance ne mène à rien, sinon à asservir le peuple. Et à remplir les poches des riches. Et merde, je déteste la politique.




élections piège à con hein, depuis le temps qu'on vous le dit...



Qu'est-ce que la théorie du complot ? Les personnes qui font partie de ceux là sont-ils tous à enfermer ?  Eh eh, pas si sûr...Remettre en question l'ordre établi ne date pas d'hier. Les anars en savent quelque chose ;-)... Mais les complotistes, qui sont-ils, que cherchent-ils, quels sont leurs arguments, et surtout quelles sont leurs preuves ?
    Voici un texte qui tente une explication, et je serais presque d'accord avec le principe. Remettre en question les déclarations des hommes politiques lorsque ceux ci affirment certaines choses ou en promettent, ce serait être conspirationniste, alors je suis conspirationniste...parce que comme tous les éveillés, je sais que les paroles de ces gens là n'ont aucune valeur. AUCUNE.




Ce dessin se suffit à lui-même ;-)...



    Tout va pour le mieux au pays des covbois* : Matthew Mac laughlin, avocat de californie ( cation.Pardon,pas pu m'en empêcher) propose ni plus ni moins de tuer sur le champ les homosexuels...Ouais, ça roule aux states ! j'ai le sentiment que plus le temps passe, plus ces abrutis régressent. Les voilà désormais sur le chemin de la barbarie, sans jamais avoir connu la civilisation. 
    Il est vrai que la solution est radicale, propre et définitive. Plus d'homos, plus de lesbiennes, enfin un pays ou il fait bon vivre entre hétéros....
Covbois : cow boys ;-)...




Bon, c'est vrai que deux mecs qui se roulent des baveuses, beurk.


Halte à l'arnaque, voici une vidéo d'un keum qui prétend, avec un ventilateur d' unité centrale, et après quelques modifs, " faire" du courant et alimenter des ampoules 230 V...Ne tombez pas dans le piège, cela ne fonctionne évidemment pas ! le mouvement perpétuel est une utopie...jusqu'à ce que l'on trouve la solution ?




Je serais curieux de voir ce verre...




BRÊVES.


    Du rock, toujours ! Je suis rarement déçu quand je trouve un nouveau groupe de rock progressif, surtout si celui-ci se tourne vers les seventies/heighties...

    Le message d'une prof issue de la " plèbe", enrichissant...Je ne suis pas loin de penser comme elle.

    Les " vraies" semences paysannes existent, ils suffit d'aller les chercher, la résistance contre les lobbies est engagée !

    Le forum social mondial se déroule cette année à Tunis. Dommage que je ne puisse m'y rendre, mes moyens " financiers" ne me le permettent pas...

    Une liste de six classes de médicaments dangereux, merde je prend parfois un" inhibiteur de la pompe à proton", autrement dit un médoc contre les brûlures stomacales;-(...

    Un autre groupe de musique style " ambient " à connaître : 
mùm, groupe Islandais, peu connu ici mais connu de moi, écoutez et appréciez....

    Là je demande à voir, je connais des pochtrons qui en boivent plus d'un verre et qui ne tiennent pas sur leurs cannes !



Le groupe Islandais " mùm".


Cher lecteur, es-tu esclave de la matrice ? Prends tu la pilule rouge où la pilule bleue ? 
    En ce qui me concerne, rien ne correspond, je n'en suis pas surpris évidemment, en tant qu'anar qui se respecte je suis aussi anticonformiste. Je vis, comme vous, dans la matrice, et peut-être comme vous je ne désire pas en faire partie. Cette vie que les tireurs de ficelle veulent nous imposer ne me convient pas : je ne ferais pas un prêt pour me payer une plus grosse voiture que mon voisin, je ne m'avachirais pas dans le canapé pour regarder un match de foot, je ne voterais pas UMPSFN...
    Et vous ?....



Néo...


    Là, les Russes semblent en avoir plein le cul du climat putride qui règne, les US qui veulent la guerre, L'UE qui suit comme le chien chien qu'il est, et l'Ukraine qui recrute des nazis.  
    Avec ça le gouvernement du Yémen qui, avec l'aide de l'arabie saoudite, massacre les révoltés, la coupe est pleine : les Russes ont décidé d'y aller, justement parce que Poutine leur a adressé un message clair, "ne touchez pas aux manifestants, sinon c'est la grosse claque"...Et voilà, les gouvernants Yéménites n'ont pas tenu compte du message, c'est parti, des soldats Russes sont en route vers le Yémen...
    Putainrée, je sais pas comment tout cela va s'achever, mais certainement pas devant un bon verre de picrate!...


Juste pour savoir où ce pays se situe...


    Les sionistes osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît...Ils ont leurs entrées jusque dans l'Eurovision, vous savez le concours de chansons niaises du style marie myriam, ou de la barbue  du dernier concours ?;-) 
    Ils ont donc osé faire interdire une chanson du groupe " csemer boglarka " d'origine Hongroise, au motif que dans le morceau interprêté, " wars for nothing", il serait indiqué le massacre des israéliens contre la Palestine lors de la boucherie " bordure protectrice" ...
    Ils sont partout, s'occupent de tout, utilisent leur passé pour toucher de la thune, encore et toujours, et se permettent d'interférer dans ce qui devrait être LA liberté d'expression...Pas étonnant que le nombre d'antisémites soit en constante augmentation .


Cette gentille nana, la chanteuse du groupe, ne chantera pas ce jour là...


     Rien ne les arrête, ces brutes acéphales seraient partants pour flinguer des enfants et des bébés si on leur en donnait l'ordre.
Je parle bien sûr de la misérable flicaille américaine, ( eh oui, encore mon anti-américanisme primaire....) qui, selon un rapport rédigé pour une femme handicapée mental,  assassinerait près des centaines de handicapés par an...
   La femme en question, Terese Sheehan, aurait été "agressée" par ces crétins qui lui aurait tiré dessus à cinq reprises...
    Comme je l'ai indiqué en en-tête de mon blog, ce pays est parti de la barbarie et court vers la décadence sans passer par la civilisation.


Pas besoin de commentaire, n'est-ce pas...


    Pour finir, voici le padre Pio, prophète et stigmatisé, qui annonça bien des choses catastrophiques.
    Les prédictions que vous allez lire ( où pas ) datent de 1950, et seraient prévues pour la période que nous vivons. En eschatologie, ce sont les fameuses tribulations et les trois jours de ténèbres, qui devraient marquer le venue du Christ.
   Bon, on n'est pas dans la merde les gars ...


Lors de l'exhumation du corps de padre Pio.




C'est le moment de mes photos, you ar raidit ?






Mon dessin qui avance, c'est long putainrée, je dois être excessivement maso pour choisir autant de détails ;-)...
Et comme d'hab la prise de vue est nulle.






Mon rosier blanc imma(en)culé qui sort ses tites feuilles...Nex 3.






Va falloir faire le ménage de printemps le père ZED ! nex 3.






Juste de la déco...Nex 3.






Un lit seul, un soir, dans le noir, se lamente d'être privé de corps.
Nex 3.






Je suis en train d'essayer un nouvel objo que mon neveu m'a filé, excellent caillou au demeurant, ouverture 1,4, mais comme il me l'avait dit on dirait qu'il existe un " décalage" entre la mise au point " visuelle" et le résultat...Nex 3.






Je sors fumer un ti pêt et que ne vois-je t-il pas, horreur, le monde a changé de couleurs ! oslon !
Nex 3 et chop;-)...




Bon ouiquêne les potos, et



A SUIVRE !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire