ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 13 juin 2015

déjà 389 ZED...


SaLuT Kmarades !

     En ce jour bénit des déesses, en ce mois de joint chaud comme de la braise, je suis en panne de voiture....Ceux qui sont passés par là me comprendront, pas de véhicule, habite la campagne, pas de commerce ou très peu, la galère ! Et tout cela à cause d'un put*** de cardan de me*** qui claque....
     Et comme tous les pauvres, j'ai un autre véhicule, mon toyota liteace : recalé au CT, un roulement de secoué et une rotule de direction à genou....Merde, me dis-je, c'est la période....J'ai donc pris la décision de revendre ces deux engins, annonce sur le con boin et tout, et le plus urgent sera d'attendre...

     Première niouze, qui nous vient des states, comme d'hab quand il s'agit de violence,  j'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout : ces flics étaient déchainés, en pleine crise de folie furieuse...Et vous vous doutez de ce qu'il va se passer : ils seront mutés, pas de tôle ni de pôlemploi, ils iront ailleurs pour assouvir leurs instincts de mort...Si vous êtes un peu trop sensibles, comme moi, ne regardez pas...




Et ouais...


     Et voilà, si vous ne le saviez pas encore, voici : c'est notre cerveau qui déciderait du moment de notre décès....Ah la vache, le salopard ! on se casse le fion à le remplir, pas toujours de bonnes intentions mais bon, et lui hop, j'ai décidé de  te décéder.
     Reusement que des savants travaillent sur comment arrêter ce processus ( moi l'oeil ) , et certains résultats, après expérience faites sur des rats, ont montré que si les signaux envoyés par le cerveau pour stopper le coeur étaient arrêtés, le rat ne mourrait point...





     Les dents de sagesse, comme vous le savez, dès qu'elles sont mûres on courre les faire arracher : erreur monumentale, selon cet article !
     De fait, il semblerait que les dents sont " connectées " à tous les organes du corps, par les méridiens d'acupuncture...Et de les faire arracher entraînerait des disfonctionnements dans le métabolisme. Pour ma pomme trop tard....




C'est nous les 100dents....


     Ce genre de niouze fleurit pas mal en ce moment sur la taouale : vaincre le cancer avec des produits naturels, genre j'ai gobé des oeufs de coq pendant 3 mois, à raison de 25/jour....
     Cette fois-ci, il s'agit de jus de carotte, la nana, qui, selon l'article, était atteinte d'un cancer en phase terminale, a refusé la chimio et, sans changer son alimentation, s'est mise à faire du jus de carotte...




Les difféwentes " waces " de cawottes...


      Si vous écrivez beaucoup, ou encore si vous aimez dessiner à l'encre, voici une méthode pour se fabriquer de l'encre...Pas con, quand on sait que de l'encre de qualité coûte un demi bras !
Maintenant, pour obtenir du vitriol.....................



     Les Anges existent-ils ? Sont-ils prévus pour nous protéger, chaque humain dans le mon dentier a-t-il vraiment un Ange gardien ? Bien malin le gugusse qui répondra à cette question, en infirmant ou en affirmant l'existence de ces êtres que personne n'a jamais vu....
    Personne ? Ah ben si, tiens, justement, en 1985 des soviets sont dans l'espace à bord de soyouz, et vaquent à leurs occupations, quand soudain un étrange nuage de gaz orange apparaît, comme ça, dans l'espace autour d'eux....Et dans ce nuage leur apparaissent des êtres très grands, ressemblant à monsieur lambda, mais avec toutefois une certaine particularité, ils possédaient tous des ailes, et une auréole sur le crâne...




Ange couronnant une femme, on se demande bien pourquoi.



     BRÊVES.


     Deux ovnis ont survolé le Loch ness : si ça se trouve, le fameux bestiau qui se traîne dans ce lac, ça serait-y-pas un extraterrestre ?

      La nasa dément formellement qu'un astéroïde se pulvérisera sur notre sol en Septembre, après les rumeurs qui ont jalonnées le net....

     EUUUHHH qu'est ce que c'est, caisse caile dit, que se pastel ?!?!

     Une vidéo-- une de plus -- pour " comprendre " monsanto....Hélas, même avec une vidéo/jour dénonçant cette société de mort, elle finira, grâce au TAFTA, par s'implanter en France...

     Et pour continuer dans ce cloaque, notre ministre de la grise culture, stéphane le foldingue, autorise le glyphosate sur le sol Français...Combien a-t-il reçu en dessous de table ?...

     La niouze n'est pas nouvelle, mais il me semble qu'une piqûre de rappel ne fera pas de mal : vous pourriez faire pousser un arbre, après votre vie, avec les cendres de votre corps...

    Drôle de méthode pour faire pousser des pleurotes....Je connaissais  celle pour faire pousser des champignons " de paris " dans sa cave, mais celle-ci...

     Si vous possédez une carte visa, voici une façon de faire peu orthodoxe mais efficace pour éviter que la personne qui éventuellement vous l'a dérobée ne puisse l'utiliser.

    J'avais paumé le lien de cette niouze et je viens de la retrouver : appareil ingénieux pour utiliser vos piles à 100% !



Rien à voir avec les niouzes du dessus, j'avais juste envie de vous mettre ça, tellement mignon ;-)...


    Ces huit vidéos ne sont pas récentes, elles racontent la découverte d'une tombe découverte en Egypte et contenant un extra terrestre...Vrai où faux, sais pas, je pencherais plutôt pour un fake mais bon, tout est possible !
     Cette découverte, si elle est réelle, a été faite par des membres du KGB, ( doit y avoir dans leurs rangs des archéologues ?...)  dans les années 60. Ce qui me chagrine, c'est bien que ces messieurs qui ont " inventé " la tombe soient fectivement du service secret Russe, et je ne vois franchement pas ce que ces gogols foutaient là , à moins que toute cette histoire ait été inventée, juste pour le buzz...


Ah oui, le sarko dis donc....


     Ce n'est pas la première fois que, lors de fouilles pour tout autre chose, on découvre des tibias ou des fémurs hors de proportion, autrement dit des os de géants, dont la hauteur devait avoisiner les trois mètres...mais les scientifiques qui sont dans " les clous " réfutent systématiquement ce genre de découverte, non non qu'ils disent, cela n'existe pas, nos ancêtres étaient des primates, comme sarkozy, pas des géants, menfin !
     Qui croire, une race de géants a-t-elle existé, jadis : suivant la bible, certainement, ils seraient les fils et filles de femmes terriennes et des anges déchus...Et ces histoire, ces légendes, ces récits bibliques puisent toujours dans un fond de vérité. Alors pourquoi pas, des géants auraient cohabité avec les nains que nous sommes...


Euh...J'espère qu'il ne la chope pas pour euh, comment dire, lui mettre euh enfin vous voyez, quoi...


   cérès est une petite planète, dont le diamètre est approximativement de 950 bornes, et qui circule dans la ceinture de Kuipper, en d'autres termes entre Jupiter et Mars. La naze A y a envoyé une sonde parce que cet astéroïde les intrigue, et les photos qu'il ramène ont de quoi faire poser une multitude de questions : 
A savoir ces lueurs, ces points lumineux à la surface de Cérès, les photos prises au début montraient une tâche émettant beaucoup de lumière. Puis, la sonde se rapprochant, d'autres photos montrent cette fois-ci que la tâche est en réalité une multitudes de points lumineux....Fectivement, cela à de quoi intriguer, non ?
     Et si ces points luminoeuds étaient en fait des lumières, dans des villes sous dôme, dans lesquels vivraient des zumins, race qui a subit plein de choses pas bonnes et qui a du partir de la terre à cause du pôle shift, et s'est retrouvé sur mars et ensuite sur cérès....Oui dac, je délire un pneu....  


Cérès : côté pile et côté face.


     En Suède, on ne prend pas un jet pour aller mater un match de foot. Tout est transparent, et seul le premier ministre possède un logement ( de fonction sans doute ) mais dont il doit règler le loyer....Ah oui, nous en sommes à des années lumières dans notre beau pays des mots crotiques ! 
     J'allais dire que cet exemple d'équité soit suivit par nos ministres, mais non, faut pas le dire, ici c'est la corruption, achetés par des lobby puissants--monsanto-- et la folie du toujours plus. Si jamais cela arrivait un jour en France, si un type élu prenait cette dé"cision, il tomberait quoi à votre avis ?;-))...


Profitez bien bande de salopards, votre temps est compté...


     Alors là, je suis sidéré, j'en ai la chique coupée, et comme on disait j'y crois pas...
    Résumons : cet homme, après une circoncision ratée -- donc cet homme est d'origine sémite, non, plutôt juive -- a perdu son sexe. Il était mûr, il est tombé tout seul...Non, sérieux,  ce monsieur n'avait donc pas de bite, peut-être à la limite une paire de douilles, et un homme sans bite c'est pas possible, tu déprimes. 
   Et vla ti pas qu'un chirurgien s'est penché sur le problème, il s'est dit ben s'il n'a pas de sgeg, on va lui en remettre un, et hop. Il n'est toutefois pas précisé d'où vient le sexe transplanté : sans doute d'une personne DCD dans un accident, je suppose...


C'est fou les progrès de la médecine, flûte alors...


     Tiens, un scientifique qui pense comme moi : selon ce physicien, la planète mars aurait abrité de la vie humaine-- ou autre...--- dans des temps fort reculés. Cette civilisation aurait atteint un niveau comparable au nôtre actuellement, c'est-à-dire le maximum de la bêtise, avec en prime la bombe atomique....il y aurait eu un conflit entre deux grands empires ( ça ressemble étrangement à ce qu'il se passe en ce moment ) , et ce qui devait arriver arriva, destruction totale du globe. 
     Comment cet homme, monsieur Brandenburg, en arrive-t-il à la conclusion qu'une guerre féroce eut lieu sur mars ? Selon lui, la présence de " xénon-129 " à la surface, cet isotope se produisant lors de la désintégration d'éléments radioactifs....autrement dit l'explosion de plusieurs bombes atomiques.
     Inutile de préciser que sa théorie est loin de faire l'unanimité dans le milieu scientifique ;-).. Moi, ça me convient !







     Et allez, encore une alerte à l'astéroïde, cette fois il s'agit de quatre " géocroiseurs " de la taille d'un immeuble qui sont en route vers nous, le premier est passé hier vendredi, bon il a pas percuté sinon ça se saurait, le second aujourd'hui, mais c'est pas indiqué à quel moment, pourvu qu'il ne me tombe pas sur la tronche ;-(, le troisième se pointerait mercredi et le dernier jeudi.
    Mine de rien, depuis un certain temps on en observe quand même beaucoup, partout dans le monde, les plus fréquentes " apparitions " se font en Amérique de sud, au Pérou en particulier. 
    Une bonne nouvelle quand même : tous les sites qui annoncent la fin du monde attendrons cor un peu, la nasa affirme que nous ne serons pas percutés par un gros caillou géant très grand en septembre, tant mieux j'avais des choses en vue.
     Mais de où donc viennent-ils, ces grosses pierres ? se demandera la ménagère en train de repasser les chemises de son mari ? ( oula pas taper pas taper mesdames !) Le scientifique que je ne suis pas répondra : de la ceinture d'astéroïdes entre mars et jupiter, eh banane ! Mais pourquoi viennent-ils vers nous alors, merde ?
 Ben y'a une raison, --c'est pas la seule réponse-- , quelque chose qui est en train de traverser la ceinture les " pousse ", les contraints à quitter leur orbite ( de fourmi ) et comme l'objet se dirige vers la terre, tout naturellement les cailloux en prennent aussi la direction...
     Il existe une autre origine de ce déplacement, les rochers qui circulent là haut arrivent parfois à se percuter, et si le coup est très violent, l'un des deux quitte l'orbite( de canard) et se dirige vers le centre du système, voilou.




Cet énorme rocher se nomme Apophis, et se dirige vers la terre, c'est pas pour maintenant mais pour le 13 avril 2029...




     Oh putainrée ! La mode pour les hommes dans les années 70, mort de rire...Bon, c'est dans la langue de l'amer thatcher mais les images suffisent...


     Et revoici le steampunk, cette fois ci sous forme de machines. Je suis complètement fondu de cette mode, je me souviens la première fois que j'ai observé ça sur le web, le type avait " modifié " un clavier d'ordi, le résultat était fantastique...D'ailleurs je viens de chercher et de trouver, chez tom's hardware, un florilège de créations steampunk : tout simplement génial !
     Bon, après vous n'êtes pas obligés d'aimer ça, vous êtes libres d'aimer autre chose, genre frédéric françois, hein, moi perso je m'en tapes infiniment le coquillard ;-))...




Woaw, c'est de ça dont j'ai envie....




     Antépénultième niouze : après le sony A7R, avec ses 36 millions de pixels, soit 36 mégas environ, voici qui arrive, dans la cour des grands, le sony A7R II, qui grimpe encore un poil dans la définition : 42,4 mégapixels....Et bien entendu full frame, 7 à dire en format réflex :24x36. 
    Maintenant, faut voir combien sony le vend : 3500€ la bestiole...ah oui, là faut pas être au RSA pour se le payer...




La bestiole, avec objectif Karl Zeiss...


     Et dernière niouze de ce samedi ...
    Si vous possédez, dans le fond de votre garage ou ailleurs, un vieil ordi qui ne peut supporter que windows 95, ( vous aviez essayer de lui installer seven, il a buguer...)   mais qui malgré tout tourne comme une horloge, voici un lien qui va lui donner une nouvelle vie, des petits linux tout légers avec lesquels 250 mégas de mémoire suffisent ;-)...J'ai fais l'expérience avec un ordi trouvé dans une déchetterie, complet sans disque dur, m'en fous j'en ai , j'ai donc installé " puppy linux " et roule ma poule, une barrette de 512 mégas et la machine dépasse la vitesse de la lumière ;-))...





Bon, puisque vous me le demandez si gentiment, OK, voici quelques photos.







Coucher de soleil dans la fenêtre de mes voisins. Nex 5-n.





Et encore des bleuets, je ne m'en lasserais jamais....Nex 5-n.




cumulo-nimbus au coucher du soleil...Nex 5-n.






Une vieille photo que j'ai retrouvé grâce à l'autre ordi qui déconne un max. Nex 5-n.






Un soir de zénitude ;-)...Nex 5-n.





Une guirlande de houblon ? Nex 5-n.





Voyez comme ces vaches sont rousses,ce sont des limousines vachement confortables)...Ah oui, c'est pas en couleur. Merde.
Nex 5-n.




Bonne semaine pour les ceusses qui bossent, pour les autres bonnes pioches ?...


A SUIVRE...
     


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire