ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 juin 2015

W, x, y, ZED.

SaLuT Kmarades !

    Enfin....Voilà le soleil, et aujourd'hui on parle de canicule : fectivement, les 35/38° ont été largement atteints, et ce soir le thermomètre indique encore 23° ! il est 22h 30...Selon les météorologues, cela ressemble bougrement à une canicule. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette montée subite en T° depuis lundi : changement climatique certainement...
    Un truc inquiétant : le gouverneur du Wioming a interdit de filmé ou prendre des photos du parc de Yellowstone, et voilà qu'un youtubeur  propose une vidéo dans laquelle on aperçoit des " boules de feu " et des éclairs...sur le site bien entendu de la caldeira ! Peut-être un fake, peut-être pas, toujours est-il que si cette vidéo a bien été tournée dans ce parc , ou tout au moins sur la bouche du volcan, il y a de quoi craindre le pire...Et puis pour quelle raison ce gouverneur prendrait soudain cette décision qu'aucune image de yellowstone ne doit sortir du parc ? Y'aurait-il quelque chose à craindre ? 

    Vous avez certainement entendu causer d' une certaine maud fontenoy, cette jeune femme qui aime la voile, et nicolas sarkozy : la voici tentant de s'immiscer dans les écoles primaires avec sa " maud fontenoy foundation " afin semble-t-il d'y faire accepter les forages de gaz de schiste et tout ce qui peut générer du profit. N'est-elle point financée par bernard arnault, ce milliardaire grâce aux esclaves qui bossent pour lui ?
    Ah oui, j'oubliais : elle serait tête de liste écologiste pour les prochaines élections...




L'écolo pure et dure.


     Dans les milieux " complotistes " et autres sites findumondistes, Alex Jones fait fürher fureur : bon, il ne m'inspire pas du tout confiance, si ce type était ce qu'il dit j'ai le sentiment que le FBI ou la CIA lui aurait définitivement cloué le bec.
    Voici sa dernière vidéo : et là, soudain, je vois un homme qui redescend à sa condition d'homme...avec dans son regard de la crainte sinon plus, dans sa voix une terreur qui ne dit pas son nom.
J'avoue que c'est la première fois que je vois ce type dans cet état de peur, joue-t-il encore un rôle ?...




Oui bon, j'ai délibérément pris une photo ne le mettant pas vraiment en valeur ;-)...


    Les chutes de corps célestes s'intensifient, on en dénombre, et ce dans tous les pays, de plus en plus, leur nombre croît dangereusement...Le 3 joint juin, il y en a eu au Brésil, au Japon et sans doute ailleurs, on va me rétorquer "mais t'es con où quoi, depuis qu'internet existe, on sait à peu près tout ce qui se passe dans le monde, alors forcément tu as l'impression que les évènements s'accélèrent !"...
    Peut-être, ma poule, peut-être, mais ce n'est pas moi qui dévoile que jamais le nombre de météorites n'a été aussi grand, et jamais on en a observé tant ! Les extra-terrestres envahisseurs seraient-ils en train d'arriver, comme le prétendent certains ? Et juste pour nous foutre la pétoche, ils nous envoient des gros cailloux qui passent délibérément pas loin de la terre...

    Cette vidéo date un peu, je viens de la retrouver sur ce site qui m'était jusqu'alors inconnu et que comme d'hab j'ai découvert par hasard et pas rasé en cliquant comme un malade sur des liens se trouvant sur le passage de ma flêche...
    Pour cette vidéo, les flics ont du avoir la trouille de leur vie, et à mon avis ne sont pas prêt de recommencer...et sinon quelles belles images ;-) !




Je ne sais pas si ce sont les flics qui l'ont réduit dans cet état, le pauvre, mais il a rudement morflé...


    Dans le coma, j'y sis resté trois jours, ( une tuberculose qui a empiré soudainement ), trois jours durant lesquels je ne me souviens que d'une chose : le vide total, rien, et encore rien ne veut plus dire grand chose à ce stade, tu te sens "partir", une grande fatigue avec un sentiment qu'on te vides de ta "substance", et hop le néant, le temps est stopper....Tu ne sais pas ce qui s'est passé avant au moment du réveil, et tu crois que l'instant d'avant c'était il y a cinq minutes, et ça bourdonne, et ça bourdonne, tu as un truc qui vibre dans ton crâne, bref le coma c'est pas cool.
    Pour ceux là, c'est autre chose : il se passe des choses bizarres, notre cerveau est indéniablement plus complexe que l'on ne croit, peut-être est-il capable de choses que nous ne soupçonnons pas, peut-être aussi que lorsque nous sommes dans cette situation nous devenons une "porte ouverte" aux esprits qui circulent et qui cherchent un corps " vivant," ça c'est pour les parapsy, en tout cas une chose m'est certaine, nous sommes très loin d'avoir défriché( et non déchiffré! ) ce territoire mystérieux qu'est notre cerveau...




Ah j'aime pas les mangas, quel graphisme de merde....( pardon à ceux qui kif : je préfère le graphisme d'un alexis, moebius ou manara...)


    marisol touraine sans majuscules, hein, ces gens là ne le mérite pas, a eu une phrase qui laisse pantois : " la vaccination, ça ne se discute pas "...
    Quoi ? ne serions nous plus maîtres de nos envies et de nos désirs ? Si je refuse d'être vacciné, je ne serais " pas charlie " ? woow, ce gouvernement dérape grave, de pire en pire, nous avons maintenant, après le trio valls/hollande/cazeneuve, une quatrième énergumène bougrement à droite ? Misère, mais qui va nous débarrasser de ces parasites, merde !?




Ouh la vache, ça fout un choc...



   BRÊVES.


        Ah oui, excellent article sur hollande, je ne sais pas de quel bord se situe le monsieur qui a pondu ça, mais j'adhère à fond...

     Osnis, acronyme d' "objets sous marins non identifiés", veut dire que le fond de nos mers serait habité par des intra merestres, des gens qui sont là depuis belle lurette, planqués au fond des océans ?

     "WOW" est la " signature " de l'astro physicien Jerry R. Ehman lorsqu'il a entendu le signal venant des profondeurs de l'espace dans le cadre du projet SETI...

     Vive les gauchers, ce sont les meilleurs....Bon c'est vrai que je suis gaucher, pardon les droitiers, vous êtes bons quand même...( mais moins que nous, évidemment.) ;-))...

     Mais non, faut pas rêver, sarko restera sarko, c'est-à-dire une plaie et un opportuniste...

    Il existe parmi nous, humains simples, des individus que nous ne devons pas nommer humains, ils ne le méritent pas.

    Si cette lentille arrive chez nos opticiens d'ici quelque temps, je doute très fortement que ce soit à la portée de toutes les bourses :  en tout cas, c'est vraiment révolutionnaire...

     La fameuse théorie de la dérive des continents, que nous avons tous appris au lycée, fortement remise en question, au bénéfice de " l'hydroplaque" .

     Je crois bien qu'il rêve, ce cher nicolas Hulot, en pensant que ce qu'il demande soit exaucé...




Devrait essayer une autre coiffure,merde.


    Dans une école maternelle -- maternelle, là où les enfants n'ont pas encore d'idées préconçues....-- israélienne, des enseignants hautement intelligents et nez en moins sionistes apprennent aux bambins le maniement d'un fusil mitrailleur, afin de tuer ces chiens de Palestiniens...
    Ces gens , je parle des sionistes, et non des habitants d'Israel, dont une partie n'a qu'une idée, vivre en paix avec leurs voisins, sont franchement versés dans le nazisme...




Ouais, misère...


     Il va falloir ranger nos principes et nos acquis au sujet des plantes : nous les traitons comme des plantes, c'est-à-dire comme des choses inertes et sans conscience. Erreur ! la plante, quelle qu'elle soit, du brin d'herbe à la tomate en passant par l'ortie, ont une conscience, se transmettent des informations, et sont capables de sentir la douleur... 
     D'autre part, elles peuvent percevoir, bien que n'ayant pas d'organes visuels, certaines couleurs, tel le bleu et le rouge. Le bleu correspond, semble-t-il, à l'exposition de la plante, soit à l'ombre, soit au soleil. Le rouge lui indiquerait la présence d'une autre plante près d'elle,de part l'absorption des couleurs.
     Je respecte profondément le végétal : avant de couper, ou d'arracher une plante, soit cueillir une tomate, un radis ou simplement retirer quelques herbes indésirables, je leur demande pardon....Oui, je vais passer pour un gogol ridicule, rien à foutre. Je crois que je respecte beaucoup plus les plantes et le règne végétal en général que la classe politique en particulier ;-)...


Si fragile, au sortir de la graine : quelle puissance vitale elles ont...



    Je viens d'apprendre que cette barbarie qu'est la corrida aurait été rayée du patrimoine culturel....Si cela est le cas, bravo....
     Comment peut aller s'asseoir pour assister à une mise à mort ? Et qui plus est, sans issue pour le taureau, il ne peut pas s'échapper, et même s'il lui prenait l'envie d'aller au fond de l'arène et de se coucher, sa mise à mort ne serait pas remise en question. Il reste, de part le monde, quelques barbares : les toréros et DAESH...


Sodomie particulière : le taureau n'emploie pas sa bibite pour la chose....


      Juncker, le blanchisseur d'argent sale, veut des réformes " profondes" pour les Grecs, celles qui sont actuellement et depuis le pasok en place ne lui conviennent point : il faut aller plus loin....
    A cela prêt que désormais 86% du revenu des plus pauvres s'est évaporé. Autant dire qu'il ne reste rien...
     Et vous vous en doutez, évidemment, ces non humains de bruxelles savent ce qu'ils font, et ce qu'ils font subir à la population héllènique, ils savent très bien que les taux de suicide ont explosés, ils savent très bien que plus des 3/4 de la population ne peut plus se soigner...Ils le savent, et agissent en conséquence, ils veulent des morts....Malgré la volonté de Tsipras, qui essaie autant que faire se peut de " protéger" le peuple, le chaos n'est pas loin, et la mort rôde dans toute la Grèce : grâce aux vautours non élus de bruxelles. Je leur souhaite, à tous, députés et autres parasites, un sort identique....



     Pour finir avec ces billevesées, une histoire bellissime, celle d'un papa et de sa fifille adorée qui découvrent, au fond du jardin, des bébés renard....


Ils sont désormais protégés, enfin....




Des photos, des photos, hurle la foule en délire. Ok, ça arrive, répond ZED





Rosier de mon mini jardin, nex 5-n et 28/200 mm.




Cor des feuilles de mon mini jardin, au dessus y'aura des fleurs...Nex 5-n et 28/200 mm.





Fleur rose, avec des pétales et des feuilles autour. Nex 5-n,28/200 mm.





Ampoule de 75 watts, à incandescence. on est loin loin des leds....
Nex 5-n et 28 mm.





Entre chien et loup...Nex 5-n et 28/200 mm.





Entre chou et lien bis. Nex 5-n et 28/200mm.





Un ciel nu à je avec soleil couchant, la photo est passée par photoschop ;-)...Nex -5n et 28/200 mm.



Bon ouiquêne lézamis, profitez de la vie...



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire