ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 9 janvier 2016

Certifié ZED pur.

Amis de l'humanité, SaLuT !


     Pour cette niouze, franchement, je n'ai même pas rigolé : faut être le dernier des crétins pour en arriver là, La somme est rondelette, ils auraient déjà pu, au moins, s'acheter un cerveau...
     On dit que ceux qui n'ont jamais été " riche " et reçoive soudainement une somme consèquente dilapide celle-ci. Une somme d'argent qui, s'ils l'utilisait avec intelligence, leur permettrait d'aller au moins jusqu'au bout de leur vie... Je ne sais pas si l'intelligence ( native, originelle ) y est pour quelque chose. Je sais que si cela m'arrivait, et vous aussi je suppose, nous aurions le sens de l'épargne : vivre normalement, avec un " matelas " de billets " rassurant...



Qui ne rêve pas de gagner ? 


     Où s'arrêtera l'horreur des massacres de daesh ? les homos jetés du haut d'immeubles de 13 ou 14 étages, les " opposants" systématiquement égorgés, des hommes et des femmes brûlés vifs, des enfants assassinés, et ben non, cela ne suffit point : une femme s'était déplacée pour supplier son fils, enrôlé dans l'armée de ces criminels, de revenir et quitter daesh. Ce putain de bâtard l'a égorgée en public. No comment, ils ne sont définitivement plus humains...



On peut pas être humain avec une tronche pareille...


     Troisième niouze, 2016 : ces quatre chiffres ont des propriétés étonnantes...La somme des chiffres est égale à 9, 9 étant l'aboutissement, une nouvelle connaissance, globale et intuitive...Et pis en plus 9 est mon chiffre fétiche ;-)...



     Et voilà, nous approchons de la découverte, dans un futur proche, d'un bipède sautillant devant la caméra de curiosity...En attendant, on découvre des os étranges, suivant les photos décortiquées par " UFO sighthings daily". Des os d'un animal ou d'un bipède ?  L'avenir nous dévoilera la vraie vérité ;-)....



Là il s'agit d'un " panou panou" qui fuit. Sur mars, cela bas de soie.



     Un bruit étrange venu de l'au-delà ? Pourquoi de l'au-delà ? Cela ressemble plus à un son de trompette, non ? Et d'où vient-il s'il ne vient pas de laudla ? Sont-ce les trompetounettes du jugement dernier ? Tous les sceaux ont donc été brisés ? 
     Non, sérieux, quelques personnes compétentes ont avancé l'hypothèse que les infra sons que produit la terre seraient, suivant certaines circonstances, audibles. Pourquoi pas...Le champ magnétique aussi produit un son inaudible, en fait c'est devenu un chant magnétique, et si ça se trouve, c'est lui qu'on entend.



Seven trompettes...



     Jamais entendu parlé de cette histoire, à se demander si tout ceci ne serait pas juste un fake...En tout cas, en admettant que cela soit réel, la vache ! y'a fectivement de quoi se poser des questions sur ces crânes, ne ressemblant à absolument rien de connu : de plus l'un de ces crânes n'a aucun orifice buccal, comment il faisait pour se nourrir ? Par le...non, pas par ici, c'est la sortie.
     Ce serait quand même dommage que ce soit monté de toutes pièces, la chose est tellement improbable, ou alors ces crânes appartiendraient à des entités venues d'ailleurs....




On aurait pu tout aussi bien trouver ça sur mars. Mais c'est une belle réalisation, sympa ;-).



     Il n'est pas possible que vous n'ayez pas entendu parlé de " baba vanga", la voyante aveugle de Russie. Selon ce que certaines personnes ont pu traduire, elle aurait prédit bien des choses, et qui, bien entendu, se seraient réalisées, reste à savoir si la traduction était bonne.
     Elle aurait donc prédit qu' Obama serait un président noir, et qu'il serait le dernier. Après lui, l'apocalypse ?
     Elle aurait aussi prédit l'invasion de l'Europe par des barbares venus d'Afrique, ( en 2016...) on va supposer isis ou daesh, et qu'à la fin les européens auraient disparu, resterait juste ces crétins. Merde, va falloir s'armer les gars.
     Le futur proche va nous éclairer, on va voir si des troupes d'isis vont sillonner notre territoire : quoiqu'il se passe, on est bien partis pour, en tout cas ;(...



A gauche baba vanga avant son opération de chirurgie esthétique. A droite le résultat, merde loupé....



     
 BREVES.

     Ayé, c'est sûr vu que c'est before it's news qui le dit : la Russie s'apprête à envahir la Turquie...

     Bon sang d'bois, vlà une niouze d'importance : une soucoupe volante a été abattue en Syrie ! Par contre, on ne sait pas ce que sont devenus les occupants.

     Enfin ! depuis le temps que les fans l'attendaient, le voici : le film sur la vie de Janis Joplin...

     Où vaton, je vous le demande, mais ouvaton ! Quand j'ai lu l'article, j'ai d'abord cru que l'homme voulait imposer sa signature avec sa bite. Qu'il signerait donc avec. Comment, je sais pas. En fait, il dessine un sgeg en guise de signature : le monde est peuplé de crétins ?

     A Ratisbonne, entre 1953 et 1992, plus de 200 mômes auraient été traités comme des objets sexuels, et ce au sein de l'église...

     La chose dégénère, petit à petit les gens se réunissent et forment des " milices", non armées -- du moins pas encore-- et patrouillent dans les rues en Finlande. La cause ? Les migrants...

     On a les mêmes en France, et ces filous sont facilement repérables...

     GENIAL ! a voir absolument ! cette vidéo va vous mettre un bon coup de latte dans le cul...




Pas cool le meussieu...



     Le prix du baril de pétrole, le brent, n'a jamais été aussi bas depuis onze ans : vous avez vu une différence à la pompe ?...



     Ah, je viens de lire une bonne nouvelle, ça vaut le coup de la diffuser : le mou, le gros gouda est en chûte libre : - 7%  ces jours ci...Valls n'est pas en reste, ça rassure ! 
     A mon humble avis, si la baisse se confirmait et s'amplifiait, attendez vous à un attentat dans les prochaines semaines ;-), avec aussitôt, la fumée à peine dissipée, les corps tièdes, une intervention " énergique " de la brêle de service, et en écho les " répons" du premier sinistre. Bien entendu les propos seront particulièrement outrés, vifs, la voix sera ferme ( ta gueule) et le regard de braise. Pour dire " ça siffut ! nous zallons faire un état d'urgence permanent, un flic derrière chaque citoyen, mettre des caméras dans les chiotes, le premier qui dit daesh sera pendu."
     Ce que nous vivons actuellement est 100% ubuesque, et l'on ne peut même pas en rire....


Louis seize y a eu droit, lui aussi, avant la révolution ;-).


     Oh merde, le revoilou encore avec ses NDE, dites vous, ou tout au moins certains d'entre vous....Oui, je suis accroc à ça, je suis régulièrement les niouzes concernant les " travaux" sur le sujet, et il commence à y en avoir bon nombre : en fait depuis qu'une sommité mondiale en neuro-chirurgie ait été confrontée à une mort " provisoire". 
     Cet homme est maintenant complètement acquit à cette " nouvelle " frontière : celle de la conscience intuitive, cette conscience qui vit près de nous, en dehors de notre corps, dans un autre plan dimensionnel. Cet " esprit " est nous, est la personne que vous êtes. Mais dans une autre sphère , parallèle à notre foutue réalité...
     Jean- Jacques Charbonnier explique à merveille tout ceci, vous êtes évidemment libre de ne pas croire, en traîneau me concerne, je suis totalement acquis à cette " cause" ;-)....


 Nous irons tous vers la lumière....


     Peu de gens naissent avec un " don ". Genre la créativité, dans les milieux scientifiques, dans lézard les arts, ( je suis entièrement concerné...) bref dans tous les domaines, comme si nous naissions avec déjà le savoir-faire de la chose.
     J'ai un ami qui est capable de réparer une voiture complètement destroy, enfoncée de partout. Il est carrossier, et son travail est magique. On lui file une caisse bonne pour la casse, il rend une voiture prête à rouler ... D'autres ont le dont " inné " de casser les couilles à tout le monde : je ne dis pas les noms, suffit de regarder vers Matignon. D'autres, plus sérieusement, ont le don de guérir, et cela est véritablement un don : juste par imposition des mains, il apaise la douleur, calme le " feu ", rétablit une mauvaise circulation. 
     Et puis bien d'autres, plein d'autres....Celui qui naît avec un crayon dans la main ;-), par exemple : c'est celui que je connais le mieux...Et évidemment, je ne suis pas le seul, fort heureusement ! En parcourant le ouèbe, on peut voir le talent de certains dessinateurs, et je ne pense pas que ces personnes aient suivis des cours intensifs pour en arriver là...


Ouais, pas vraiment d'accord...


     Je connaissais l'hydrogène normal, celui qui explose sous une flamme, mais là ! on se croirait , pour le coup, dans un récit de science fiction. Des " savants " Russes ont réussi, sous une pression gigantesque, à rendre ce gaz....métallique ! Vous imaginez ? de l'hydrogène métallique, non ? moi non plus, je n'arrive pas à visualiser la chose....A quoi cela peut ressembler, sais pas, mais j'ai dans l'idée que l'armée saura comment s'en servir. Surtout en matière d'explosif.


Là aussi je tombe sur le cul : je ne savais pas que sous nos pieds il pourrait y avoir cet hydrogène en métal....Debout sur une bombe, quoi...


  
   Ovni à Canberra, capitale de l'Australie? en tout cas, ovni zarbi un max, il apparaît dans un flash de lumière et disparaît comme entouré de brouillard. Sans changer de place. Si ça se trouve, c'est un voyageur temporel qui venait de faire un saut dans un trou de ver...


Le dernier modèle de machine temporelle.


     Je connaissais pas mal d'histoires avec les ovnis, genre abduction et rencontre du troisième type, mais celle-ci m'était parfaitement inconnue : cela se passe à Coralès, île du Brésil, et les rencontres qu'y ont faites les habitants n'étaient pas vraiment pacifiques. Les " aliens " ou quel que soit leur appellation n'étaient pas venus sur cette île dans un but pacifique, où alors ils ont une bien étrange vision de celle-ci !....
     Cela se passe donc en 1977, suivez le guide ;-)....


Euh... c'est son dentiste qui doit se faire chier, là.


     Allez, dernière niouze de la semaine, faut bien que je m'en réserve pour vendredi prochain : 

     Vlà donc une niouze qui tient la route, mais qui tombe sous le sens : les musulmans n'aurait aucun respect pour la femme blanche...Ben après ce que l'on a constaté à Cologne, pour ne citer que cette ville, c'est la pure évidence !....




Et maintenant tout de suite immédiatement là en dessous des photos.




N'en vlà une, nex 3.




Deux bouleaux solitaires. Nex 3.




Un après midi de janvier...Nex 3.




J'ai légèrement forcé sur photochop ;-)  Nex 3.




Comme je pioche dans mes archives, on passe de l'hiver à l'été instantanément...Nex 3.




Mon bon vieux olympus, qui fonctionne évidemment toujours !
 nex 3.




Dans la forêt profonde, loin de la civilisation...Nex 5-n.




Eh ouais, c'est bien le limousin avec son granit...Nex 5-n.





Et pis des fois y'a des gros coups de vent. Nex 5-n.




Très marécageux l'endroit. Nex 5-n;




Au soleil couchant, nex 3.




Bon dimanche lézamis, et courage pour la semaine !




A SUIVRE...
     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire