ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 janvier 2016

ZED pas de bol !

SaLuT Kmarades...


Voilà, de nouveau j'ai appuyé sur des touches et tout a disparu...je recommence donc, cette fois-ci, en me posant une question : comment cela peut-il arriver, ces touches sont uniquement des lettres ?!?!

     Bon, ce post sera moins long que d'habitude, évidemment, je venais de passer quatre heures dessus...C'est plus des boules que j'ai, c'est des pastèques ! ça fera donc trois fois que cela m'arrive, et j'ai eu beau chercher la cause, la manipulation, rien, nada, les touches que j'avais " frappée" n'ont rien à voie avec un quelconque effacement....Bref, pas d'bol, allez, on repart...


     1ère niouze, cette phrase de valls concernant l'état d'urgence : ce brave ministre a bien envie de prolonger jusqu'à l'éradication totale de daesh, pendant que le mou demande de rallonger de trois mois. Là, à mon avis, nos enfants seront morts avant que ça s'arrête...


Comprend pas, il a l'air pourtant si gentil, ce regard plein d'Amour, non ?

     Seconde niouze, la (re) découverte par la nasa d'une neuvième planète, située aux confins de l'univers. Elle se trouverait actuellement au-delà de la ceinture de Kuipper, et aurait une orbite dite " cométaire", 7 à dire très très elliptique. Elle passerait donc au bout d'un certain temps ( quelques centaines d'années) près de notre soleil, en " coupant " les orbites de cheval des planètes...


Donc, à un moment donné, la planète grosse comme une dizaine de fois la terre croisera notre orbite...


     Troisième niouze, la découverte, toujours par la nasa, sous des kilomètres de glace, de traces de cité en Antarctique...
     Si cette découverte était confirmée, ce serait, à mon sens, l'une des plus importantes depuis les grottes de la squaw Lascaux !
En prenant l'hypothèse que cette niouze n'est pas un hoax, dans un lointain passé l'antarctique devait se trouver sous des latitudes plus chaudes, et je ne serions point zétonné que l'on découvre aussi des reste d'humanité...


Y'a même des pyramides :-) ( non, c'est un fake...)


      Et dire que j'ai encensé ce type là ! je lui avait même trouvé des excuses, genre il joue le jeu avec brussel pour mieux les entuber...Ben non, il a été élu sur les promesses que ça irait mieux pour le peuple de Grèce : il a complètement trahis les siens, en se mettant du côté des plus riches et des plus fourbes.
     Et pour en remettre une couche, il fait réprimer sévèrement les manifestations ( dont il a fait partie avant de devenir un salopard), imaginez ce scénario chez nous ( ça va pas tarder) : des femmes et des étudiantes se prostituent pour deux euros...Merde, ils ne sont donc pas tombés assez bas ?! Le pire est devant nous, car nous, français, allons subir le même processus. Gardez bien ça à l'esprit...


Et ça date de 2013 !!


     Putainrée, ils menacent le mon dentier ! Ils n'ont peur de rien ou bien ? Après les states ( bon, ça c'est normal ) , les pays du moyen-orient, la Russie, la France, les voici qui s'en prennent à l'Espagne et au Portugal...
     On considère ( selon certains ex-pères experts) qu'ils seraient autour de 300 000. Bon d'accord : 300 000 barbares schootés à la métadone. OK, le fait de n'avoir peur de rien induit une force de combvat peu commune : mais même ce genre de crétins ne courra jamais aussi vite qu'une balle, non ? Les Espagnols feraient quand même bien de surveiller l'Andalousie. Et de mettre, tout au long de la côte, des sentinelles...


Bouuuhhh les vilains pas beaux !


     Euh....C'est une plaisanterie ou coua ? Une jeune femme serait enceinte....D'un mort ! ého, faudrait pas prendre la populace pour des billes ! 
     Je veux bien qu'un homme DCD, qui a fait un don de son sperme avant de partir pour ailleurs, puisse engrosser une femme après insémination, ok, mais un vrai mort ? Allongé sur le marbre froid de la salle d'autopsie ? Comment un mort a-t-il la volonté d'avoir une érection, juste parce qu'une nana saute dessus à califourchon ? 
     Sérieux, j'ai lu pas mal de fake, j'ai bien rigolé parfois, mais là c'est la soeur Ise sur le gars Tau ! Bon, article à lire, c'est rigolo...


Ti bonhomme, il est trognon ;-)...


      Le titre :  " les extra-terrestres sont tous morts et nous suivront le même chemin" pas très rassurant. Bon, ça vient d'un " fakeur " professionnel, ceci expliquant cela ;-)...


C'est une reconstitution, mais la " véritable" photo et la vidéo existent, et prête à controverse...


     Il va être trois heures du mat', je vous file un dernier article parce que je vous aime bien...

     Une jeune allemande s'adresse à la mère kel sur une vidéo : elle ne dit que la vérité, et il se passe la même chose chez nous. Tout ceci est voulu et planifié, en vue de l'arrivée des ricains. Détruire nos pays, nos indentités, nos régions, afin que nous soyons le xième état des states. ça va venir. Amoins que les jihadistes nous aient envahis avant ?.....


La femme étant la mère kel, évidemment.




Passons aux photos du ZED....







Salon du livre 2016 chez nous...Ce mec est auteur de BD et super sympa !





La petite était super contente, elle avait un dessin et un mot de l'auteur de BD ;-)...




Je n'étais pas le seul à shooter ....




La file d'attente pour avoir un chti dessin...




Une petite fan non Chinoise en grande discussion.





Une vue d'ensemble d'une partie du salon. Y'avait du peuple !...





Une mamie fan, c'est rigolo ;-)...





Les mômes attendent la pièce de théâtre, la chèvre de Mr seguin " revisitée".





Et la pièce commence !





Mes pieds. De table, oui évidemment.





Et au fond coule une rivière....





En direction du pont...





Juste face au vieux pont écroulé.





Remplacé par un pont sommaire ;-)...





Une ombre furtive dans un miroir, caisse ?





Cette fenêtre est son ombre projetée sur un mur.




Courage lézamis pour cette semaine qui s'en vient, et à vendredi ! 




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire