ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 janvier 2016

ZED au jus de citron.

Amis des anars, SaLuT !


     Le pétrole vient de finir sous les 30 dollars le baril. Wall street est en " chute libre", selon certains journaleux économiques. Et le caca 40 pareil. Alors bien sûr, partout on vous dit " ayé, cette fois c'est la fin, tout va se casser la gueule, préparez vous !" Bon, cela fait quand même depuis 2008 que l'on en parle, et otus les ans le même refrain :"   'tention, la fin de l'année/ le début de l'année risque de...", et tous les pires messages genre va falloir devenir rapidos survivaliste...

     Les trompettes de la peau qu'a lipse selon mon ami ben. Faut dire qu'il suit ce genre d'info depuis qu'internet existe, il doit certainement en connaître beaucoup plus que moi sur le sujet...

      Le juge Trévidic est très présent, en ce moment, sur les chaînes publiques. Il faut remarquer que ses paroles sont souvent justes, et quand il parle d'un danger quant à l'incarcération sans preuve, fectivement, on peut pas lui donner tort...Maintenant, je pense que chacun ( en fait je n'en suis pas vraiment sur ! ) a compris que valls et le reste de l'équipe nous mène, les bracelets aux poignets, vers un état parfaitement fasciste. En bouclant le peuple, il se protègerait ?...




Je ne savions point qu'il avait sorti un bouquin...



     Allez, encore un super allumé, il fait de la pub pour son blog sur des marches  à Lille. Il raconte que Dieu lui parle et que nous sommes en pleine invasion extra-terrestre...Le mieux c'est de voir la vidéo : apparemment, le ridicule ne tue plus ;-)....



Ben ui, merde.



     ALERTE ! OUH LA VACHE ! UNE NIOUZE TERRIBLE VIENT DE TOMBER SUR MON PC :  sarko...Aaarrggghhh...



     Je me suis remis, de justesse quand même, quand on apprend ce genre de nouvelles, fragile comme je suis, c'est la syncope assurée !
     
     Rôôôh dis donc, je m'en doutais ! Dès le soir, quand la radio annonçait que le coupable de cet attentat venait d'être identifié, me suis dit en aparté mon gars, sont vachement rapides les flics turcs. 
     Alors j'en suis viendu à la conclusion que non non, y'a pas eu de terroriste de daesh, que le vizir herr dogan en était sans aucun doute l'instigateur. Bon, chui rassuré, chui pas le seul à le penser...



Cancrelat !



      Oui, effectivement, ça peut être possible, avec ce que l'on a retrouvé de ci de là, sur les plages ou en plein centre ville, je veux parler de cadavres d'animaux non identifiés, les "chimères" seraient peut-être réelles ? 
     De là à dire que dans certains labos ricains ils en fabriquent, je n'irais pas jusque là, ils sont capables de tout, disons que certaines expérience en trafiquant l'ADN sont sans aucun doute en cours, et pas seulement aux states !...
    mais les scientifiques d'aujourd'hui seraient-ils capables de " mélanger " des ADN et de " construire " des êtres entièrement nouveaux ?  Genre le corps d'un homme avec la tête d'un aigle, ou le contraire, et tout-à-coup, en écrivant ces mots, il me vient les histoires mythologiques Grecs : le minotaure, les " dieux " sur le mont Olympe, Castor et Pollux, les nymphes, etc etc...Et ce bien avant la civilisation Grec : pourquoi, avant nous, n'y aurait-il pas eu une civilisation hautement avancée, qui aurait justement réussi à manipuler l'ADN, et produire ces " chimères" ?.................



Ah les coquines....



     Comme vous, il y a peu, je ne connaissais pas le terme " bovis" , je ne savais pas à quoi l'associer, et c'est en me renseignant sur le ouêbe que j'ai trouvé la soluce : il s'agit d'une mesure sur le degré vibratoire de notre planète, mais pas que.
     Notre terre, depuis des temps immémoriaux, vibre à la cadence de 6000 à 15 000 unités bovis, et tout cela est normal. Cela veut dire que si cette mesure ne bouge pas trop, tout va bien, y'a pas de lézard. Mais voilou : depuis quelques années, cette unité vibratoire tend à augmenter, d'abord doucement, et depuis peu beaucoup plus rapidement....
     Alors certains " initiés" avertissent : la terre va " ascensionner", c'est-à-dire passer dans une autre dimension. Ceux qui suivront, tout au moins qui pourront suivre, se retrouveront dans un autre lieu, un autre univers, alors que ceux qui ne peuvent pas le faire ( genre les riches, les politiques, bref toute la racaille ) resteront dans cette dimension ou tout va disparaître dans un effondrement cataclysmique...
     Bon, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, je n'y crois pas trop, j'aimerais bien quand même : les bons d'un côté, les méchants de l'autre. Ouaip, si c'était si simple...




Echelle des unités bovis.



     

     Moi qui pensais ( ça m'arrive)   que toutes les planètes, situées après jupiter n'étaient que des boules sans rien autour ni dessus, sans atmosphère, sans eau, sans gaz, sans rade pour aller écluser un demi, je me suis trompette : pluton aurait d'une part une atmosphère, d'autre part de l'eau ! cette pseudo planète, grosse comme même pas notre lune, porterait-elle la vie ? Hmmm ?



Pluton et charon, son satellite.



     BRÊVOUNETTES.

     De goasguen, un ministre sinistre dévoué comme valls à israe l( l'israel des sionistes, hein, quand même merde ! ) : tout le monde devrait porter la kippa....Vient donc m'obliger à la porter, sac à merde....

     Cela faisait un demi siècle qu'un gouvernement n'avait pas demandé expressément une peine de prison pour des syndicalistes. C'est désormais fait.

     J'aime bien le blog de " merlin", mais des fois je me demande s'il se rend compte de ce qu'il propose....    ( après tout, pourquoi pas !)

     Ah bon ? l'Angleterre fut autrefois occupée par des noirs ? Vraiment ?

     Allez, une saloperie de plus en provenance de macron : ce parasite de droite n'en est qu'aux prémices de ses lois à la con, hélas.

     L'umps va devoir faire des " primaires". Enfin, la droite, pour l'autre droite de hollande, faudrait qu'il l'accepte, c'est pas gagné !

     Dans 4000 millions d'années, deux galaxies entreront en collision : la nôtre et celle d'Andromède : ça va pas être triste.

     Serait-ce une nouvelle guerre de sécession qui commencerait en Orégon ?

     Quand je vous disais que nous nous dirigeons vers un état policier...

     Jean-Jacques Charbonnier, l'anesthésiste réanimateur qui se fait un nom dans les NDE vient de sortir un bouquin, expliquant la mort aux enfants...

    

      Une excellente vidéo sur une nana qui est atteinte de troubles de la personnalité : en fait, je suis exactement pareil, et on appelle ça, chez nous, une dépression nerveuse, non ?




Van gogh avait très bien décrit, en une peinture, l'état dépressif...



     
Fantôme dans un hôpital en nouvelle-orléans, fake oupa fake ?


     Je ne sais pas si vous avez remarqué, à chaque fois   q'une personne affirme avoir vu par exemple le monstre du loch ness, ou l'abomifreux homme des neiges, ou que sais-je encore, et qu'elle dit avoir filmé ou pris une photo, à chaque fois la photo est floue, le film aussi....Bizarre et étonnant, non ? 
     Pour cet article, il s'agirait d'un monstre marin dans l'estuaire de Barmouth, au pays de Galles. Il existe bien entendu une photo, la personne aurait aperçu " une étrange créature " et aurait dégainé son APN...Merde, loupé ;-)...



Un nabot minable ( oui oui, comme sarko ) homme des neiges...



     C'est david cameron qui a sorti la phrase, mais n'importe quel membre de son gouvernement d'ultra libéraux auraient pu sortir la même chose : " les pauvres, ça doit économiser pour être moins pauvres"...Quand on a entendu ça, on est prêt à tout entendre !
     En France, il y en a au moins un qui aurait pu vomir une telle insanité, c'est ce trou du cul de wauquiez, qui n'hésite jamais à s'attaquer au plus faible, à celui qui ne peut pas se défendre. Ce type là, ainsi que la majorité de la classe politique, ne s'attaquera jamais à plus riche que lui, c'est tellement plus facile de faire chier les pauvres, n'est-ce pas...



C'est un peu le clone de valls, quoi.



     Si cette niouze n'est pas un fake, et si le crâne n'est pas une sculpture en résine, voilà plusieurs choses bien étranges...
     Les archéologues auraient découvert, dans le Caucase, plusieurs artéfacts dont des crânes. L'originalité vient du fait que l'un de ces crânes porte des cornes, là où on les voit d'habitude sur les images représentant un démon. quant à l'autre crâne, il n'appartient à aucune espèce connue sur terre : il n'y a pas d'orifice buccale, une amorce de nez mais sans les orifices où nous les avons. encore une fois, si tout ceci est réel, ça pose pas mal de questions !



C'est comme ces crânes allongés : il n'appartiennent pas à la race humaine, il n'y a aucune " suture"....



     Merde, je commençais à désespérer, rien à propos de mars, même pas le plus petit bestiau bizarre, et toutacou voilà-t-il pas que le blog du NOM pose un article là dessus : Le rover aurait pris la photo de deux " animaux", un adulte et un petit, et ces bestioles ressemblent de loin à des ours.
     Maintenant, on peut faire dire ce que l'on veut, où presque, à un tas de rochers. Il suffit parfois de bien le " détourer" et hop, on a un cheval à trois pattes, ou une grue à tête de phoque, bref faut se méfier.... Bien sûr, certaines photos sont réellement étranges. Mais est-ce que la nasa laisserait passer des choses révèlant qu'il y a une vie sur mars ? J'en doute.



un martien qui fait caca.



     Juste une courte phrase du site " le hollandais volant", qui résume fort bien la position dangereuse ( pour nos libertés ) du gouvernement. Si tu as raison et que l'autorité à tort, ferme là...


Ben ouais, hein.


     Le journal anglais ' the daily télégraph" dévoile un communiqué de la ' royale bank of scotland" : celle-ci prévient ses clients pour se préparer à une année " difficile " sur le plan monétaire...
     Bon, tout le monde ( de la finance ) le dit, même certains sceptiques, l'annnée 2016 serait donc cataclysmique : effondrement des bourses et wall street en premier, suivi par celles d'Europe. C'est pas vraiment sûr, si cela arrive, que l'argent continuera de circuler ;(...Mettons nous dors et déjà en mode survivaliste !


1929/ 2016 ?


     Eh oui, bientôt ce sera le retour au moyen-âge, avec son cortège de malheurs, de décès par milliers, et l'éclatement de tous les pays. L'invasion de l'Europe par des hordes barbares genre daesh doit dors et déjà être planifié, ils attendent seulement la chute des bourses et le délabrement final des systèmes politiques. Ils sont des millions chez nous, sur notre sol, ( remarquez que l'on ne voit quasiment aucune femme parmi les migrants, mais des jeunes hommes bien portant, la trentaine en général..) et sont sur les starting block. Dès qu'ils en recevront l'ordre, ce sera la fin pour nous : nous serons incapables de nous défendre, les seuls à posséder des armes seront les chasseurs et les amateurs des stands de tir. En face, jesuis absolument persuadé qu'il y aura des AK 45, et là....Adieu les amis, jvouzaimai bien ;-)...
     Sérieux, sans devenir parano, ça sent quand même mauvais, non ?


Je tape " invasion de la france" dans mon moteur de recherche, et voici la première photo sur laquelle je tombe...


     Dernière niouze de ce samedi janviétal, une putain d'affaire en or : une imprimante laser pour....19,90€, dépéchez vous, n'en reste plus beaucoup !




Passons maintenant à les photos de le ZED.





On fait la queue pour tout, là c'est au salon du livre...Nex 5-n.




Je pioche dans mes fichiers, le temps est tellement pourri que je ne sors pas. Chiote. Nex 5-n.




Une balade autour d'un vrai lac. Nex 5-n.




Un peu sombre, mais bon : brut de décoffrage...Nex 5-n.




Et dire que j'ai failli rester embourbé avec mon toyota !
Nex 5-n.





La môme vient juste d'acheter le bouquin ;-)...Nex 5-n.





Préparation de la pièce de théatre pour enfants, durant le salon du livre. Nex 5-n.




L'aire de repos autour du lac. Nex 5-n.




Photo d'il y a deux jours : reste juste une fleur sur mon cognassier du Japon...Nex 5-n.




Sur ce, lézamis, comme d'hab, plein d'Amour et de bonheur !


A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire