ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 juin 2016

ZED est rouge, pas bleu.

SaLuT Kmarades !

     La meilleure niouze, celle qui a enchanté ma journée : un oeuf sur la tronche de macron ;-) j'eusses évidemment préféré un bon gros pavé, bien anguleux, ou un boulon de 32, mais l'oeuf fera l'affaire. A tous les manifestants : procurez vous des oeufs parfaitement pourris, genre des oeufs qui ont huit mois, et balancé les sur les bourrins...



Je ne sais pas si la photo a été prise avant où après...


     Et la niouze qui m'a foutu en rogne, ces deux hommes qui ont buté un mec venu pour cambrioler. Ces deux hommes sont en garde à vue, bien entendu, ils auraient du laisser faire le voleur, n'est-ce pas, et ensuite lui filer les clés de la voiture...Un mec rentre chez toi, de nuit, alors qu'il n'y a pas été invité. Il commence à dérober tes affaires, des choses qui te tiennent à coeur, et on devrait le laisser faire ?! ben nan, désolé, un type se pointe chez moi tant pis pour lui, ce sera à ses risques et périls !...
     Maintenant, de là à le tuer, y'a une sacrée marge !



Si ça pouvait être aussi rigolo que ça ;-)


     Et troisième niouze que j'ai décortiquée avec passion, les mystères d'internet. Saviez vous par exemple que le " surfeur " lambda sur la toile n'en connaît que 4% ? et que les 96% restants sont dans le deep web, les web profond ? et que bien entendu il faut être un super geek pour y aller, et encore ceux là ne connaissent que la moitié : le reste est du mystère total !...



En gros, ça ressemble à ça...



     Je sais pas vous, mais moi je suis totalement hermétique au foot, et au reste d'ailleurs. J'ai aimé le tennis, l'ayant assidûment pratiqué, et le hand-ball, l'ayant aussi pratiqué longtemps. 
     Le foot est désormais un sport de millionnaires : voici des gueux payés au minimum patronal, qui dépensent des fortunes pour regarder des millionnaires taper dans une boule de cuir...faut être un peu con, non ? du coup, ce boycott est le bienvenu, et comme le dit l'article, ce n'est pas contre les joueurs, ni contre le sport en général, mais contre tout l'argent qui gravite autour, et avec lui la corruption...



Le chef d'équipe ...



     Où l'on voit quels sont les intérêts de FOG, pour les intimes franz olivier giesbert, lors de la discussion " musclée " avec Mercier ( cgt)...La haine transpire lorsque ce serviteur des puissants prend la parole, il hait la classe ouvrière, il ne s'en cache même pas. On pourrait dire aussi, comme à tout ceux de son clan, qu'il est pauvrophobe... Les mots qu'ils emploient pour dénoncer les grèves et les blocages n'ont aucun sens : prendre en otage ( savent-ils seulement ce que cela veut réellement dire ) et puis être traité de terroriste par gattaz, j'espère qu'ils vont porter plainte pour diffamation, on sait ce qu'est un terroriste : ceux qui sont morts chez " charlie " en ont payé le tribut....



Un terroriste c'est ça, gattaz...




BRÊVES.

     On devrait avoir l'obligation de descendre ces trafiquants de merde, ce ne sont pas des humains.

     Si votre portable chauffe trop, voici une solution, faute de posséder un ventilateur puissant...

     François Ruffin, le " pdg " de fakir, ne votera plus " utile " au deuxième tour : comme moi....

     Si vous avez le coeur bien accroché, regardez la vidéo. Sinon, il vous reste l'article ;-).

     Certains se prévalent du terroir, c'est-à-dire originaire du pays où ils vivent de père en fils, mais des fois...

     Je crains que nous ne soyons très proche de la troisième et dernière. Les ricains veulent cette guerre, et poutine a eu beau user de diplomatie, rien n'y fait.

     Un génie inconnu, dont le QI devait dépasser largement toute la population scientifique de l'époque.

     De nouvelles vidéos prouvent la violence policière, mais vous savez comme moi que les auteurs de ces agressions ne seront jamais poursuivis...

     Je viens de découvrir ça, vous connaissiez ? Pour le coup, c'est vraiment original !

     Ah oui, faut croire que les ricains sont stupides. Ou pas ? Les reptiliens sont réels, pour une bonne partie d'entre eux...

     L'instant émotion, une fillette entourée par des bergers allemands : mignon comme tout ;-)...

     Ce type affirme s'être fait enlevé plusieurs fois par des extra terrestres. Ma foi...



Et pourquoi ce sont toujours des " petits-gris" qui sont les ravisseurs, mmm?



    Il n'y aurait plus aucune tâche sur le soleil : selon les scientifiques, tout au moins certains scientifiques, cela annoncerait une période plutôt perturbée.
     Effectivement, si le cas est avéré, si aucune tâche n'apparaît avant la fin de l'année, il y aurait un refroidissement général, et une destruction des couches supérieures de l'atmosphère terrestre. 
     En résumé, nous entrerions dans une ère glaciaire... 



Elles sont génératrices d'orages magnétiques...



     Y'en a qui n'ont pas de bol, ou bien c'est l'heure pour eux : en balade avec sa copine dans le parc de yellowstone, ils décident de quitter le chemin " balisé " pour aller voir de plus prêt, je suppose, une source bouillante ( plus de 100° !) et surtout acide.
     Hélas pour ce jeune homme, il a malencontreusement glissé, et a chut dans ce bouillonnement acide : il a été dissous...et dix sous c'est pas cher.Non je déconne, c'est pas rigolo.



Le geyser devrait ressembler à peu prêt à ça.



     Tiens, en parlant de yellowstone, vlà une nouvelle alerte, la énième alerte en fait depuis des lustres : depuis le temps qu'on nous bassine avec la probable explosion de cette caldeira, nous aurions déjà du disparaître de la surface de la terre...
     Bon, maintenant, ça vient de chez mon délirium trémens, le "nouvel ordre mondial", donc on peut affirmer sans trop se tromper que la niouze est juste un effet d'annonce, uniquement pour le buzz ;-))...



Des canards broutant l'oseille dans le parc de jeu de yellowstone.



     Une question que vous vous êtes toujours posée : qu'est-ce que les fantômes ? des hallucinations ? des esprits venant de personnes dcd ? Des entités provenant d'autres dimensions ? 
     Voici une vidéo essayant de cerner le sujet. C'est pas le top, peut-être pas vraiment sérieux, mais bon, on passe un bon moment ;-)...



La dame blanche : légende dont on entend parler dans tous les coins de France...



     Vite fait : si vos revenus sont bas, vous pouvez recevoir des ampoules LED gratos ! ça coûte rien d'essayer, je vais m'y mettre !


     Sincèrement, voilà vraiment un super bon plan : l'appareil qui transforme vos déchets domestiques en gaz...Il s'agit du " homebiogas", un appareil simple qui transforme tous vos déchets en méthane. Et il n'est vraiment pas gourmand : 6 litres par jours correspondent à 6 heures de cuisson ! Pas mal, quand même !
     De plus, on récupère les déchets qui on été transformé en compost et hop, au jardin...Il est livré en kit, pour un prix somme toute modique : 875 €, vite amorti par les économies réalisées...Si j'avais ma maison, ce serait déjà commandé !.....





A défaut de méthane ;-)...



     Allez, dernière niouze for ce soir :

     C'est une initiative géniale lancée au grattez moi là Guatémala par un homme, Carlos Enrique Maroquin et son équipe : transformer des vélos destinés à la déchetterie en appareils ...ménager !  
     Et ça marche, tout est possible, cela va du mixer à la pompe à eau en passant par la machine à laver. Juste à la force du mollet ;-), économie d'énergie et sport, que demande le peuple ...



Croyez le où non : ceci est un vélo en carton !






Trêves de biduleries : voici enfin les photos du ZED, je sais que vous impatientez depuis une semaine...( non je déconne ).






Une jolie paire de fesses en cours de dessinage. Nex 3n.






Une maison en ruine en dordogne que je transforme en dessin . 
Nex 3-n.






Et puis le visage d'une gosse à contre jour...Nex 3-n.






Ce n'est pas pour la peinture , je l'avais déjà posté, il s'agit d'un nouvel objectif que j'essaie, il a l'air acceptable ;-) 
Nex 3-n + petri camera 35mm F: 2.






L'a tombé un peu d'eau ici...Nex 5-n.






Malgré cette putain de pluie, y'a quand même des liebe et lulle... Nex 5-n.






Je n'ai pas pris cette photo pour les champis : regardez bien, il se trouve, à côté, de grosses fourmis ;-)... Nex 5-n.




Si vous êtes accrocs au foutbôle, alors bons matchs, sinon, bon samedi et à demain ! 




A SUIVRE...
     
     coucou Adèle, tu vas bien ? ;-)


1 commentaire:

  1. Not so bad...coucou chouette zed du week end...comme beaucoup j'attends la chaleur , hein besoin de soleil tout d'meme!enfin tant que les poules pondent les Macronistes jaunissent....mort de rire!
    tiens moi z'ausssi je suis j'étais...plus hand ball ,tennis et formule 1 (depuis gamine!mais kamarade c'est fini c'est pour les sans dents c'est pour les vrai riche la F1....rheuz'ment j'ai des pots pas loin ou je vais certains dimanche pour ma faire plaisir et que meme des fois on se fait des prix motos...et là Ga trop bien!!!
    J'ADORE J ADORE ta photo 4....bravo très beau travail l'Ami;
    et puis politiquement c'est ...joker on va dire les Z'éboueurs tiennent bon..;)
    et sinon le ciel m'est tombé sur la tete y'a pas longtemps mais toujours debout,et toujours avec mes anciens j'les z'aime bien mes ptits vieux meme si c'est pénible et lourd...tendinite du coude et dos frakkkkkassé!!!
    bisoux à toi z"Adèle

    RépondreSupprimer