ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 25 juin 2016

ZEDxiste, et non ZEDxit !



SaLuT Kmarades !


     J'étais loin de penser que le "oui" allait l'emporter....Au vu de tous les sondages, autant sur internet que sur les ondes hertziennes, le maintien dans l'UE était gagné d'avance. Et quand j'ai appris la nouvelle ce matin, en allumant mon antique poste " à transistors", j'ai failli hurler de joie. 
     Et après mûre reflexion -- cela m'a tout de même pris la journée ;-) -- je me suis dit, en bon parano/complotiste, et si tout cela était voulu ? Si toute cette mascarade était déjà prévue, afin que bruxelles réécrive une autre constitution, bien entendu encore plus génocidaire ? Non ? 




Danlcu ma couille !

     Le truc qui choque : en 10 photos, l'évolution des visages des frères Bogdanoff. Soit ces deux mecs ne sont pas humains, soit ils utilisent à outrance la chirurgie esthétique. Et cela ne leur réussit point...



Ah flûte crotte zut me suis gourré, on me souffle dans l'oreille que c'est pas les bogdanoff.


     Selon le journal en ligne 7 sur 7, (que je mate de temps en temps, mais pas trop, on peut devenir conformiste à force;-),) d'après un sondage récent, il y aurait encore 14% de Français qui apporteraient leur confiance à hollande. Mais qui sont-ils donc ? Je suppose qu'il y a les banquiers, ensuite les grands patrons du caca 40, ensuite les énarques de droite. Mais là, on est loin des 14 %, il y aurait donc des Français " normaux " qui approuveraient sa politique. Merde. 




Ouais....


     Ce qui est bon pour la santé : manger sainement, faire un peu de sport, ne pas fumer et ne pas boire trop, et une dernière venue : dessiner et colorier... En effet, des études sérieuses ont démontrées que cette pratique simple faisait baisser le stress de 75% !
     En ski me concerne, pas de blème, je fais ça depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts fluets, mais bizarrement cela ne m'évites pas le stress. Ni l'angoisse. Je dessine environ trois heures/jour, le nez plongé dans le dessin, complètement " isolé " du monde réel;-) , et il est vrai que cela correspond à une thérapie contre la ' mal-être", chose qui me prend souvent. De même qu'une bonne et grande balade dans la forêt...
     Bref, essayez, même si votre art se limite à zéro + zéro = la tête à toto, allez-y, ça coûte rien ...




Y'a cor du boulot ;-)...


     Il semblerait que l'on peut mourir de peur. Scientifiquement, c'est possible et prouvé. Etre au summum de l'excitation aussi. 
Des chercheurs se sont penchés sur le phénomène, tandis qu'un médecin confirme que depuis 20 ans qu'il exerce, il a constaté une mort de peur...
     Je ne me souviens pas avoir eu si peur que je me suis pissé dessus. La seule fois ou j'ai senti que j'en était proche, c'est un matin de juillet, je bossais en intérim, et j'ai entendu frapper à la porte : il était à peine six heures du matin...Perquise, deux inspecteurs et les flics de la brigade de la ville d'à côté. Je devais, selon eux, cacher des armes et de la drogue !....
     Ils n'ont évidemment rien trouvé, vu que je ne suis ni trafiquant d'armes ni de drogue, mais là j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus ;-)...




Pas grand-chose à voir avec l'article, quoique...



     BRÊVES.

    Revoici le " chevalier noir " , vaisseau spatial présent au dessus de notre terre depuis des lustres...

     Ah ah ah ! voilà pourquoi daesh ne s'est jamais trop approché d'israel...

     Incroyable....Avec toutes les affaires louches qu'il a au cul, il est investi par son parti ( LR )  pour les législatives de 2017 ! 

     Il semblerait que ces bruits étranges que l'on entend désormais partout soient résolus : des communications entre sous marin....Bah ui, et la marmotte, pendant ce temps là ;-))

     Ah merde, pas de bol, le porc n'était sans doute pas hallal...

     En deux minutes, Gérard Filoche nous explique clairement ce qu'est la fraude fiscale.

     Il doit y avoir mille façon de dessiner, mais j'avoue que celle-ci est particulière... 

     En Afrique du sud, il y avait l'apartheid. Maintenant, cela existe toujours plus ou moins mais c'est surtout le racisme social qui a pris le pas ;(  

     Un objet manufacturé sur le sol de la planète mars ? Cela ressemble à un moteur, mais aussi à un rocher ;-).

     Entre 4 et 11 minutes, c'est le temps qu'il faut aux hommes pour arriver à...




Rien à voir avec les articlounets ci--dessus, mais j'aime beaucoup...


     J'en suis toujours à me demander si "le petit peuple" existe, si, quelque part dans une forêt se cachent les survivants que l'on a transformé en légendes...
     Je veux parler évidemment des fées, lutins et autres elfes, ces petites et petits humains ayant quelques pouvoirs et ayant décidés de se cacher, face à la monstruosité de l'homme. Un musicien anglais aurait eu la chance de photographier une fée, en tout cas lui en est persuadé....La photo est trop flou pour se faire une idée précise, hélas...




Je sais, je rêve : mais qu'est-ce que ça serait bien mieux si ces êtres existaient !...


Je n'ai rien contre les migrants. La majorité, j'en reste persuadé, s'enfuit à cause de la guerre. Maintenant, parmi ces migrants, regardez bien : beaucoup d'hommes jeunes, moyenne d'âge environ 35 balais. En pleine force de l'âge, comme on dit. Et évidemment, je me pose une question fondamentale : pourquoi ne sont-ils pas restés pour défendre leur pays ? Y'a-t-il une raison pour qu'ils se soient enfuis ? 
     Et parmi tous ces pauvres bougres qui ne demandent sans doute qu'à vivre en paix, il y aura toujours le vilain petit canard...Dont cet " étranger à la peau foncée "( dixit le témoignage)  qui aurait suivi une fillette de 13 ans et aurait tenté de la violer. Pour l'instant, nous n'avons que ce témoignage. Ne mettons pas systématiquement " l'étranger " en cause. Jusqu'à ce qu'il avoue. 


Pas bézeff de vieillard dans la foule...


     Oh purée c'est vrai qu'il est moche, et bien pire que ça ! ce chien est si laid que même les frères bogdanoff ressemblent à des apollon à côté...



     Le type qui a acheté une " bobine " originale de nirvana sur e-bay vient de faire le coup de la décennie : il découvre sur ces bandes deux inédits....Bon, c'est un peu comme à l'époque des redécouvertes de chanson de Lennon, ça manque d'arrangements...   Sans trop en parler, on devra s'attendre à de vraies surprises lorsqu'on va fouiller un peu dans les bandes de Bowie ;-)...
     En tout cas, la prochaine réédition du " meilleur " de nirvana comportera certainement ces deux morceaux. J'ai hâte...


Je n'avais pas remarqué que " c'est lui" ressemblait un peu à Brel jeune...


     Vous avez sans doute, comme moi et comme tout le monde, vécu des moments exceptionnels que l'on nomme coïncidence.
Par exemple ( cela m'est arrivé) : vous partez en vacances, traversez la France, arrivez à la frontière Italienne. Vous attendez car il y a une file interminable attendant de passer la frontière. Vous descendez pour vous dégourdir un peu les gambettes, et vous tombez nez à nez avec une jeune fille de votre bled ;-)...Là, pour le coup, c'est une putain de coïncidence !
     Je suppose que votre vécu comporte aussi d'innombrables faits étranges, non ?...
     Tiens, la dernière coïncidence qui m'a véritablement troublé, et ce pendant longtemps, j'y pense d'ailleurs toujours : 
   Commençons par le début. Je ne suis pas originaire du Limousin, je suis une pièce rapportée. J'habitais et suis né dans l'Oise. Nous avons déménagé pour des raisons " personnelles". Bref, après plusieurs déménagements, me voici arrivé dans le bled où je réside actuellement. J'ai la maison d'habitation, un grand garage et un bâtiment exigu comme atelier. 
     Au-dessus de celui ci se trouve un petit grenier où il y a pêle mêle plein d'objets hétéroclites , dont une malle très belle que je descend pour restaurer. Je l'ouvre, et découvre au fond de celle-ci deux journaux, " le monde" du mois de juin 1956. 
     Dans le journal du 26 juin 1956, à la page 6, je tombe sur une annonce qui me fait plonger dans l'hallucinant : " une factrice assassinée dans l'Oise", déjà c'est pas banal, mais attendez : le meurtre s'est déroulé aux " eaux-ouïes", lieu dit qui se trouve à à peine 1 kilomètre de mon village natal......saint germer de fly !
     Tout de même , si ça c'est pas une coïncidence et même plus ! ces journaux dormaient dans le fond de cette malle depuis près de 60 ans, j'arrive ici par hasard et je tombe sur eux...Je me pose encore la question, pourquoi ?!?!
     On nomme aussi ces étranges évènements " synchronicité".


Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous...


     Et dernière niouze pour cette semaine : 
          Voici une vidéo filmée en Arabie saoudite, où l'on voit nettement un ovni, et un petit " bonhomme " que semble avoir oublié la soucoupe en partant, du coup un rayon le chope et il disparaît...bon, c'est un gros fake, mais c'est amusant ;-)...





Il est l'heure des clichés du ZED : courage, y'en a que 9....





Nex 5n dans ses oeuvres.Nex 3.





Juste après l'orage ( ô des zesse poire) Nex 3.





Elle est rouge normalement. Nex 3 + filtre violet.





Là aussi, nex 3 + filtre vert.





Tite fraise sauvage dans mon ti jardin...Nex 5-n.





L'est mort le narbe. Nex 5-n.





 Avenue des chênes, avec un détour dans photoschop;-)   Nex 5-n.





Toute seule dans un rayon de 12 mille Km !  Nex 5-n.





et pi pour finir, un ti chemin vers les sapins en noir et blanc.
Nex 5-n.




Et un grand et beau dimanche ensoleillé, chaud et radieux ! sans oublier, évidemment, le plein d'Amour ;-)).




A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire