ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 4 juin 2016

ZED hait la pluie.



SaMu les zalis !



      Je vous causais hier d'un môme bridé Japonais, perdu exprès par ses parents pour le punir. Après six jours pendant lesquels il n'a rien ingurgité, à part de l'eau, il est retrouvé seinsain et sauf, ouf !...



Tite nana ponaise.


     " La crue centenale à Paris n'aura pas lieu". M'en fout, mais d'une force !...



Parigots tête dans l'eau, mouarfff.


     Vous rappelez vous ce vigile, à Amiens, qui avait tabassé un " marginal " ? Selon ses propos, devant les juges, ce marginal l'aurait insulté, craché dessus, menacé de mort. Oula. Narines en moins, il va écoper de prison ferme ( ta gueule) : l'avait qu'à pas s'énerver.



Vigile au Q.I. einsteinien.


     On s'en fout mais d'une force : le château de chambord cerné par les eaux ,va-t-il être inondé...


     A quoi bon dire et redire que les crs sont de plus en plus motivés pour casser du " gauchiste " ? ou même n'importe qui, d'ailleurs, le passant qui passe par hasard le long d'une manif risque de partir à l'hosto...
     Des artistes racontent les violences, plein de vidéos circulent, cazevide le sait : a mon avis il leur donne l'ordre de frapper, d'étouffer ces contestations dans l'oeuf. On ferait bien une bonne tite révolution, non, avec des morceaux de cordes de chanvre et quelques guillotines, zêtes pas dac ? ;-)



Ces mecs, c'est comme les charognes, la vue du sang les excitent...



     Bon, attention, là ça rigole plus. Mon ami Ben poste une vidéo dans laquelle il nous indique que les Russes et les ricains ( le dessus du panier, pas le peuple ) se préparent à l'arrivée de...Nibiru.
     Ils creusent, tels des taupes, font des tunnels, des machins souterrains sous la raie au porc de Denvers, par exemple, et partout tailleurs. En Russie même chose, c'est blindé de tunnels et d'abris souterrains, les plus riches seront à l'abri. Et nous , dessus, ben on va juste crever, quoi, normal...



Fin de l'histoire, on boucle.



     Fectivement, ça doit te faire chier dessus une découverte comme ça, j'arrive pas à anticiper ma réaction : me sauve et j'appelle les pompiers ?


     
BRÊVES.

     Un mec qui peut pas tenir sa bite viole une nana : son mari le dessoude avec un démonte pneu...

     Et pour pas être en reste, un pauvre homme qui a perdu sa fille, assassinée par un détraqué, l'agresse en plein tribunal. J'aurais fait pareil, et j'aurais essayé de le buter.

     J'en avais causé y'a pas si longtemps, et je n'étais pas le seul à me douter que ces décérébrés passaient la frontière déguisés...

     Si la niouze n'est pas un hoax, alors bravo vlad, personne au monde n'aurait eu le courage de faire ça ;-)).

     Hey, pourquoi pas ? Vous avez sans doute entendu parlé de HAARP, ce projet de fous furieux : si ça se trouve, en ce moment , cette pluie incessante, elle ne serait pas provoquée par ce truc ?....

     Cinq choses à savoir, messieurs, concernant votre compagne : s'ennuie-t-elle au plumard avec vous ?

     Cette discipline figurera-t-elle aux jeux zolimpiques futurs  ?

     Ouais, ben moi je me cause et très souvent, je me pose des questions, me répond, même des fois je me raconte des histoires marrantes ( que je ne connais pas)...et je suis sain d'esprit !

     Oh maille gode, y'en a qui vont hurler, et d'autres qui vont pas être contents du tout du tout ;-P.....

     Tout à fait exact ! mais allez dire au cultivateur que c'est sa façon de travailler qu'il faut remettre en cause...

     Alors là, vous allez entendre les meRdias aux ordres : c'est inadmissible, ce sont des voyous, etc etc...



Ayé, nessie est retrouvée sous les ponts de Paris !



     Eh oui, les vrais chasseurs de fantômes existent ! ils ne font pas de publicité, ne passent pas à la télé, et parfois leurs résultats sont troublants ...
     Ils affirment , preuve à l'appui, qu'ils ont réussi à enregistrer des paroles prononcées par des fantômes ...C'est dur à croire, on va presque dire que c'est un putain de fake, que l'enregistrement est bidon : oui, évidemment, nous n'avons aucune preuve que ce soit vrai. Mais aucune preuve non plus que ce soit faux !
      Alors en attendant, allez écouter les paroles des fantômes, et faites vous votre point de vue ;-)...



Si ça se trouve, après cette vie, on se retrouve dans une autre, et ainsi de suite....




      Génial....Des animaux qui viennent tenir compagnie aux chasseurs d'images....N'en doutons point, nos amis à quatre pattes ou avec des ailes sont certainement bien plus intelligent qu'on ne le pense...


     Mais que foutais la princesse Astrid en seine St denis ? Hein, sérieux ?
     Si j'ai bien compris l'article, il y avait, dans la voiture " officielle" cette nana, un mec que l'article dit être l'archiduc, ça voudrait dire qu'il est duc mais à fond, et la fifille du couple.
     Et c'est là qu'un mec qui doit avoir une paire de couille de boeuf -- y'avait quand même un putain de cortège de voitures 
"officielles" -- brise une vitre, s'empare du sac qui se trouve là et s'enfuit. Ce sac appartenait à l'archiduchesse dont les chaussettes sont archisèches et contenait la modique somme de 2000€...Normal, moi aussi je me balade jamais sans mettre 2000€ dans ma banane ;-)


Il s'agirait de la princesse astrid dis donc.


     J'y crois pas...Cette niouze vient du " journal du buzz", et celle-ci déclare que les services secrets Russes auraient abattu un clebs parce qu'il ressemblait trop à Poutine !
     Non, c'est trop gros pour être vrai, faut imaginer deux ou trois gus des services secrets en mission, la nuit, qui partent pour aller buter un chien, franchement ?!?!


L'a intérêt de faire gaffe ce toutou....


     Un à zéro en faveur de médiapart, pour l'instant. La justice sans fraise Française a reconnu l'authenticité du document fourni par médiapart, concernant l'accord de financement de la campagne du nain.
     Si j'ai tout bien compris, sarko serait donc coupable d'escroquerie, mais alors pourquoi il est toujours libre ? pourquoi il est pas devant les juges ? Il a deux trous au cul ? 


Ouais....Pas facile de se débarrasser de ça : c'est comme l'herpès, ça revient tout le temps...


     Oui, c'est bizarre.... L'aventure se déroule au pays du soleil levant, là où les gens sont constipés ( bah ui, zont les yeux bridés à force de pousser ) et plus exactement à la douane.
     Cet homme dit venir de " taured", là ou nous situons la principauté d'Andorre. Les japs se posent bien entendu des questions, bien que ses papiers d'indentité soit parfaitement conformes. ils le mettent dans une chambre d'hôtel pour l'avoir à l'oeil, mais le lendemain, big surprise : a pu de bonhomme, disparu...

ah bé ui hein, ça picotte.


     Merci Emma ! au moins j'irais me coucher en ayant appris quelque chose : faire sa lessive sans produits genre décapant et polluant, c'est possible...



     Comme vous le savez, je ne possède plus de télé depuis au moins napoléon trois. Je connais par contre de réputation BFMerdeTV, ette chaîne collée au patronat et aux dirigeants.
     L'article parle d'un SDF qui se serait fait poignardé à Bordeaux, par un autre SDF. Ah oui, mais l'acte s'est déroulé pendant " nuit debout" qui était juste à côté...Vous voyez où je veux en viendre...
     BFMerdeTV à vite fait l'amalgame, évidemment, et aurait jouit si le SDF s'était fait buter par un manifestant ! Et bien entendu, les autres méRdias ozordres ont suivi, c'est tellement facile...


Ces loques me font penser à ça...


     Et puis faut bien que j'arrête à un moment, donc dernière niouze pour ce samedi :

     Un super bon article sur la " drague asymétrique", tout y est, merci Maïa...





Bon, quelques photos, dac ?



C'était le ciel, un soir où il avait fait beau ;(...Nex 3.





Vestige du temps passé...Nex 3.




Vieux vieux mur, Nex 3.




L'année dernière, fin d'année. Nex 3n.



Juste à côté d'un ( petit) marais. Nex 3n.




Fenêtre sur lierre...Nex 3n.





Chui tombé danl'trou, oslong ! Nex 3n.




Super dimanche à vous lézamis, et énormément d'Amour !




A SUIVRE...



     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire