ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 6 août 2016

Doux ZEDemie.



Kmarades, SaLuT !


     Si vous avez eu l'occase de vous balader dans un bois immense, et si vous avez vécu la même émotion que moi, bravo ! Ce bois est en effet immense, on n'en voit pas le bout. Plein de chemins le découpe, et on n'en fini pas de trouver d'autres lieux...
     Bref, je marche tranquille, mon nex prêt à faire feu, et puis j'entends un gros bruit de branches cassées. Et déboule à quelques mètres devant moi deux biches...Deux jeunes et belles biches -- sans doute des fées déguisées...-- qui passent tranquillos et stoppent devant un met appétissant, deux grosses touffes d'herbe à biche. 
     Je ne bouge plus, ne respire plus, je suis une statue. Le vent est face à moi, heureusement, elle ne me sentent pas. Je suis en partie caché par une branche basse, et lentement je lève mon nex. Entre elles et moi, deux mètres maximum. Et au moment de regarder l'écran, afin de cadrer, et comme si un signal venait de leur être transmis, elles lèvent ensemble la tête vers moi et se taillent à 300Km/h...
     A ce moment là j'ai du dire merde putain bordel, me souviens plus, pas eu le temps d'appuyer sur le bouton...J'y retournerais, en espérant les revoir, et cette fois ci me planquerais. On verra qui aura le dernier mot ;-)).



Et dire qu'il y a des chasseurs capables de les tuer !....


     La niouze qui m'a mis hors de moi  :  Une caissière de chez carrefour virée pour une erreur de 85 centimes. Le patron de cette grosse merde devrait être pendu non pas avec une corde de chanvre, mais avec du fil de fer barbelé. 



Y'a le choix en plus...


     Et puis aussi celle-ci : le petit young leader, raclure de fosse à purin de son  état, j'ai nommé macron, a déposé plainte contre une personne qui lui à dit gentiment " casse toi pauv' con", en fait il a prononcé les paroles que la majorité de Français ont sur la langue.Et bien évidemment, la justice étant aux ordres, le monsieur pas poli va sans doute écoper lourd....



Barbelé aussi, hein ?


   

  Tiens, des fois ça m'arrive, ce soir ce sont les ouvertures des jeux de Rio si jeune m'abuse ? Il y aura peut-être un attentat, mais peu probable. Plus précisément mardi prochain, vers 20 heures heure Française. Pourquoi 20 heures ? J'en sais fichtrement rien, j'ai vu ça quelque part ;-), on verra bien...

    

      Et puis les chti vont faire rudement la gueule, la célèbre braderie de Lille est annulée, par peur d'un attentat. Nous faisons ( les zotorités)  le jeu de daesh. Ils doivent bien se poiler ces fumiers...



Une sacrée perte sèche pour le commerce...



     Même chez des juifs orthodoxes la torture existe. Ils ne se sont sans doute pas encore remis de la shoah, et pratiquent sur des enfants de trois à dix ans des attouchements et exactions physiques.
     Trois de ces personnes sont accusées, et vont être quand même défendues par un avocat : on va finir par toucher le fond, cette socièté planètaire est pourrie...



Reusement qu'il n'y a pas que des salopards !



     A chaque fois on y a droit : dès qu'une date est propice à une pluie d'étoiles filantes, les niouzes les concernant ne tarissent pas d'éloge, genre vous allez voir ce que vous n'avez pas encore vu, ou il n'y en eu jamais autant, ou encore ce sera une véritable puie, une toutes les 30 secondes...
     La dernière fois que j'ai lu cela, c'était autour du mois de mars/avril, on annonçait un déluge de graviers en flamme, résultat je n'en ai observé...aucune ! Alors donc depuis ce soir nous devrions en voir plein plein, et le point culminant, selon l'article, serait le 12 août, soit jeudi prochain. Bien, nous verrons...ou pas.



Grosse étoile filante...




BRÊVES.

     Pokémon go : maintenant, on sait comment c'est chez vous, c'est pas beau la technologie ? ...

     Encore un scénario , un énième scénario de cataclysme ? ben oui, et ça s'appelle la sursaut de rayons gamma....

     ...Et si une soucoupe volante circulait en pleine rue, en ville, et en plein jour ? 

     J'ai toujours détesté la télé réalité. Voici un test grandeur nature en Serbie, et cela n'annonce pas de bonnes choses. ;((

     Selon cet ancien juge anti-terroriste, l'année 2017 sera exceptionnellement destructrice. On s'en doutait un peu.

     La canarde sauvage : un périodique qui paraît normalement tous les mois, je ne connaissais point, je vais me le procurer ;-).

     APN nikon P900 : un vrai télescope, grossissement 83 fois...Enorme !

     A chaque fois que je vais sur ce blog, je m'attends toujours à y trouver du lourd et du gras : pas manqué, voici qu'un cube se traîne à côté du soleil pour y absorber de l'énergie...

     Le 5 août 1945, il est 8h15, et un bombardier baptisé " enola gay" vient de larguer la mort sur le Japon...



Le résultat de ce génocide...



     Zont pas de bol en Chine : encore un trou géant en pleine ville qui engloutit quelques personnes, dont une femme qui a disparue.
     Depuis déjà pas mal de temps, nous assistons à ce phénomène nommé " sinkholes", mais c'est mieux en Français, trou géant on sait ce que ça veut dire. Et puis merde, nous sommes en France, peu me chaut cette langue british.
     Partout sur la planète apparaissent de ces trous, la plupart sont explicables : érosion par l'eau, canalisations défectueuses, sous sol comme du gruyère. Mais d'autres trous géants n'ont aucune explication, de plus ceux-ci sont parfaitement circulaires et bien souvent d'une très grande profondeur. Pour l'heure, aucune explication émanant de scientifiques n'a été donnée...



Franchement impressionnant ! celui-ci est apparu au Guatémala.



     Quand on dit " nous ne sommes rien", rien est encore trop grand, il faudrait inventer un terme pour vraiment nous situer dans cet univers.
     Nous sommes des microbes sur un corps céleste, la terre, qui vit et souffre. Sa souffrance, elle nous la doit. Puis vient jupiter : la planète terre , à côté, paraît être une orange près d'une citrouille. Et puis un cran au-dessus, la soleil. Là, notre gaïa n'est plus qu'une graine de radis près d'un melon.
     Et l'on s'éloigne du système solaire, en comparant maintenant notre étoile avec les autres soleils : et là, ça rend humble ;-)....



On fait quoi, vraiment, dans cet univers gigantesque ?!



     Merci à Ben pour cette mise au point sur la planète X : Il explique pourquoi il croit réellement que cet astre existe, qu'il se dirige vers notre système solaire, et que tout ce que nous constatons depuis des décennies, à savoir tremblements de terre/éruptions volcaniques/déplacement des pôles etc sont consécutifs à la présence d'un corps énorme quelque part prêt de notre étoile...
     Je dois préciser, si besoin est, que je reste neutre vis-à-vis de cette théorie, j'attends d'avoir des preuves indiscutables pour adhérer...



Putain de feu d'artifice....



     Être roux n'est pas facile. A moins d'avoir de quoi répondre ( en muscles ) il est très dur de se faire une place dans cette société xénophobe.
      Comme tous les autres, blonds/châtains/bruns et noirs, le roux pête, et s'il ne sait pas nager le roux coule. 2ème degré les gars,  je n'ai rien contre les roux, d'ailleurs mon cher voisin a deux enfants roux : ils sont adorables. Sauf des fois quand le dernier chouine sans arrêt, là c'est moins évident...
     J'ai eu l'occasion de voir des portraits photographiques de nanas rousses : sublimes....quand elles sont belles, elles distancent largement les autres.Vive les rousses !



Sans déconner ?...



     Cette niouze révèlent véritablement la vraie personnalité des stars -- elles ne sont pas toutes comme cela -- , leur mépris pour les petites gens....Un bon coup de boule, des fois...


     Peut-être avez vous déjà entendu parlé de greffe de la tête. Il s'en prépare une en ce moment, un handicapé moteur s'est présenté comme cobaye : sa tête sera coupée, et recousue sur un corps " sain". Je doute que cet homme survive longtemps, mais ce sont les prémices de ce qui se fera peut-être couramment dans quelques dizaines d'années, si l'on ne s'est pas fait sauter la tronche avant.
     Et tout ça à commencé avec la greffe d'une tête de chien sur un autre chien en bonne santé. Cette tête avait été coupée, et ce chirurgien Russe l'a greffée au-dessus de la tête de l'autre animal. Il n'a pas vécu longtemps, évidemment, le problème réside dans la " connection " de la moëlle épinière. Car une fois coupée, les " messages" ne passent plus, et il faut " recoller " au plus précis...



Cet homme devrait avoir prochainement un autre corps, Dieu le bénisse...



     Depuis hier soir, vendredi, une " pluie" de météorites ( des graviers ! ) passent dans la région terrestre. Bon, de deux trente à trois heures et quart, j'ai regardé : n'ai vu trois...Ce n'est pas vraiment le déluge annoncé...
     Maintenant, il paraît que le summum devrait être atteint autour du 11/12 août, les perséides devraient cette fois ci nous faire écarquillé les yeux. Le plus urgent donc est d'attendre cette date...
     Evidemment, certains vont mettre ça sur le compte de nibiru, alors si vous voyez un météorite gros comme l'arc de triomphe se pointer, courez...( oui je sais y'a déjà un article au dessus...)



Pour choper des étoiles filantes en photo, faut être doué !



     Bon ben vlà la dernière niouze, sniff, on va de voir se cuiter, on se reverra vendredi, je pourrais vous dire ce que j'ai vu dans le ciel entre le 11 et le 12 ;-)...

     La célèbre voyante baba vanga, dont je vous avais déjà causé, aurait fait des prédictions pour dans pas longtemps qui devraient nous faire " se ch.. dessus" tellement les choses sont noires....





Photos ZEDiques.




tout autour c'est sec, je ne vois pas comment ces fleurs ont pu pousser...Nex 5-n.





Chênes majestueux et tortueux...Nex 5-n.





Et petits chemins où l'on rencontre parfois des biches ;-)...
Nex 5-n.





paysage courant de la région. Nex 5-n.





L'arbre mort...Nex 5-n.





!loin de la civilisation ;-) Nex 5-n.





Un autre chêne. Nex 5-n.





Je n'ai rien retouché, c'est la vraie couleur...Nex 3-n.





A droite et hors cadre, le ciel est noir. Nex 3-n.




Sur ces zémables clichés je vous souhaite un dimanche de rêve, et bien entendu plein d'Amour !..




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire