ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 19 août 2016

ZED et la déprime...


SaLuT Kmarades !


     Selon des météorologues qui doivent sans doute habiter pile sur l'équateur,  le mois de juillet 2016 n'a jamais été aussi chaud....Comme le mois de juin, en somme, qui fut quand même vachement pourri. Il est vrai que le mois de juillet a été, certains jours, chaud. Mais la moitié du temps il a plu, et comme je note sur mon calendrier, jour par jour, le temps qu'il fait, je vois que les deux premiers jours j'ai fait marcher la chaudière...et que certains jours la petite laine n'était pas de trop. Pourquoi autant de désinformation ? Les gens n'auraient donc aucun souvenir du temps qu'il a fait, un mois plus tôt ?.....




     Si cette niouze est exact, alors je suis extrêmement intelligent....Ne rien faire est mon passe temps favori, mais attention : je ne fais rien que l'on me demande de faire ! j'aime faire ce dont j'ai envie, pas ce que les autres voudraient que je fisse...




Le contraire de l'intelligence ?;-)


     J'ai beau essayer d'être optimiste, j'essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, je tombe toujours sur des niouzes qui promettent la fin de l'humanité. Bon, faut dire que je cherche un peu ;-). En gros, nous avons, en l'état actuel des choses, 50% de voir le 22 zième siècle. Enfin, l'espèce humaine qui est née après 2000...




On finira sans doute comme ça...



     Ayé, la contre attaque du pouvoir concernant les chemtrails ! selon cet article, qui a du être " commandité " par les pantins en place, pour décrédibiliser les adeptes des chemtrails, ces traînées n'existent pas, et ne sont pas faites délibérément. 
     Il est donc tout-à-fait normal de voir, certains matins, les ciel quadrillé si parfaitement qu'on y pourrait jouer au " morpion"...et les retombées de barium, d'aluminium et autres saloperies, retrouvées dans des analyses très sérieuses, elles viennent de où ?
     Vous remarquerez que les mensonges deviennent de plus en plus gros, ils pensent ( vous devinez qui)  que nous sommes vraiment trop cons pour comprendre, ils ne s'aperçoivent pas que nous savons que chaque parole qui sort de leur bouche putride est un mensonge...




Cela est tout-à-fait normal, dormez tranquille braves gens.



     J'avais déjà entendu causer de cela, et cet article confirme la chose : nous jetons les épluchures de nos légumes alors qu'elles sont consommables...Oui bien sûr, les légumes devront sortir d'un potager exempt de toutes traces de pesticides. Je connaissais le potage de fanes de carottes, la cuisson des patates avec la peau, mais il y a mille autres choses à connaître concernant tout ce que l'on jette....Je vais faire l'expérience !


La moitié au moins est récupérable....


     
BRÊVES.

     L'amour entre un père et sa fille est indescriptible : il se ressent, mais ne peut pas se définir...

     Je vous avais déjà informé sur le fait que je déteste le rap. Sauf celui de keny arkana ;-)...

     Et voici des preuves du voyage temporel : cet homme a fait partie de différentes époques. Maintenant, ne pas prendre ça au premier degré ;-))

     Pendant que la Louisiane subit de graves inondations, la Californie crame.

     Cette niouze n'est pas neuve, elle confirme que si on continue comme cela, les abeilles auront disparu sous peu ;(

     Prenez cet article comme vous voulez. C'est peut-être réel, c'est peut-être une mytho...

     La vache, j'aimerais que cela m'arrive ! rien qu'un morceau de cette " roche " sur une étagère, quel pied!

     En Sibérie, des mineurs ont découvert un animal momifié. Les scientifiques se posent des questions sur ce que c'est : un chien, 
non ?

     Tous les journaux sans exception -- sauf peut-être le canard enchaîné et l'huma--- appartiennent à des milliardaires, et vous lisez les nouvelles qu'ils veulent que vous lisiez....

     Enfin une bonne nouvelle, enfin espérons le : la mer d'Aral se refait une santé.




Y'a de l'espoir ?.....



     A Trappes, dans les Yvelines, il y a comme partout maintenant des délinquants, voir de la racaille au cerveau atrophié. 
     Et ce qui est problématique, cette délinquance est perpétrée par des mômes de plus en plus jeunes. On ne parlera pas de nationalité, pour ne pas froisser ceux qui croient encore à l'angélisme. C'est donc une école maternelle qui a partiellement cramé, et l'incendie a été allumé par des gosses...de huit à onze ans ! Grave, très grave....




Le pire est que personne n'a de solutions pour " canaliser " ces enfants....



     Je n'ai pas abordé le sujet concernant la " rixe " entre Corses et Arabes, à Sisco.  Aux dernières nouvelles et selon les meRdias, la faute incomberait aux Corses. Et puis il y une vidéo amateur qui vient de sortir : on y voit des Arabes menaçants, dont un en possession d'un harpon...
     Pourquoi les meRdias prennent-ils systématiquement la défense de ces " immigrés " ?  lorsqu'un conflit naît entre la population Arabe et les autochtones, il y a de fortes chances pour que l'on vous dise qu'ils ont été provoqués, soit par des insultes racistes, soit par agression directe. D'autre part, le racisme irait, semble-t-il, dans un seul sens : celui des blancs vis-à-vis des " bronzés" ou des noirs ( ou des juifs), mais jamais en sens inverse.
     Je ne fais que constater les faits, ayant consultés moults sites plutôt fiables concernant cette assertion, et je n'ai jamais vu un " étranger " remis en place pour avoir traité un type "eurasien" de sale blanc...Je regarde, constate et établis des faits. 
Rien de plus ;-)...

             En fait je n'ai rien contre personne et ne suis nullement xénophobe : je veux juste vivre en paix, et qu'on ne me fasse pas chier...




Les bien-pensants qui croient être en sécurité vont bientôt rire jaune...


     Si cette info est vraie, cela cache évidemment quelque chose, et quelque chose de sérieux :  la Nasa aurait fait exploser  un missile à " énergie cinétique" de 2 tonnes sur la lune...
     Les adeptes de la théorie qui veut qu'il y ait des bases extra terrestres sur notre satellite y voient la destruction d'une de ces bases. Ces bases, si elles existent, sont-elles récentes, ou sont-elles là depuis des millions d'années ? Dans ce cas, en supposant évidemment qu'elles existent, elles seraient abandonnées et vides de tout occupant, à moins que les extra terrestres ne s'y succèdent de génération en génération...
     En tout cas, le fait d'avoir envoyé un missile sur la lune pour l'y faire exploser pose tout un tas de questions, et la nasa n'entend pas donner d'explications.


Le temps du cinéma muet avait son charme ;)...


     Oh pétard ! voilà une théorie que je n'avais jamais entendue, ni vue ! cet article, par l'intermédiaire du personnage qui délivre la vidéo, parle des arbres fossilisés. Je connais la chose pour avoir trouvé, lors de recherche en amateur de fossiles, un morceau de silice ayant été jadis....un bout de bois.
      Or, voici que cet individu émet une théorie qui n'est pas si débile que cela : il y a fort longtemps, lorsque la terre se fut refroidie, elle fut d'abord ensemencée par des météorites et autres astéroïdes qui contenaient des fragments de vie et surtout de l'eau, à l'état de glace.
     Puis vint la végétation, qui aurait été, selon lui, géante, voire gigantesque ( peut-être à cause de l'apesanteur infime à cette époque ) , et cela aurait donné naissance à des arbres dont la taille, tout au moins le diamètre, aurait été de 300 mètres en moyenne , ce qui nous donne des arbres de plus de six kilomètres de haut...
     Sa théorie tient debout, regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi...




Les " petits " arbres de notre époque ;-)....


     Cette info va à l'encontre de toutes les théories visant l'existence d'autres vies dans l'univers. Elle affirme, sans bien entendu l'imposer, qu'en fait nous serions l'une des premières races humaines à naître dans l'univers connu. Ce qui voudrait dire qu'ailleurs rien n'existe encore, ni les planètes verdoyantes, ni des extra terrestres qui se posent la même question que nous...
     Nous en serions donc aux balbutiements de la vie tel que nous la concevons. Peut-être que quelque part, dans notre galaxie, une ou des autres planètes vivent le même évènement. Nous serions alors les pionniers qui, lorsque nous aurons atteint un stade technologique de qualité, irons peuplé le reste de notre galaxie et ensuite l'univers ;-)... Why not....




Les exo-planètes découvertes ces dernières années et potentiellement habitables.


     Et encore une théorie, cette fois ci venant de certaines personnes connues. On commence à admettre ( Jean-Pierre Petit fut le pionnier de cette théorie ! )  qu'il existerait d'autres univers, d'autres planètes dans un monde " parallèle", autrement dit nous serions constamment en " présence " d'autres univers, que nous côtoyons tous les jours, à chaque seconde...Ce qui pourrait expliquer finalement les histoires de fantômes, de poltergeist, d'apparitions spontanée, qui ne serait rien d'autre que la survenue brêve d'une autre entité, habitant dans l'autre univers...Et les disparitions non élucidées de milliers de personnes par an...En attendant, nous aurions, selon ces " savants " , un(e) jumeau(elle) dans cet autre univers.
     Bref, j'aimerais bien visité un autre univers, juste pour voir si des fois ils n'auraient pas d'unité centrale plus véloce que ma tour ( de merde ) ?




Photo tirée d'un film célèbre....( me souviens plus...)


La der des der pour ce soir, vendredi 19 oute, comme d'hab j'en garde un pneu pour demain...  : 

     Une niouze importante, voire gravissime si cette folle passe à l'acte : la Clinton disait, il y a quelques années, qu'elle envahirait l'Iran si elle est élue présidente. Y'a vraiment de quoi se faire du soucis avec des psychopathes pareils....





Et maintenant, tadaaaa ............les fotos sublimes du ZED !





ça avance, doucement...nex 5-n.





Celui là aussi, mais plus lentement, il est plus grand ;-) Nex 5-n.





Et pourtant c'est pas encore l'eau tonne ! Nex 5-n.





Et voilà : on se balade, et en plein milieu de la forêt on tombe sur ça ...;(  Nex 5-n.




En plein dans la multitude sylvestre...Nex 5-n.






Toujours in the middle of the sylve. Nex 5-n.





Merde j'ai trop forcé sur photoschop...Nex 5-n.




Sur ce on se cuite, et on se retrouve demain, dac ? Et pendant qu'on y est, faites pousser plein d'Amour, le monde en a besoin...




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire