ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 31 décembre 2016

Que cette année 2017 vous soit douce...


Salutage mézamis !


     Voilou, ce soir est le dernier de l'année 2016, qui a commencé par une maladie grave, l'abus de capitalisme, et qui se termine, après cette lente agonie, avec le feu qu'a allumé obama qui veut toujours se friter avec les Russes. Le chômage, en baisse selon les meRdias traîtres, est en réalité en hausse constante. Fion serait le favori des Français comme président de la dictature. Et ma pine la reine marine le pen serait juste derrière. Tiens si fion passe, je verrais bien celle ci première ministre...



On aura passé tout 2016 comme ça...


     Passer la frontière entre l'Allemagne et Danemark avec un drapeau de daesh semble étonnamment facile, y'a de quoi flipper, sérieux !




     Et puis cette niouze qui m'a fait halluciner : un papy de 101 ans aurait été condamné à 13 ans de prison pour pédophilie. C'est juste à dire qu'il sortira les pieds devant...Merde, à 101 ans on bande plus, si ?!



J'ai quand même du mal à imaginer qu'un homme de cet âge puisse encore avoir des " envies", mais bon, je suis aussi peut-être un peu trop naïf...



     Oui c'est vrai : nos premiers souvenirs remonte à peu près vers l'âge de 6, 7 ans. Avant, c'est très flou : quelques brides dans un brouillard épais, des moments qui ont été marquants, sinon rien...
     J'essaie de me rappeler les moments avant les vrais premiers souvenirs : rien à faire, je me souviens d'un accordéon 10 fois trop grand pour moi, et ma grand mère qui rigole. Sans doute à ce moment là je n'avais pas plus de trois ans.
     Sinon c'est le vide total. Je sais qu'il existe des séances de 
" régression" hypnotique, qui vous font remonter le temps, et même au delà de votre naissance...J'aimerais bien essayer, mais comme je suis un sujet plutôt récalcitrant en la matière, j'ai peur de ne pas vraiment progresser ! En tout cas, je suis à peu près certain que tous nos faits et gestes sont enregistrés, et ce depuis la naissance, mais le cerveau a mis ça de côté, et la porte est fermée.



Il reste des photos....



     Selon mon ami du site "nouvel ordre mondial", vous savez celui que je nomme affectueusement délirium trémens, des pyramides tronquées auraient été découverte sur mars.
     Ce n'est pas la première fois qu'une telle " découverte" à lieu, sur mars apparemment y'aurait eu des Egyptiens ;-)...Bref, les découvertes zarbis se succèdent, la dernière fois c'était une 
cuillère :  si ça se trouve, y'a des martiens qui s'amusent avec nous en mettant de ci de là des objets qu'ils ont récupérés sur terre quand ils viennent y faire un tour. 
     Ils se tordent de rire en voyant les articles, en se disant que décidément les terriens sont encore de " grands enfants", mais franchement pas assez intelligents pour comprendre certaines choses ;-).



Si c'est un effet de la nature, la vache elle est rudement inventive...




BRÊVES.


     C'est dingue de prononcer des phrases pareilles, il est benêt où quoi ? après, ça ne m'étonne nullement de ce petit con...

     Voilà où nous en sommes, depuis les deux pires quinquennats que la France ait connu...

     Ah enfin, quand même ! le Rwanda prend la décision d'interdire la sorcellerie dans les matchs de foute.

     Ben oui, ce qu'il dit debout je pourrais le dire couché, et encore il est bien juste en comptant seulement deux terroristes !

     Notre oeil ( le vôtre, le mien )  aurait une résolution de 576 mégapixels. Mais c'est juste une comparaison.

     Une musique conçue par des chercheurs, atténuerait l'anxiété et nous mettrait dans un état de somnolence...J'ai écouté pendant 10 minutes et je me suis endormi. Non je déconne, c'est sympa.

     Mozart en féminin ? Cette gamine de onze ans compose un opéra, et donne son premier concert...

     Ah ouais, ça serait franchement rigolo s'il devenait président, les polichinelles Français devraient " composer" avec !

     De mieux zen mieux : à Tours, durant des manifs, au lieu d'envoyer comme d'hab des cocktails molotov, ils balancent des bouteilles remplies d'acide chlorhydrique...

     Pauv' ti bonhomme, l'a pas de chance ! hospitalisé après avoir agressé deux femmes, merde, c'est vraiment con !



C'est écrit, y'a plus qu'à !




     Non ?! mais purée, ils vont pas s'arrêter ? Que veulent-ils, que les chrétiens, que les autochtones se convertissent tous à l'islam ? Bon sang, j'imagine la tête des parents quand les mômes leur ont rapporté les faits ! 
     Sans prévenir les parents, voilà que les responsables de ces enfants les emmènent apprendre la prière avec un imam, qui plus est réputé être un intégriste, y'a de quoi pêter un câble, là !
C'est soit du foutage de gueule, soit une directive glissée en loucedé par le gouvernement pour inciter les petits à se comporter comme les migrants! misère, j'espère que ce n'est pas encore le cas en France, je sens qu'il va y avoir du sang, merde....



Bon sang, foutez leur la paix ! laissez les choisir, merde !



     Alors ça y est, l'ère glaciaire arrive ? Je viens de mater cette niouze, et le temps prévu pour le 7 janvier inciterait à sortir tout du congélateur, à l'éteindre et à mettre le contenu dehors : Ils annoncent une masse d'air glaciaire en provenance du pôle nord...
     Jusqu'à maintenant, même si parfois nous avons subit des journées froides, on peut dire que dans l'ensemble les T° ont plutôt été agréables. Mais si ces prévisions se précisent, on annoncent des -10 à - 15°, va falloir boire des boissons chaudes et mettre deux paires de chaussettes...



Voilà ce qui va arriver, on sera conservés dans le froid ;-)



     Et un de plus, un !  un jeune afghan, migrant de profession, est dans un asile pour les migrants pour pas qu'ils soient au froid et qu'ils aient à manger. (Bon, on parlera pas de nos SDF, hein, eux leur asile c'est dehors.)
     Et notre jeune et fringant migrant aperçoit une femme , qui lit la bible en plus ! c'est pas écrit dans sa religion, ça ! les femmes doivent lire le coran, enfin bon ,le coran qu'ils ont tourné à leur avantage, mais par allah pas la bible ! Du coup il prend le poignard qu'il garde toujours sur lui, depuis qu'il est parti de son pays, et va l'enfoncer dans la viande de cette impie. Merde faut pas déconner tout de même, les femmes à leurs places, c'est l'homme qui commande !



Gentil migrant voulant aider un menuisier à planter ses clous.



     Vous n'êtes pas sans savoir que notre fromage national a fait son discours ce soir et a présenté ses vieux voeux. Il assume, selon le discours, ce qu'il a entrepris pour le travail, à savoir la fameuse loi esclave. Voilà, on en dira pas plus, qu'il reste dans ses chiotes ce résidus de cul de basse fosse....



     Et puis dans les niouzes à la con, voici celle qui me fout en rogne : il est maintenant interdit de claquer les fesses à son môme, même s'il a fait une grosse bêtise. 
     J'en ai pris des coups de pompes au cul, et je n'en suis ni mort ni 
choqué pour le reste de mes jours. Et je considère avoir été " bien élevé ". Quelle connerie, merde, plus le droit de réprimander son enfant, lui " apprendre " la vie, le respect, la valeur des choses, et lui faire entrer dans le crâne avec de temps à autre un coup de latte dans le cul....Bientôt, vous verrez, le môme aura droit de déposer plainte contre ses géniteurs pour violence ! les mômes au pouvoir, alors ?...



Ah oui ! bon d'accord, interdisons là....



     Outch ! là, faut vraiment avoir le cerveau à l'envers pour sortir cette supposition dans le langage" quantique " ! 
     Une équation quantique définirait l'univers comme n'ayant ni début, et donc ni fin...En gros, l'univers visible et invisible n'aurait jamais commencé, puisqu'il existe depuis tout le temps, ça donne le vertige ce genre de déclaration ....Si on veut aller plus loin , tout ce qui existe serait le fruit de notre imagination, tout serait faux et n'existerait que par notre volonté...Ouh là là, bon courage les gars.



Voilà voilà...



      Woaw !  un article apparemment " sérieux" fait état d'une découverte, dans l'Antarctique, pour le moins surprenante : il aurait été découvert, grâce à un satellite ricain, une base nazi....qui aurait été construite pour accueillir les extra-terrestres !
     Et selon ces sources ( non vérifiées) il aurait aussi été découvert une pyramide, que Kerry aurait visité...J'ai le sentiment que cette "terre" va nous apporter son lot de surprises, et c'est peut-être pour cela que pas mal d'états se pressent pour aller là bas, il doit y avoir certaines choses intéressantes...



Et si c'était vrai, toutes ces histoires de nazi et d'extra-terrestres ?...



     En regardant la vidéo du prétendu " savant " qui étudie la fameuse main extra-terrestre, j'ai tout de suite pensé à un gros fake;-)... 
     Ce type, qui est en train d'expliquer je ne sais quoi dans la vidéo, est aussi expert que moi je suis les beatles. Et ce bonnet sur la tête, il sert à quoi ? Non vraiment, avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à croire à ça !...


Ah ben ui, y'a bien trois doigts...


     Allez, dans 10 minutes on sera en 2017, donc dernière niouze pour 2016 :
     Voici la dernière liste, remise à jour, de tous les sites " conspirationnistes, et il y en a un paquet ! vous serez surpris d'y voir figurer celui de jean pierre petit, le célèbre physicien...






Bon ben les ultimes photos de 2016, spécialement prises par ZED pour cette occasion ;-))





Quand je sais pas quoi faire, je fais ça...Nex 3.





Et voilà, un ovni ! ;-P  Nex 3.





La route de Rome. Nex 3.





L'autre route pour Rome. Nex 3.





Ruines au site " Corot", à St Junien.   Nex 5-n.





Toujours site Corot.  Nex 5-n.





Pour changer, site Corot.  Nex 5-n.





Un narbe qui pousse jesépacoman...Site Corot.  Nex 5-n.





çuila non plus remarque...Nex 5-n.




Bon et bien bonne année à tous, et que tous vos voeux se 
réalisent ! en espérant une année 2017 pleine d'Amour...




A SUIVRE...



      



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire