ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 10 décembre 2016

l'épinible le ZED !


Tchousse herr Kmarades !


     Ceux qui me suivent depuis plus de 130 ans savent que je me passionne pour " la vie après la mort " , et que ma croyance envers cette autre vie est sans faille.
     J'ai trouvé une énième documentaire sur la chose, deux femmes en parlent. Pourquoi mentiraient-elles, pourquoi raconteraient-elles des histoires ?...




     Et ça continue....Nos jeunes et fringants migrants ont une bite et les couilles pleines, faut pas l'oublier mesdemoiselles zé mesdames ! encore une agression de la part d'une des chances pour la France, cette fois ci dans une médiathèque. Aucune réaction du côté de nos dirigeants : le contraire m'eût étonné...



Eh oui...


     Malheur à vous si vous vous défendiez contre des agresseurs qui se seraient introduits chez vous. Cet homme de 72 ans s'est défendu contre quatre enculés armés et en a tué un : garde à vue. Justice ? où ça ?



Quel courage : quatre jeunes hommes contre deux personnes âgées, cela mérite bien ce qui s'est passé.



     Les tas d'urgence qui dure depuis déjà longtemps grâce à valls et cazevide devrait se  prolonger jusque fin juillet.
     En gros, tout ce cinéma a été orchestré afin de pouvoir pénétrer chez n'importe qui, de jour comme de nuit, d'embarquer la famille sans preuves aucune, de les tabasser et pourquoi pas de les assassiner, les flics seront couverts par cette loi inique.
     Je suis d'accord de traquer les jihadistes, mais des gens qui n'ont rien à voir avec ça, ça devient de la dictature...( oui je sais, nous y sommes jusqu'au cou ) . les meRdias cachent évidemment toutes les bavures, pour bien cirer les pompes des ayatollah de matignon...



Bientôt chez vous ?...



     Vous l'avez sans doute vu passer, cette niouze concernant valls décrétant une loi juste avant de se casser, la magistrature est sidérée, et vent debout contre ce machin qui ne profiterait qu'aux agresseurs...


     Ah, que ne ferait-on pas lorsque l'on est amoureux...
     Cette jeune femme, mère de deux enfants, un bébé de 23 mois et une fillette de 3 ans, a rencontré un autre homme " de sa vie". 
     Du coup, elle oublie qu'elle possède deux petites âmes qui ont absolument besoin de leur maman. Et elle se casse, rejoindre son nouveau petit ami. En laissant les deux mômes à leur sort...



Oui je sais, c'est pas vraiment drôle cette niouze ;((




BRÊVES.

     Juliette ( la chanteuse ) dit qu'elle votera Mélenchon clairement. Bien joué juju ! moi aussi !

     Je ne me souviens plus du nombre de fois depuis peu que l'on désigne la faille de san-Andréas comme destructrice à brêve échéance.

     Je trouve cette initiative positive : ayant eu l'expérience du danger de traverser sur les passages cloutés en ville, les automobilistes continuant de rouler alors que vous êtes engagés, une caméra est la bienvenue !

     Si cette histoire est vraie, franchement, y'a de quoi être abasourdi !

     Comme elle, énormément de personnes ( jeunes et vieux confondus ) ne savent plus très bien où ils en sont avec la politique...

     Tout les moyens sont bons pour nous espionner. Et maintenant, la cible sont les gosses...

     L'homme des bois Russe ( big foot aux states) aurait été filmé en république de Bachkirie. Un truc plein de poils de plus, quoi.

     D'après cet homme, Bruno Bertez, les " élites " auraient peur de nous, du peuple, et peur de se balancer au bout d'une corde ;-))...

     Je ne sais plus si j'avais posté cette niouze, pas rave : une momie chaussée...de baskets adidas :-P



"Je les ai trouvés à bigsizeshoes.com..."



     Je viens de tomber sur un nouvel article concernant la vie après la mort, cette fois ci la personne est un anesthésiste dont le passé ( juste avant sa " mort " clinique )  n'était pas glorieux.
     Il est donc mort sur la table d'opération, et il raconte qu'il a vu l'enfer...En gros, s'approprier et accumuler des richesses vous conduit directos là. Faut pas, les gars...


Ben oué, évident...


     Et toc, encore un ovni filmé sur la lune ! enfin bon, son ombre, mais voilà, cette ombre est circulaire et passe clairement dans le champ de vision du télescope.
     Je n'ai pas détaillé la vidéo, mais celui qui a mis celle ci en ligne l'a fait, et il semble que cette ombre ne soit pas rajoutée. Les sélénites se baladent donc, eux aussi , en soucoupe ? Ce n'est pas la première vidéo que je mate sur ce sujet, il y en a bien d'autres dont une où l'on aperçoit, sur le côté gauche de la lune, une escouade de vaisseaux ( trop loin pour savoir de quels genres de vaisseaux il s'agit ) s'échapper dans l'espace. et sur cette vidéo, pas possible de se tromper : les choses qui se déplacent viennent bien de la surface lunaire....


Personne, aucun astronome n'a pu expliquer ce que signifiait ces points lumineux en forme de triangle.....


     Cette fois ci, c'est sur mars : La découverte de " trois tours " par un passionné de vie extra-terrestre sur la surface de mars.
     Il est en effet difficile d'expliquer cela par un effet de terrain, une structure " naturelle", ces trois points noirs sont absolument alignés. Et ce n'est pas tout : un peu plus loin, il y a trois autres 
" tours" ...
     Je suis et reste sceptique : tant que l'on n'aura pas la preuve tangible et indéniable  d'une structure ancienne, d'un artefact reconnu comme tel, je resterais dans l'expectative ;-)...


Sur mars : un pilote d'ovni qui va chercher du kérosène, sa soucoupe est en panne.


     En gros, le texte en anglais dit que sous ce dôme nuageux se cache un ovni. Si des fois, près de chez vous, au hasard de vos déambulations, vous rencontrez un nuage de cette forme, pas de doute, un ovni se cache en dessous. 
     Il y a aussi les nuages lenticulaires, souvent placés au dessus d'un sommet. Eh bien cherzamis, il s'agit en fait d'un vaisseau spatial venant d'aldébaran, venu rendre visite à note christ cosmique, le grand monarque Sylvain Duriff ;-PP....


Dedans se cache un appareil venu du fond de l'univers.


     Aïe aïe aïe, nous sommes dans le temps des " freaks", des humains ayant des caractéristiques ne s'apparentant pas aux normes admises.
     Ce bébé est énorme, et il pèse 18   kilos ! Sa mère en pèse près de 300, nez en moins il aura fallu une intervention chirurgicale pour " extraire" le nouveau né, et celui ci se porte bien, sans jeu de mots ;-)...


Bébé très âgé.


     Et les fantômes me direz vous ? N'en vlà : une petite fille qui est devenue fantôme après sa vie aurait été photographiée à l'endroit où elle se trouvait de son vivant, car c'est là qu'elle attendait son père qui revenait de la mer, étant marin.
     Bon, faut bien regarder, et comme le dit l'auteur de l'article, il peut s'agir d'un paréidolie. En ski me concerne, jamais pu en photographier un. Si un jour j'y arrive, vous serez les premiers à le voir ;-))...


Fantôme de fillette en colère passe qu' elle n'a pas eu sa mousse au chocolat.


     Sa femme découvre la chose en surfant sur la taouale : son mari, homme normalement constitué, est en fait un zoophile.
     Sa femme l'a découvert sur une  vidéo ou il en est aux préliminaires avec une tite chèvrounette toute mignonne, ( alors bon, je vois pas très bien le genre de préliminaires avec cet animal, je sais pas, il lui pelote les mamelles, sans doute ) et bon la suite vous devinez....Des fois, y'en a, on se demande.


Tite chèvre ado.


     Bon, sépatou, faut que je continue mes dessins, alors dernière niouze pour ce same dix décembre : 
     Je l'avais gardé pour la fin, parce que c'est rigolo : 
Jésus aurait été photographié aux states, sur l'emplacement des deux twin towers où maintenant il y a deux projecteurs dirigés vers le ciel...





En route vers de nouvelles photos du grantissime ZED.





Suite de ma visite dans l'usine désinfectée;-) ( j'avais omis de dire que j'étais en compagnie de ma fille adorée et de son copain )
 Nex 5-n.





Une vue de l'extérieur, le fleuve se nomme " la glane" et se jette dans la Vienne. Nex 5-n.





Une vue du fleuve, tumultueux à cet endroit. Nex 5-n.





Un peu plus loin dans la traversée de l'usine. Nex 5-n.





Trois touries alignées bien sagement...Nex 5-n.





Des tags partout ! ;-))  Nex 5-n.





La lumière orangée vient d'un plastique ayant beaucoup vieillit, l'effet est dantesque ;-)  Nex 5-n.





On voit mieux d'où vient cette lumière étrange...Nex 5-n.





Et pour finir, une rose en décembre ! .-))
Nex 5-n.





Vivement nowel, en attendant super bon dimanche lézamis, et, je ne le répèterais jamais zassé : plein d'Amour !




A SUIVRE...


     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire