ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 30 décembre 2016

Bon voyage, Benji...

Je voulais rendre hommage à un lanceur d'alerte qui nous a quitté mardi, benji du site " les moutons enragés", j'ai été rudement choqué de sa disparition.Il est parti à 44 ans, laissant deux enfants et sa femme Cissou. Il reste la vaillante voltigeur, et elle aura besoin de courage...





Coucou lézamis !

     Voilà voilà, il est à mon horloge 22h21, dans moins de un jour et trois heures nous passerons à 2017 : ça change pas grand-chose.
Et certains nous promettent une année catastrophique sur le plan politique. Ben oui, si fion devient résident de la raie publique, on n'a pas fini d'en chier ! Bref, entre cette cata qui nous guette et l'invasion Russe prédite par rorschach, l'année 2017 risque d'être la dernière...




 A pie niou hier. Sinon je vous la remet demain soir, ça sera plus chouette.


     Voilà voilà, on me dira que je suis raciste, parce que je parles des migrants et pas en bien; ben merde, moi raciste, fils de polonaise ! bon, de père breton, ça atténue ;-)...non sérieux, depuis que ces gentils étrangers pleins de douceur et d'Amour sont arrivés chez nous, et en Europe tout particulièrement, la recrudescence d'agressions et de viols à bondit spectaculairement, je n'invente 
rien ! tous les jours, on annonce qui un viol, qui un vol, qui une agression. la dernière est toute fraîche, elle date de quelques jours : en Allemagne, des migrants ( jeunes ) ont foutu le feu à un SDF. Il voulaient certainement se réchauffer ?




Un gentil migrant qui crache sur la méchante autochtone...


     Souvenez vous, lors du démantèlement de la " jungle " de Calais, je vous disais ce que vous saviez déjà, à savoir que ces pauvres hères reviendraient, ils veulent aller en Angleterre, et personne ne les en empêchera ! pourquoi on ne les laisse pas partir ? Démerdez vous les Anglais, rien nafoute...
Donc on va les virer à nouveau, manu ( el valls) militari, et ils se pointeront de l'autre côté : laissons les au bord de la manche, filons leur un canot, et basta...




Ah non, pas  de Calais !



     Continuons dans la même veine, avec ce qui se passe en ce moment en Italie : vu que dans ce pays, qui est en première ligne avec la Grèce pour le flux de chances pour l'Europe, on va interdire les chants religieux millénaires, chantés tous les ans depuis des lustres par des générations successives.
     Par contre, il ne serait pas étonnant de voir, dans les rues, ces braves hommes ( les femmes on les voit jamais ?)   faire leurs prières, le cul relevé. Là par contre, faut les laisser, ces pauvres bougres....
     Non, on va où, merde ? Qu'on les accueillent,  soit, s'il s'agit de réfugiés de guerre, entièrement d'accord ! mais hélas ce n'est pas le cas, dans le lot il s'y trouve des djihadistes, des réfugiés économiques, et des déplacés, attirés par l'eldorado qu'est l'Europe (!!!) , et ils viennent avec leurs coutumes : les femmes objets, et ils profitent qu'ici on ne leur coupera pas la main pour vol pour chaparder, voire plus...Les autochtones ne chanteront donc pas leurs chants de noël, de peur de " froisser" ces gentils migrants, j'ai envie de pleurer, là...




Y'en a des trous du cul ....



     Et pis en israhell vlà que lieberman ( gros bâtard d'extrème extrème extrème droite) appelle ses compatriotes juifs à revenir " à la maison" : la France n'est pas votre pays", qu'il leur dit...
     Ben voui, partez les gars, je ne vous retiens pas !  non, sincèrement, ceux qui veulent rester seront les bienvenus, pas de lézard, et puis ceux qui vont répondre affirmativement à lieberman aussi, y'a pas de soucis. Mais....pourquoi cet homme leur demande-t-il de foutre le camp ? il a peur d'un nouveau pogrom ? je ne suis nullement antisémite, comme un très grand nombre de mes compatriotes, juste beaucoup anti sioniste, comme une multitude de rabbins....
     Et depuis que tous les pays interrogés sur la Palestine et la colonisation ont répondu que cela devait s'arrêter, les states s'étant abstenus, ils en ont gros sur la patate les bougres ! Mais on sait qu'ils n'en ont rien à battre de l'opinion mondiale, et qu'ils continueront à coloniser, à torturer et à assassiner des Palestiniens, hélas...




Très judicieuse représentation en prenant exemple sur notre pays...



     Oula, déjà huit morts , tués froidement par la grippe ! Et à ce qu'il paraît, les pis d'Emie s'étendrait sur toute la France, faites gaffe ! 
     Je touche du bois, attend je cherche, ayé voilà, pour l'instant le virus m'ignore. Ben qu'il reste où il est, je n'ai pas envie de l'accueillir, de plus ça va bien faire 300, 400, 500 ans ? je sais plus, en fait je n'ai jamais été piqué par le vaccin, et c'est pas demain la veille, avec toutes les merdes que contient ce vaccin !
     J'ai failli y laisser ma peau quand j'avais 5/6 ans,  je ne réagissais plus, mon frère m'a raconté ( me souvient pas ! ) que j'étais totalement dans le "coma", et on croyait bien que j'allais y passer....le toubib de la famille, dans un dernier espoir, m'a filé une dose massive d'antibiotiques dans les fesses, et ça a marché. Avec un mal de reins pendant des semaines... 
     Il est vrai que les personnes  très âgées sont vulnérables, ainsi que les mômes et les malades. Je ne suis ni môme, ni très âgé, ni malade : j'ai ptête une chance d'en réchapper ?




Ben voilà ! 




BRÊVES.

     Des scientifiques, avec leurs "grandes oreilles", auraient détecté des signaux extra-terrestres...

     Danlcu BHL ! le journaliste mérite le pris Pulitzer pour sa question....

     Avec des détecteurs de mouvement et une caméra, voici ce que l'on voit la nuit, dans les bois ;-))...

     Ce salopard a assassiné des dizaines de jeunes innocents, et la justice lui donne raison pour ses droits ? Putain, la guillotine !!!

     Voici la carte de l'âge légal de mariage dans le monde : certains pays sont absolument pédos !

     Alors là bravo, Elise Lucet est élue la femme la plus méritante 2016, pas étonnant : c'est une vraie journaliste...

     J'imagine mal des SDF parisiens aller au cimetierre du père Lachaise pour y dormir ;(

     On sait où se passera les prochains attentats de daesh : Marseille, ils préviennent les autorités et, confiants, ils prétendent que ce sera dans toutes les grandes villes...

     Woaw ! magnifique ! 1000 zicos interprètent " rebel rebel" de Bowie, putain d'hommage...

     On dirait que le vent tourne pour israhell...Kerry raconte que cet état ne peut pas être à la fois juif et démocratique..........




Eh oui, à quand son assassinat.....



     Merde ! je croyais qu'il était mort depuis longtemps ! Hugues Aufray ( bah oui, trop chaud )  se présenterait à la présidence de la raie publique !
     Bon sang, mais ce mec est immortel ? Il doit avoir...euh... au moins 87 ans, me souffle-t-on dans l'or rillette, la vache...Et à le voir, aussi " fringant " , on se demande ! Il continue ses tournées, avec " âge tendre et tête de bois", c'est dingue, dire que cet homme a côtoyé de très près...Edith Piaf ! 
     Il est l'un des rares, avec Marcel Amont, à avoir survécu parmi les chanteurs de son âge . Aznavour aussi, puisque sa dernière tournée date de 2015...Jusqu'au bout, ils mourront sur scène : la plus " belle" mort pour ces troubadours...



Vachement bien conservé le bonhomme...


     Vous connaissez sans doute ces maudits boutons de fièvre qui se pointent le matin, et toujours aux endroits sensibles.
     Au bord des lèvres, en général, cette pustule gorgée de liquide qui fait vraiment chier. Moi je les supprime à l'alcool à 90°, en laissant le coton dessus assez longtemps pour les cramer. Et ça marche. Bon, c'est sûr, ça pique. Faut pas être douillet, et puis il existe d'autres méthodes moins " violentes"...
     Tout ça pour dire que ce bouton de fièvre se nomme herpès, et si un jour vous entendez un de vos amis vous dire " m'en fous moi j'ai pas d'herpès", détrompez le : tout le monde a ce virus, sauf qu'il ne se développe que chez certains...




Il existe bien sûr d'autres formes d'herpès !


     A la vue de cette niouze, j'ai bien rigolé, vu que je ne suis pas sur face de bouc : désormais, si vous allez aux states, faudra lâcher toutes vos infos que vous avez eu la bonne idée de balancer sur ce site de merde. Génial ! 
     Et vu que ces salopards gardent tout ce qui passe, photos, commentaires et j'en passe, faudra rien oublier : suffit qu'à un moment de perdition ou de colère vous ayez " insulté " le pays de la liberté, danlcu, interdit de territoire, vous ne verrez pas les autochtones, descendants d'assassins et de voleurs...
     En ski me concerne, jamais je ne foutrais les pieds dans ce pays, tant qu'il y aura des ricains. Si les vrais habitants de ce pays reviennent, alors oui, je m'empresserais d'aller les saluer...




Et dire que ce pays est constitué d'au moins la moitié de ça ! misère...


     Et puisque nous sommes dans  le beurck, restons zy : 
Vous avez dû, à l'adolescence, passer de longues minutes devant le miroir pour essayer d'extirper ces maudits points noirs. un doigt de chaque côté et pschiiit le vermicelle de graisse jaillit.
     Sans oublier les pustules rouges avec le chapeau blanc : oula comme c'était pénible de les exploser...Surtout qu'à ce moment là, l'hygiène passe au second plan, et si le machin n'est pas nettoyé correctement, bim c'est le gros furoncle que j'ai connu à 15 ans...sur le visage.
      Voici une invention qui, selon certains n'est pas vraiment efficace, mais bon, ça aide et ça évite les infections !




Incroyable, un truc pareil, c'est pas possible...


     A partir du 1er  janvier, dès que vous êtes complètement mort, vous deviendrez donneur d'organe. 
     Eh oui, même si vous ne voulez pas on vous prélèvera qui la rate, qui le foie, qui un rein, sans votre accord, et sans l'accord des proches. Parce qu'ils ne seront pas au courant et on ne les en informera pas...La seule solution, c'est de refuser de son vivant. 
     J'imagine que les personnes " de choix " seront les jeunes, évidemment, je vois mal un chirurgien ôter un organe du corps d'un(e) vieillard, pour le replacer éventuellement dans le corps d'une personne plus jeune !... Jeunes, soyez sympas : donnez vos organes ! ( bon je déconne ) ...




Je ne sais pas si je serais donneur, je ne me suis pas encore posé la question.


     Dernière niouze pour ce vendredi 30 décembre, demain je vous pondrais d'autres niouzes : y'a pas de vacances pour les braves :-)

      Voici une compile de " fins du monde", toutes aussi probables les unes que les autres, à vous de choisir laquelle vous convient le mieux :-))...






Et maintenant, quelques vues du petit ZED.






Je peux vous dire que ce dessin me donne beaucoup de migraines...
Nex  3.





Reusement qu'il y a çuilà pour me reposer :-) Nex 3.





apocalypse now !  Nex 3.




Un navion est passé ici. Nex 3.





Des narbes dans une flaque d'H²O.  Nex 3.





Voilà : je marche dans un sentier le long d'un vaste étang, et juste en passant sous un arbre déraciné, voici ce que je vois...
Nex 3.





Sinon, vu que la porte est close, on peut passer sur ce pont gigantesque ;-)
Nex 3.





Là dessus je vais préparer mon blog pour demain soir, salut lézamis, et plein plein d'Amour...





A SUIVRE...





1 commentaire:

  1. COUCOU...Un beau clin d'œil ,une belle pensée et une bougie pour Benji,brutal ...merci à toi
    je bosse de nuit pour le week end ...exception...arret sur arret...
    bizzz " à toi
    z"Adele

    RépondreSupprimer