ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 29 juillet 2017

C'est quand l'été ?!


SaLuT Les zumains !


     Je vous disais hier, sur un de mes dessins, que je vous expliquerais pourquoi mes dessins sont le plus souvent de jeunes nanas et des jeunes femmes, jamais de mec. Ben c'est simple ; je préfère dessiner des filles...Plus explicitement, bien que toutes les fillettes ne soient pas des anges, celles que je dessine ont des visages magnifiques, et pas toujours " beaux", et l'expression de leurs traits et surtout les yeux expriment très souvent une innocence que seuls les enfants possèdent encore. 
 Je ne suis pas pédophile, nan nan, j'aime ces visages purs, ces regards francs, ces visages sans masques, comme ceux de certaines jeunes femmes qui ne sont, hélas, plus tout-à-fait innocentes....

     Stephen Hawking nous met en garde : si nous répondons aux messages de civilisations extra-terrestres, cela pourrait mal se passer, il affirme que les choses se passeraient comme lorsque christophe colomb avait pris contact avec les Amérindiens. Il n' a pas tort, les entités d'autres planètes, s'ils nous ressemblent, nous coloniseront...




Et dire que ce génie a un jour été debout...

     Comme quoi on en apprend tous les jours : vous pensez être issu d'un ancêtre terrien ? que nos premiers grand parents étaient venus, comme le veux darwin, de la mer ? Ben non ! parce que la moitié des atomes qui composent notre corps ne provient pas de notre galaxie...




Et s'ils ressemblaient à ça ?!

     Je suis sûr que certaines personnes vont " découvrir " ça. Dire qu'ils ne savaient pas. Qu'ils ne se seraient jamais imaginé....Ben oué, c'est comme ça mac donald, faudra se faire à l'idée, les accrocs au big mac !




Allez hop, en taule.



     Je me demande à qui cet article s'adresse : " la nuit des étoiles ça commence ce soir. Voilà comment observer les étoiles au mieux ...etc"  Ah bon ? y'en a qui ne savent pas que pour voir des étoiles filantes il faut d'abord lever la tête et ensuite regarder le ciel ? 
     Je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment le sentiment que la majorité du peuple est totalement soumis aux divers conseils à la con, d'où qu'ils viennent. Si on ne leur dit pas, ils ne sauront pas, les pôves... 
     Tu m'étonnes que le Q.I. est en forte baisse...Faut d'abord expliquer aux gens leur façon d'agir, d'écouter et de penser. Sinon les voilà qu'ils deviennent amorphes, ne sachant que faire. J'avais vu une notice sur un four à micro ondes : ne pas mettre de chats à sécher dans le four à micro ondes...Lamentable, du coup je suis certains que certaines personnes l'ont fait ! Quelle humanité de chiote, tiens j'en ai marre, je me casse sur gliese...


J'ai à peu près le même.


     Décidémment les humains sont vraiment des gros pollueurs, et en plus ils le savent mais ne se gênent pas pour continuer à polluer...
     Imaginez un continent fait de milliard de choses en plastique, se dégradant difficilement, et tuant par étouffement divers volatiles et poissons, grand comme 4 fois la France !...
     Voici ce continent qui se trouve dans le pacifique sud, et il n'est pas le seul. On commence seulement à s'en inquiéter, et quelques inventions ingénieuses les élimine, mais tout cela trop lentement : il en arrive plus qu'il n'en disparaît....




Le plus grand de tous...




BRÊVES.

     Ce film parle d'un clown démoniaque. J'ai lu le bouquin, et je me suis emmerdé...

     Macronibus ne veut plus un seul migrant dans la rue d'ici la fin de l'année. Et nos SDF ?....

     Une " étude " montre que la fessée est dangereuse pour l'enfant, j'en ai pris pas mal et pas seulement moi et je ne suis pas devenu psychopathe ?!

     Bientôt il y aura des élevages de limaces. Pourquoi ? Leur mucus devient une colle puissante pour les organes humains...

     Ben ouais, ça se passe comme ça à la poste, j'y ai bossé et ça n'a pas changé...

     Voilà, c'est bien le signe du déclin et de la disparition de notre civilisation, fallait bien que ça arrive...

     Avec Barnabé, le recyclage est complet, suffit parfois d'un pneu, peu importe la marque .

     Ah merde alors, zont pas fini de lancer des missiles ces coréens du nord ? nan passe que y'a que les ricains qui ont le droit de lancer des missiles. Non mais.

     Y'en a qui sont prêt à tout pour jouer à la bête à deux dos...Et là ça dépasse l'entendement !

     Et vous ? Quel est votre avis ? J'avoue ne boire que de l'eau en bouteille de plastique, mais j'ai décidé d'acheter une carafe filtrante pour consommer l'eau du robinet ;-)...




J'ai chopé cette photo sur un site où celles ci sont libres de droit, je pense en faire un grand dessin...


     Oh le ti bonhomme ! oh c'est bien ça, tu as enfin trouvé ta voie !
     Juste un bière bière , aussi appelé justin bieber, aurait stoppé sa tournée il y a peu de temps pour des raisons spirituelles : il veut en effet, selon ses dires, ou selon les dires des journalistes, consacré sa vie à Jésus Christ.
     Bon, il en a le droit, le pti gars, si ça se trouve ce sera lui le futur messie ! mais non, je déconne. En tout cas, les fans sont en rogne, mais c'est pas vraiment rave, si les fans sont aussi demeurés que lui, y'a pas de lézard...




Oui, c'est à peu prêt comme cela que je le vois ;-).



     Magnifique vidéo sur la ségrégation toujours présente aux states.
     Cela commence par " tu es jolie pour une noire"....pourriez vous vous adresser à une personne noire et lui dire ça ? Et comme l'a mis en chanson Claude Nougaro, ses os sont blancs, et je rajoute comme toi petit blanc. Petit dans un sens péjoratif, évidemment....
     S'il y a des noirs, des blancs, des jaunes, il doit y avoir une raison, nous avons été placés ici ensembles pour quelque chose, à nous de trouver la réponse...


Ni nègres ni chiens...


     Passons maintenant aux niouzes zarbis, de notre blogueur préféré du nouvel ordre mondial.

     Un squelette a été découvert en Crimée, le corps, semble-t-il, d'un enfant d'environ deux ans. Sa particularité : son crâne est démesurément allongé.
     Nous savons qu'à une certaine époque, la " mode " était de serrer, autour du crâne encore malléable, des linges pour donner au crâne un aspect allongé. Mais ce rite s'effectuait , selon les recherches , plutôt en Egypte et alentour. La Crimée est un peu plus loin, à moins que les Egyptiens n'aient eu des relations avec le peuple qui vivait là à cette époque ? ...
     Bon, c'est peut-être aussi un extra-terrestre ;-)...


On ne sait toujours pas précisément pourquoi la haute société Egyptienne possédait ces " malformations".


     Fectivement, ce comportement est pour le moins étrange, cet arbre doit avoir, pour les singes, une signification. Et vu leur violence vis-à-vis de celui-ci, il chassent sans doute le " mauvais esprit"...


     Je ne sais pas si l'info est vraie, si ce ne serait pas, de la part de l'auteur de l'article -- qui n'apprécie guère Trudeau--  juste un gros fake pour faire, comme on dit, le buzz.
     Toujours est-il qu'il signale une phrase de justin trudeau et qui me hérisse les poils des mollets : l'excision du clitoris n'est pas barbare"...Ce n'est pas possible qu'un homme aussi cultivé que lui ait prononcé cette phrase d'une sauvagerie sans nom. Qu'il demande donc aux fillettes qui subissent cet acte de torture si cela n'est pas barbare.  Ah mais oui, rétorqueront les autochtones qui vivent encore au moyen âge, mais c'est la tradition ! 
     Si la tradition c'était de couper la bite au deuxième nouveau né, ou de lui exploser les burnes, en aurait-il parler de la même 
manière ?.....


Définition Française de la barbarie...( rien n'a changé depuis cette illustration)


     Après la Pologne, la Hongrie et je crois la Roumanie, l'Italie fait le blocus concernant les migrants. Ils veulent que le flux incessant de ces hommes et femmes cesse. 
     On parle d'agressions continuelles et périodiques,  de droit du sol qui ne plaît pas à diverses formations politiques, et le peuple qui vit cela au jour le jour et qui, selon la presse locale, subit des agressions, va finir par former une milice pour contrer ce tsunami d'immigrants...et cela pourrait conduire à des bains de sang, à une guerilla inter-ethnique. 
      Comme cela se passera indéniablement en France d'ici quelque temps, et surtout en Corse. Les armes vont cracher la poudre, et généralement les conflits mondiaux commencent de cette façon. Prions qu'il n'en soit pas ainsi !


Ce genre de photo n'apparaît point dans les meRdias mainstream, étonnant...( et pis viens faire la charia chez moi, tiens, ça va faire des étincelles...)


     Troublant, bizarre, peu commun : cette créature ressemble à un singe. J'ai visionné la vidéo plusieurs fois et sa façon de se mouvoir, en premier lieu, n'est pas celle d'un singe. 
     Le deuxième point concerne ses yeux. Ce ne sont pas des yeux de singe, ils sont bien trop humains. Alors peut-être s'agit-il d'un homme ou d'une femme atteint de nanisme qui aurait été grimé pour faire le buzz. 
     Si cette créature est réelle, nous nous trouvons devant une nouvelle race, ou devant une grosse mutation génétique.  Regardez bien ses yeux, vous constaterez qu'ils sont parfaitement humains. Et regardez sa façon de marcher : ils ne déambulent pas en se tortillant comme le feraient des chimpanzés, mais bien comme le font des humains....A vous de faire votre opinion ;-)...


Ce foetus a un corps de chèvre et une visage humain...Relation sexuelle entre un homme et une chèvre ?


     Bon, faut clore la chose, du coup ben vlà le dernier article de la semaine :


     2 minutes 29 de vidéo pour dénoncer l'hyper dépendance de la majorité aux technologies genre smartphones et consort. Et ensuite on s'étonne que le Q.I. est drastiquement en baisse...;((


Ce n'est qu'un dessin : mais la réalité dépasse la fiction...





Allez, le grandissime et génialissime ZED daigne vous faire voir ses photos ( de merde ), profitons zan.





Découverte d'une grande carrière, assez impressionnante surtout par temps gris et pluvieux...Nex 3-n.





Des blocs qui ne tiennent plus que par miracle...Nex 3-n.





Je dois avouer que l'endroit est assez lugubre ;(
Nex 3-n.





Et puis faut se méfier où on met les pieds...Nex 3-n.




Marécage et bouleaux. Nex 3-n.





Le soleil tombait en vrac ;-)  nex3-n.





Je ne suis pas allé plus loin, doit y avoir un trou devant (ou l'entrée d'une grotte ?...)  Nex 3-n.






Bonne fin de semaine lézamis, et en attendant l'insurrection, bon courage pour la semaine...et plindAmour !!!





A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire