ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 15 juillet 2017

Waters et hunzas.......


SaLuT Kmarades !

     Bon ben voilou, je suis allé voir mon toubib, examen et tout et tout. Il pense que cela viendrait d'un " déséquilibre" de mon centre de gravité ?! rien compris...Il a téléphoné à l'hosto pour un RV avec un neurologue, et j'y vais mercredi matin.. je lui ai quand même dit que conduire me pose des problèmes, je pourrais avoir un accident, il m'a répondu qu'il va faire en sorte que je sois conduis en ambulance ou en taxi, ( oui dac, mais faudra payer ? ) et il m'a précisé d'emmener quelques "affaires" au cas où je resterais en observation....Putain merde, moi qui déteste l'hosto ;((...


     En attendant chui  là, alors on continue dans les niouzes !

     A Berlin, les migrants ont été reçus à bras ouverts. Parmi ceux ci figurent des tchétchènes, islamiste intégriste jusqu'au bout des ongles. Et une centaine d'entre eux veulent appliquer la loi de la charia aux membres de la communauté...Ils sont dans un pays où il existe des lois, qui concernent tout le monde  compris eux, mais non, la loi islamique passe, semble-t-il , par dessus tout...




En parlant de tchétchènes, voici un de leur chef....



     Si cette nouvelle pouvait être vraie ! Des chercheurs Français auraient trouvé le moyen de 
" guérir" cette maladie injuste et terrible qu'est la progéria. Pour ls ceusses qui ne sauraient pas ce qu'engendre cette maladie diabolique, le corps vieillit très rapidement : à 15 ans l'enfant est un vieillard et meurt généralement rapidement. Alors si ces chercheurs ont trouvé le moyen de stopper cette maudite maladie, des centaines d'enfants pourront grandir normalement...




Et dire que ce môme n'est encore qu'un bébé ;(((



     Là, on va dire que c'est carrément révoltant, et ceux qui ont laissé cette jeune fille handicapée comme on abandonne les chiens méritent des grands coups de lattes dans la gueule. Elle aurait donc été larguée pour son handicap, une légère infirmité cérébrale : j'espère que les coupables vont bientôt se faire coincer...





Dire que ces pauvres humains sont déjà bien seuls dans leur peau....




     En direct de chez mon niouzeur de débilités, voici celui qui m'a le plus " impressionné" : selon l'article, des scientifiques auraient creusé, en Sibérie, un puit de ...14 Kilomètres de profondeur. en regard de l'épaisseur de la croûte terrestre, c'est peau de balle, mais quand même ça fait profond.
     Suite à cela, ces chercheurs ont affirmé avoir entendu des cris et des plaintes venant du trou : ils ont envoyé un micro tout au fond, et ont pu enregistrer 17 secondes de lamentations et de cris...Maintenant, ces hommes croient fermement qu'ils ont enregistré des voix venues de l'enfer lui même. Après tout, why not, tout est possible ! ;-)




Si c'est un lieu de tourments éternels, nous en avons déjà, ici même, un avant goût...




     Dès que la personne entre dans les réseaux sociaux, genre facebouc,tinder,et le reste, elle est soumise au regard et à l'appréciation des autres.
     En ski me concerne, j'ai eu jadis un compte fessebouc, que j'ai quitté rapidos. Je ne vais plus jamais sur un quelconque lieu à caractère " social", d'abord ça m'emmerde et ensuite ma vie privée ne regarde personne ;-).
     Alors ces gens qui se plaignent de harcèlement sur les rézosocios ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, exemple le mec qui se selfise en tutu mais qui est pas mal enrobé, qu"il s'attende, de la part de quelques décérébrés, à des remarques pour le moins désobligeantes...Qu'il assume, il l'a cherché !
     Et pour ceux qui désirent rester nez en moins sur, par exemple, fessebouc, qu'ils aient la niaque et la force d'envoyer se faire foutre tous ces trolls...




Style de harcèlement extrème ;-))






BRÊVES.

     Cela s'appelle " top 13 des vidéos les plus paranormales jamais filmées". C'est rigolo, au moins.

     Le titre, c'est " le mystère du suaire de Turin enfin résolu". OK, mais rien dans l'article ne dit que le corps était celui du Christ !

     Ce genre de niouze me gonfle : on nous annonce une putain de révélation, et quand on a fini l'article on n'en sait pas plus qu'au début;(

     Eh oui ! vous qui pensiez benoîtement que le gros morceau de glace qui vient de se détacher du pôle nord vient du réchauffement climatique, danlcu ! En fait, ce sont les annunakis les responsables ! saloperies!

     Oui, c'est vrai ça mère denis, à quoi ressemble ce machin, photographié dans le ciel ? et surtout c'est quoi t'est-ce que ?

     Alors là, si c'est pas un signe évident du début du commencement de l'apocalypse, que le grand cric me croque !

     Euh..." météo digne de l'enfer", vont pas un peu trop loin les journalistes, là ?

     Ah quand même ! depuis le temps qu'on le dit , depuis le temps qu'on le sait, le monde diplomatique met enfin tous ses articles en ligne : la " boursouflure" BHL va peut-être enfin être 
démasquée ?...

     Comme si nous n'avions pas assez de risques en tous genre sur notre planète, un astéroïde que l'on prends dans la tronche, un volcan style yellowstone qui explose, voici maintenant un autre risque : prendre la planète mars en pleine poire...

     Encore une excellente analyse sur ce qui nous attends de Jacques Sapir...





Le titre de cette photo : " emmanuel présente sa nouvelle compagne à ses parents" ;-))...


     Cette niouze ne vient pas de chez le N.O.M,  mais d'un site qui n'est pas pour autant 100% crédible mais qui raconte quand même des choses réelles et sourcées.
     L'article parut concerne les lampes perpétuelles, ces appareils qui fonctionnent sans besoin de les alimenter, et certaines ....depuis des siècles. Il se peut que scientifiquement on puisse résoudre le problème, en attendant des lampes ont toujours une flamme sur la mèche et on ne sait pas dire pourquoi ni comment elle ne s'éteint pas.
     Je n'en n'ai personnellement jamais vu, et je me garde bien de donner mon avis : je ne fais que relater cette niouze, il se peut que ce soit vrai, il se peut tout aussi bien que tous ces mystères sont alimentés pour faire des thunes.........




Cette lampe n'est pas perpétuelle, elle fonctionne avec de l'huile rance que d'habitude on balance ;-))



     AR2665 est le doux nom attribué à la nouvelle tâche solaire, plus grosse que notre planète.
     Comme d'hab, les journalistes et scientifiques de tous poils préviennent que si une éruption survient, elle sera destructrice, que tout ce qui est électrique et électronique sera flingué, bref dès qu'une tâche solaire survient, on parle systématiquement d'une éventuelle apocalypse ;-)...et comme d'hab il ne se passera rien, si éruption il y a elle sera dirigée ailleurs que vers la terre. En attendant la prochaine tâche...


Quelques tâches gigantesques, la terre tiendrait aisément dans le 
" trou coronal" de 2014...


     Et puisque nous sommes dans le catastrophisme, restons zy : une étude, publiée dans le "nouille orque magazine" par des scientifiques , et basée sur huit scénarios possibles concernant la vie sur terre, démontrerait qu'à la fin de ce siècle l'humain aura disparu, la faute à lui.
     Une chance pour la planète, qui saura vite retrouver son air pur et ses forêts, sans oublier les animaux...Nous ne sommes que des bipèdes éphémères, incapables de raisonner : tel le papillon s'acharnant à trouver la sortie en se cognant à chaque fois contre la vitre alors qu'à côté la fenêtre est ouverte, nous avançons dans le mur et nous creusons.....


Oh ben alors merde dis donc...


     Vous connaissez Roger Waters, je vous ai déjà fait quelques articles sur cet homme génial, voici que la Judée jette l'anathème sur lui...
     Tout au moins les sionistes, et toute l'extrème droite israélienne, essaient de le boycotter. Mais ces abrutis ne savent pas, sans doute, que Waters est aimé et respecté dans le monde entier, pour ses prises de positions spectaculaires parfois, et en particulier pour son soutien aux Palestiniens. J'ai le sentiment que ce pays va bientôt être rayé de la carte, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas : c'est juste une intuition.


Le génie du pink floyd.



     Oh putain, là on atteint des sommets : une femme " aurait loué" sa fille à un homme, la gamine avait douze ans...
    Sa défense : elle voulait que la môme soit " initiée " par un homme ...le monsieur à 20 ans, et la fillette était vierge.:-/



     C'est une histoire étrange que celle-ci. Bruno Borges , étudiant en psychologie et disparu depuis plus de trois mois, il aurait été contacté par des extra-terrestres et il aurait laissé des indices partout dans sa chambre, lettres manuscrites et textes codés.
     L'article dit qu'il a disparu : est-il mort, ou a-t-il réellement disparu ? parti avec ses amis d'une autre planète ? 
     Il aurait affirmé que son " projet" pourrait changer le monde pour toujours...Il a peut-être mis le doigt sur quelque chose d'extrèmement délicat, selon mon hypothèse, et qui aurait rendu la vie des gens presque paradisiaque : mais l'état n'était pas du tout d'accord. ......


Une vidéo en parle ici.


     Allez, dernier post jusqu'à...je sais pas, on verra la semaine prochaine.

     Les " hunzas", peuple des montagnes du Pakistan, a une espérance de vie bien au-delà de la nôtre : ils pourraient vivre jusqu'à 120 ans...De plus, il serait très difficile de leur donner un âge précis, puisqu'ils paraissent jeunes très longtemps...Leur alimentation y est sans doute pour quelque chose, évidemment, mais il doit y avoir aussi un héritage dans leurs gènes...


Ah si j'étais millionnaire j'irais faire un tour là bas...






Quelques photos du ZED, juste pour dire ;-)).





Ce petit flacon Balmain est un " collector" très recherché ;-)  
kodack.





Ciel chargé des derniers jours...kodack.





En prenant cette photo, je me suis aperçu qu'il y avait une vipère...
Nex 3.





Lune zarbi dans ciel étrange. :-)  nex 3.





Fleurs de mars ( la planète ! ) nex 3.





Rôse de même , ça pousse aussi sur terre...Nex 3.





Au détour de la route de Compostelle. Nex 3.






Bon là dessus bon dimanche lézamis, et si j'y reste ( à l'hosto) je tâcherais de glisser un mot avec mon portable, dommage qu'il soit très lent....alors soyons positif, et on dira qu'on se revoit vendredi ;-)  PlindAmour !





A SUIVRE...


     

   

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire