ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 21 juillet 2017

tumeur? tu meurs.


SaLuT Kmarades.

     Bon, je suis toujours là, et toujours en vie, j'attends juste un coup de fil du toubib pour aller passer un scanner ou un irm, je sais plus. Alors je suis en prison chez moi, interdit de sortir, vu que cette étrange situation ressemble à une crise d'epilepsie, sauf que je ne le suis pas...
     Bref, j'attends ce coup de fil et les résultats de la prise de sang. Ptête que je suis en train de " muter" ?...

     Bon ben continuons, les infos ne manquent pas !


          La photo officielle du président de la raie publique est depuis toujours de 65X50  cm. Tous les chefs des tas l'ont respectés, et pis voilà que jupiter, alias macron, a choisit un format supérieur : 
70 X 50 cm...Son égo est à l"évidence bien plus grand que le reste ! Un maire a donc poussé un coup de gueule...




...et 16% des veaux ont élu ce trou du cul.

     Faut pas avoir froid aux yeux pour faire ce genre de chose, et cette jeune femme qui se baladait en mini-jupe dans un quartier réputé être le plus sévère de ce site historique, dans la ville de Ushaiqer, en arabie saoudite, a été arrêtée mais libérée rapidement après, aucune charge ne pesant contre elle...




à gauche les vêtements pour les pervers, à droite pour les hommes normaux...

     Découverte macabre dans un glacier, en Suisse, on a retrouvé deux corps momifiés et bien entendu gelés, qui correspondent à deux personnes disparues il y a 75 ans...j'ai l'impression que la fonte continuelle des glaciers va nous révéler bien des choses !




La découverte d'oezti.


     Et allez donc, on se gêne pas, les vieux pervers vicieux et complètement explosés du bulbe vont se marier : ça se passe en Iran, mais bon ça pourrait se passer n'importe où dans un pays où l'islam radical règne, ces vieux salopards vont fièrement se retrouver aux bras de jeune fille...de moins de dix ans...:((
     J'avais lu je ne me souviens plus sur quel site, qu'un de ces fils de pute avait tué sa " compagne " agée de 8 ans en la déchirant littéralement. Putain ça donne envie de meurtres, ces mecs ont juste la chance de ne pas habiter dans notre pays....je ne donnerais alors pas cher de leur peau !




Cette fillette a réussi à faire une vidéo et s'est enfuie pour ne pas être obligée de se marier de force...


     Je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup cet animal tant décrié, synonyme de diableries, le corbeau.
     Il est vrai qu'il présente mal. Noir, le bec énorme et super dur, et un cri de zombie.Et pourtant...pourtant ce volatile est l'une des espèces, toutes confondues, les plus intelligentes. Bien plus que notre cousin le plus proche, le singe. Et certainement au moins aussi éveillé que le dauphin.
     Cette expérience montre qu'ils sont capables d'adaptation et de transmission du savoir. Apprenons leur à travailler sur une chaîne de montage, il le feront sans faire d'erreurs. S'ils le veulent, et j'en doute :-))...




De plus, cet animal résiste à bien des catastrophes...




BRÊVES.


     Ah oui, là fectivement c'est plus que troublant, on dirait vraiment des os !

     Putain de courage le mec. Il saute en parachute sans l'ouvrir, histoire de se suicider...

     Comme à son habitude, et ce que l'on sait à propos de lui vis-à-vis des femmes, trump aurait prononcé une phrase " odieuse" à l'encontre de madame macron...

     Ayé, les robots ont semble-t-il une conscience, celle de l'esclavage, les vlà qu'ils se suicident.

     Enfin ! le monde diplomatique, le seul élément journalistique ayant toutes les apparences d'un vrai journalisme, vient de jeter l'anathème sur BHL ;-))


     Après l'extinction massive d'animaux, qui est de plus en plus rapide, notre tour viendra...

     Un peu de zic qui déménage, shaka ponk et détroit, ouah putain comment ça dégage !!

     Tous ceux qui ont enquêté sur les mails d'hilary clinton se sont suicidés. Le dernier est Peter Smith. Ah ah ah, suicide....

     Bien vu cette vidéo ! et pourquoi font-elles des sacrifices ? pour plaire aux gros machos ? 

     En Sicile, ayé, les gens et les maires en ont plein le cul de voir débouler des migrants, et ils le font savoir....





Vraiment impressionnant !


     Ramzan kadirov est un tchétchène, islamique, et président de la république, veut se débarrasser des homos pour, dit-il, " purifier le sang tchétchène"...
     Rien qu'à voir sa tronche, on se doute qu'il ne pratique pas la sodomie dans le corps masculin, et si ce monsieur extrémiste et abruti a trouvé femme, celle-ci doit être partiellement aveugle ...
Ils ont d'abord mis les homos en taule, les ont torturé, les ont mis ensuite dans des camps. La suite du programme, donc et selon ce gros con, serait de les éliminer. Et s'il mettait ses paroles en pratique, personne ne bougerait. Je veux dire que la communauté internationale fermerait sa gueule. Comme d'hab quand il s'agit de purification...sexuelle. Que l'on élimine ces vieux sacs à merde qui violent des gamines, ça serait plus judicieux ! 




L'index levé : un signe qui ne trompe pas...

     

     Voilà voilà....Nous y sommes : je me rappelle en avoir causé en début de cette année, en disant, après des émeutes dans des zones à risques, que les prochains " combats " se feront au flingue et que les flics y laisseront leur peau.
     Dans le lot de ces délinquants se cachent sans aucun doute des individus ayant des affinités avec daesh et l"islamisme radical. Ceux là n'attendent qu'un signal pour mettre ces banlieues en état de guerre. Vous allez voir d'ici la fin de l'année : certains sortiront les kalachs, et c'est à ce moment que l'armée interviendra, et ça risque de tourner très très mal........      ( j'espère sincèrement me tromper ! )




Voilà le genre de truc qui me gonfle : détruire des caisses appartenant à des gens comme eux, ils ne peuvent pas aller dans le seizième ?...


     Pour polluer et détruire la planète, rien n'égale l'humain. Non seulement il existe un ou plusieurs " continents" de plastique dans les deux océans, mais depuis 1950 ce gros con qui ne sait pas comment éliminer cette merde a fabriqué 8,5 milliards de tonnes de plastique..;((
     L'humain a cette particularité de mettre un produit sur le marché avant de savoir s'il pourrait le détruire efficacement s'il venait à poser des problèmes. Les centrales nucléaires en sont un véritable exemple...Parasite absolu, ce bipède doit être sûrement programmé pour rendre la planète invivable !




Voici en gros les continents de plastique : ça fout les boules, hein ?...



     Dans tous les bouquins de SF que j'ai pu lire quand j'étais ado et plus tard jeune adulte, je ne croyais pas un seul instant à certaines histoire démontrant la pauvreté dans les années 2000 et au delà.
     Encore moins aux difficultés d'entrer dans un hosto pour se faire soigner, ou de trouver un toit, tout simplement.
     Eh ben nous y sommes. Un homme est mort devant l'hôpital. Personne n'a bougé, malgré les avertissements de personnes qui avaient remarquées le mauvais état  de ce pauvre hère. Voilà, vous êtes prévenus : si vous êtes pauvres, passez votre chemin, seuls les riches et les classes aisées pourront désormais se faire soigner. Et là, ce n'est plus de la fiction ! ;((




Oui, ça représente bien la situation actuelle...


     Ces bandes magnétiques, utilisées comme enregistrement pour les premiers ordinateurs, aurait été détruites par la nasa après avoir été découvertes dans la cave d'un homme dcd.
     Et ces bandes contenaient vraisemblablement des données appartenant à la " conquête de l'espace", en particulier pioneer et les premières missions apollo. Si on réfléchit juste un peu, on se demande bien pourquoi ces bandes sont passées au pilon, à moins qu'elles aient contenues des choses que le commun des mortels ne devait pas voir...comme le disait Dutronc, on nous cache tout on nous dit rien ;)




La flèche indiquerait un immense vaisseau spatial, photographié depuis la navette apollo 20, qui, selon la nasa, n'aurait jamais décollée...


     Bon, finissons là, faut absolument que j'aille me taper un caoua.

     La vie " normale" pour les nanas devient de plus en plus épique et compliquée : des copines qui se baladaient se sont fait draguer par quelques beaufs dont le cerveau était leur bite.
     Ces demoiselles déclinent " l'offre " de ces messieurs, ils insistent mais les nanas n'ont pas envie de ces porcs. Alors il se passe un truc hallucinant : un de ces malades a sorti un gun et a tiré sur les filles....Plus de peur que de mal, mais en analysant la chose, ça devient extrémement grave!....




Triste constat...







Mes dernières avancées sur mes dessins et quelques clichés du ZED...





Mes ailés fan sont finis. Nex 5-n.





Et ma tite nana aussi...Nex 5-n.





Du coup, comme ces dessins sont terminés, hop j'en commence sitôt un autre. Peux pas m'arrêter...Nex 5-n.





Cet arbre subit la canicule, il a soif. Nex 3.





Ce chat est minuscule, et a été " trouvé " par ma fille ce matin :-))
nex 3;





Machine antédiluvienne dans un bois...Nex 3.





Ti narbe tout seul...Nex 5-n.





Bon, à dmain lézamis, passez un super samedi ! 





A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire