ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 avril 2018

En mai n'oublions pas les gros pulls !


SaLiT Lézamus!

     Me souviens pas vous l'avoir déjà dit, je déteste la ville, toutes les villes, ces endroits bruyants où vivent des zombies qui se lèvent trop tôt, partent au boulot à reculons et rentre le soir parfois tard, complètement crevés, incapables de réfléchir ou de se remettre en cause.Ce n'est pas, bien entendu , pour la majorité des cas, de leur faute, ils faut bien "gagner" sa vie. Bref, je reçois, ce début de semaine, alors que le soleil se montrait enfin, une convocation à la carsat ( caisse de retraite du coin)  pour " établir "un bilan. Un bilan ? me dis-je, quel bilan ? j'ai fourni tous les papiers, et ce depuis deux ans, je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer de nouveau. Je téléphone en espérant règler le problème de cette façon, mais la grognasse au bout du fil ne veut rien savoir, "faut venir monsieur!". Purée, j'ai du prendre mon véhicule pour me rendre en plein centre ville, je te dis pas le bordel, je n'y connais rien, je me perds à chaque fois, cette fois ci je me suis retrouvé près d'une casse...J'ai du me tromper de route, me dis-je, histoire de me calmer. Bon, passons les détails, j'y arrive enfin après avoir mis une demi heure pour me garer, et tiens donc, je tombe sur la grognasse du téléphone, je la reconnais à sa voix de crécelle ;-).elle me fait : bonjour monsieur, que désirez vous ? je pensais "te mettre un pain dans la gueule", mais je suis bien élevè et lui dit mon nom et que j'ai rendez vous."ah oui" éructe-t-elle, 2ème étage porte de gauche c'est la porte orange...Allez, on termine sinon j'écris un roman  : on me demandait juste.....une signature !!! c'est ce que l'on appelle se foutre royalement de la gueule du monde, là. Vous m'avez fait déplacer juste pour ça ?! demandais-je à la préposée de l'accueil qui ressemblait plus à cheeta qu'à jane, "nous sommes obligés, nous vérifions que c'est bien la personne..." Ok, je suis parti furax, dépenser de l'essence, se taper ces enculés de feux rouges, risquer de se faire emboutir par des bipèdes dégénérés, je dois dire que cette matinée fut la pire depuis un bout de temps...Voilà, je sais que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre, mais ça fait du bien de se libérer de ce genre d'aventure;-)


     Bon, première niouzinette  :  dingue !  j'en ai causé dernièrement, un islamiste belge se présente à une élection communale , et veut imposer la charia "totale" s'il est élu.regardez la vidéo, c'est accablant...




La photo parle d'elle-même, et cela se déroule en Angleterre. ;((



     Seconde niouzinette  :  Bravo  les nanas  ! elles sont onze,  sept qui viennent d'Europe et quatre du moyen-orient pour parcourir 82 Km au pôle nord, en ski...je connais beaucoup de "mâles" grandes gueules qui seraient bien incapables ne serait-ce que de chausser des skis ;-)...




Ce courage et cette envie de vaincre le pôle nord !...



     troisième niouzinette  :  et encore Rogers Waters : ce type est un véritable anar, ou je ne m'y connais point. Un peu comme l'était Lennon.   Il parle, dans un de ses concerts, des casques blancs, qui ne seraient que de vulgaires pro-djihadistes, oeuvrant pour les "forces" étazuniennes...




J'adore ce mec, j'adore sa musique...




     L'affaire de Lelandais n'en finit plus  :  je commence à croire qu'il a aussi dessoudé tous les disparus de cette région, puisque maintenant on le soupçonne d'avoir éventuellement assassiné une jeune femme, Lucie Roux, disparue depuis fin 2012.
     Ce type serait donc un "sérial killer" ?  tous les assassinats qui lui sont imputés ont pour "objet" des adultes, jusqu'à la petite Maëlys. Que se passe-t-il dans la tête d'un tueur en série ? Comment, à quelle occasion lui vient l'envie irrépressible de tuer ? 
Car je suppose qu'étant enfant, ( mais je n'en sais rien, en fait)  ces idées lui étaient inconnues, il y a donc eu dans sa vie un acte, un fait,  une frustration qui l'a mené inéluctablement vers le meurtre.
     L'affaire, semble-t-il, n'est pas terminée, et au train où vont les choses, il ne serait pas surprenant de lui trouver d'autres victimes...




Ouais...les tueurs en série n'ont pas un profil type...






BRÊVES.

     Ah, que voilà une belle histoire d'Amour ! deux six gognes cigognes s'aiment d'un Amour pur depuis 16 ans...;-)

     Serait-ce le début d'une liaison entre le petit con et le gros 
con ?...

     C'est une agricultrice Espagnole qui serait le sosie de donald trumpette...

     Les djihadistes aux ceintures bourrées d'explosifs n'ont rien inventé :  certaines fourmis font de même.

     Si les humains ne possédaient pas ce sentiment de supériorité, nous serions (tous !)  comme cet homme avec ce taureau.

     Une nana ricaine se dépêche pour attraper son bus, quand elle sent une main lui toucher les fesses; elle se retourne, insulte le relou, il se fout de sa gueule, résultat  un pain dans la tronche...

     Pour ceux qui, comme moi parfois, ont des problèmes de transit intestinal, voici 10 aliments pour nettoyer les tuyaux...




Rââh c'était l'bon temps...




     Là je me marre, Vincent Bolloré "mis en examen" pour diverses malversations financières.
     Ce type doit avoir deux cent avocats à sa botte, des enveloppes prêtes à être distribuée, et c'est un ami intime de macron. Faut pas rêver, il n'ira jamais en taule, comme je l'avais dit pour sarko-- il est toujours libre ! -- les juges vont recevoir, de la part du ministère de la justice, des consignes indiquant que le jugement doit être le plus partial possible. Autrement dit, laissez bolloré tranquille, on ne touche pas aux riches.Fermez le ban.




Sans aucun doute !!




     Allez vazy, encore une agression sexuelle avec étranglement...
A la première tentative, la jeune femme arrive à s'en sortir, mais elle est vite rattrapée par l'individu qui, apparemment, ne lui propose pas de faire une partie de tennis. Il l'étrangle à nouveau et elle tombe dans les pommes, l'agresseur en profite donc.
     Et devinez quelle est la nationalité de ce violeur ? soudanais, nouveau migrant, qui pratique sur notre sol ce qu'il a le droit de faire dans son pays...et si j'ai bien compris comment se passe l'accueil, ils sont informés de cela et de tous ce qu'ils ne peuvent pas faire. C'est mal barré.

     



Et si vous cherchez bien sur la toile, des viols de migrants, c'est monnaie courante ;(((--jusqu'à des petites filles de cinq ans...--




       Bon sang, ça fait des années que cela dure, et rien n'a été entrepris pour que cela cesse !
     On sait que les abus sexuels en tous genres ont lieu chaque jour, les choses ont été démontrées, tant les autorités que les gouvernements de ces pays, mais ils préfèrent fermer les yeux, même quand il s'agit de mineurs et d'enfants...tout ce qu'ils risquent, ces néo colonialistes, c'est juste qu'on les déplace un peu plus loin, comme ça ils continuent leurs saloperies avec d'autres pauvres nanas qui ont trop peur pour refuser, quelle bande de fils de pute !!!




Dans la tête de certains, ces pays sont toujours colonisés.


     Là, faut avouer, c'est pas de bol. Dès qu'il commence à faire beau, et surtout chaud, trois choses importantes : le barbe cul, les boules de pétanque et une bouteille de ricard.
     Bon, y'a pas ça chez moi, désolé, les boules de pétanques je les utiliserait surtout pour les balancer sur les crs, quand au ricard je lui préfère un whisky d'au moins 30 ans d'âge...
     Bref :  celui qui prépara le barbe cul avait sans doute oublié, sous le charbon de bois, une boule de pétanque. Et avec la chaleur qu'a engendré le matériau, la boule a explosé...Résultat, un mort...




Le geste auguste du pétanquiste pro...


     J'aime énormément ce site : la femme, qui laisse des billets sur "les moutons enragés" est loin loin loin d'être débile, on sent qu'elle a une très grande culture et sais de quoi elle parle.
     JBL est sa signature, et son expression favorite est "on n'a pas le cul sorti des ronces";-)...S'il devait y avoir un seul site à recommander, ce serait le sien ! Longue vie à toi, JBL...
     L'article que je vous conseille de lire se nomme les 4 cavaliers de l'apocalypse, et ce ne sont point ceux auxquels on s'attendrait...




Nan nan, c'est pas eux !


     Dernier billet pour ce vendredi soir froid, j'ai rallumé la chaudière ;(  :

     Max a 17 ans .  grâce à lui, une petite fille est toujours en vie.
L'aventure se déroule dans le queensland, en Australie bien entendu, et la petite qui a trois ans décide de partir en "exploration".
Mais la pauvre enfant ne dois pas avoir le sens de l'orientation, et elle se perd rapidement. Heureusement, max est avec elle, ce chien sourd et presque aveugle qui restera près d'elle toute la nuit...




Pauve ti pépère...;(







Je vais pas rabâcher à chaque fois, vous savez que c'est le moment dessins zé photos !





Je ne sais plus si gelé déjà mis? tant pis, nex 7.




ça se dévoile ptitapti...Nex 7.





ça avance bien du côté de l'amer déchaîné...Nex 7.





Ti détail. Nex7.





Cor un bidouillage ;-)  nex7.





Restait une tite feuille de l'automne dernier. Nex7.





Racine de châtaigner, ne dirait-on pas la silhouette d'un bipède humanoïde?...






Bon ben vlà, je profite de ce petit moment pour faire un pti bisou à ma tite Adèle et un autre ti bisou à ma vieille ( comme moi !) copine de toujours, béa...Prenez soin de vous les filles, ainsi que tous ceux qui me lisent, plindAmour !!




A SUIVRE...



2 commentaires:

  1. So friendly !Et oui ce matin j'ai ressortie le gros pull ça caille en Creuzzze!hier matin à 6h il faisait -2...la glycine est en fleurs et j'ai le moral au fond des chaussettes car en plus il a fallu les remettre aussi ...cool pour ton petit clin'd'zieux aux "moutons enragéz"un des blog que je lis régulièrement depuis ces premiers jours bravo à elle pour continuer
    j'espere que Mr particule t offrira un publique une belle reconnaissance pour ton trvail HOPE SO !Bonne fin de week end à toi l'Ami Zed bizzz'à toi
    z'Adèle

    RépondreSupprimer
  2. pas si vieille que toi quand même!!! bises aussi mon pote, portes toi bien.

    RépondreSupprimer