ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 avril 2018

pourquoi ?!?!


czesc  towarzyszy !*

Samedi soir sur terre... Dans le temps , tout au moins en mon temps, à cette heure ci ( 22h15)  j'étais au trockey avec les potes en train de siroter une bibine avant la sortie hebdomadaire en boîte. Qui se finissait parfois par une biture monstrueuse, je me demande comment je faisais pour rentrer à bon port sans accrocher ma cox... Bref, c'était le bon temps, maintenant je suis sobre, quelques herbes qui font rigoler parfois, et quelques spectacles genre concerts quand ça me branche ( le dernier en date fut Cantat ;-))    ).
     En tout cas aujourd'hui, le temps fut presque printanier, du coup j'ai pris mon nex 7 pour enfin le promener un peu. je n'ai pas encore regardé les photos, ce sera après mon premier article ;-).
*polonais, trad. salut camarades.


     Niouze number one :   Jean-vincent (mal) placé ne m'a jamais aidé à avoir confiance en lui. C'est un putain d'arriviste, prêt à tout pour se situer en haut de l'échelle sociale, donc un pur psychopathe. Et ce soir là, il en a pris pour son grade ;-)...


 Dont la veste se retourne au grès du plus influent.

     Niouze number two  : stephen hawking s'est trompé de quelques années, le calendrier maya prévoyait la fin de la civilisation en 2012, il rattrape le coup en la situant en 2020...


<

Ah ouais, des fois ça tient à très peu de choses...

    

 Niouze number trhee  :  ces deux super puissance doivent savoir beaucoup de choses en commun, derrière un "semblant" de guerre froide  :  selon cet article --et ce n'est pas le premier dont je prends connaissance !-- ces deux gros malins auraient déjà, et cela depuis des dizaines d'années, construit des bunkers sous plus de 500 màitres sous la surface, en prévision de l'arrivée de la mythique planete X...



Bon, ce message ne s"adresse pas à vous ni à moi, évidemment, ce sont les milliards sur le compte qui fait la différence !






BRÊVES.

     Un peu de douceur et d'Amour dans cette société de débiles  :  voici des BB suricates qui feraient fondre le coeur même du diable ;-)

     aurait-il existé, dans des temps très reculés, des humains de taille gigantesque, genre 4 mètres et plus ?...

     Ouais, ça doit être  le réchauffement climatique ! sérieux, l'âge glaciaire se rapproche, et plus vite qu'on ne le croyait  ;((...

     Voilà voilà, ça se passe aux states comme d'hab, les deux potes se filmaient mutuellement jusqu'à ce que l'un d'eux sorte un gun...

     Pas toujours d'accord avec zemmour, pour ainsi dire jamais, mais cet article en dit long sur l'invasion que nous subissons.

     je ne sais pas s'il faut prendre cet article au pied de la lettre, mais si le journaliste Hongrois ne ment pas, ça craint un max !

      on pensait que personne ne l'avait filmé : ben si, et voici 
la vidéo de la station spatiale se désintégrant dans le centre du pacifique sud.



c'est beau, merde !



     Bon, je suppose que vous n'avez pas pu passer à côté de cette niouze, et les moins de vingts dents ne peuvent pas connaître, Le grand Jacques Higelin est parti rejoindre jauni, dormesson, hendrix et tout ces chanceux qui profitent désormais du paradis...
     J'aimais beaucoup ce type, tant pour certaines de ses chansons que pour ses positions "engagées" plutôt à gauche, tout près de l'anarchie. Le plus étonnant, je ne possède pas un seul skeud de lui, seulement quelques cassettes... 


L'un de ses tous premiers skeuds, avec brigitte fontaine.



     La merde ça pue. Même si on mange des roses. Et les habitants de cette petite ville d'Alabama en savent quelque chose !
     Le convoi, fait de plusieurs ontainers remplis d'excréments, s'était arrêté en gare de cette localité, mais les gens, dont le sens olfactif fonctionne, ont vite compris d'où cette odeur pestilentielle venait...Il aura fallu les injonctions du maire de cette commune pour que le train reparte vers une autre destination ;-)...



Is possibeule ?




     Alors bon, déjà, la fin de notre univers est certainement planifié depuis des éons. 
     Ce qui veut explicitement dire que tôt ou tard, tout disparaîtra, les étoiles, les galaxies, notre système solaire, notre terre, bref il restera à la place juste un gros vide.
     Nous ne serons évidemment pas là pour le voir, tout vela se déroulera dans quelques milliards d'années. A moins que...



Ben nan, restera même pas ça...


     Vous ne pouvez pas ne pas vous souviendir de ce jeune black d'une vingtaine d'années qui téléphonait avec son smart phone, le dos tourné à la route.
     Des cops passent par là, sans doute une bande de dégénérés racistes, et sortent leurs armes, puis font feu  ;  en tout, une vingtaine de balles dans le corps de ce type qui n'était même pas délinquant;((... Ces flics de merde ont bien entendu raconté que ce gus les avait menacé, en leur faisant voir son téléphone. peu importe, il était noir, et assassiné un black dans le dos ( l'autopsie le confirmera) et une sorte d'héroïsme.
     A chaque semaine son black assassiné, et à chaque semaine le policier acquitté.Le jour ou les blacks prendront enfin les armes, certains auront du soucis à se faire...



Un de ceux assassinés, parmi tant d'autres, juste par le fait d'être noir.



     Déjà; une phrase qui me gêne  :  ' les créateurs de anneaux de saturne'. Qui pourrait prouver que ceux ci ont été créés ?  
     Bref, selon l'article paru chez délirium, un certain Dr Norman Bergrun affirmerait preuves  à l'appui que dans les anneaux de saturne se cacheraient des vaisseaux spatiaux gigantesques.
     Ce type aurait bossé pour la nasa de longues années, et affirmerait que rien de ce qu'ils découvrirait ne doit en aucun cas être divulgué...Il est maintenant à la retraite, et apparemment ne se gêne pas pour sortir de l'ombre ce que le commun des mortels ignore.


Saturne ( pas rond ?)


     Dernière niouze for ce soir  :


     Là, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce type n'a pas eu de bol.
     Lui qui avait l'habitude de fourrer les corps de DCD dans les cercueils pour ensuite les incinéré n'aurait jamais du faire la sieste;    un apprenti n'avait pas vérifié la fameuse étiquette accrochée au pouce du doigt de pied , signalant que la personne est définitivement morte.  
     Bref, il l'a  fourré dans la caisse étant condamnée à passer par le crématoire, avec si possible quelqu'un dedans... 

ça doit se passer comme ça dans le cerveau à ce moment là..






 Là dessous je vous lèche ( en tout bien tout honneur, videmment)

et vous souhaite la bonne révolution !!




A SUIVRE...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire