ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 avril 2018

vivement le printemps, vers le 20 mars ;-)))



SaLuT Kmarades !


     Non je ne parlerais pas du temps, qu'il se démerde ce sale con. Depuis qu'il a décidé de nous casser les bonbons avec sa putain de flotte et son froid d'hiver, qu'il aille se faire mettre.
     Sinon j'ai reçu la visite, hier, d'une femme et de sa fille qui aimerait apprendre à dessiner. Je lui ai demandé de ma faire juste un bonhomme-- la môme a 10 ans-- et....c'est désastreux ;-)  Un rond pour la tête, une barre pour le corps et le reste à l'avenant. Apprendre à dessiner à quelqu'un qui ne sait pas dessiner est une tâche quasi impossible, pour apprendre il faut déjà savoir un minimum...moi qui ne suis ni patient ni pédagogue, je me demande ce que je vais sortir de cette gamine, du coup j'ai demandé à la femme que j'allais réfléchir. La petite avait l'air déçue, pour ainsi dire au bord des larmes. Je vais donc faire un essai , mais je doute fortement du résultat........Ah oui, j'oubliais de dire que vu la façon dont elle était fringuée, ainsi que sa progéniture et sa voiture dernier modèle, je suppose que ces gens ne sont pas au RSA ! :-)


     niouze nimbère ouane  :  Une bonne nouvelle  :  dix chiens de garde blessés lors d'affrontements contre les zadistes, ça fait plaisir.




Quelle belle image !

     niouze nimbére twou  :  excellent court métrage qui relate l'histoire d'un enfant "normal" qui naît dans un monde de trisomique...




Petite trisomique  ; visage d'Ange;-))

     Niouze fruit  :  ce type est plombier. Son métier, c'est de réparer des toyos qui fuient ou des robinets qui , eux aussi, tentent de fuir. Cette fois ci, appelé d'urgence chez une femme, il est tombé sur un spectacle d'horreur : de la merde partout...




Des fois t'en a marre, alors tu chopes le bazooka.


     Il semblerait qu'en Argentine, les rats et autres souris raffolent du cannabis.
     Lors d'un transfert de six tonnes de cannabis pour cause de changement de chef de département, les flics ont constaté qu'il manquait près de 540 Kg de cette matière ultra dangereuse. 
     ils se sont donc interrogés, mais zou est donc passé celui-ci ? on aurait pu soupçonné un ou des ripoux qui se seraient servis pour dealer afin d'arrondir leur fin de mois, mais ceux qui en avaient la garde ont nommé officiellement que les coupables étaient des rats...




Maille gode, quelle belle tête...


     Ah bravo, belle initiative ! une responsable de garderie , sans doute excédée par des disputes incessantes entre le frêre et la soeur a eu l'excellente idée de mettre le môme dehors, sans manteau ni blouson, par une température de moins 4°...selon les sources, il serait resté plus de dix minutes à se geler...
     Encore heureux qu'il n'ai pas chopé la crève ou autre saloperie qui l'aurait cloué au lit ! la femme a été mise à pied trois jours, et sera réaffectée dans un autre service. En fait, elle est conne, si elle l'avait directement mis dans un congélateur, hein...




Image banale d'une garderie.




BRÊVES.

     La naissance de ces petites bestioles te donne envie d'aider la maman, cette maman écureuil qui n'a pas besoin d'aller dans un centre d'accouchement...

     Merde, c'est dommage que l'affaire ne suive pas comme les évènements de 68, ça aurait pu faire boule de neige...

     Si vous êtes fans de photos, d'images de toutes sortes, voici une liste de 10 sites dont les images sont libres de droit.

     En ce temps là, les zotorités devaient être moins strictes sur l'usage de la beuh, ou alors ce n'était pas interdit ;-))

    Eh oui, mais voilà, cela se déroule aux states, et là bas tout est possible, même le pire : condamner quelqu'un pour meurtre alors qu'il était chez lui , par exemple.

     Important, et il faut le savoir !  il y a 10 choses qui attirent...les fantômes chez vous, méfiez vous ! 

      J'ai peut-être déjà mis cette niouze, mais bon, rappelons que le préfet de l'Oise ( le préfet !! )  a demandé aux chasseurs d'aider les forces de l'ordre et de tirer à vue sur les manifestants! Ce type , dans une démocratie réelle, serait illico destitué...




Juste une de mes dernières peintures.



      Quand on voit cette photo, avec la nana qui joint les mains comme pour une prière devant ces bourrins dressés pour tuer...

Elle doit sans doute croire que par ce geste, les chiens de garde vont l'épargner, la pauvre !...


     Ah ben merde ! je fais partie du lot des couche-tard, jamais avant 2H du matin.
     Et je me suis soigné et amélioré : il y a quelques  années, je faisais carrément des nuits blanches...maintenant, l'heure habituelle pour aller mettre la viande dans le torchon se situe vers 2H, 2H30. 
Et puis cela dépend aussi de la saison, j'ai plus tendance à prolonger ma nuit éveillé en été, je vais faire dodo lorsque le ciel commence à s'éclairer...bref, selon cet article, nous serions , par rapport aux gens qui se couchent comme les poules, plus enclins à mourir plus tôt.
     Bon ben on verra bien, le jour où je passe l'arme à droite je vous le dirais en direct de l'autre dimension  ;-))


Si si, c'est vrai.


     Tarnac  :  relaxe des prévenus, Yildune Lévy et Julien coupat.
          Et toutes ces années pour en arriver là ! c'est la mère alliot marie qui doit faire la gueule, et toute la bande de salopard qui dirigeaient la pays à cette époque.
     Ils voulaient absolument des coupables d'extrème gauche, voire anarchiste  : afin de jeter l'opprobe sur tous les mouvements tels que les anticapitalistes, les communistes et jean passe.Ben mes pourriture de droite, vous y'en a l'avoir dans le cul ;-)
     Comme je ne suis pas très loin de ce bled, faudrait que j'aille faire un tour au "magasin général", histoire de voir les dangereux terroristes...


ça  doit être un joli petit bled.


     Ah merde, déjà ?  même pas le temps de passer mon contrôle technique , et pis je ne pourrais même pas faire mon expo en 
juillet !
     Selon cet article, qui vient, vous l'allez voir, de chez mon ami trémens, "l'enlèvement" se produira le 23 avril 2018, c'est-à-dire dans 9 jours. Et en plus, ce sera un lundi !
     Alors maintenant je ne vous expliquerais pas ce que signifie "l'enlèvement", je n'en sais pas plus que vous....Peut-être que les "bons" seront emmenés directement au ciel, direction le paradis, et que les méchants iront se faire cramer chez satan.
     Sérieux, tous les mois où presque on a droit à ce genre de niouze, mais bon je comprend les gugusses : faut faire le buzz...


Bon, ça doit être ça l'enlèvement ?


     Faut que j'aille continuer mes esquisses, tant que j'ai encore les images dans mon cerveau, donc dernière niouze pour ce samedi :


     Ben nous vlà bien, des scientifiques saoudiens affirment que nous, ceux d'origine caucasienne, serions directement les descendants....des porcs ! pour la majorité d'entre nous, cela ne fait aucun doute...




Il est indéniable que la ressemblance est frappante  ;-))




bon comme d'hab, quelques photos...







Bidouillage : un très ancien objo sur le J2...





Mon 600 mm sur mon nex 7. J2.





Un très ancien dessin qui représentait, pour moi, la jeunesse qui fout le camp ;(...J2.





Ciel nu âgeux en noir et blanc.J2.





Exclusif  : il semblerait que ce soit la seule photo que l'on ait du ZED...J2.





Fleur jaune dans des herbes vertes. Nex 7.





J'ai la chance d'avoir en face de chez moi un ciel aux nuages magnifiques...nex 7.






Niouze de dernière minute, je viens juste de l'apprendre : ces abrutis de Français ( tout au moins macron) et ses alliés de la perfide albion ont balancé des missiles, cette nuit, sur des points "stratégiques" en Syrie, concernant des soi-disant sites chimiques...Ils la veulent la WW3 !






Espérons que l'affaire se calme,que la raison reprenne le dessus ! Je vous souhaite un excellentissime dimanche plindAmour, et ,comme moi, une tite prière pour demander que ces malades mentaux se calment  ;-)






A SUIVRE...
et à vendredi si on n'a pas reçu un missile sur la tronche...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire