ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 14 décembre 2011

revientitude

14 décembre 2011.S'en est passé des choses depuis que j'ai pris la "poude" d'escampette.Crise économique,certainement voulue,et planifiée depuis des lustres,la "paupérisation" vitesse grand V des populations d'europe et des states,l'accélération des mesures d'austérité visant à pousser les peuples à la révolte afin d'instaurer la loi martiale,et en flinguer le maximum pour qu'au final il ne reste que les cinq cent millions requis,des mesures autrement expéditives nous attendent,et pas des plus folichonnes,j'en ai peur...
Quand je vois le balai lamentable du nain et de la chancelière,je me dis que l'humanité a perdu la raison.J'ai visité pas mal de blogs,de sites,et la synthèse que j'en tire est celle-ci: il y a les catastrophistes,les allumés,et ceux dont la vision est fondamentalement percutante.Jorion,qui révèle beaucoup de vérités dans ses petites vidéos,le fameux dazibaoueb ou opèrent un éventail de singuliers talents,le bistro bar blog dont la spécialité se focalise sur le japon et la terrible épreuve que ces pauvres gens traversent,et d'autres que je citerais au fil de mes posts.
Dans 10 jours les beaufs vont enfiler la dinde,la fourrer de leurs gros doigts boudinés,en insérant dans les viscères d'icelle quelques marrons afin de sacrifier à la tradition,ils suceront des huîtres génétiquement modifiées ,s'époumoneront d'un "joyeux noël" en ouvrant le cadeau qu'ils attendaient,le dernier écran plasma où la wii interactive à modulation de fréquence,boiront jusqu'à épuisement l'alcool rouge bourré de produits chimiques,et iront gerber,vaincus,dans la neige toute fraîche...
bon,je vais redémarrer doucement,faut pas que je me casse un neurone.
A après.



putain d'arc-en-ciel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire