ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 28 décembre 2011

l'élite.

Le monde part en quenouille,les " zélites" se frottent les mains: la guerre des riches contre les pauvres est gagnée haut la main par les membres du bilderberg.Et les pauvres? Ben va falloir les éliminer! "On peut pas s'encombrer de 7 milliards d'abrutis,qui le cul devant l'écran plasma acheté à crédit,qui gazant celui qui veut lui piquer ses nike en promo à 180 $,qui hurlant comme un diable à un match de foot!" 
Bien sur,il faudra en garder quelques uns pour nous servir d'esclaves,on les fera bosser pour rien,leur garantissant le gîte et le couvert,et faudra réfléchir à voir comment on pourrait faire pour leur supprimer cette bonté,mais nous,rockefeller,rotschild,fitch,morgan,et le reste,nous dirigerons le monde à notre bon vouloir,nous avons la finance,nous possédons l'agriculture grâce à monsanto,la nourriture,la terre,l'eau,les mers,nous sommes les rois du monde!Nous n'avons plus besoin de cette engeance crasseuse qui se complaît dans la misère,nous sommes bien en deça de toute cette vilennie,nous sommes les élus...
J'exagère à peine en écrivant ceci.La guerre éternelle des pauvres contre les riches est gagnée par ceux la même qui ne savent plus quelle manière totalement radicale employer pour détruire entièrement la planète.Avec l'aval,moyennant des enveloppes bien grasses,des politiques de tous bords,qui leur laisse les coudées franches,et avec le jeu édifiant des médias dévoués entièrement à leur cause,ces derniers-les politiques et les médias- ne s'attendant certes pas à être éliminés lorsque ces "zélites" seront au faîte de leur ascension.Un juste retour des choses,en quelque sorte.1984 ne serait qu'un pâle reflet par rapport à ce qui nous attend...si nous ne nous réveillons pas rapidement,mais je crains qu'il ne soit trop tard.
Pour preuve,les gens qui ont voté sarkozy sont une majorité à vouloir voter pour marine le pen en 2012.Il lâchent la droite extrème pour l'extrème droite.A quand une alliance?2017? La droite populaire donne des coups de coudes en direction des fachistes...Hélas,ceux qui avaient des affinités avec la gauche,parti communiste et divers,ont aussi des velléités de vote FN.Aux états unis,les candidats à l'investiture,je parle évidemment des républicains,sont à peu près tous cramés de la cervelle.ils frayent pour la plupart avec le mouvement "tea party",qui est ce que le FN est à la france,avec la thune en plus,car ce mouvement est constitué uniquement de riches,méprisants et hautains,pour qui le mouvement des indignés n'est qu'un ramassis de fainéants qui feraient mieux de chercher du boulot au lieu d'encombrer les rues de new york.Et bien sûr,dans leurs rangs doivent figurer les gentils bonzommes cités plus haut.
Je prétends,avec d'autres bloggeurs lucides et éveillés,que si obama n'est pas destitué avant la fin de son mandat,nous verrons alors se dessiner la plus terrible des apocalypse en ce début de 21ème siècle: la troisième guerre mondiale.Nos descendants,si l'idée leur venait d'à nouveau se taper dessus,le ferait très certainement avec des pierres et des massues...
Jouons.Le jeu consiste à connaître la date approximative de l'effondrement et de l'euro et de l'europe.2ème énigme: le dollar aura-t-il la bienséance de chuter avant l'euro? Les spéculateurs se tuent au jeu de la spéculation,et leurs paris sur l'un où l'autre,et que cela soit l'un où l'autre,leur feront engrangé des sommes fabuleuses.Et quand il n'y aura plus rien d'abordable dans le commerce pour le commun des mortels,ils spéculeront alors sur les galettes d'argile...
Faudra-t-il en arriver là?>>http://echelledejacob.blogspot.com/2011/12/aux-armes-citoyens-du-net-et-du-monde.html
Ou là?>>http://echelledejacob.blogspot.com/2011/12/alex-jones-craque.html
Et que dire de ça...
En résumé,l'espoir que nous sommes en droit d'attendre s'est réduit en peau de chagrin.Heureux les "sauvages" qui vivent loin de nos turpitudes.Ils sont vraisemblablement ceux qui nous succèderont.


video

Déclaration anarchiste...
Bonne nuit les gens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire