ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 31 décembre 2011

Happy new years...

0H 23,1er janvier 2012.
L'année qui s'est terminée a vu la destruction totale des acquis sociaux,un enrichissement révoltant des financiers et autres crapules,et des kilomètres de mensonges via les médias et les politiques,de tous bords.
Ce fut une année,sur le plan météorologique,singulièrement bizarre.Un mois de juillet pourri,un mois de novembre printanier,et décembre à l'avenant.On ne parlera pas des emplois dont ce fut la destruction massive,des salaires des députés qui se sont octroyé des augmentations et cela sans vergogne,et certaines sommes qui ont été "drivées" vers le sénat,c'est vrai que la plus riche maison de retraite en avait besoin...
Que nous réserve 2012? Bien pire répondent les optimistes.Du sang,de la sueur et des larmes,nous balancent les pessimistes.Il nous reste encore une centaine de jours à supporter l'esclave des riches,ainsi que ses suppôts,nous irons voter parce que nous sommes...en démocratie.Ah bon? Nous n'avons pas la même conception de ce mot,rétorquais-je.La démocratie est le régime politique dans lequel le peuple est souverain.Dixit wikipédia.Je n'ai pas le sentiment que les choses se passent ainsi.Oligarchie,ploutocratie,seraient les termes plus justes.Etat policier de même.Etat raciste à vomir,piochant dans la fange nauséabonde de l'extrème droite serait encore plus approprié.
Pour en revenir à cette année symbolique sous bien des aspects, puisque 2012 est l'année que les mayas ont désignée comme étant la dernière avant la fin de notre monde,ainsi que les hopis qui ont dit que vers la fin des temps les hommes blancs iraient les voir pour leur demander comment faire pour éviter ça,cette année,donc,nous promet des surprises d'envergure.Pronostiquons: 
Il y aura la fin de l'euro,le retour aux monnaies communes,et je suppose que les échanges commerciaux entre pays se feront avec une monnaie qui avait bien fonctionné,l'écu.
Il y aura des mouvements de foule,allez,ne soyons pas frileux sur les mots: nommons cela révolution.Dans plusieurs pays sans doute,puisqu'à terme nous serons logés à la même enseigne.A savoir l'austérité.Qui est,suivant certains économistes ayant un cerveau,un non sens total.En effet,comment faire repartir l'économie d'un pays si la consommation ne suis pas? Pour qu'il y ait consommation,il faut qu'il y ait achats.Cela signifie qu'il faut pour cela que le peuple puisse acheter.Mais si l'austérité diminue les salaires,les achats vont baisser,la consommation s'amoindrir,donc la production se casser la gueule,donc licenciements,hausse du chômage,cercle vicieux.Un môme de cinq ans comprendrait ce jeu.Mais les intérêts de certains imposent ce genre de politique.En effet,plus le pays entrera en récession,plus une frange infime de la population va s'enrichir,et ce sont toujours les mêmes.
Alors? Je penses qu'une révolution,pas nécessairement sanglante,est primordiale.Je précise qu'elle ne sera pas nécessairement sanglante si ceux qui sont là pour "maintenir" l'ordre,les esclaves decervelés des riches,ne débordent pas leurs droits.Mais je crains,au vu de ce qu'il s"est passé en 2011,que ces individus ne se sont pas engagés par hasard au sein d'équipes de répression.Ils aiment cogner,frapper,surtout sur des personnes sans défense,et de préférence seules.En groupe,c'est plus amusant.Il est vrai que c'est quand même plus jouissif de frapper à coup de botte et de tonfa un mec ou une nana à terre quand on est 4 ou 5...
Tout ça pour dire que le sang qui coulera viendra de leur comportement.Et j'ai le pressentiment qu'hélas il y aura du sang...Aux states,tout est prêt: les camps de la FEMA sont opérationnels,et à mon avis les pauvres indignés vont y disparaître,peut-être pour toujours.N'oublions pas que le gouvernement ricains est totalitaire.Il n'y a pire dictature qu'un état qui se dit démocratique,et qui le martèle à chaque occasion.
En provenance de "l'échelle de jacob",un article sur la BAC.Les bornes sont largement dépassées...


Bonne année à tous,quand même,sauvons cette année ce qu'il reste de nos droits...


video
Un vieux truc des années 80,un coup de hard à la "rose tatoo"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire