ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 18 décembre 2011

Ah Ah Ah.

Oyez oyez braves gens,le triple A de la frââânce va baisser! les maudits moody's ont fait leurs calculs,il ressort que nous,peuple de france,ne sommes pas assez économes.Nous dépensons trop,pétons plus haut que notre cul,et nous sommes tenus de " prendre nos responsabilités".Ah ben oui,j'ai acheté récemment une boîte de vis à bois,à empreinte cruciforme de surcroît,et j'ai fait un crédit à la consommation pour partir en vacances.(Non,je plaisante,c'est pour l'exemple.Pas pour les vis,hein,je m'en sers.). Et pourtant,ce crédit emprunté à notre intègre banquier,ça va lui servir! tu lui demandes 1000 euros,par exemple.Cet argent,il ne l'a pas.Il va le faire exister juste avec un jeu d'écriture.Il va écrire que ton compte est crédité de 1000 euros,et voilà,le tour est joué.Tu vas donc acheté l'objet de tes rêves ou entreprendre ton voyage au gratémoila,tu vas donc filer filer ton blé à quelqu'un: celui-ci va encaisser,par exemple,le coût du voyage,900 euros,et il va courir le mettre à la banque.Attends,c'est pas la fin.Le banquier,homme honnête par définition,va encaisser la somme.Et il va prendre 800 euros pour le remettre dans le jeu des prêts,c'est-à-dire que si quelqu'un a besoin de 800 euros,il va lui filer.Et ainsi de suite.ça veut dire qu'avec un jeu d'écriture de base de 1000 euros,ce brave et scrupuleux banquier va augmenter quasiment à l'infini la mise.Juste avec de la monnaie virtuelle.Edifiant,non?
Si t'as pas compris,voici un lien où une vidéo explicative t'éclaireras:>>http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/?mid=5526 ,vu que mon explication est très succinte.
En fait,sur la planète,tu as trois crapules,pardon,trois familles qui veulent tout,absolument tout de cette planète.Trois noms qu'il faudrait rayé définitivement de l'histoire,tant ces individus diaboliques ont relégué leur conscience au fond des chiotes: j'ai nommé rockefeller,rothschild et morgan.Ces trois engeance détiennent à eux seuls quasiment tous les rouages de la finance,de l'alimentation,des médias et j'en oublie.Ils spéculent,affament,détruisent,et ces actions leur fait engrangé des sommes fabuleuses.Sur notre dos.

édouard rothschild

david rockefeller
J'ai pas trouvé la photo de l'autre fumier,peu importe.C'est de la viande à guillotine cette racaille.

Un autre sujet: la guérison sans passer par la médecine allopathique: voici le lien pour cette vidéo qu'il faut voir même si t'es sourd:>>http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/#more-3539 ,un sujet qui ouvre des perspectives grandioses...

Pour finir, "tous candidats 2012" avec pierre rhabi.Inscris toi,ça va faire chier les politiques.>>http://www.touscandidats2012.fr/les-candidats

allez,à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire