ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 4 janvier 2012

1) l'onde,présentation.

La femme se nomme Laura Knight Jadczyk,son mari Arkadiusz Jadczyk.Elle a écrit plusieurs tomes dans lesquels elle parle de "l'onde".J'ai lu une grande partie de ces écrits,et je dois avouer que cela me trouble.Réels ou inventés,ils ont la faculté de remuer la conscience.Il s'agit avant tout de parler de l'expérience cassiopéenne,une "conversation" effectuée entre Laura et une entité de "sixième dimension",celle-ci étant un de nos lointains descendants,habitant la dimension-la densité selon eux- dans laquelle nous nous retrouverions après la désagrégation de notre support physique.
Voici ce que dit Thomas French dans le St petersburg Times (journaliste qui a reçu le prix pulitzer) sur cette dame mystérieuse:
"Après tout ce temps, je ne peux même pas commencer à vous dire ce qu'il en est de Laura. Ce que je sais, c'est qu'elle reste aussi mystérieuse que jamais. Depuis le jour où je l'ai rencontrée, elle m'a amené à envisager des possibilités qui ne me seraient jamais venues à l'esprit autrement. Elle m'a forcé à voir et à penser différemment."
Il semblerait qu'il faille remettre en question toutes nos connaissances,particulièrement les origines de l'humanité et celle de l'univers.Son compagnon est docteur en physique théorique,il a travaillé sur des méthodes algèbriques de théorie quantique,des méthodes de géomètrie différentielle de la théorie des champs,des théories de la gravitation,voici la page de son CV et une grande partie de sa publication.
Il pense que les mathématiques et la physique sont les meilleurs outils pour "conquérir" l'inconnu.
""je ne dis pas que ce sont les uniques outils,je dis que ce sont les meilleurs outils dont nous disposons.""
Viens l'expérience Cassiopéenne proprement dite:
"L'expérience Cassiopéenne est seulement un aspect du mariage de la Science et du Mysticisme et, en tant que tel, une vraie fusion du scientifique et du mystérieux : une entreprise visant à rassembler systématiquement, analyser, interpréter objectivement des données, et à partir de là construire une théorie raisonnable sur la nature de notre réalité."
Sur la page de présentation de ces deux personnages,les derniers mots sont:
Le lecteur est invité à partager cette recherche de la vérité,et l'expérience cassiopéenne avec un esprit ouvert mais sceptique.
Voici donc le début de cette expérience.La lecture en est assez facile,il faut cependant être très attentif.Et toujours garder à l'esprit ceci: faire preuve de scepticisme.

Au cours d'un des premiers contacts avec les Cassiopéens, alors que je désirais les tester, un soir je fis des questions d'ordre général:
23.07.94
Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements sur la terre?
R: Changements dus à l'onde électro-magnétique.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?
R: Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique .


Bonne lecture...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire