ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 13 janvier 2012

déblogage

J'ai du mal à tenir ce blog.Du mal à l'alimenter.Et quand je regardes le nombre de visiteurs,j'ai encore plus de mal...C'est pas facile de trouver des sujets qui excitent l'imagination.Je mettrais un lien direct sur le site des "cassiopéens",ça m'évitera de renvoyer à chaque fois vers un article.D'ailleurs,je le glisse de suite ici:>>http://cassiopaea.xmystic.com/fr/wave1_fr.htm,voilà,yapuka...
L'actualité? Navrant.Désespérant.Flippant.La note de la france est dégradée.Ah ouais.Donc nos zélites vont aller vers leur seul moyen de riches qui veulent pas perdre leurs sous: l'austérité.On va serrer le kiki aux pauvres,les pressurer un max,faire des coupes drastiques dans le social,vu que d'après eux c'est à cause des gueux que ça va si mal,no comment.
les zélections? un ramassis de parvenus qui visent le pouvoir suprême,le portefeuille à garnir,les fascistes qui font figure de repentis avec toujours les mêmes idées dans leur crâne de piaf,le "président" qui dit tout et son contraire,un adversaire gélatineux ne jurant lui aussi que par l'europe et les notations des moody's et compagnie,et une quirielle d'autres débranchés espérant le miracle...No comment.
Le changement climatique? Ouais.L'effet de serre et le CO2 ont bon dos.Et si le soleil était arrivé en fin de vie?Hein? Si notre astre du jour commençait à grossir? Pour devenir une géante rouge,dévorant tout sur son passage,engloutissant dans une fournaise démoniaque mercure,vénus,la terre,mars,et puis devenant une super nova qui exploserait dans une gigantesque apocalypse? Et si la terre,fatiguée des sévices de l'homme,refaisait peau neuve? Crachant ses entrailles par les volcans, se vidant de son magma,le déversant en écume bouillonante sur tous les continents? Pour ensuite cesser sa rotation,et basculer,engloutissant les terres émergées?
Et si nous nous trouvions dans une partie de l'espace où tout peut arriver? Un changement de dimension,un four à micro onde,une pluie de comètes,la rencontre avec un  astéroïde?Et si la bible disait la vérité? Nous serions surpris par les signes dans le ciel,et les météorologues rassureraient le bon peuple,le soir aux zinfos,en expliquant que tout ceci est naturel,c'est rien ça va passer? Et si le fils de Dieu se pointait,comme c'est écrit dans la bible,pour faire le ménage?Y'aurait-il les caméras de TF1 pour filmé l'évènement? Y'aurait-il des hommes politiques pour aller l'accueillir? Ben non,je penses pas.On enverrait les" forces de l'ordre",voire les CRS pour mater cet hurluberlu qui se prend pour Jésus...Jusqu'au bout l'engeance humaine se prendra pour le nombril de l'univers.Même si sous leurs yeux était écrit l'évidence.
Et si débarquaient des aliens pas gentils du tout qui auraient juste l'intention de coloniser la planète? Et de l'habiter,sans partage? Exit les autochtones,supprimés jusqu'au dernier.Je ne connais pas d'exemple d'invasion pacifique.Les colons qui arrivèrent en amérique du nord ont décimé des populations entières.L'histoire des états-unis commençait dans le sang et les larmes.Ce fut sans doute le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité.Non contents de ces massacres,les descendants de ces démons ont perpétué la tradition: éliminer des population pour devenir les maîtres du monde.Combien ont-ils de morts à leur actif? combien de guerre ont-ils commis? Ce peuple est sous l'égide du diable,et personne pour les arrêter...Où est Dieu?
Et puis...Et puis nous ne pourrions aussi bien être qu'une illusion,le rêve d'un dormeur,des entités virtuelles au sein d'une matrice,la projection d'un esprit malade...Tout ne serait alors qu'illusion.Nos sens nous auraient trompés dès la naissance,dès la naissance de l'homme sur la boule "bleue comme une orange" la farce de l'existence physique aurait falsifié notre cerveau...
Mais zalors,me dit la concierge,qui hait dans l'escalier,on n'existe pas?Le charbonnier,qui passe par là et dont la foi ne fait plus de doute lui répond que la chose est entendue et que par conséquent il voit pas pourquoi il continuerait à se faire chier à livrer des putains de sacs de charbon de 50 Kgs alors qu'il n'est qu'une illusion.La concierge,de dépit,se sentant trompée par les hommes de Dieu,enfourcherait son balai afin de fuir l'image 3D qui l'entoure.
Et si nous prenions enfin conscience que nos corps ne sont que des véhicules à l'esprit indivisible et unique qui correspond à notre véritable "MOI"?
Que ce passage si bref dans l'élément physique n'est qu'une expérience et une école ou l'on apprend les leçons sans les retenir,et encore et encore,jusqu'à la compréhension totale,jusqu'à l'étincelle qui nous fait découvrir que nous sommes Dieu,que nous faisons partie du tout,et qu'il suffit de comprendre pour quitter ce véhicule encombrant et lourd qu'est notre corps?
Voilà.Gros délire.Y'en aura d'autres,y'a pas de doutes.

Traversons le miroir,l'autre côté s'appelle EDEN...

A demain,où un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire