ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 18 janvier 2012

Pour causer.

Ah Ah Ah...Oh et pis non.pas envie d'en parler,tout le monde a son commentaire là-dessus,non.En plus,je sais pas si tu as fait le rapprochement,mais le bateau -que le commandant a été le premier à quitter,ce héros- qui a coulé au large des côtes d'un pays où je n'ai jamais foutu les pieds l'a fait le soir de l'annonce de la perte du triple A.Maintenant,faut écrire "la f.rnce".Pas beaucoup de ch.nce de prononcer élégamment le nom.Et tu crois que le SDF moyen va se trouver plus pauvre?
Et aujourd'hui,y'avait une réunion au sommet social à l'élysée,vu que sarko veut pas arrêter de réformer.Avec les gentils toutous des syndicats,le chérèque qu'on invite partout pour donner son point de vue.Pardon,pour réciter le point de vue appris à matignon.Et l'aute là,la jeanne d'arc de la CGT,tu crois que c"est mieux?Putain les enveloppes qu'ils doivent palper ces fumiers!Tiens,rien que de parler de ces branquignoles ça me fout de l'urticaire.
Ah,une nouvelle qui l'est mieux: y'a plein de vidéos qui tournent actuellement sur tontube et ailleurs concernant les bruits étranges entendus aux 18 coins de la planète.Alors en gros,ces bruits ressemblent aux sons que pourraient fournir une immense trompette un poil rouillée.Où à ces cornes recourbées qu'utilisait les egyptiens et autres peuplades antiques.ça serait ti pas les trompettes citées dans la bible et annonçant le jugement dernier?Ou tout cela ne serait-il en définitive qu'un big hoax?...Je vais essayer d'enregistrer un de ces sons et le soumettre à mon audacity.Voir ce que ça donne en le tripotant.Va savoir...
Je viens de finir mon dernier dessin,des bouteilles trouvées en vrac et photographiées tel quel,et allègrement torturées avec photoshop.Ma foi,je vais le prendre en photo et le poster délicatement sur ledit blog.Tu verras,tu me diras.Si t'es causant.
Quelles autres nouvelles? Ben y'en a pas lerche de bonnes.Les manipulations actuelles concernant les baisses des trois "A" n'est qu'un des moyens  pour les élites de rendre les peuples esclaves.A terme,en vrac: baisse drastique des salaires,plus de couverture sociale,rabotage en profondeur des retraites,élimination progressive des salaires de substitution.C'est-à-dire en clair disparition des allocations chômage et RSA.Pour arriver finalement dans notre pays à 50% de la population à la rue.Va y avoir un putain de clash! Entre ceux qui ont encore un toit et ceux qui n'en ont plus.On appelle ça guerre civile,et les forces de l'ordre vont s'en donner à coeur joie,vont pouvoir tirer dans le tas.Ils aiment le sang,ces gens là.Ils s'impatientent de pouvoir donner la mort à tous ces "terroristes" qui se révoltent.J't'en foutrais,moi,de vouloir du pain! Loqueteux!Goûte donc à ma 11,43! 
Tiens,en parlant de ces animaux,je me demande si dans les rangs de ces babouins y'a des mecs de gauche? La question est bonne,faut y réfléchir.Maintenant,et à mon humble avis,y'aurait plutôt des photos de le pen sur les murs de leurs casernes...Parce que pour aimer la violence et jouir de filer des coups de tonfa,soit faut être décérébré,soit faut avoir la haine.L'un n'excluant pas l'autre.Dis Jésus,c'est quand que tu viens pour mettre de l'ordre?
Allez,vlà une une bien belle chtite image pour se remettre de nos émotions.

Ah oui: j'avais pas dit,c'est une explosion par anticipation,ça se passe en iran,c'est pour bientôt...

apluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire