ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 13 mars 2013

françois premier...

Habemus papam...Le nouveau pape est arrivé.François 1er,qu'il se nomme. Aujourd'hui 13 mars 2013,(un 13! ça porte quoi?) un argentin,Jorge Bergoglio,va conduire son troupeau vers de nouvelles aventures. Il est jésuite,était ingénieur chimiste et l'on nomme,au sein de la congrégation des jésuites,pape noir celui qui en est à la tête...La compagnie de jésus fut fondée par ignace de loyola,le 15 août 1534,à...montmartre. De son vrai nom Inigo lopez de Recalde,ignace de loyola fonda donc la compagnie de Jésus à la suite d'un accident qui le rendit boîteux...Bref,le nouveau pape est jésuite et donc un pape noir.Et une petite voix me demande: << mais...c'est quoi un pape noir?>> Ah! je l'attendais cette question.En vrac: il semblerait que les "hauts généraux des jésuites" soient luciférien. Que leur but ultime est de contrôler le monde,et reconstruire le temple de salomon à jérusalem. Bien,mais cela ne veut pas dire que ce pape soit un schizophrène...Il serait du côté des pauvres,selon certaines sources.

Je songe aux "catastrophistes" qui doivent se mordre le gland pour trouver ce qu'a voulut dire la prophétie de saint malachie.Il serait le dernier pape,mais il devrait se nommer pierre le romain...Or,cela n'est pas le cas.A moins qu'il ne passe pas l'année,qu'il ne soit qu'un remplaçant éphémère,pour enfin céder la place au pape de la prophétie...L'avenir nous le dira,n'est-ce pas.

En attendant,il y a actuellement des alertes sismiques à la pelle en Californie,la terre tremble comme une pucelle devant un sgeg commack,et les autorités ont contacté les habitants pour leur demander de faire des réserves de nourriture,et ceci pour deux semaines.Il est vrai que dans cette région plutôt sensible au point de vue sismique,les gens attendent le "big one" depuis le dernier en date,au début du vingtième siècle.La faille de san-andréas est fragile,et depuis un certain temps les habitants se plaignent d'odeurs pestilentielles,y aurait-il des dégagements de méthane? Si oui,cela voudrait dire que la faille s'ouvre,et que le séisme approche...Et certainement de magnitude supérieur à 9 sur l'échelle de richter,ce qui serait épouvantable,toute la partie bordant la mer pourrait être engloutie...Un autre signe d'un imminent cataclysme,c'est l'affolement du magnétomètre à induction qui mesure "les variations temporelles du champ géomagnétique",en d'autres termes cet affolement précède toujours soit un volcan qui se réveille brutalement,soit,et le plus souvent,un tremblement de terre.Et comme pour le pape,l'avenir nous le dira...

Voili,mon déménagement est commencé,je vais changer de lieu et bon,j'aurais bien voulu trouver une location dans le coin ou j'habite,mais hein: loyers hors de prix,tout au moins hors de portée de ma bourse.Les propriétaires d'aujourd'hui,il me semble,ont les doigts plus crochus que la génération précédente...Ou alors est-ce la région qui veut cela? Nous sommes dans le limousin,pas loin des auvergnats...Bon,j'aurais un toit,et même si cela m'éloigne,j'aurais par la suite toute latitude pour chercher autre chose,et peut-être mieux,le stress en moins! La maison de mes rêves est un chalet,plein soleil,perdu sur une colline avec une vue imprenable sur le ciel étoilé.Et surtout éloigné de tout: aucune autre habitation dans un rayon de 10 Kms,pour le moins...Peinard,je pourrais ouvrir les fenêtres le soir en mettant sur ma platine un vieux led zep, genre "whole lotta love", le bouton de volume au maximun...et jouir de cela et du ciel,en contemplant le village en bas à la lueur obscure des étoiles.J'aimerais quand même que cela se réalise un jour,et dans pas longtemps,chui pas éternel...

Pour clore cette discussion à sens unique,je vais,dès que je serais en place à ma nouvelle adresse,refaire un blog ou j'exposerais tous mes dessins et toutes mes toiles,ainsi que des croquis.Pour la postérité?..



Pour les malades chroniques,le conseil de gérard...

A SUIVRE...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire