ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 10 avril 2013

les niouses.


Bon voilà,encore un moment de vide,aujourd'hui mercredi 10 avril 2013,température extérieure environ 8°,du vent et de la pluie,et ça dure depuis un bail,je commence à craindre pour le jardinage si la terre ne se réchauffe pas rapidement...

On a eu droit au discours "surprise" (dixit lémédias) du roi de france,hollandouille 1er,caparaçonné de pleins pleins pleins de sentiments sincères,on va avoir droit à la régulation économique,à la transparence ( je pouffe à donf) des banques,et comme l'a dit l'ancien repris de justesse sarkoloscopie,y'aura plus de paradis fiscaux...Là,mort de rire.Comment peut-on en toute conscience croire UN seul mot de ce que ces corrompus nous racontent? Ils se gavent tous à notre santé,et avec notre argent,et ils te disent,la larme à l'oeil que maintenant ça y est,c'est fini,plus jamais ça,nous allons éradiquer les paradis fiscaux.Et merde,no comment...

En attendant,je fais doucement mon nid,chaque jour constate que le "bordel" diminue,et quand je vois les ( centaines?!?) de cartons pas encore vides dans la pièce qui ne me sert pas,je suis à genoux,que dis-je: sur le cul,comment peut-on amasser tant de choses et autant d'inutiles?Hmmm?

Le gros buzz des médias en ce moment,c'est la menace de la corée de chnord.Ivonti,ivontipas? Si mes souvenirs sont pas trop mauvais,il me semble que cette histoire de "menaces" de la part des bridés remonte à de lustres.Déjà le père de l'autre abruti obèse vouait la mort nucléaire aux yankees.Putain ça me gonfle tout ces jeux de malades! Y'en a pas un un peu moins décérébré pour dire allez,on arrête nos conneries de cour d'école et on essaie de bâtir quelque chose qui profite enfin au peuple? 
Ouais,je rêve...Le jour ou les hommes vivront d'amour,je suppose qu'on trouvera dans la galaxie des planètes carrées.Aucun espoir de ce côté là,les hommes n'ont qu'une idée en tête,faire la guerre,piller,violer,tuer,voilà sa jouissance.Une arme dans les mains et le voici surhomme.A la tête d'un état,le voici dieu.Quelle engeance,il n'y a décidément rien à faire pour le transformer: il a été taillé "brut de matériau" et le pied qu'il prend c'est de voir le sang couler...

Lorsque Ferrat à chanté "la femme est l'avenir de l'homme", à cette époque j'avais approuvé.J'en étais persuadé.Je me disais qu'une femme,dont la sensibilité est de loin bien supérieure à l'homme,n'aura jamais l'idée de prendre un fusil pour abattre celui qui est en face et considéré comme "ennemi",ou simplement tirer sur le lièvre ou le sanglier...Enfin,la femme est par définition douce,aimante,protectrice.Elle est l'amante,la compagne,la mère.
Est-ce la société dégénérescente ou l'involution,mais tous ces critères sont désormais à revoir.Le premier exemple est bien évidemment l'innommable thatcher,ce monstre à sang froid capable de laisser mourir des gens qui se battent pour vivre décemment.Cette femelle tout droit sortie d'un récit de roman noir n'avait que l'apparence de la gent féminine,elle était en vérité atteinte de libéralisme aïgu,frôlant le totalitarisme.Qu'elle brûle indéfiniment en enfer,en compagnie de son ami pinochet.
Le second exemple est la débauche d'âneries sur une certaine chaîne que je ne nommerais pas,elle n'a pas besoin de pub.Ces femelles qui s'exhibe sans pudeur,tant physiquement qu'intellectuellement,( euh...intellectuellement,j'en doute...) et qui étalent leur crasse ignorance devant les caméras,à gerber...
Et s'il en fallait d'autre,il suffit d'écouter le langage de certaines: à pleurer...Non,jean,la femme n'est plus l'avenir de l'homme.Ni l'homme.L'humain est en régression désormais permanente,il est descendu,paraît-il,de l'arbre il y a quelques millions d'années pour courir dans la savane à quatre pattes,il y retourne à présent,voilà une expérience loupée,monsieur Dieu...


Et pourtant,quelle beauté dans ce regard...

A SUIVRE...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire