ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 27 avril 2013

lézinfos

Me vla.En écoute là tout de suite,noirdèze et tostaky.Comment? Il a...tué quelqu'un?Me fait pas chier avec cette histoire,il a payé et il paie encore,crois moi...
J'ai parlé récemment des chutes de météorites anormalement nombreuses depuis le début de l'année.
Cette "pandémie" a été étudiée par différents scientifiques,américains et russes,--tiens,pas de français...Sont trop cons?--et leur résultat n'est pas encourageant: il n'est jamais tombé autant de voyageurs célestes,ou simplement coupé l'orbite terrestre depuis environ belle lurette,c'est te dire! que pourrait annoncer,se demande un des chercheurs,cette recrudescence d'astéroïdes? Perdons nous en conjectures,puisque nous ne savons pas ce qui arrive...

Ah aah aaah: le buzzzz du jour: des stars fuient los angeles en nombre: l'info viendrait d'un agent immobilier qui gère les immeubles de ces pauvres vedettes,et selon lui la liste s'allonge de jour en jour...Qu'on apprit ces riches de merde pour qu'ils fuient de la sorte? Un séisme imminent? Une bombe atomique cachée sous la colline de hollywood ? Et pour couronner le tout,un hurluberlu annonce sur son site (désolé,pas de lien...) qu'entre le 4 et le 6 mai il va se passer des choses "désastreuses" du côté de L.A. ...Ah mais dis donc,la faille de san andréas est pas loin! et il est vrai que depuis quelque temps ça secoue pas mal dans la région! Le big one début mai,c'est dans pas longtemps...


Je viens de trouver,au hasard de mes pérégrinations sur la touale,une vidéo,comment dire,affligeante?  oui,mais je crois que le terme est trop faible,trop loin aussi de la réalité,quand on a vu ça,on comprend que la culture se barre en couille fissa,la nouvelle culture c'est cette image d'un gugusse dont le vocabulaire ne doit pas excéder une vingtaine de mots ( ta race,keufs,et d'autres amabilités dont ces singes ont le secret),et qui a dû fréquenter la maternelle uniquement...Lamentable,à pleurer tant il est pathétique...


Je poste rarement des "trucs" sur mon blog.Genre comment faire une machine à laver avec une truelle et deux écrous de 32.Mais non,je sais,c'est pas possible,même mac gyver s'est planté.Non,un truc genre tu viens de becqueter un saucisson à l'ail,ou une boîte de sardines,ou tu te réveilles un lendemain de biture,et là,bonjour l'haleine...tu atomises toute vie dans un rayon de 15 mètres. Pas de panique,j'ai la solution!

Voilà ce qu'il faut:
De l'eau;
des grains de café;
des pétales de roses;
des feuilles de menthe.
Prendre une casserole,ronde de préférence,et verser à l'intérieur un demi litre d'eau,une dizaine de pétales de roses,environ trois grains de café,et six feuilles de menthe.Ou plus,si elles sont petites.
porter à ébullition,et laisser cinq minutes.lorsque le liquide est refroidit,le verser dans un flacon et dès que vous voyez que votre entourage s'enfuit au moment où vous ouvrez le bec,allez donc vous rincer la bouche avec ce breuvage miraculeux...

Je reviens d'un site où je vais parfois,"les émanants",un site plutôt sympa et légèrement à l'ouest,comme moi et comme j'aime.Et des fois,y'a des trucs qui vont assez loin dans le délire...Mais bon,tout le monde peut parfois être emporté par son enthousiasme,au vu de cette photo,mais de là à affirmer que oui,c'est bien jésus en grande conversation avec joseph d'arimathie,euh...faudrait consulter rapidos,non?


Après la tante à de boston,manuel,notre valeureux chevalier de la raie publique qui défend courageusement la veuve et l'orphelin contre les hordes de Rroms qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes,cet homme exemplaire qui mériterait (hormis un coup de batte de base ball dans la gueule) la légion d'horreur,a entrepris de renforcer la sécurité sur notre territoire.Là,je vois pas le rapport avec boston,à moins que dans notre beau pays y'a des bandes de gus qui fricotent avec le caïd? (al quaïda,en arabe...) 

Avec la bande de bras droit cassés (oui,je sais,normalement on dit bras gauche,m'ais chui gaucher alors donc voilà)  qu'on a au plus haut dans la hiérarchie étatique,genre sapin,ayrault,valls,et leur chef gélatineux,chui pas mal étonné que ça se soit pas encore cassé la gueule,j'ai la nette impression que ces zozos ne savent même pas ce qu'ils font ni où ils vont,et qu'ils gèrent les choses au jour le jour...

Bien,là-dessus je vais aller rejoindre morphée,le marchand de sable vient de passer avec sa 306 GTI...




Oui,pourquoi pas,c'est joli non?

A SUIVRE...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire