ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 20 avril 2013

délirons un chouïa...

20 avril 2013.Merde....la température ne l'indique pas!je ne me suis découvert que d'un fil ce mercredi,et le reste du temps le chauffage et encore le chauffage.Non,vraiment,il y a quelque chose de pourri là-haut! Comme je le disais récemment,on se dirige tout droit vers une nouvelle période glacière,le doute n'est plus permis.Y'aura peut-être qu'en août qu'il fera doux.Faudra pas traîner pour planter,semer,un mois ça passe vite...

Je compulsais un article sur un site quelconque,on s'en fout,concernant la tante a boston.euh non,l'attentat de boston,pardon,je pensais à autre chose.Donc j'ai bien tout lu,bien décortiqué,je suis même allé sur des sites dit "sérieux",genre rue 89 et d'autres,et je reste sur ma faim.Pourquoi? C'est bourré d'incohérences,d'erreurs de timing,et c'est réellement flagrant.Je ne vais pas jouer les conspirationnistes,rien à foutre de toutes ces conneries.J'ai voulu voir jusqu'où pouvait aller celui qui a monté ce coup dans le bourrage de mou: c'est énorme,et donc,comme on dit maintenant,plus c'est gros et plus ça passe facilement.(On va apprendre certainement dans les jours qui viennent que ces deux mecs ont l'islam pour religion,et qu'il faut à nouveau refaire les croisades,n'est-ce pas,puisque l'islam est mauvais.) La première chose qui m'a interpellé c'est l'arrestation du deuxième suspect: il est caché dans un bateau,celui-ci est semble-t-il dans le jardin d'un particulier.Le type à qui appartient ce joujou va droit à lui et soulève une bâche: le gus est dessous.Il se casse et prévient la maréchaussée.Diable! je croyais que,d'après les zotorités,ce maudit exploseur était éminemment dangereux,surarmé,et c'est pour cette raison que la ville de boston était en état de siège avec plus de...6000 policiers!!! pour trouver un mec désarmé sous une bâche qui n'essaie même pas de s'enfuir! hola! y'a un lézard quelque part...et pour faire une bonne arrestation,les flics mitraillent à tout va,blessant grièvement le supposé poseur de bombe,et on peut constater sur les photos que ce type est sans armes,sans défenses aucune...Attends,là je me pose quand même quelques questions,déjà moi si je fais ce genre d'opération je me casse immédiatement après et très très vite,afin de mettre la plus grande distance entre les autorités et moi,et je vais le plus loin possible,avec une chance de pas me faire prendre,logique,non?
Ben non: les deux dangereux islamistes font pêter les bombes,à visage découvert devant les caméras de surveillance,et attendent bien sagement dans boston...
Sincèrement,je ne vois pas la motivation qui les a poussé à tuer des civils.Dans quel but,pourquoi,pas de réponses...Mais je fais confiance au FBI: ils vont en trouver des réponses!Toute cette histoire me fait penser à la petite fiole que faisait voir un général au sujet de l'irak...Bref,cette histoire me fait furieusement penser à un "false flag",en français une opération montée de toute pièce afin que le gouvernement puisse passer des mesures qui d'ordinaire ne passeraient pas.Non?

Bon ça y est,me voilà dans le groupe des conspirationnistes...Non,j'analyse froidement la chose,et même le plus fondu s'apercevrait des énormes incohérences qui parsèment cette histoire.Je ne dis pas que j'ai raison,que mon analyse est sans failles: si on me prouve le contraire en me fournissant des détails qui m'auraient échappés,et qui agrémenterait la thèse officielle,je suis preneur!

Allez,on passe à autre chose,tout ce tapage va finir par devenir "ad nauséam"...

zont l'air de se calmer du côté des merdias,en ce qui concerne la (chi) corée du nord...Remarque,vu qu'il y a eu un attentat aux states,forcément c'est quand même vachement plus important.Fectivement,quitte à choisir entre 150 morts de faim dans un pays du tiers monde et un mort aux states,y'a pas photo! Un mort américain vaut au moins 500 morts de faim ailleurs.Normal,hein,c'est un américain.Sont supérieurs ces gens là.T'as qu'a voir le nombre d'obèse: c'est pas du gras qui est stoqué,c'est de l'intelligence.Si si.C'est pour ça que ces surhommes valent plus cher,pardon,que leur vie est infiniment plus précieuse que n'importe quelle autre!
Par exemple,un mec se crame devant pôle emploi: 10 lignes pour dire qu'il avait des problèmes psychologiques.Un autre se défenestre à son boulot: allez,un peu plus de commentaire,mais toujours pour dire que ce pauvre homme ou cette pauvre femme avait...des problèmes psychologiques,évidemment.Faut pas croire que c'est à cause de son boulot,non non! c'est pas à cause du harcèlement permanent,non j'te dis!Bon,je m'égares.Donc on imagine qu'un trou du cul du nouveau monde fais sauter une bombe,et que ça fait 2 morts.C'est con pour eux,évidemment.Alors là,TF1,A2,FR3,BFM,enfin toute la clique des désinformateurs patentés vont faire le journal là-dessus.Avec une tite larme à l'oeil,et des trémolos dans la voix.A chier.A gerber.
Je disais quoi? ah oui,la chicorée du nord.Bon,nous on appelle ça des endives,c'est vachement bon en salade.Avec des frites,par exemple.Ah merde,je m'égare à nouveau! La Corée: donc,calme plat apparent,le boudiné chef suprème ferme pour le moment son clapet.J'ai essayé d'imaginer que ce pays décide tout à trac de faire décoller un missile longue portée,direction les surhommes.Imaginons.Les radars des hommes à la plus grosse bite du monde vont détecter celui ci,essayer de l'intercepter,de le faire exploser.Il le loupe,c'est plus rigolo comme ça.Il tombe,je sais pas,sur nouille orc,par exemple.Bon,forcément,y'a pas mal de dégats,et quelques milliers de trépassés.Dans le même temps,ils ont fait la mise à feu de missiles intercontinentaux qui se dirigent vers les bridés.Boum,la moitié de la corée est atomisée.Les chinois apprennent la chose et immédiatement préviennent les russes et hop,vazy que les deux compères envoient une floppée de grosses bestioles atomiques sur les states.Mais grâce aux satellites d'observation,les ricains sont au courant et font la même chose...  
Dans le lot de missiles qui circulent au dessus de nos têtes,y'en a forcément qui passent au dessus de la france,hein,c'est la route normale.Quoique,bon,de l'autre côté c'est pas mal non plus,mais admettons.On va dire que deux ou trois missiles ont des problèmes,et cela juste en passant sur paris.Oui,je sais,ça serait quasiment impossible,mais admettons.Les deux ou trois choses tombent donc,par la loi de la gravité,et boum,a pu paris.et sa banlieue.Et tout le reste,hein,l'élysée,matignon,tf1,A PU.Même qu'à ce moment là y'avait une réunion des ministres en présence de hollande.Et qu'à l'autre bout de paris c'était une réunion de l'UMP avec le FN.Du coup,ps,fn,ump,A PU! Et en russie,moscou a pu.Et en chine,pékin a pu.
En fait,ça serait un sacré bordel,tout le monde s'y mettrait,y'aurait des missiles partout,ça pèterait dans tous les sens,non,décidément ça serait pas vraiment cool.Oublions.En fait,le seul point positif,ça serait l'élimination des charlots qui gouvernent...

Je viens de bailler à m'en décrocher la mâchoire,alors on va gentiment aller glisser la viande blette sous la couette en flanelle,demain sera sans doute un autre jour...


Comme moi la petite,naze...

A SUIVRE...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire