ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 15 février 2014

exigez le vrai ZED, certifié sans OGM!

BiSoUs Kamarades...

Je vais m'adresser aux techniciens en informatique, à défaut à ceux qui "touchent" dans ce domaine. Voilà: j'ai "restauré" une tour en lui mettant une alim neuve et en lui changeant la carte graphique. La processeur est un double coeur, 3,06 Ghz, et il y a le max de mémoire pour un 32 bits. Or, et je ne cherches plus à comprendre, les vidéos "youtube" ou toutes les autres provenant du web saccadent, quelque soit la définition de celles-ci, HD ou pas. J'avoue qu'avec une carte graphique MSI NX 7800 GTX, la fluidité devrait être évidente! Si vous avez une idée du pourquoi de la chose, si vous avez déjà vécu ce drame;-), contactez moi pour me donner un tuyau, me dire ce qui ne va pas, je suis à bout de ressources....


Ah, nous y voilà! j'avais me semble-t-il déjà vu passer l'annonce, mais trop brève pour y prêter attention, l'austérité qui flingue la grèce, l'espagne, le portugal, l'italie et bientôt nous--bien que nous y sommes déjà, dans une certaine mesure-- à été lancée à cause d'une erreur de calcul...qui se nomme le "multiplicateur", des mecs, économistes de merde, se sont plantés comme des navets et à cause de cette bande de pourriture des gens se sont suicidés, d'autres se retrouvent à la rue, et que croyez vous qu'il advint quand les gouvernants furent au courant de la chose? ben ouais. Ils ont continuer dans leur erreur comme si de rien n'était. Et ils continueront jusqu'au bout, même si pour cela la moitié de la population doit disparaître.Ce qui me paraît grave, c'est qu'ils sont au courant de cette erreur, et s'ils venaient à être interrogés par les médias mainstream sur le sujet, ils nieraient farouchement l'évidence. ( maintenant, les médias aussi sont au courant, ils n'iront jamais poser la question, à qui que ce soit) 
Il existe donc quelque part sur la planète, je suppose à londres, puisque c'est de là que partent toutes les affaires financières et destructrices, un petit enculé de fonctiocouille de mes deux naires qui vit tranquillos, en palpant son salaire de ministre, sans se soucier de ce que son putain de faux calcul a engendré, il faudrait retrouver cette raclure et lui faire avaler son putain de bulletin de naissance, merde!!!!!!





Bon, je me calme, mais avouez que ça fout en rogne ce genre d'affaire.

Les russes, encore eux, viennent de faire une découverte peu banale, celle d'un monstre marin, très loin sous la surface, revoilà le mythe de nessie à vladivostok...Il est par ailleurs étrange qu'actuellement, partout dans le monde, l'on fasse ce genre de découverte...ici une méduse géante, là une sorte d'anguille avec la tête de l'alien--le film-- battant tous les records de longueur, plus loin un poisson normal, mais entièrement transparent, et des animaux hybrides qui naissent avec une tête d'humain ou qui ont un aspect non connu à ce jour...
Aucun chiantifique n'a trouvé ce qu'était cet animal à la tête terminée par une sorte de bec....

En tunisie, une chèvre a donné naissance à un animal au corps de chevreau, jusque là rien que de très normal, mais sa tête avait un aspect "humain" fort prononcé...De là à faire des suppositoires, genre tu lui mets les pattes arrières dans des bottes....Nan, ça ne tient pas, nos ADN sont trop éloignés pour qu'une copulation avec un humain soit féconde. Alors? avec le petit malin d'hier et sa queue de "singe", y'a de quoi faire...


La nasa et les naseux  sont contents,ils ont résolu le problème de la fameuse pierre qui apparaît sur une photo prise par opportunity, le robot à roues qui se balade sur mars. Non mes amis, qui aviez tellement envie que ce soit un martien qui l'ai déposé là pour rigoler, nan, ce n'est pas non plus un champignon, dommage...Selon nos amiricains, il s'agirait d'un éclat de rocher arraché par une des roues du rover, rocher qui a été, disent-ils, retrouvé. Bon, fin de l'histoire, mais qu'est-ce qu'ils foutent les martiens, y'a juste un truc avec des roues qui traîne sur leur territoire et ils restent cloîtrés dans leur tanière? pas sérieux les gars...



La preuve que ces filles et fils de pute qui nous gouvernent nous prennent pour des demeurés, cette vidèo dans laquelle est interrogée madame astrid lulling, députée européenne.Consternant, révoltant, ce sont ces mêmes personnes qui viennent nous faire des courbettes juste avant les élections, qui viennent nous dire, à la télé, "moi président de la raie publique", et comme dit duchmol : les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Elle a une tronche à faire partie du front national, non?


Nous vla rassurés : la fédération galactique de lumière, et cele de Sananda nous informent que la chaos auquel nous avons actuellement à faire ne durera plus longtemps. En effet, comme vous le savez, ashtar, le prince de la fédé galactique, est en attente autour de la terre dans son grand vaisseau, et au moment opportun il va venir nous sauver des griffes du malin. Et ce qu'il y a de passionnant, c'est leur empathie et leur désintéressement, pour nous, terriens: ils font tout ça gratos, rien à leur devoir, ils viennent nous sauver juste pour le fun...Sont bien quand même ces extra terrestres, ils viennent de on sait pas où, de très loin sans doute, ils se font chier à se taper des dizaines voire des centaines d'années lumières avec tout les risques que cela comporte, genre ils se chopent un météorite en pleine poire, arrivés aux abords de notre système solaire ils regardent le bordel qui règne sur la planète et se disent "tiens, allons les sauver, ça fera passer le temps, dac les gars?"
Pffoouuu, et vous voulez que je vous dise? il y a des accros à ce genre d'infos, ils y croient dur comme ma bi...cyclette, et rien au monde ne pourrait les en faire démordre....La vache, c'est dingue, tu m'étonnes que le tiers des ricains ne sait pas que la terre tourne autour du soleil, voir mon dernier post...........


Ashtar sheran et jésus, qui lui vient de sananda, hein, ne pas confondre, mais les deux lascars se connaissent bien, sont allé user leurs fonds de pantacour sur les mêmes bancs de école, à la fédé galactique.



Bien, reprenons nous. Utilisons notre intelligence pour des niouses sérieuses...
Pour les accros du retour à la nature, voici un engin quasiment gratuit, avec des pièces que l'on peut aller récupérer dans une déchetterie : la machine à laver le linge à pédales. C'est 100% naturel, ça pollue pas, on fait du sport et finalement on se rend utile! quoi de mieux? Les solutions ne manquent pas si on se creuse un tantinet la cervelle, il est possible de faire de l'eau chaude avec juste des des tuyaux en cuivre et une vitre, oui bien sûr à condition que le soleil daigne se montrer..., et juste un petit exemple tout bête, un matelas à eau, deux tuyaux et le tour est joué, il faut bien entendu que la couleur de ce matelas soit noire, afin de réserver le maximum de rayons solaires, une entrée pour l'eau froide et une sortie pour l'eau chaude, voili voilou...Bon, je suis d'accord avec vous, ce genre de bidouille est possible en région très ensoleillée, je crains que dans les pays nordiques cela ne  fonctionne pas aussi bien!... Le principe est enfantin, l'eau circule dans des tuyaux ou autre moyen de transport, et le problème est qu'il faut que l'eau circulant dans ces tuyaux puisse être chauffée. Or, on sait que les couleurs sombres emmagasinent plus de chaleur que ceux de couleurs claires, muni de ces renseignements on couvre les tuyaux d'une vitre noire et je peux vous confirmer que cela chauffe très rapidement ....Exemple de panneau solaire en canettes d' alu ou autre métal.


Je suppose que comme à moi, cela vous est arrivé de vouloir visionner une vidéo fort intéressante et qu'au moment ou vous mettez les pieds sur votre bureau pour regarder à l'aise, la vidéo ne démarre pas mais il est affiché que celle ci ne sera pas visible dans votre région ou dans votre pays...La rage! 
Mais voilà, ZED est passé par là et vous donne la soluce! Si vous avez le bonheur et la sagesse de naviguer avec firefox, il existe un petit bidule à intégrer au navigateur et hop, la vidéo se débloque comme par magie! 


Je tenais absolument à vous faire découvrir ce site qui n'est autre qu'un "point" de vigilance et d'alerte citoyenne. Il a été créé afin de prévenir toute intrusion de machines foreuses et extractrices de gaz de chit de schiste, ce procédé à malheureusement démontré son incapacité évidente à préserver les nappes phréatiques, mais aussi à utiliser plus d'énergie qu'elle ne peut en produire...Les attaques sournoises des trusts pétroliers arrivent de toutes parts, et je suis certains que les dessous de tables sont énormes et qu'un de ces jours l'accord se fera, sous ce gouvernement ou le suivant...Et nous aurons alors le privilège de faire du chauffage avec le robinet d'eau chaude ou froide, on s'en fout, ce sera à domicile et dans le même tuyau l'eau et le gaz...


Sans commentaire!!!


Comme à son exécrable habitude, le looser, menteur, affabulateur BHL vient encore mettre son grain de sel au danemark pour "défendre" goldman sachs, le pire enculé que la terre ait porté. Et on déroule le tapis rouge dans les médias aux ordres à cet homoncule à tête de rat, consternant, il va partout pour foutre la merde, il gesticule, se pavane comme un vulgaire paon, se fait photographier sur les "barricades" en ukraine, il va encore nous sortir un bouquin et un film de merde ou il sera le sauveur, putain je peux plus voir sa tronche....Dès qu'il apparaît, j'ai juste envie de lui balancer des coups de pelles dans la tronche....Et ce mec est invité partout, putain, il pue le fric, il est abjecte, ouh la vache comme je le hais!....


Pour clore ce chapitre et ce post, je viens de voir qu'igor bogdanoff a chopé 3 mois de taule avec sursis pour falsification de carnet de vol et conduite d'un hélico sans permis...Bon, après tout je m'en tapes, c'est juste pour mettre sa photo dessous, c'est incroyable la tronche qu'il a, son frère vaut pas mieux..., mais pourquoi et comment se laissent-ils pousser le menton? C'est peut-être une nouvelle religion? ou une maladie extra terrestre? va savoir....
Maille gode, quelle horreur!....




contre jour magnifique! ( ce n'est pas de mon nex...)


Un jeu de photoschop....



Même travail que la photo ci-dessus, merci photoschop!


Le soleil se pieute, fuji.


Un été, avec le fuji.


Le bâtiment que je voyais en face de chez moi,avant de venir là où je suis (bien) maintenant...


Fuji et photoschop.


A SUIVRE...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire