ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 21 février 2014

ZED président!!!

BiSoUs Kmarades,

Décidémment ça va pas fort en ce moment sur la planète...En ukraine c'est la quasi révolution, les flics ont le droit de riposter, semble-t-il, avec des balles réelles, et les assassinats augmentent chaque jour, mais cette révolution, qui la dirige? au départ les manifestants étaient d'avis d'entrer dans l'union européenne. Cette machine à broyer les peuples. Le président d'ukraine n'est pas aveugle, il suit les infos, et voit bien que l'europe est devenue un foutoir total, avec à ses commandes des hurluberlus---pour rester poli---- qui prennent des décisions sans nous consulter, et le pire sans avoir été élus. Donc le président ukrainien se dit pas question d'aller se fourrer dans ce merdier, on va y laisser jusqu'à nos os. Alors ceux qui sont aux commandes de la révolte, ça serait pas les mêmes qui auraient intérêt à ce que la russie soit affaiblie, et à ce que l'europe plonge toujours plus profond dans le marasme économique? Et puis l'ukraine, c'est la porte de la russie, pas vrai les ricains?  Ma foi, c'est juste une idée, comme ça....
Et puis la fameuse taxe tobin....Cette taxe qui devait délivrer quelques milliards avec une ponction sur les transactions financières, les " responsables" ont sans doute eu peur de faire fuir les capitaux dans les paradis fiscaux, ils ont tout revu à la baisse...De mémoire, au lieu de rapporter 50 milliards/an, il resterait à peine 30 milliards. Le reste, pour engraisser ces porcs qui nous dirigent, sera bien entendu ponctionnés directement sur les comptes des moutons que nous sommes, c'est planifié de longue date! Un conseil, d'une part si vous avez un compte à la société générale, retirez tout et placez votre argent à la NEF ou une autre banque "solidaire", qui ne spécule pas avec notre monnaie, d'autre part si vous êtes dans une autre banque, cela ne changera pas grand chose, c'est kif-kif la SG, alors faites les choses avec intelligence : retirez tout et mettez le ailleurs!!!
Autre chose qui m'a profondément gonflé, c'est ce chauvinisme à la con des commentateurs sur les radios et télés main stream, dès que la france perd c'est la cata, si un sportif remporte une médaille d'argent on dit pas il a remporté une médaille d'argent, on dit il est passé à côté de la médaille d'or...Quelle bande de ploucs, pas un pour rattraper l'autre, je suis bien content d'avoir balancé ma télé et de n'écouter que des radios--nova, fip, le mouv....----ou il y a de la bonne zic et pas d'infos "pré-digérée"...
Une niouse qui m'a enchanté, c'est le fait de semer des graines de plein de plantes "naturelles" partout où l'on peut: il suffit pour cela de prendre ces petites graines et de les envelopper dans une boule de terre et d'argile puis de les balancer comme des grenades dans les champs, les prairies, partout partout partout, pour niquer ces abrutis qui utilisent des pesticides.Au moment opportun, ces graines germeront et fleuriront, et aissèmeront à leur tour, et hop, une petite victoire sur les OGM!
Et cette autre nouvelle, concernant le maïs OGM : non contents d'avoir défendu dassault, le sénat approuve la culture de ce maïs trafiqué par monsanto, ces membres d'un conseil inutile devraient être mis à la retraite d'office, et avec l'allocation d'un retraité de chez renault...
Dans le mode bonnes nouvelles, un cinquième banquier a fait le grand saut.Cinq en un mois, ça commence à faire. Je ne viendrais pas pleurer sur leur décès, des individus qui jouent avec l'argent que nous, gens du peuple, gagnons si durement, ne méritent même pas de sépulture, à défaut un sac, et surtout pas en plastique: les chiens ou autres bestiaux en auront tôt fait leurs repas...Qu'il ne reste que les os, il paraît qu'une fois broyés il font un excellent engrais...Il auront au moins, une fois dans leur mort, servit à quelque chose!



Voilà, j'ai vraiment une mauvaise nouvelle à vous annoncer, ce n'est pas de gaîté de coeur, mais il faut que cela soit dit : demain samedi, c'est le dernier jour du monde, après samedi il n'y aura plus que deux humains sur la planète. Voilà, c'est dit, pardon pour les âmes sensibles, mais il fallait que je vous en informe. Donc, selon ragnarock, ce sera la guerre des dieux et ça va chier. Et nous, pauvres humains, basta, on s'en fout, du
 vent, on veut plus vous voir. C'est triste de devoir disparaître comme ça, alors que le printemps est à notre porte, que bientôt les bourgeons vont éclore, les oiseaux chanter à nouveau, et moi qui doit encore aller chercher du bois pour me chauffer, zut et flûte --pardon pour ces gros mots-- je ne pourrais pas...ô desespoir( williams) ô détresse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette fin tragique, disparaître en pleine forme et en pleine santé, ça devient du gâchis! 
 Tiens si ça se trouve, les banquiers qui se sont flingués le savaient, et ont pris les devant? 

Après cette triste niouse, et comme ce sera mon dernier post, à moins que je sois  l'un des deux survivants, une nouvelle qui nous parvient de Belgique, ce plat pays chanté par le grand Jacques: une annonce faites dans un train --canular douteux fait par un individu profondément crétin-- délivre le message suivant: "Mesdames et messieurs, nous allons à Auschwitz. Tous les juifs sont priés de descendre prendre une petite douche."  En effet, chacun d'entre nous sait que les douches prises par les prisonniers juifs étaient particulièrement mortelles: l'eau était absente des pommes de douche, mais le ziklon, lui, coulait en abondance...Paix à leurs âmes, ceux qui sont morts dans ces camps étaient le peuple, les plus pauvres. Les plus riches étaient déjà arrivés aux states, bien à l'abri, pour préparer le futur état d'israël avec le gouvernement ricain. Et si chacun savait que cette guerre à été financéé par les hommes les plus riches de l'époque, certains banquiers d'origine sémite........


Savez vous d'où provient la viande kascher? oui, des boucheries, évidemment, mais cette viande provient d'animaux qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit et au bon moment: elle vient de pauvres bêtes qui sont abattues sans avoir, auparavant, été assommées pour subir leur dernier voyage.On leur coupe la gorge alors qu'elles sont pleinement consciente, et on les laisse se vider de leur sang. C'est "rituel", hallal ou kasher, il faut tuer les animaux de cette manière, c'est dans la tradition de les faire souffrir et de les stresser un maximum...Vous avez dit barbares?...Le danemark vient de mettre fin à cette pratique du moyen âge, ce qui a pour effet de dresser contre le gouvernement en place la hire des concernés, arabes et juifs. Et comme convenu, le lobby sémite avance son argument principal et éternel: antisémitisme...cela va de soi.....


"Les informations concernant les astéroïdes seront désormais classifiées." Les autorités américaines, ou plutôt les militaires, cesseront désormais d'informer sur les corps errants dans l'espace et qui pourraient nous tomber sur la tronche. En d'autres termes, nous n'aurons plus, de la part de la nasa ou des scientifiques, aucune information dans l'hypothèse de le venue d'un astéroïde dans notre environnement terrestre. Cela semble bizarre?... Pourquoi, tout-à-coup, ce gel d'infos justement sur ce qu'il risque de nous arriver, un jour où l'autre? Y aurait-il quelque chose que ces messieurs veulent nous cacher? Allons nous prendre sur le coin de la gueule un méga rocher? Eh bien en ce cas s'il tombe, qu'il achève sa course sur matignon, lorsque ce bâtiment est plein, ça débarrassera notre environnement de nuisibles malsains;-))
Sérieusement, je me pose la question, puisque je suis allé sur le site de la nasa  et aucune info sur les astéroïdes qui passent quand même assez loin de notre planète n'y figure, à ce jour...Doivent sans doute être en attente de nibiru;-)........



En russie, pays peuplé de russes--si si---, on fait d'étranges découvertes. Outre le fait qu'on y découvre un "sinkhole" en plein milieu d'un champ, d'une profondeur inouïe, duquel s'échappent des sons ressemblant, je cite : "à des hurlements, des plaintes, des gémissements" , bon là déjà y'a de quoi se poser quelques questions, ( il se trouve que ces sons ont été enregistrés, je cherche et je donne le lien) , il y a d'autres trous dont on ne connaît pas l'origine, il ne s'agit pas de terrain miné par des nappes phréatiques ou des affaissement dû à une forte pluviométrie, ni de couches faibles ayant subit un écroulement suite au poids des roches du dessus, et le plus étonnant réside dans le fait que ces trous sont parfaitement circulaires...Comme les sinkhole au brésil, ce trou immense, couvrant la superficie de trois immeubles, et d'une circularité parfaite! quand à sa profondeur, elle n'a pas encore été évaluée. D'où viennent ces trous, comment se forment-ils, par qui, autant de questions restées jusqu'à ce jour sans réponses...
Avouez qu'un tel trou est quand même étonnant, on dirait qu'il a été foré par une machine!


Attention, je viens de recevoir un message d'ashtar sheran, le copain à jésus, il nous demande d'agir dès maintenant! 
comme vous le savez, ashtar est vénusien, il est imputrescible, puisqu'il sait résister à 400° celsius et aux pluies d'acide sulfurique et d'ammoniac, c'est donc un super balaise et faut pas se frotter au gars. 
donc, ashtar ( ou jamais) nous demande de respirer en conscience ces particules de paix--son message,indid--, à les faire entrer et circuler dans tout le corps. OK, on va faire ça, je suppose que vous êtes d'accord, et ensuite il nous invite à nous laisser gagner par la paix, à inviter toutes nos tensions à lâcher, à inviter chaque cellule de notre corps à se remplir de cette paix. Bien. On va essayer, c'est pas gagné. Mais le vrai message, le voici:
Agissez en étant joie et en la répandant, agissez en étant amour et en le répandant, agissez en étant lumière et en la répandant...
Bien. Là, ça va pas être simple, les gars.Pas simple du tout. Vu les temps qui courent, je vois vraiment pas où trouver de la joie. Et puis répandre l'amour et la donner à des ploucs décérébrés, c'est limite demander à sarko de prendre sa carte au NPA. Bref, le message est bon, mais la réception est mauvaise, vu l'état de délabrement du milieu dans lequel nous baignons...Tu nous fais signe un peu plus tard, ashtar?


Ashtar et ses potes...


Après Ashtar le vénusien, passons à enrico l'arabe. Mais si, vous savez bien, l'auteur de l'inoubliable "enfants de tous pays", chanson dans laquelle il invite tous les enfants du monde à se donner la main....Le pleutre enrico Macias, qui ose dire que les arabes qui vivent en israël doivent s'estimer heureux, ah oui bien sûr, ainsi que ceux qui vivent dans la prison à ciel ouvert je présume?...
Encore une pénible valetaille des sionistes, remarquez que cela ne m'étonnes nullement. Un pote de sarkozy ne peut pas être foncièrement bon et doué d'empathie, ce type va dans le sens du vent, comme tous les valets de la télé: le jour où le communisme sera la majorité absolue---on peut toujours rêver....--- ces gens vous diront, les yeux dans les yeux, sans sourciller, qu'ils ont toujours été pour le communisme. Cette bande de lâches est malheureusement en ce moment aux manettes, il faut croire que plus tu es lâche et pleutre, plus tu as de chances d'accéder aux plus hautes distinctions. Baisser son pantalon, c'est gravir l'échelle sociale. Et se faire enfiler, comme actuellement certains membres du directoire, c'est l'assurance de rester à la place tant convoitée.
Je leur pisse à la raie, les conchie, les éliminent de ma mémoire, et en ce qui me concerne, c'est pas demain que mon pantalon sera sur mes chevilles. Plutôt crever.


Tiens qu'est-ce que je disais, avec de telles fréquentations, peut-on être humain?


Allez, revenons entre nous, c'est-à-dire entre personnes civilisées, je viens de trouver ça sur les moutons enragés. Pour parler de ce site, dommage que certains commentateurs se révèlent être de la droite extrème, voire se revendiquer nazis et abondant dans les idées terribles de leurs représentants, je veux parler d'hitler et de sa clique de malades...Hormis ces individus, le site est excellent, mais voilà, je freine des deux pieds à chaque fois, à cause de quelques fêlés aux idées brunes et infectes...
Pour causer un peu du post, effectivement c'est super intéressant: moi qui connais quand même un peu le jardinage, je viens de trouver des "trucs" que je ne connaissais pas, comme quoi on en apprend tous les jours!


Si vous êtes geek, et même si vous ne l'êtes pas, pas important, et si tout-à-coup il vous a pris l'idée saugre et nue de posséder une "tablette", mais que vu le prix, vous vous êtes dit je me contenterais pour l'heure de mon bon vieil ordi. Ou comme moi, cherchant cet instrument pour l'offrir à ma fille adorée, qui bave devant, je m'aperçois que les prix ne sont pas encore "compétitifs", et je m'abstiens donc. Mais voici, ô surprise, que vient de surgir sur le marché de l'abrutitude une révolution : la marque "Mpman" lance une tablette androïd à...49,90€!  Alors là oui, cet instrument à décerveler est vraiment con pet titif...De plus, elle a été évaluée par le site clubic que l'on ne présente plus pour son honnêteté et son intégrité, alors si vous n'en pouvez plus d'attendre pour devenir un zombie comme les passants qui passent la tête soudée à leur tablette ou autre smartphone, plongez dans le monde du super connecté, là ou le réel s'arrête et où commence le décérébrage planifié...



Exemple de crétinisme avancé. Le malade devient psychopathe et s'agite dans tous les sens. Il profère des discours à teneur hautement dislexique, et se prend parfois pour le maître du monde. Ce sont des individus dangereux.


Si vous avez une heure et 29 minutes de disponible, je vous conseillerais vivement d'aller chez bellaciao regardez " ne vivons plus comme des esclaves", film produit par yannis youlountas, sur ce qu'il s'est passé en grèce... 
A l'heure actuelle, les médias ont posé une chappe de plomb sur les nouvelles en provenance de ce pays, comme si rien ne s'était passé, et comme si rien ne s'y passait. Il est vrai que la colère du peuple est retombée, faute d'immobilisme gouvernementale, le couteau sous la gorge, celui ci tenu par les non élus de Bruxelles. En attendant, les trois quart des grecs ont sombré dans la pauvreté, et comme le dit un intervenant dans la vidéo, tout cela a été planifié afin d'obtenir, pour le patronat, de la main d'oeuvre à bon marché...Pour l'heure, les riches ont gagné, aidés par leurs chiens de garde, les robocops. Je leur prédis un retour de bâton violent lorsque les bulles diverses vont explosé, et cela devient inéluctable.




Un texte intéressant concernant la révol (ution)te en Ukraine, révèlant ce que je soupçonnais déjà, à savoir un gros coup monté de toutes pièces, pour affaiblir la russie...


Et pour clore ce billet, revenons quelques instants chez nos bons amis les ricains. En ce moment, ils dégustent sévère, le froid persiste, la glace s'installe, la neige tombe drue, et certaines voix s'élèvent pour dire que peut-être les zétazunis commencent leur période glaciaire, et ce avant que cela nous tombe aussi sur le râble. Je ne sais pas, je ne suis pas météorologue, et encore moins devin, mais on nous parle sans cesse de réchauffement climatique dû au CO², au méthane et autres saloperie dont nous sommes les méchants contributeurs. Au vu de ce qui se passe, au states tout au moins, les prévisionnistes se sont pour le moment vachement plantés. Mais qui sait, les mois qui viennent iront peut-être vers du caniculaire? cela s'est déjà vu, après la pluie le beau temps, pour ce qui nous concerne nous avons un hiver particulièrement doux, et je crains que cela se retourne et que nous ayons à notre tour ce genre de phénomène...Prions mes brothers pour que les semaines qui viennent soient caniculaires;-))......




Mes toutes premières photos de l'année, les bourgeons qui pointent leur jolis bout de nez en février....Nex 5n et 18/55 mm standard.





Nex 5n, petites feufeuilles qui croient que ça y est on est déjà au printemps...



Au sol même envie de sortir...Nex 5n.




Un de mes dessins. Celui ci représente, si vous ne l'aviez pas remarqué, des bouteilles en contre jour...




Reflet, nex 5n.



Je ne m'en lasse pas...



L'année dernière avec le nex-3.


Toujours l'âne et dernière, avec un petit post traitement.



Pareil que ci dessus, léger post traitement.



A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire