ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 14 février 2014

ZED du vendredi, tempête sur la bretagne le samedi.

BiSoUs Kmarades!

Je sais pas chez vous, mais ici tout le monde en a plein son derrière de ce temps. Là où je vais me procurer du bois pour le chauffage, c'est un petit bonhomme de 83 ans qui vient, en plus , me donner un coup de main  à charger. Nous parlons évidemment du temps, sous la pluie qui tombe sans arrêt, et le voici qui me raconte que de sa mémoire à lui dans sa tête, il n'a jamais connu ça, cette "douceur" --faut relativiser tout de même, pas plus de 4°, c'est pas ibiza-- , au mois de février, lui qui a toujours vu de la neige entre janvier et mars, voire plus loin dans la saison, et il me dit que ça serait pas étonnant que le froid arrive dans la deuxième quinzaine de février et qu'il s'installe durablement, avec de la neige et des T° à pas mettre un ZED dehors.
C'est ce que l'on nomme " réchauffement climatique". Sans déconner, j'ai lu un article dans "pour la science", dans lequel beaucoup de scientifiques reviennent sur leurs déclarations, concernant ce fameux réchauffement. Ils ne parlent plus de réchauffement climatique, mais de "changement" climatique, et certains émettent des réserves quant aux émissions de CO², qui contribueraient certes à l'augmentation des températures-- doivent pas rigoler aux states...-- mais n'en seraient pas responsables, puisque le système solaire en entier se réchauffe...Et à ma connaissance, sur saturne où jupiter ou encore pluton, il y a peu de circulation! Le plus surprenant viens du fait que les calottes glaciaires de mars ont diminuées drastiquement, et que sur la plus lointaine planète naine connue, pluton, les T° ont grimpées elles aussi de façon spectaculaires. Alors? que se passe-t-il au sein de notre environnement spatial? Certains évoquent, et j'en parle régulièrement, la venue d'une planète, ou autre chose, mais certainement beaucoup plus imposant que notre terre, genre la taille de jupiter et qui entraînerait des désordres magnétiques et gravitationnels intenses dans notre région du système solaire. Et l'effet, nous le constatons: réchauffement dans certaines régions du globe, températures polaires dans d'autres, et il semblerait que nous n'en sommes qu'au début....
D'autres affirment, certains "savants" russes en particulier, que nous sommes entrés dans une région de l'espace dans laquelle nous baignons littéralement dans un flot de particules plutôt nocives, dont le nom m'échappe, et qui envoie par tonnes dans notre atmosphère ces particules, bloquant ainsi la réverbération et favorisant l'effet de serre.
Chaque théorie vaut ce qu'elle vaut, en ce qui me concerne je n'ai pas de préférence: si les températures augmentent, et si dans la région où j'habite nous pourrions avoir des été caniculaires et des printemps ressemblant à des été, ainsi que des automne se transformant en été indien, je m'en accommoderais fort bien... ayant horreur du froid.
Mais cette pluie continuelle dans tout cela? et pas seulement sur une partie de la france, même le sud méditérranéen est touché par cette profusion d' H²O, avec des coups de vents qui font penser parfois à des tempêtes...Nous sommes presque arrivés à la moitié du mois, sans aucun refroidissement intense, comme on a l'habitude de le constater depuis pas mal de temps, sauf,il me semble, il y a quelques années ou février ressemblait plus à avril, et que l'on a payé peu de temps après...les bourg;eons et toute la nature s'était éveillée, les conséquences ont été désastreuses sur le plan des récoltes: je me souvient du pommier donnant des "reines des reinettes" sur mon terrain, tous les bourgeons avaient été cuits par le gel, la récolte fut rapide.
J'espère que nous ne passeront pas à nouveau par là, cette fois ci, il y a plein d'arbres et d'arbustes dont les bourgeons sont sortis, prions, mes amis, pour que le gel ne vienne pas tout détruire!...........



La théorie de la terre en expansion me plaît bien. J'avais lu pas mal de choses à ce sujet, et cela m'a semblé cohérent.Mais la science actuelle ne peux affirmer avec conviction qu'il en est ainsi, et de toute façon nous n'avons pas le recul nécessaire;-)...Chez futura-science, c'est définitivement non à cette théorie, selon des schémas scientifiques bien établis. Les russes, comme à leur habitude, ont une longueur d'avance et nombre de leurs membres au sein de la communauté scientifique pencheraient plutôt pour cette théorie, alors qu'à l'ouest on affirme que la dérive des continents ne vient certainement pas du fait que la terre ait grossi, mais penchent pour ce qu'ils affirment être la tectonique des plaques... Qui a raison, personne ne peut le dire. Même pas moi, c'est vous dire!;-))




Voici un texte de Primo Levi,(1919-1987) extrait   du livre "lilith" --il fut l'un des principaux témoins de la shoah.

"De tout ce que tu viens de lire, écrit-il en 1981 dans un testament destiné à son fils, tu pourras déduire que le mensonge est un pêché pour les autres, et pour nous une vertu, le mensonge ne fait qu'un avec notre métier: il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l'habit.(...) Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement  exercé, si Dieu nous assiste,  nous arriverons à dominer ce pays, et peut-être le monde: mais cela ne pourra se faire qu'à la condition d'avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires;  je ne le verrais pas, mais toi tu le verras, ce sera un nouvel âge d'or.(...) 
tandis qu'il nous suffira, pour gouverner l'état et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. Si nous nous révélons capables de cela, l'empire des arracheurs de dents s'étendra de l'orient à l'occident jusqu'aux îles les plus lointaines, et n'aura pas de fin."
Extrait de la page 122.
Je ne veux pas porter de jugement, ni procéder à un commentaire, le texte se suffisant à lui-même et éclaire, si besoin était, la veulerie d'une lignée de gouvernants qui ne désirent qu'une chose, mettre sous leurs bottes le monde en esclavage...


Passons résolument à autre chose, tiens par exemple à essayer de conserver son anonymat lorsque l'on désire converser par mail...Voici un site qui vous donne toute latitude pour envoyer à votre pire ennemi des mots genre "j'aurais ta peau fils de ta mère ou nique ta lope ", je conçois tout de même qu'il faudrait que vous ayez obtenu son adresse...Le site est en en anglais, comme d'hab, l'inscription est gratos, et toutes les explications pour la marche à suivre sont indiquées, yapuka!


Là, sur le coup, j'ai du mal à avaler la chose...le mec, indien semble-t-il, a une queue --non non, mesdames, pas celle-là;-)-- qui lui a poussé au bas du dos, comme tout bon canidé qui se respecte. Il se veut la réincarnation d'hanouman, le dieu singe de l'inde éternelle, et est bien entendu vénéré par les voisins...
J'ai quand même rarement vu une queue pousser à cet endroit, et si queue il y avait elle prolongerait la dernière vertèbre du dos, et serait située juste en haut des deux fesses, et non point là où nous l'indique la photo et la vidéo...Le type à du vouloir faire le buzzzzz, est allé coupé quelques poils de son cheval ou celui du voisin et hop, un brin de colle et vazy que je suis hanouman, t'as vu ma belle queue....




Le posteur de cette vidéo, Pierrerenault, n'affirme rien mais dévoile ses recherches afin que nous nous posions les bonnes questions. Il ne sait pas si ces choses étranges sont le fait d'un défaut de pixels, ou si elles représentent réellement des constructions... Il est à noté que cette cartographie de la face cachée de la lune a été effectuée par un satellite qui n'a pas été envoyé par la nasa, sinon je doute fort que les détails que l'on remarque à la base de cratères aient été visibles...Les retoucheurs ont beaucoup de boulot, à la nasa!
Pour ma part, je pencherais sur des abberations de pixels: cela arrive fréquemment, lorsque l'on grossit fortement une photo où il y a un fort contraste, de retrouver ce genre de points blancs. Maintenant, il serait inquiétant que la caméra embarquée ait une définition de compact banal! je suppose que celle ci a été spécialement conçue pour être  en haute résolution, dans le genre 30 à 50 Mpixels, et peut-être plus, afin d'avoir le maximum d'information au cm²...Et là, pas d'abberation, et pas de pixels "morts" ou en trop, la finesse des détails est primordiale!.....A vous de juger, regardez bien la vidéo, il est vrai que certaines choses sont troublantes.Et puis on nous dit que la lune est "morte", alors que récemment des sondes y ont trouvé de l'eau, sous la surface, alors pourquoi pas des "constructions" faites par des curieux, qui viennent d'ailleurs, et ont posté là des "surveillants" pour nous épier, ou pour nous étudier, ou pour simplement nous jauger sur le plan militaire afin de savoir s'ils peuvent venir nous exterminer...en toute quiètude!
L'avenir nous le dira...


Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est --presque-- la pochette du bougrement super bon skeud de pink floyd, "darck side of the moon"....


D'ici une dizaine d'années, si nous n'avons pas disparus corps et biens de la surface de la planète, monsanto aura gagné et sera en mesure de fixer le prix de ses graines OGM, et aura fait mian basse sur tout le végétal et bien sûr en aura le monopole. Quiconque aura l'audace de semer ses graines normales se verra infligé une forte amende et de la taule, seul le grand charlatan et fossoyeur monsanto sera en mesure de dire quelle graine semer et à quel endroit. Je ne délire pas, à l'allure ou vont les choses, le futur ne connaîtra plus les petits jardins de particuliers ou les patates se replantent d'une année sur l'autre, ou les graines de tomates se resèment, et surtout elles ne contiennent que du soleil et des vitamines!...l'Europe et sa bande de gangsters on finalement donné le feu vert à un nouveau maïs OGM en Europe, et ce malgré une majorité de pays ayant voté contre. Je soupçonne avec  vigueur des dessous de table à la hauteur des enjeux et du porte monnaie remplit à craquer de monsanto, au bénéfice des actuels "dirigeants" du parlement européen. Ils s'y retrouvent, ces bandits, tout béneff: ils décident pour tous les pays ce qui est bon et ce qui ne convient pas, mettent en application et ramassent les "dividendes", c'est vraiment la meilleure place pour se faire de la thune rapidement...Est-il encore besoin de dire que cette entité fonctionne au dollar? Est-il encore nécessaire de dire que ces fonctionnaires sont amis comme cochons avec les plus gros groupes alimentaires et autres scélérats? Je suis réellement en rogne contre cette décision totalement inique ( sa mère, j'ai encore de l'humour dans ma rage), digne d'un 19 ème siècle, ou plus proche de nous lorsque la france a voté contre le traité de maastrich et que ce minable bourgeois qui n'a jamais eu de calles aux mains a fait passé contre l'avis populaire, nous sommes dirigés non pas par un françois hollande complètement absent, sourd et aveugle, mais bien par un groupe d'affairistes qui tiennent les rènes de l'europe et qui ne les lâcheront pour rien au monde, quitte à flinguer les trois quart de la population...


Voilà une chose qu'il est bien! comme aurait dit un vieux pote à moi, durant mes années "fôlatres" et déjantées...Le secrétaire national de la CGT --qui, précisons le fait, est allé prêté allégeance au crif...-- a déchiré le projet du médef devant les caméras de télévision...arguant que ce projet allait à l'encontre des attentes des demandeurs d'emploi. Je me méfie comme de la peste de tout ces hommes et femmes "médiatiques" qui ont, un jour où l'autre, frayé avec ce crif qui dirige désormais notre pays. Je suppose que ce geste est voulu, qu'il a été planifié entre gattaz et la cgt, l'arbitrage revenant au crif, afin qu'au bout des délibérations la pilule soit avalée plus facilement. Ola ZED, tu paranoïses à fond, mais non mais non, allons, reprends toi!
J'aimerais bien avoir ce taux de paranoïa élevé, me dire que je vois les choses comme un verre à moitié vide, que mon pessimisme  barbant me fait voir les choses différemment de ce qu'elles sont réellement, mais je crois plutôt que j'ai les yeux résolument ouverts et que je vois mieux que celui qui a le cul dans le canapé et qui regarde goûlument " plus belle la vie" ou autre émission décérébrante du paf...
Je maintiens donc les affirmations citées plus haut: tout ce cirque n'est que du cinéma pour mieux nous entuber, point barre.  

Traduction: libérale et subventionnée....No comment...



En attendant, pendant que le crif prend le pouvoir chez nous, le boycott ( codac) contre israel grimpe sensiblement. Attention, pas contre une frange de la population qui est pacifique et qui ne désire qu'une chose: la paix, et que les palestiniens aient leurs terres, leur pays, qu'ils soient enfin chez eux, ceux là, ces israeliens là, je les aime, ce sont mes frères, et la majorité de ces femmes et hommes sont plutôt de la bonne gauche... Pour le boycott en question, lisez plutôt ceci,  et comme moi réjouissez vous, mais hélas je ne crois pas que cela durera, kerry ira sans doute menacer ces "boycotteurs", genre représailles concernant le porte feuille, ça marche toujours, et hop, le miracle s'accomplira...A pleurer...


Passons à des choses moins tristounettes, plus rigolote, de ces choses qui nous font dire que décidemment les ricains sont très cons, ou s'ils le font exprès on ne devine pas le but. Ces abrutis  ont fait une " liste noire" des sites sur lesquels il ne faut surtout pas se rendre, parce que ces individus qui gèrent ceux ci ne sont absolument pas ne sont absolument pas recommandables...Là où je trouve qu'ils sont à un degré de connerie jamais atteint, c'est qu'ils donnent l'adresse de ces sites, et dans ces adresses on y trouve du téléchargement P2P, des choses illégales à leurs yeux en forme de dollars, alors diantre, allons y gaiement, piratons, téléchargeons, mettons leur bien profond!!!
   Le rêve américain;-).......


Vite fait : un petit truc qui pourrait être utile lors d'une manif un peu trop musclée, surtout de la part des forces de l'ordre...


Entrons maintenant dans le monde de l'étrange, mettons nos lunettes qui décillent les yeux, et avançons à pas feutrés vers l"inconnu...
Au pérou, pays peuplé de péruviens et de péruviennes, --rassurez vous ils nous ressemblent, deux bras deux jambes et une tête pour parler sentir entendre et voir, dommage que leur langue nous soit incompréhensible--, on a découvert il y a quelque temps des crânes. Rien de nouveau, les découvertes dans le sol péruvien sont légion, mais cette fois ci la communauté scientifique est dans une impasse: elle n'explique pas la provenance de ces crânes à la forme si particulière, d'autant qu'une analyse ADN  confirme bel et bien que ce fameux ADN n'a aucun rapport avec le nôtre...Et voilà pourquoi le silence a duré si longtemps, puisque ces crânes n'ont pas été découverts hier, car ils trônaient déjà dans certaines vitrines de musées péruviens....Ou bien il s'agit d'une branche inconnue d'hominidé ayant vécu parallèlement avec l'ancêtre, homme de néanderthal ou cro magnon, au choix, ou --et c'est là que les scientifiques poussent des cris d'orfèvres;-)--, ces crânes appartiendraient...à des êtres venus d'ailleurs, d'une autre planète, d'une autre galaxie, et qui seraient arrivés sur la belle bleue toute ronde après un problème de carbu ou un pneu crevé. 
Nan, sérieux, les crânes allongés ont une origine dans divers pays, surtout d'amérique du sud, mais aussi en egypte ou les crânes de certains "nobles" ont la même forme. Les maman de cette époque mettaient la tête de leur progéniture entre deux plaques de bois et serraient progressivement pour permettre au crâne encore malléable du bébé de s'allonger. Et cela représentait un titre de noblesse.Faut être con. Mais leurs ADN respectifs correspondaient à 100% avec celui de l'humain, donc pas de lézard! Or, celui effectué plusieurs fois dans différents laboratoires est sans appel, il ne ressemble nullement au nôtre, les 23 paires de chromosomes que nous coltinons sous en sous nombre par rapport au leur, et c'est là le premier obstacle que rencontre ces messieurs de la communauté scientifique...Ils auraient certainement préféré que tout corresponde, afin de ranger dans une case ces ancêtres mystérieux...
Voici le modèle évident chez les égyptiens: "toutankhamon" avait la même forme de crâne, et avait un corps pour le moins ambigu, mi homme mi femme...


Lu sur un forum: ( et ça me rappelle un sketche de desproges, il me semble)  
"et toi, tu te laves les mains avant ou après être allé pisser?
Ben avant, je vois pas l'intérêt de se les laver après, ma bite est propre!"


Je suis aller faire un tour sur un site belge, DH.BE, des fois je m'y rends on y trouve des trucs pas courant, et là je tombe sur ça....Misère, déjà que l'autre moitié croit dur comme fer que le monde a été créé il y a 600 ans--de mémoire, me souviens plus--, cette partie du peuple dégénéré ignorent totalement que la terre est un satellite du soleil, et que par la force gravitationnelle elle en fait le tour....Non, je te dis, quand tu vois ça, tu te dis on peut pas descendre aussi bas, à ce niveau d'ignorance le QI ne doit pas excéder celui d'une blatte! Et l'autre mou qui voudrait que l'on soit partenaires dans un marché transatlantique! Merde, je veux bien que nous échangions des denrées, mais pour ce qui est d'échanger des idées, il faudrait les mettre en contact avec, je sais pas, les néo nazes, l'extrème droite/catho, bref la lie, le fond de cuve de la frange à marine, ils s'entendraient comme larrons en foire! Ah merde, qu'on ne me cause pas de ces ricains, je les conchie, leur pisse à la raie, il n'y a pas pire ploucs que ces individus...
Heureusement, il reste encore, dans ce pays de merde, quelques sommités intelligentes, et un nombre de personnes qui ont autre chose que du lisier à la place du cerveau!...
 Américain de base. Remarquez ce regard perçant, où brille d'un éclat insoutenable l'intelligence suprême...


Tiens! Qu'est-ce que je disais! je viens de tomber sur ça, quand je vous dit que décidemment ces gens sont encore plus débiles que le reste du monde! Allez, je ne ferais pas un nouveau commentaire, on atteint le fond....


Et pour finir, parlons de vénus. Pas celle de boticcelli, mais le truc brillant que l'on aperçoit dans le ciel du soir. On nous a toujours dit que la surface de vénus était invisible, à cause de l'épaisse couche nuageuse qui entoure la planète. J'ai vérifié, grâce à mon humble télescope, et je peux affirmer que l'on ne voit qu'un rond extrèmement brillant.
Or, depuis on ne sait quand mais sans doute peu de temps, les astronomes constatent avec un certain désarroi que maintenant, on peut voir certaines parties de la surface, comme si les nuages ( d'acide selon les chiantifiques)  se dispersaient, disparaissaient, et à ce niveau ça pose énormément de questions. Le réchauffement global des planètes peuplant le système solaire, une tâche de plus sur jupiter, la fonte des glaces aux pôles de mars, la montée en température de pluton, et maintenant la disparition progressive des nuages sur vénus....Il se passe quelque chose, ou alors c'est moi?....


Très belle peinture, dommage que le nom du peintre ne figure pas sur la toile...



Une --déjà-- ancienne photo prise avec le nex-3.



Une autre, toujours nex-3.


Juste pour le graphisme...


Me souviens plus si j'ai déjà mis cette photo, pas grave, je la trouve belle...



Un hiver il y a trois ans, j'avais été impressionné par ce mur de glace, près de chez moi...


Photo prise avec mon fuji, un matin au lever du soleil.Ce qui m'a surpris lorsque je l'ai visionné sur mon écran, c'est le point de lumière dans l'ombre des arbres,à gauche...


Nex-5n. J'avoue que je me suis un peu amusé avec photoschop...



A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire