ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 février 2014

le courrier de ZED

bIsOuS Kamarades,


Et pourtant, aujourd'hui devait être le dernier jour? selon ragnarock? on nous aurait encore fait le coup du 21/12/2012? Je sais: c'est ashtar sheran qui nous a sauvé, en créant autour de la terre une force magnétique qui a empêché ragnarock de faire des conneries. Ouf, on l'a échappé belle, merci ashtar. Reusement qu'ils veillent les vénusiens, pas vrai?

J'ai appris que Nantes était devenu une seconde ukraine...Il y a le feu dans les rues, des voitures qui crament partout, des robocops et des terroristes face à face, que se passe-t-il, encore une révolution? Y'en a un qui doit pas vraiment dormir tranquille, et même deux, les "élus" du directoire... Le gai luron, mon ayraut, et la gélatine, le dictamou...Quoique. Rien, en apparence, ne les trouble. Ils pondent à tour de bras des taxes, des lois liberticides, détruisent allègrement tout ce qui a été obtenu par nos aînés avec souvent la mort au bout, et ils continuent de faire leurs discours qui ne correspond à rien, les mots sont vides de sens, ils brassent, ils remplissent, ils ne savent faire que ça...Alors vous pensez, Nantes, peu leur chaut! Ils ont d'autres chats à fouetter! Et puis il est probable que les ordres venus de vous savez où ne sont pas encore arrivés, alors en attendant ils tapent le carton dans le bureau de gélatine, en récitant tout bas le talmud....

Tiens, AC/DC repris au violoncelle par deux allumés fringués en bourges du temps de louis seize, ça vous tente? Je tiens à vous prévenir, ça déménage!


De Diou! alors là, si même les anges ne se cachent plus pour se friter la gueule, oukonva! cette vidéo qui circule en ce moment sur le web ricain fait, dirais-t-on, le buzzz, on y voit deux formes dans le ciel se tourner mutuellement autour, et parfois se rapprocher jusqu'à se toucher, cela pourrait être, au choix: deux vaisseaux extra-terrestre, deux anges, ou, et je penche plutôt pour cette solution, deux sacs plastiques qui tourbillonnent dans des courants ascendants...Oui, je sais, je vais au plus simple, mais bon, deux anges qui se mettent des pains, sans se cacher, non, pas possible, ils feraient ça dans un endroit où on ne pourrait pas les voir. En tout cas, si monsieur Dieu apprend que deux de ses agents se sont mis des baffes --- si ça se trouve, c'est à cause d'une nana?...---, ça va chier! 
Une angine, petit de monsieur l'ange et madame l'angette.



Allez, passons au choses sérieuses, voilà une niouse qui nous vient des ruskoff, déjà qu'ils sont passés maîtres dans l'art de l'embaumement, les vlà qui s'attaquent au froid absolu. Ils viennent, après des années de préparation, de mettre au point un procédé permettant de cryogéniser un corps sans détruire les cellules. Bon. Si cela était exact, si cette nouvelle était avérée, je crie au génie...
Non, en l'état actuel de la science et de nos connaissances, aucun scientifique ne se risquerait à affirmer qu'il est possible désormais de refroidir durablement un corps sans lèser les cellules et le faire revenir à la vie sous le prétexte que l'on a trouvé le médicament, ou le vaccin, ou que sais-je encore : nos connaissances sont loin de la solution!
Maintenant, je suis persuadé, si on se détruit pas avant, que dans un avenir pas trop lointain cela sera possible, tout au moins pour les voyages vers d'autres galaxies ou il faudra alors mettre les hommes et femmes "en veille" durant le trajet, qui risque d'être long, très long, possiblement entre 50 et 100 ans, (voire plus!) si nous nous donnons comme objectif les plus proches galaxies....Mais alors apparaît un paradoxe:enfin, deux paradoxes, le premier concerne les galaxies qui s'éloignent les unes des autres de façon exponentielle, et l'autre concerne ceux qui sont restés sur terre: pour eux, le temps, cet élément subjectif, ne passera pas de la même façon que les hibernés dans le vaisseau....Imaginons ces femmes et hommes partis chez par exemple andromède, la plus proche galaxie si mes souvenirs sont bons, et revenant pour X raisons, je sais pas, par exemple une des nanas a oublié son démaquillant, et ben sur terre on se souviendrait pas d'eux, il y aurait des siècles qu'ils seraient partis!...Bon voilou, c'était juste pour sortir ma science, maintenant il est urgent d'attendre.

  Deux andromédiens, à gauche czritrgka, le chef, et à droite mfrwiqxa, sa femme.Pas vraiment sexy, mais bon, sympa.


Ah, j'ai trouvé sur imgur de quoi vous faire fondre, si les hommes et les femmes du mon dentier étaient tous et toutes comme ce chat, mon dieu quelle paix et quelle sérénité....


Puisque personne ne me l'a demandé, le voici, c'est une liste très longue recensant, de 1500 à 1848,  tout les hivers très rigoureux, les étés caniculaires et les épidémies de toutes sortes. Vous remarquerez que tout est lié, que parfois un hiver glacial correspond à une épidémie, à croire que nous ne sommes pas l'objet du hasard...

Oups, je viens de lire que sur vénus il se passe des choses étranges? des éjections apparaissent sur les vidéos de soho, semblables aux éjections coronales de notre étoile, que se passe-t-elle? Faisons un peu d'astronomie: --et comme ça je pourrais à nouveau étaler ma science;-P--- premièrement, rien , aucun satellite ni aucune planète ne peut "influencer" Vénus, mercure d'un côté et la terre de l'autre sont trop éloignés pour avoir une quelconque retombée par rapport à leurs champs magnétiques respectifs, et à leurs champs gravitationnels. Seul le soleil, puisque celui ci possède un champ gravitationnel/magnétique énorme, 
peu influencer son comportement. Mais si le soleil provoquait ce genre "d'éruption", celle-ci serait évidemment dirigée vers lui, ce qui n'est pas le cas! Alors? qui a la raie ponce? 
Ben les astronomes n'en ont aucune, ainsi que leurs confrères les astrophysiciens, nul ne donne de réponse à ce phénomène...Où pluôt si, les abonnés à nibiru...Et certains autres du même tonneau qui émettent une hypothèse moins farfelue, celle d'astéroïdes en "groupe" qui se rapprocheraient de notre voisinage. Quand ils parlent d'astéroïdes, ce sont plutôt des "planétoïdes", de la grosseur de cérès,ce qui nous fait tout de même un gros caillou! 
Toujours est-il que pour le moment, aucune réponse valable n'a été donnée, Vénus éruptionne on sait pas pourquoi.( et c'est peut-être ashtar sheran et ses potes qui tirent des feux d'artifices?)

Topographie de vénus.


Que ceux qui glanent ou grapillent sortent des rangs, la mode à ce genre de récup' revient en force...Tu m'étonnes, avec la misère qui s'installe et progresse, on va en voir de plus en plus des pauvres bougres ramasser ce qui reste de patates après le passage de la machine, ou courir le bois pour ramasser les branches mortes ---comme je le fais en ce moment, eh oui, je suis un pauvre, pardon---, certains paysans, à condition de leur demander, acceptent volontiers que l'on vienne dans leur culture pour prendre le reste...Et vous savez lesquels? moi non plus, mais je serai prêt à parier que les cultivateurs qui acceptent le sourire aux lèvres sont ceux qui sont affiliés à la confédération paysanne, et que ceux qui rechignent ou refusent font partie de la FNSEA...Je me trompe peut-être, mais j'ai déjà eu ce genre d'expérience dans le coin, et les paysans qui sont plutôt sympas sont toujours aparrentés à la confédération paysanne, je n'ai pas fait exprès de tomber sur eux! 
Bref, je m'égare ( du sud) , si vous avez près de chez vous un champ de patates, n'hésitez pas à aller voir le cultivateur: cela ne coûte rien, et si ça se trouve vous aller tomber sur un mec de la CP.....et là c'est l'assurance de pouvoir glaner:!!! 


Les glaneuses...vraisemblablement années 50/60.


Vous voudriez construire une éolienne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? pas de lézard, il existe un stage au moins où l'on peut apprendre ce genre de chose. Bon, je suppose qu'il faille se déplacer, mais ça vaut peut-être le coup? donner moins de thunes à EDF, cette bande d'escrocs, c'est toujours ça de gagné, mais je me pose la question de savoir si une éolienne est vraiment "rentable"? !je ne connais pas son rendement, ni de quelle façon l'énergie est stockée, puisqu'il faut la mettre quelque part. J'imagine que le stockage s'effectue dans des batteries, me souffle à l'oreille mon titange, ah ben ui évidemment, mais zalors comment faire fonctionner une machine à laver avec une batterie? mais...avec un transducteur, ou plus communément un transfo à l'envers, me dit-il, tu transformes du 12 volts en 240...mais, balbutie-je, la puissance? Y'a une résistance dans la machine à laver qui absorbe énormément de puissance! Ah oui, alors là je sèche lamentablement...Va falloir que je me renseigne!...



A dieppe, charmante bourgade au bord de l'amer, une députe PS, sandrine hurel, s'allie avec le centre droit pour faire tomber le candidat communiste...Voilà, les véritables visages se dévoilent! Nous le savions déjà, n'est-ce pas, UMP et PS sont cul et chemise, et là ils ne se cachent plus...Ah putain, comment le grand Jaurès doit faire des loopings dans sa tombe, le malheureux! En tout cas, plus JAMAIS je ne remettrais un bulletin PS dans l'urne, leur virage à droite est achevé, ils y sont résolument, cela me fait penser aux states: il reste deux grands partis, démocrates et républicains. Mais ils bouffent tous à la même gamelle, et ils visent tous le fauteuil et la paye. Voilà ce qui se passe aussi en france, il doit rester deux partis qui sont de toute évidence du même bord, et il faut évincer les autres, peu importe les moyens employés pour les éliminer, et ça sent beaucoup la merde...........

Une vue de la plage de nos jours.*


Voici un texte qui me conforte dans mes idées: le PS se sabre volontairement, juste parce qu'il est plus confortable de se trouver dans l'opposition. Le gros lézard, c'est qu'une majorité de gens qui avaient votés pour hollande et donc pour le PS ne remettrons plus jamais le bulletin dans l'urne, mais après tout qu'ils disparaissent, il y a des vrais gens de gauche aujourd'hui, des personnes qui pour rien au monde ne feront de compromis avec la droite, même si celle ci se trouve au centre...


Pour ceux qui ne connaissent pas encore  les fameuses pistes du plateau de Nazca, dans la cordillière des andes, voici un condensé  qui vient d'un site que j'apprécie tout particulièrement, "les émanants", parce qu'il reste, dans l'âme des administrateurs, un peu du rêve que nous fait défaut, à nous, les adultes...
Pour ce qui concerne ces fameuses pistes, je me souviens avoir découvert l'histoire fin des années 70, avec le bouquin d'érich von daniken, " chariots of the gods", en français il est paru sous le titre de "présence des extra-terrestres", et devinez quoi? Il fait toujours partie de ma bibliothèque, ainsi que pratiquement toute sa bibliographie...
Quand j'ai découvert les photos de ces lignes, de ces animaux gigantesques, j'ai tout de suite accroché à sa théorie : qui, à part certaines personnes venues du ciel, peut apercevoir toutes ces réalisations?  le terrain est plat, aucun promontoire à l'horizon, et du sol toutes ces lignes ne veulent rien dire. De plus, dans la même région, une montagne a été "décapitée" pour fournir un terrain plat de plusieurs hectares....Comment les hommes de cette époque pré colombienne s'y sont-ils pris? à l'aide de massues? 
Il existe là bas un vrai mystère, une véritable histoire se rapportant à un passé où les humains et certaines "entités" venues d'ailleurs se côtoyaient. J'en suis absolument persuadé, et je peux affirmer que j'ai avalé des tonnes de chapitres sur le sujet : aucune réponse appréciable n'est apportée, ces lignes sont un mystère pour les archéologues " bien-pensants", mais révèlent, à ceux qui ont compris, que notre lointain passé fourmillait d'êtres pas tous issus de notre planète.........


Allez, pour finir ce billet, une histoire de zombies...Enfin, de morts qui ne se décomposent plus...Bon, pas difficile de comprendre pourquoi, imaginez toutes les saloperies chimiques que nous ingurgitons chaque jour, même en faisant attention, et vous comprendrez alors mieux ce phénomène!....

* Ben non, hein, évidemment!





Dernières photos, nex 5n.


Composition avec le nex-3, et post traitement "intensif"...


Très belle photo subtilisée sur un site de photos russes...


Paysage que je pouvais admirer dans ma dernière location, photo avec fuji.


Egalement site russe...



Je ne sais plus où j'ai pris ce cliché, mais je sais que c'est avec le nex-3.



Une de mes premières photos avec le nex-3.



A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire