ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 28 juin 2014

Sans ZED, point de salut.

SaLuT Kmarades démoralisés....


Pourquoi démoralisé ? les européennes, les gars ( et les filles aussi, hein, je vous apprécie pareil!), on aurait voulu un peu plus de gauche, non?


Voilà voilà, quand je vous disais que les intégristes musulmans étaient une race à désintégrer : après une loi passée en force dans je ne sais plus quel pays sous domination psychopathe, concernant le mariage et la possession sexuelle à partir de neuf ans ( neuf ans!!!) , voici maintenant et ouvertement  le nouveau mot d'ordre : l'incitation ( à l'aide d'une kalachnikov, hein...) faite au jeunes filles/ femmes et pourquoi pas gamines d'offrir leur corps aux djihadistes... Je sens que notre civilisation n'a pas fini de s'enfoncer toujours plus profondément dans l'immoral et les pratiques gerbantes. Je suis persuadé que rien de tout cela n'est écrit dans le coran. Ce sont ces débiles mentaux qui arrangent les textes à leur sauce, s'arrangent pour le faire accepter par la communauté -- il arrive souvent que le reste de la population n'ait pas le choix...-- et mettent en pratique leurs désirs pervers. Fin de civilisation, fin de notre existence d'après les textes bibliques . la perversité ne connaît plus de limites, et il faut croire que ces crétins djihadistes sont en majorité pédos...


Les fêlés...


Vous vous souvenez sans aucun doute -- ne jamais mettre en doute votre intelligence! ;-)-- de cette annonce que j'avais faite dans un précédent post, à savoir la disparition d'un rockfeller ? ( bon débarras ) Et bien il semblerait que sa mort soit due à une forte envie sexuelle...
Il a été retrouvé complètement cramé, juste un avant-goût de l'enfer, en somme...


L'homme en question. Il avait pas une mauvaise tronche, remarque, mais bon, la bite ne fait pas la moine...;-)



Si, comme moi vous appréciez et avez un penchant pour les histoires de voyage dans le temps, il paraît désormais vraisemblable que cela puisse être réalisé dans le futur...et il ne s'agit pas d'une revue de SF qui passe la niouse, non non, l'expérience a été réalisée en labo, scrupuleusement et suivant le protocole, par des hommes tout ce qu'il y a de plus scientifiques, avec des particules de lumiére...


Ah comme j'aimerais faire un saut dans le temps, juste histoire de voir à quoi ressemblait Cléopatre...



Ah l'aute riche, euh l'Autruche merde non l'autriche,  pays magnifique avec des montagnes, des plaines, des cours d'eau et plein de maisons avec des toits, des enfants qui jouent dans les caniveaux, et des parents qui votent massivement pour la droite extrème, l'Autriche, disais-je, se rapproche "ouvertement" de la Russie....ouille, ça va jaser dans les chaumières, le tout petit président de la France et madame thatcher  Merkel  vont se flageller et hurler à la mort...Pensez donc, ce pays est au coeur de l'Europe, et non pas frontalier de la Russie, mon Dieu une parcelle des bolchéviques au sein de notre Europe "démocratique", quelle horreur !
Je sens que plus ça va, moins ça va pour les élites démocrassiques des états européens...le phénomène de délitation a commencé, ça se terminera pas bien!...


Pour vous qui ne pouvez situer aucun pays dans la carte du monde...




Astronomie : un radio télescope basé en Australie vient de détecter un "sursaut radio rapide", en provenance du nuage de Magellan. Que signifie donc cette niouse ? tout d'abord, et comme ce n'est pas le premier sursaut de ce type ayant été capté, cela pourrait indiquer que ce signal n'est pas naturel, et pourrait fort bien avoir été émis par une autre civilisation...Maille gode, se pourrait-il que nous ne soyons pas seuls dans l'univers ? nous ne serions plus le nombril de cet univers? il y aurait d'autres machin qui nous ressembleraient peut-être, ailleurs, sur d'autres planètes tournant autour d'autres soleils, par allah ça fout le vertige...



Arecibo : c'est actuellement le plus grand radio-télescope du monde.


Voici une petite vidéo de 2 minutes et 58 secondes sur monsanto, expliquant avec précision ce qu'est vraiment cette société qui avait mis au point, pour l'armée, l'agent orange...


Incroyable ! Une première en France, deux juifs qui font partie de l'organisation terroriste "LDJ" ont été arrêtés et jugés coupables d'avoir ourdi un complot visant à mettre une bombe dans la voiture d'un autre juif, celui ci anti sioniste et journaliste-- sans carte-- à "info libre"....La justice a fait son travail, c'est bien, mais cette ligue de sauvages qu'est la LDJ existe et est active sur notre territoire. Au même titre que le bétar ( de 14 juillet)  qui est, lui aussi, un groupement de sionistes intégristes. Ces deux organisations sont interdites partout dans le monde, sauf au canada et en France...Peut-être qu'une méga branlée par des Français de souche --ayé, vla que je cause comme jean marie;-)-- , autrement dit par des goyims, remettrait les pendules à l'heure...En attendant, ils restent quasiment toujours impunis pour les actes de violence qu'ils commettent régulièrement, quelque soit le gouvernement en place. Mais comme notre premier ministre, herr vallzz, est un inconditionnel d'israel, quand même, merde, les faits de violences imputés à ces abrutis sont passés en douce aux oubliettes...


Ben non, je commente pas ;-)...


Après nos amis les bêtes les sionistes, voici les supporters Algériens. Bon,y' a eu tous les journaux qui ont fait un lourd constat sur eux depuis le bordel qu'ils ont foutu un peu partout en France, tout ça parce que l'équipe de foute algérienne batta la Russie avec un ballon de plus dans les filets Russes...Donnez leur du jeu et du cul, ils ne penseront à rien d'autre : ben voilà!...Affrontements contre les crs, pas mal de dégats un peu partout,  et surtout des mots qui restent en travers de la gorge de beaucoup : "nique la France", "oussama ben laden, allah ouakbar!", et ces dernières paroles hurlées à la barbe et sous le nez des flics, j'espère qu'il ne s'agit que d'une minorité particulièrement agitée. Dans le cas contraire, faudrait peut-être se réveiller, non ?
Toutes les vidéos sur le site où je vous renvoie traitent de ce sujet, et sont particulièrement éloquentes...






et pour cette niouse, je ne sais pas si les médias "main stream" en ont causé, voilà à présent que le royaume-uni veut interdire définitivement la clope à tous ceux qui sont né après le 1er janvier 2000...eh, les gars, il ne vous semble pas que nous sommes dans un asile d'aliénés ?  Ce genre de mesure ne peut être pris que par un pur psychopathe, un fêlé du bulbe, un ramolli du cervelet, mais bon, vous savez comme moi que c'est ce genre d'individu qui dirige le monde, qui prennent les décisions pour nous, sans nous consulter,  alors ce genre d'annonce ne m'étonne nullement...Un jour viendra ou il faudra un permis de marcher, celui de respirer, et puis ils interdiront la branlette, et même le fait de se toucher les nouilles sera puni sévèrement...
Plus je vois ce qui se passe, plus j'ai envie de trouver un coin isolé, tranquille, à l'abri des regards, afin de retrouver ma sérénité et ma personne...


Ouais, et on rigole pas ...


J'avais posté une annonce similaire, mais cela se passait dans les Yvelines, cette fois ci un autre maire FN du Pontet, Vaucluse, joris Hébrad, agit dans le même sens : en premier lieu il compte faire des économies, 30 000 €, sur un budget global de 50 millions . Première économie, il s'augmente de 40%. Normal, hein, c'est la maire, premier magistrat de la ville. Et bon, pour rétablir l'équilibre, il décide que la mairie ne prendra plus intégralement en charge les repas de la cantine pour les familles les plus pauvres. Normal, les pauvres ça doit pas se nourrir, surtout au frais du contribuable.Selon les principes du FN, naturellement. Et puis je me dis, mais c'est ce genre de gouvernance que veulent ceux qui votent pour la blondasse ? Faire de notre pays un ensemble de disparités accablantes, ostraciser les plus pauvres, et s'enrichir sur le dos des citoyens ?! ( oui d'accord, ils le font tous...) 
Ou alors ces fraîchement élus en profites un max avant les prochaines élections, où ils risquent de se faire éjecter...


Entre nous, le reste des politiques aussi...Sauf les anars, mais bon, ils s'en battent les nouilles.


Patrick Sébastien me laisse indifférent. Il a certes fait des émissions "tout public" intéressantes, certaines même étaient vraiment originales. Samedi 21 juin, le soir de la fête de la musique, il animait un divertissement pour France 2. La première surprise fut qu'a un moment, entre deux "numéros", il donna la parole à des intermittents du spectacle...
A la fin de la vidéo, il interpelle directement françois hollande. Ce mec monte un peu dans mon estime ;-)...


Patien Sebastric.


Je vais raremenr sur ce blog, "le blog de wendy", ou uniquement lorsqu'un lien m'est proposé. Un petit article sur les pétroliers qui veulent venir forer des puits dans l'Aude et l'Hérault, pour le gaz de chite, et surtout pour polluer pour des décennies les nappes phréatiques, et aussi engendrer, à cause de la fracturation, des bouleversements terrestres et pourquoi pas des secousses sismiques...Je suppose que si ces malades mentaux viennent sur ces terres, c'est qu'ils en ont l'autorisation, non ? et qui leur a donné ? Le pape ? Putain de gouvernement de chiote, dans une fosse à purin est sa vraie place...



 5094 milliards de m², chez nous, dans notre sous sol : m'étonnes pas qu'ils accourent ces serpents!



Et pour finir, puisqu'il le faut, vu que je vais avoir terminer mes articles, cet excellent article de Claude-Marie Vadrot, sur les interdictions incessantes et toujours plus débiles de fumer...que ce soit dans les lieux publiques, dans les endroits genre salles d'attente, où encore dans les grands commerces, OK, j'approuve. Mais là, ils commencent à nous gonfler sévère : certaines localités réfléchissent pour trouver le moyen de faire passer l'interdiction de fumer...dans les parcs publiques ! Allez, encore un effort, bande de crétins, interdisons de fumer dans :  les chemins forestiers, les champs de patates, les chemins de randonnées,  son garage, ses chiotes,  et pour finir en apothéose, dans sa cuisine après le caoua du matin....
Et puis on sait bien qu'ils ne le font pas pour préserver notre santé, hein, c'est le cadet de leurs soucis, non non, comme ils se font chier ils inventes toujours plus de loi juste pour emmerder le peuple, ça les fait marrer...Auraient-ils le même sourire cynique, la tête sur la "bascule"?*.....
* Guillotine...;-)




Au départ, ce ciel est plutôt de teinte verte, vu que j'avais vissé un filtre vert sur mon 18/55 mm, mais il semblerait que photochop soit intervenu...Nex 5-n.





La grande consoude. moi je l'appelle la grande qu'on soude, je sais c'est nul. Nex 5-n.





Saloperie de ronce...Nex 5-n.



Un soleil palissant qui se couche en noir et blanc...Nex 5-n.



Feuilles d'un machin qui fait des fleurs sous les rayons de la pleine lune...Nex 5-n.



Presque la même chose que celle au-dessus des feuilles, sauf que j'ai fait ça en couleurs. Nex 5-n.



tites fraises sauvages ( j'ai eu du mal à les approcher, très craintives !) en noir et presque blanc. Nex 5-n.



Allez, c'est mieux des tites fraisounettes en couleurs...Nex 5-n.



A SUIVRE...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire