ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 21 juin 2014

ZEDes problèmes...

SaLuT Kmarades,

Il vient de m'arriver une merde énorme : je venais quasiment de terminer ma série d'article, lorsque je ne sais quelle malencontreuse manip a tout effacé....Je vous laisse imaginer la colère qui m'a envahit ! Et aucun moyen de rattraper la chose, tout au moins s'il en existe une je ne la connais pas...De ce fait, voilà donc que ceci est le recommencement des articles, et putain ça me gave un max...


Je ferais court, trop énervé, quelques articles seulement. Je mettrais les bouchées doubles vendredi prochain;o)



Un petit cours sur l'anarchie, une vidéo franchement bien faite et explicative sur ce qu'est réellement l'anarchie. Bien entendu, il y a eu l'anarchie violente : brigades rouges, par exemple. Et bien avant avec ravachol, les bombes artisanales explosaient joyeusement. 
Mais l'anarchie n'est pas la violence : cela veut dire que l'homme peut tout-à-fait "s'auto-gérer", qu'il n'a pas besoin d'un maître pour agir, qu'il est parfaitement capable de vivre en communauté en restant libre, et c'est pour cette raison que depuis des lustres une campagne de "diabolisation" est menée contre cette manière de vivre en bonne intelligence...et sans ces opportunistes que sont les politiques ! 
Mais allez expliquer ça à la ménagère lambda, au bonhomme foutophile : "quoi ? l'anarchie ? mais vous n'y pensez pas ! ce serait le bordel total, plus rien ne marcherait, allons, soyons sérieux !"
Ben oui, voilà à peu près le genre de réponse que l'on obtient quand on met sur la table la question de ce mode libre de gouvernance...
Comme l'explique ce mec dans la vidéo, en Espagne, en 36, une communauté a vu le jour : elle était totalement gérée par des anars, et tout fonctionnait à merveille, hors l'état : vint 1939, et le gouvernement a jugé que cette expérience avait assez durée, il fit alliance avec des fachos, des communistes, la droite, tout mélangé, et mit fin dans le sang à cette utopie enfin réalisée. 
Eh oui, aucun gouvernement actuel n'acceptera ce genre de gouvernance, cela ne va pas dans son intérêt. Alors, d'une manière ou d'une autre, un beau jour, il faudra bien mettre cette utopie en place, et par la force s'il le faut...







Allez tiens, soyons crédules, ou simplement versés dans l'astrologie et la voyance : Maud Kristen vous donne sur cette vidéo l'avenir dans pas longtemps de notre pays... Dans le fond, c'est pas trop difficile de prévoir ce qu'il va se passer, même le plus crétin s'aperçoit que tout se barre en couille, et que les gouvernants ne font strictement rien pour freiner notre véhicule France qui continue dans le mur...
Madame Kristen prévoit tout ce qu'elle indique pour 2014, et selon elle, si vous pouvez ou avez les moyens de vous casser, allez y, ça va devenir très rapidement totalement invivable, surtout pour les pauvres. Démantèlement des fonctions publiques, telle que la sécu et la CAF, esclavagisme à outrance, et il y aura au moins quelques personnes pour se satisfaire de la situation, les patrons et directeurs de grosses entreprises n'auront que l'embarras du choix pour trouver de la main d'oeuvre gratos...et croyez moi, ils ne se gêneront pas pour faire bosser, même sous la contrainte --genre des crs qui feront office de "kapos"-- , hommes et femmes pour s'engraisser.D'aucuns me diront "oui mais si cela se passe, ce serait la révolution !" ben non, trop de formatage, trop de propagande médiatique, il y aurait sans doute quelques échaufourrées à droite à gauche, mais cela ne dépasserait jamais les jets de pierre sur la gueule des crs...
Bien, préparons nous donc, si ça se passe comme le prévoit cette nana, je plains sincèrement les habitants des grandes villes : il y aura des règlements de compte en série, et je suppose que les flics seront dépassés par les évènements.
Les gens qui habitent dans la campagne profonde auront plus de chance de s'en sortir. Et il faudra s'attendre à une émigration d'ampleur d'urbains vers la verdure, et là ça risque de saigner!

Pécho sur le site "les chosettes de la hut' "...


Autre saloperie qui nous pend au nez : la police des potagers... Oui oui, vous avez bien lu, puisqu'il semblerait que bruxelles vient d'adopter une série de mesures et une loi concernant les graines. 
En gros, toutes graines n'apparaissant pas dans le catalogue officiel est de facto considérée comme illégale...Si vous possédez des graines de tomates anciennes, comme moi, ou tout autre légume "ancien", ayé, vous êtes un terroriste en puissance ! 
Notre seule arme ? échanger ces graines, les planquer, les mettre en terre pour  récupérer d'autres graines qu'il faudra distribuer gratos, afin de "saturer" le marché parallèle qui s'ouvrira forcément. Qui est derrière toutes ces infamies ? allez, je vous le dit, mais je pense que vous avez deviné : eh oui, notre ennemi juré, monsanto et ses acolytes, qui n'hésitent pas à envoyer des "missionnaires" au parlement européen afin de soudoyer les députés, et comme ceux ci ( tout au moins une énorme majorité!) ont l'esprit hautement vénal, les enveloppes circulent, bien remplies...et monsanto peut étendre sa domination agro alimentaire sur le monde. Comme il est parti, ce salopard, il est en passe de gagner la bataille contre nous. Puisque les gouvernements, qu'ils soient de droite ou de droite euh solfériniens, ne penseront jamais qu'à leurs intérêts, monsanto  et toute cette bande de fumiers ont un bel avenir...

Sans commentaires, évidemment...


Est-ce certain(e)s d'entre vous connaissent le "silicium organique" ?
Je viens de trouver ce site qui en cause, et qui parle aussi du docteur loïc le Ribault, dont j'ai effectivement entendu parlé, il est mort mystérieusement il y a quelques années, et j'aimerais savoir si parmi vous certains l'ont essayé, ou à tout le moins ont des renseignements précis sur ce "médicament", j'avais l'intention de faire une cure mais je préfère attendre que l'on me conseille : pas envie de m'empoisonner !



Un bouquin est d'ailleurs sortit sur le sujet : il est écrit par un illustre inconnu, Guy de la Samière...



On dirait que les évènements se précipitent en Ukraine, les zamis : selon une déclaration du ministre de la défense russe, Vladimir Poutine aurait mis ses forces armées du centre de la Russie en alerte maximale...Craindraient-ils une attaque étazunienne?  Une attaque onusienne ? avec la France dans ses rangs--je pouffe,là-- ?
Quand on connait l'ours Russe, et Poutine, tout au moins ce que l'on en dit, je pense qu'il ne fait pas ce genre de manoeuvre à la légère, et s'il réagit de cette façon c'est qu'il a certainement de très bons arguments. 
Toujours est-il que dans la supposition d'une attaque éclair sous forme de missiles intercontinentaux de la part des ricains, on peut cette fois-ci, même si on n'est pas croyant, s'en remettre à Dieu...Et je crois obama capable d'une telle débilité, puisque ce pays est au bout du rouleau et que les problèmes concernant les ricains se sont toujours résolus par une guerre. Et peu importe le nombre de victimes, hein, c'est le moindre de leurs soucis !
Bon, on verra dans les jours qui viennent, regardez le ciel : si vous apercevez des objets bizarres filant à grande vitesse dans le sens ouest/est, allez vous planquer dans la cave... ;o)

La légende de la photo : "vladimir putin as child". Putin, la vache !


Allez, un dernier pour la route, il est 3 heures de la nuit et j'ai les noeils qui piquent...


Il y aurait, selon l'agence spatial européenne, un affaiblissement significatif du champ magnétique terrestre. Affaiblissement ne signifie pas, pour l'instant, disparition, heureusement ! Mais les scientifiques le constate et s'inquiètent, cela pourrait, si l'hémorragie s'amplifiait, entraîner bien des catastrophes chez les terriens...



Champignon de mon potager, brut de photo, nex 5-n.


les mêmes, sous un autre angle.



Euh, ben ui c'est du lierre, avec un chti coup de nex 5-n, voili.



Tites fleufleurs micusnules dans mon nex 5-n...



Celle-ci est aussi achement micusnule, nex 5-n tujurs...



Mon jardin regorge de tite fleufleurs comme ça, c'est joli mais vachement envahissant...Nex 5-n.




A SUIVRE...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire