ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 juin 2014

Un ZED et ça repart!

SaLuT Kmarades! 

 La coupe du monde de foute balle va bientôt débuter, dans un pays qui est en train d'exterminer une partie de sa population vivant dans les "favellas"...Beaucoup d'entre nous ont cessé d'être dupes : ce "sport", si tant est que nous puissions encore le nommer de cette façon, n'est qu'une pompe aspirante à thunes, juste ça, et quand on voit avec effarement les salaires de joueurs, on se dit que le smicard de base qui s'extasie devant 22 gus et un ballon est un sacré con. A juste titre. Reste -t-il un sport digne de ce nom ? Eloigné de toutes finances ? Ouais, la pétanque...Peut-on appeler ça un sport, j'en doute. Un jeu de précision, oui, mais l'effort produit pour lancer la boule ne demande pas une force physique colossale, si ? Le cyclisme ? Là je pouffe à gorge déployée....Le tennis ? Ce sport, qui mérite son titre de sport, --essayer de passer trois heures sur un court sans lâcher sa raquette, je peux vous affirmer que c'est du sport...-- draine lui aussi énormément d'argent. Mais de toute évidence, il est plus "noble" que le foute. Ah, saga africa, victoire de la France, c'était l'bon temps ma pauv' dame! Qu'y-a-t-il d'autre ? Le rubi? Comment ? rugby ? ben oui, je veux bien, mais quand on entend ces gens du sud le nommer, ils prononcent clairement "rubi", et au demeurant je m'en tapes infiniment le coquillard...Donc ce sport, et là il s'agit bien de sport, viril de surcroît, a eu son époque glorieuse, du temps où les joueurs jouaient pour le jeu, et pas vraiment pour empocher des millions. Je vois qu'hélas il est copie conforme, désormais, au foute. Le ski ? Bah, je ne connais pas et ne suis jamais ce truc. J'ai toujours pensé que le "sport d'hiver" était fait pour les riches, seuls ceux ci pouvaient se déplacer à courchevel ou ailleurs,chausser les bouts de machins plats pour descendre une piste enneigée et prendre le soir un "cocktail" entre amis, souvent des patrons de grandes entreprises, et finir avec des putes de luxe.
Non, vraiment, je ne vois pas quel sport médiatisé échappe au gain. Non, vraiment, même en cherchant bien....
PS : le seul foote boleur que j'ai apprécié fut Eric Cantonna, il avait pas sa langue dans sa poche et surtout fallait pas le faire chier...;-)





Je ne sais pas ce que vaut cette niouse. Je n'ai pour tout lien le site d'un certain Paul craig Roberts, et celui dont je vous files le lien est le traducteur. Je ne connaissais pas non plus ce site, "résistance 71 blog", je ne sais pas de quel côté il "roule", toujours est-il que l'annonce, si elle est avérée, est tragique : celui ci--le traducteur-- déclare que les states préparent une frappe atomique sur la Russie...afin, dit-il, de neutraliser l'égémonie des pays de l'est dans le monde.La Chine y compris. Si cela est vrai, ou bien Obama est totalement inconscient, ou bien il est tellement sûr de son "coup" qu'il met tout en oeuvre pour démarrer le processus. Il se peut aussi que ses conseillers, à majorité sioniste, et étant par définition hostiles à Poutine, 
 lui aient "ordonné" cet acte. Et quand le sioniste ordonne, il faut obéir, n'est-ce pas... 
Je trouve toutes ces "chamailleries" ridicule, on se croirait dans une cour d'école....Passe moi tes billes ou je te claques la gueule, donne moi les réponses au problème du robinet qui fuit sinon t'are ta gueule à la récrée, voilà à peu près où nous en sommes avec ces sombres abrutis qui dirigent --où veulent diriger-- le monde...En tout cas, si obama ouvre la valisette aux boutons destructeurs, cela ne se fera pas sans dégats : la première frappe sur le territoire Russe enverra automatiquement une flotille de missile de croisière longue portée sur les principales villes étazuniennes : washington, nouille orque, et les autres, je vais pas non plus mettre la liste. Et bien entendu les morts se compteront par milliers, sinon par millions, des deux côtés, et même si nous qui sommes coincés au milieu échappons à un missile égaré, nous aurons tout le temps, par la suite, de mourir de froid et irradiés : le fameux hiver nucléaire et les radiations qui en découlent auront la peau des survivants...et ce, partout sur la planète. J'espère que cette nouvelle n'est qu'un "truc" pour adrénaliser les lecteurs habituels, qui aiment se faire peur, et gloser sur la chose.J'espère vraiment, parce que si véritablement ce crétin d'obama l'a décidé, nous vivons les derniers jours...







Passons à des niouses plus légères, moins stressantes, avec celle ci : on a trouvé, sur la plage de Bidard --ça existe ce bled?--un animal marin inconnu, tout au moins les autorités scientifiques n'arrivent pas à "l'identifier". La moitié de la queue est bouffée, l'avant de la bestiole est en bon état mais ne ressemble à rien de connu : encore, semble-t-il, une créature venue des profondeurs de l'océan...Et pourquoi ? Que se passe-t-il sous l'océan pour que l'on trouve de plus en plus de drôles d'animaux sur les plages ? Des "monstres" issus du plus profond de la mer, qui sont "rejetés" à la surface, on pourrait peut-être se poser les bonnes questions : il doit se passer quelque chose de grave au fond pour que ces bestioles se retrouvent sur nos plages, non ?



Pareil pour cette bestiole : retrouvée sur les plages de Californie, il me semble, est-ce le produit d'un animal hybride ? Ou d'une expérience génétique qui a foiré?.....




Ce que l'on ne vous dira pas sur le débarquement le 6 juin 44 : la perte en homme la plus importante fut pour l'armée Russe...et si les américains ont acceptés de débarqué ce matin là sur les plages Normandes, c'est qu'ils avaient une idée derrière le crâne : celui de s'implanter en Europe, et surtout en France, endroit "stratégique" s'il en fut. Ces gens ne donnent rien : ils négocient, vendent leur armée aux pays qui le désirent, tout au moins leur force de combat, mais ne font jamais la guerre pour "délivrer" un peuple. Ils entrent sur le territoire avec leurs gros sabots et , comme un éléphant dans un magasin de porc ce laine frappent sans discernement. Mieux vaut tuer des centaines de civiles, hommes/femmes/enfants, et être sûr de remporter la victoire.Comme le disait madame albright, quelques milliers d'enfants assassinés valaient bien le coup...(Irack)
On voit le résultat, hélas.Allez voir ce texte, il résume globalement ce que je penses de la chose...Celui ci est de la plume de Michel  Collon, on aime où pas, en tout cas il a le don de dire souvent la vérité!
Ah oui, j'oubliais : je respecte profondément la mémoire de ces pauvres gars, tombés sous la mitraille allemande, et pour quoi ? juste pour que les marchands d'armes --américains, évidemment-- fassent un max de fric, voilà voilà...


Un môme, juste un môme, qui se pisse dessus de trouille, voilà ce qui restait de la "glorieuse" armée allemande...



Génial, cette nana : elle officie sur le blog au nom parfaitement neutre : les 400culs...et la voilà qui nous fait un texte long comme un jour de pluie...sur les couilles ! Bon, ce texte n'a pas été écrit pour les enfants, hein, évidemment, en tout cas le style est excellent et faire un aussi long texte sur ces trucs qui pendouillent, faut le faire...




WOWWW!!! tous ces portraits ont été réalisés en images de synthèse, la vache c'est magnifique, du tonnerre, carrément super méga bon, nan sans déconner c'est excellent, vraiment excellent...


Ah, revoici mes petits polissons préférés : les astéroïdes, dont l'un, au nom angélique de "the beast", devra venir s'écraser  frôler la terre dimanche. Il s'agit sans doute d'un signe  du ciel, en ce dimanche de pentecôte, Monsieur Dieu joue à la pétanque avec le cochonnet....
Cette bête fait environ 325 mètres dans sa plus grande longueur, --j'avais vu écrit 325 mètres de diamètre, faux, les astéroïdes ne sont pratiquement jamais sphérique.-- soit, comme l'indique l'article, de la grandeur d'un porte-avion, se pointe vers nous à la vitesse de 14 Kms/ seconde, c'est-à-dire 17 fois plus rapide qu'une balle, et devrait passer approximativement, selon les scientifiques, à trois fois la distance terre-lune, soit 900 000 Kms.A moins qu'au dernier moment il ne soit dévié, non je rigole...







Et voilà que l'on reparle de choses étranges sur mars, un certain "mike" a posté dernièrement une des photos prise par le rover, et il y indique une tête de T-rex...alien, (évidemment, le T-rex martien n'est pas identique au T-rex terrien), il a d'ailleurs posté la photo accompagnée d'un encart sur lequel on peut voir une petite photo représentant la tête-- le squelette, hein, bien sûr-- d'un T-rex. Effectivement, en comparant les deux "crânes", on y trouve une multitude de point communs : les orbites, les trous de la cavité nasale, la forme générale du crâne. Il s'agit sans doute d'une coïncidence... la nature, quelque soit la planète, est parfois très inventive.
Une autre photo a été postée, et, selon la personne qui l'a déposée, --on peut voir en haut à gauche une forme noire, pas plus grosse qu'un point--, il s'agirait vraisemblablement d'une forme de vie biologique, la forme générale ressemblant à celle d'un insecte. Si la photo avait été argentique, j'aurais dit une saloperie sur le néga. Mais là, il s'agit d'une prise de vue numérique, alors bon, je ne vois pas, après tout pourquoi pas une vie sur mars, des insectes ayant survécus à un conflit atomique, par exemple, et voilà, ou alors un caillou lancé par un môme martien, juste pour se fendre la poire, comme ses parents lui ont dit de ne pas s'approcher de la bébête en métal qui roule, il la regarde de loin et pour passer le temps, avec son lance pierre, il tire les piafs martiens...Toute façon, on sait depuis longtemps qu'il y a des souris sur mars !



Sur le même site, dont je tairais le nom, on peut voir une sculpture Grec avec sur la gauche un "esclave" qui présente à la "maîtresse" un objet que le mec du site d'origine, "before it's news", nous décrit comme étant un ordinateur portable, et en plus on peut apercevoir les deux ports USB...
Bon oui, j'avoue que c'est troublant ce truc déplié comme un ordi portable, mais faut arrêter de délirer, les gars, hein, prenez un peu de beu et aller faire du "zen" dans le bois, ça remettra les neurones en place...;-)


Le dernier modèle de chez machinchose, avec système mathématique intégré. Ou vont-ils s'arrêter...



Me souvient pas si je vous en avais déjà causé, de cet instrument de musique nouveau, le "hang", sorte de caisson en métal ressemblant à une soucoupe volante, et ayant sur le pourtour des bosses en creux qui lui confère ces tonalités si particulières...Voici le lien qui vous mènera chez bob, et vers différentes vidéos ou vous pourrez apprécier --ou non-- cette nouvelle musique...
PS: on dit bien un hang, et non une hang, voili voilou.Et pis d'ailleurs, le nom originel est le hang drum.


Et voici une bien belle histoire, que l'on aimerait voir plus souvent, un "réparateur" de piscines a trouvé, dans une de celle dont il avait la charge, un petit écureuil qui se noyait.Il l'a repêché, la tite bestiole ne respirait plus, donc elle était "cliniquement" morte, et lui a prodigué un "massage" cardiaque.Et, miracle de la vie, vlà que la tite bestiole revient par minou, reprends du poil de la bête et pourra gambader à nouveau...Je sais pas vous, mais moi ça me refait croire en l'homme. Y'en a qui torturent et assassinent des taureaux, d'autres qui sauvent des zanimos, ben oui, je préfère la deuxième catégorie...
ça me rappelle la fois où j'avais "sauvé" un jeune corbeau, qui était tombé dans un tonneau remplit d'eau, lui aussi se noyait, et moi ben je passais par là et je l'ai choppé et sortit du liquide, il était mal en point, il bougeait plus, m'étais dit bon ben il est raide, et pis j'ai senti un léger mouvement, du coup je l'ai ramené chez moi, l'ai posé délicatement sur un torchon et petit à petit il a émergé....il ne m'a pas remercié, le bougre ;-), mais quelle joie de le voir repartir! Des fois, il ne suffit pas de grand chose pour que vous passiez une bonne journée...

Ben dis donc, il est musclé des boules le pépère!


On dirait que l'histoire recommence comme avant la 2ème guerre mondiale, l'avènement d'une partie --la plus dangereuse-- de l'extrème droite dans certains pays d'Europe, et la montée fulgurante de leur popularité. Nous assistons actuellement au "bis répétitam", la percée du FN en France et celle de cette frange facho dans plusieurs pays d'Europe, et comme si cela ne suffisait pas, la Suède autorise un groupe néo nazi à intervenir...dans les écoles!!!
Nom d'un grand truc qui craque, que se passe-t-il en Europe? L'UE encense la prise de pouvoir en Ukraine par des nazis, et non pas néo nazis, al quaïda est soutenu en Syrie par les states et la France, on pourrait croire que le grand mamamouchi d'amérique du nord  suit la stratégie suivante : placer dans chaque pays "démocrate" un gouvernement ouvertement facho, mais je ne vois pas la finalité de tout cela?...Peut-être terroriser le peuple, par l'intermédiaire de décérébrés, pour pouvoir placer ses pions dans ces pays? Enfin ses pions, je veux dire ses bases et ses missiles, et comme par hasard autour des pays qui lui font de l'ombre, Iran et Russie... Je penses d'autre part que poutine, ainsi que le président de Chine, ne sont pas dupes, vis à vis de l'état américain, et regarde les gesticulations obamaniennes en souriant sous cape : les accords actuels entre les Chinois et les Russes vont bon train, leur prochaine cible sera l'éradication, dans leur commerce, du dollar, et c'est peut-être pour cela que l'inquiétude gagne de plus en plus le prix nobel de la paix.Parce que lorsque cela arrivera, et je le sens bien venir rapidos, il y aura forcément un écroulement titanesque de cet empire.
Avec ce que tout cela comporte, c'est-à-dire un gigantesque raz de marée qui déferlera sur tous les autres pays soumis au dollar...Et nous en faisons partie!
Comme nous, pauvres hères, ne pouvons rien faire, prions....et courbons l'échine, le choc va être rude...


Voilà une mise au point bienvenue, concernant les pertes en hommes des différents pays impliqués dans la guerre contre les nazis : et on nous serine que si les ricains n'avaient pas été là, comme le disait michou sardel michel sardou, nous serions tous en Germanie...Suivez ce lien, tout est indiqué clairement...



Nex 3, une fleur...




Petit amusement avec du verre, nex3.




A l'intérieur de mon armoire aux trésors...Nex 5-n.


La voie férrée abandonnée, du côté des wagons. Nex 5-n.



Après le passage des "bûcherons"...le massacre...Nex 5-n.



Une autre vue de la voie léo, nex 5-n.



Ma cabane au fond du jârdin...Nex 5-n.



A SUIVRE...














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire