ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 3 octobre 2015

Zone Erotique Défrisante.

Hi przyjaciele !  -- trad : salut kamarades;-) en polonais--


     Je voulais juste vous donner la différence entre un djihadiste pas modéré et un djihadiste modéré : le premier tue, pille, viole, décapite et déteste les américains ; le second tue, pille, viole, décapite et est diriger par les américains...

     J'avais eu envie de refaire un billet sur les Russes en Syrie mais ça me gonfle. Passons za autre chose.

     Par exemple aux choses du passé, du grand passé, de celui avant JC, ( jacques chirac) , celui que les moins de 5000 ans ne peuvent pas connaître.
     Il a été trouvé, dans diverses régions du globe, des zobjets ( ou artefact ) qui ne collaient pas avec l'âge que leur a donné le carbone 14. La fameuse pile de Bagdad fait partie de la " controverse " , parce qu'évidemment certains archéologues et autres chercheurs " bon ton " réfutent la date qu'on lui donne : elle aurait été fabriquée durant le règne des phares à ions pharaons, et comme le veut la rigidité de l'histoire, on ne connaissait pas l'électricité à cette époque, quoi, merde.
     Ou bien ces " oiseaux " découverts sur des sites Incas, dans les tombes -- évidemment !-- et qui ressemblaient bougrement à des avions. Oui mais, me dis raton, il s'agit d'une abstraction opérée par les artistes de l'époque. Ben tiens donc, au lieu de faire un oiseau qui ressemble à un oiseau, on imagine un bestiau volant avec des ailes plates et la queue en l'air, oui oui bien sûr.
     

Râââhhh merde ui, c'est des zoziaux ! j'te l'dis !



     Juste pour rigoler un peu, un chant de rabbins, chanté en Hébreu, avec un certain enthousiasme, voire un entrain certain, et moi je me fends la poire;-)....


     Des OGM ( Ordures Généralement Mortelles ) on en baffre tous les jours, où presque. Certains y échappent, cependant, les ceusses qui ont eu la bonne idée de se faire un coin potager. Et encore : avec les chemtrails qui nous balancent des saloperies et se mélangent à l'eau de pluie, je ne suis pas sûr du tout que ces légumes soient entièrement sains. A moins de tout cultiver en serre...
     Il existe, et je viens de le découvrir, un moyen simple de reconnaître, lorsque vous allez faire vos courses au supermarché, les produits OGM et les produits moins pollués : c'est là.  



Effrayant ! pour moi, ce sera monde sans toi monsanto !



     Question sur le site " pour la science " : pourquoi les dinosaures ont-ils renoncés à s'installer à l'équateur ?
     Bon, en premier lieu, ceux qui posent cette question ont ils fait un voyage dans le temps pour vérifier ? Je pense que non, alors les gars camembert. En deuxième, en partant du principe que c'est vrai, moi je dis parce qu'à l'équateur fait trop chaud. Et ces grandes bestioles, en transpirant, inondent les tites bestioles qui gravitent autour d'eux. 
     Franchement, comment peuvent-ils savoir ce genre d'info ? C'est juste, pour moi, de la pure spéculation, en fait ils n'en savent foutrement rien et comme ils sont reconnus comme scientifiques, ils leur faut gloser sur le sujet, ils sont payés pour cela...Non ?;-)



L'ancêtre de notre rhinoféroce.



     Vous devez entendre de temps à autre parler de Karma. Mais caisse ? Quel en est la définition exact ? Selon les rumeurs, le Karma serait une réminiscence de nos anciennes vies, qui auraient une influence sur celle présente. Toujours selon ces rumeurs, nous payerions les fautes commises dans les vies antérieures par une vie présente dure dure...
     Cela voudrait donc dire que les gens qui sont ultra riches ont été sages dans une vie passée, et que nous, les pauvres, aurions commis de véritables atrocités ? Et ben non mézamis, c'est pas du tout ça, heureusement ! sinon ça deviendrait rapidos un sacré maison 
close* !
*bordel, quoi.



Ah oui mais non.



     Ah oui, excellent ! des enceintes acoustiques en terre, je n'y aurais pas pensé : pour le commun des mortels, une enceinte  est composée d'un assemblage en bois (  agglo en majeure partie ) et des haut-parleurs. La plupart du temps, hélas, ces H.P sont encastrés dans la boîte qui sert de poste radio/ cassettes/CD, et le son est franchement exécrable. Pour les oreilles néophytes, ce son est tout ce qu'il y aurait de meilleur...
     Un nouveau concept est donc né, cette enceinte en argile qui est tout de même un matériau fort inerte, rendant donc le son plus " véridique". Reste à leur mettre d'excellents haut-parleurs, bien entendu pour ce qui concerne les basses fréquences, et j'aimerais bien entendre ce que cela donne !



Enceinte conventionnelle.



     BREVES.

     Si vous avez quelques zeuros d'avance, voici l'opportunité d'acheter un terrain pas cher, et ceci en Bretagne et chez les grands bretons... 

     Selon la " Royale astronomical society", une nouvelle période glacière nous pend au pif dans les quinze ans.

      Qui aurait créé les tas islamique, selon Vladimir Poutine. C'est pas triste...

     Allez, encore une tite dose de catastrophisme : un tsunami géant ( hauteur moyenne des vagues 300 mètres...) à cause du volcan pico do fogo qui " serait" sur le point d'exploser;-)...

     Si vous aussi pensez que les macronades, ça suffit, allez signer la pétition pour le dégager.

     Notre gélatineux scooterophile ne cesse de chuter dans les sondages de popularité : en dernière lecture, il serait à 16%. Quel gland.

     Selon la traduction ( que je possède sur google chrome) cet...appareil serait fait pour les fillettes ?!?!

     Huit vidéos concernant les fées, les fantômes, les anges, les ovnis. Si ça se trouve ;-)...

     


Ce serait le fantôme d'une femme, photographiée lors du paris-dakar.



     D'ici à ce que l'on voit ça, non seulement en France, mais dans tous les pays européens, y'aura des ponts qui auront coulé dans l'eau. 
     Ce sera donc la Suède qui va inaugurer le passage aux six heures /jour pôur le travail. Six heures ! de quoi prendre enfin le temps, pour une maman par exemple, d'être avec ses mômes, le temps pour un homme, par un autre exemple, d'aller jouer un peu au foot jardiner avant le souper, le temps pour un couple de se retrouver un peu plus longtemps...La qualité de vie s'en ressent, évidemment, et il est prouvé que le rendement et la qualité du travail est largement supérieur par rapport à une journée de huit ou neuf heures...Mais le médef va hurler à la mort des entreprises du caca qu'à rentre, et le gouvernement, prenant peur devant son chef, va balbutié la même chose et trouver certains arguments qui ne convaincront que les homo- canapé-tf1-bière-foot. Hélas (ticot)...



Une journée de travail chez des pompiers ?



     Anders bhering breivik, vous vous souvenez ? ce malade fasciste qui a assassiné de sang-froid quelque 70 personnes sur une île, le 22 juillet 2011? 
     Depuis que ce salopard est en taule, il n'a pas cessé de faire des demandes pour son " bien-être ", genre il veut un sofa à la place de sa chaise ou encore le doublement de sa " paie " pénitenciaire, et encore le changement de sa play-station . Cette fois ci , il menace de faire la grève de la faim " jusqu'au bout" si ses conditions d'emprisonnement ne changent pas...Je serais gardien de cette taule, je penserais certainement à la meilleur façon de l'éliminer !...



Ce fumier a l'air absolument satisfait, que doivent en  penser les parents des victimes...



     Albert Jacquard, bien sûr vous devez connaître, cet homme généreux et parfaitement humaniste n'a jamais eu la place qu'il méritait dans notre société, selon moi. Ecoutez le dans cette vidéo, son discours sur les psychopathes est on ne peut plus présent...


     Pardon, mais a coule pas, (autrement dit méa culpa), je suis allé sur le site de 7/7...Et tout de même bien m'en a pris, je découvre avec stupeur cette première niouze : non mais ho, c'est pour quand le " burkini" pour les européens ? j'espère que cette nana emburkannée va se faire débouter, faut pas déconner ! 
     Je sais pas, faudrait que les gens qui vont dans cette piscine se foutent tous à poil quand il y a des musulmanes intégristes, allez hop, du balai !
     Bon, ne pas confondre : j'accepte tout le monde, même des plutoniens, pas de lézard : mais que ces gens veulent nous imposer leurs coutumes, chez nous, hors de question, c'est à eux de se plier à nos lois !!! Non ?



Sans commentaires...;-P



     L'autre niouze découverte sur 7/7, c'est une déclaration de Mahmoud Zahar, un des dirigeants de la frange très dure du Hamas : Il déclare que les Palestiniens doivent prendre les armes ! 
     Là, ça pue de plus en plus au moyen-orient, ça pête de partout, Syrie, Yémen, Iran, bref la région est chauffée à blanc, je commence à ne plus ricaner quand certains parlent d'un début de troisième guerre mondiale...



Je ne sais pas s'il faut souhaiter cela, mais comment les Palestiniens pourraient-ils se soustraire de la torture permanente d'israel ?...



     Romans/isère n'est pas dans la banlieue parisienne, loin de là, et pourtant...Pourtant, une jeune fille raconte le cauchemar qu'elle et sa famille ont vécu en cette soirée pas comme les autres.
     De la niouze comme celle-ci, en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver deux ou trois/ jour. Cela veut dire que ces individus qui agressent aveuglément des passants restent impunis : les autorités les laissent tranquilles parce qu'ils en ont peur, ou quoi ? Je sens la chose suivante, au vu des agressions qui se multiplient,-- pas partout cependant et fort heureusement--, les habitants vont finir par en avoir plein le trou de balle et vont se monter en milice privée. 
     Et vous devinez la suite : un dérapage, un homme armé, un mort, et ce sera le déclenchement de la violence, voire d'une guerre civile intestine...Souhaitons ardemment que cela ne se passe jamais, que l'intelligence et la modération fassent place à la destruction !...



D'un autre côté, comment rester zen dans un tel environnement....



     Oh merde, je sais pas si cette niouze est  un fake, mais lorsque j'ai vu la photo je n'ai pas pu m'empêcher de rire, et y'a de quoi...Aussi j'ai demandé pardon à cette pauvre femme, mais caisse vous voulez, l'image est trop hilarante, ainsi que le fait de se tromper sur une telle différence entre les deux objets !...


     Une niouze qui m'avait échappée : celle de jacubowicz nous autorisant à rire...De fait, les comiques passeront maintenant devant une assemblée de ces messieurs sionistes, afin de faire le tri entre ceux qui plaisantent sur toutes les religions sauf celle des juifs, et ceux qui plaisantent sur celle des juifs aussi. 
     ATTENTION : padamalgame, je respecte toute la communauté juive, mais ceux qui se sont emparés du pouvoir je les conchie : les sionistes n'ont jamais été d'obédience juive.



Le pays leur appartient, ainsi que tous les autres d'ailleurs, ils sont partout comme chez eux...



     Côté musique, il y a des représentations diverses, genre la nouvelle ligne disco --grrrrrrrr-- ou les niaiseries d'origine France. ( pas toutes, oui, dac, y'en a qui sortent du lot );
     Et puis les grands, les très grands qui tiennent la qualité de la musique Française à bout de bras : H.F.Thiéfaine est un de ceux là !
 Donc pour les ceusses qui connaissent ce chanteur hors du commun, et qui le kif grave, voici les dates de tous ses concerts, partout en France...Dès qu'il arrive à Limoges, j'y cours !


Eh oui, voici l'un des derniers géants, digne successeur des brel/brassens/ferrat...


     Flash back : les Russes sont déjà en Syrie pour faire la peau des décérébrés, la Chine vient lui prêter main-forte : à mon avis, les US ont juste intérêt à la fermer ;-))...

     Et encore un, un de plus dans l'enfer Syrien : le président de la Tchétchénie demande l'autorisation à Vlad de participer à l'éradication des fous de Dieu. Ouh putain ça va chier......


     Cela se nomme paréidolie, l'impression de voir une forme connue dans un reflet, une ombre, un rocher....Là, en l'occurrence, il s'agit d'une ombre que génèrent plusieurs panneaux. Mais pas n'importe quelle ombre : celle d'un pendu. 
     Cela se passe à...Dead man's cross, à Dartmouth en Angleterre.Bon, quand on regarde bien, pas de quoi paniquer, et si cette ombre apparaît ce jour où la photo a été prise, elle doit fatalement apparaître tous les autres jours, comment se fait-il que les riverains ne l'aient point aperçue ?...


Pas cool...


     Bon, dernière niouze pour cette fin de semaine agitée,  Voici maintenant, après les faucheurs volontaires de maïs OGM, les faucheurs de chaises et autres meubles appartenant aux banques...
     Dont font partie nombre de personnalités, tel Edgar Morin, et je doute quand même que la justice ( qui est, je le rappelle, du côté du plus fort ) le balance en taule. Quoique...


Hein oui ?




Et voici les photos de monsieur ZED, il se prend pour Doisneau ce con ;-)...





Bon oui, c'est la lune, ça se voit non ? Nex 5-n et 300 mm + doubleur.





La nuit, dans les rues sordides de mon bled ;-)...Nex 5-n.





Et le soleil couchant après une dure journée. Nex5-n.





Des champignons intégristes. Nex 5-n.





Avec chop, on trafique et hop ! Nex 3.





Insidieusement la flore rampe....Nex 3.





Quelque part dans la jungle derrière chez moi. Nex 3.





Chemin en sépia. Nex 3.




L'antenne pour les télés de merde, pas loin à vol d'oiseau. A vol de chèvre, je sais pas. Nex 3.




Je vous souhaite ( comme le dit la chanson ) tout le bonheur du monde lézamis !




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire