ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 octobre 2015

C'est l'heure du ZED.

Bonjour/bonsoir les aminches, et SaLuT Kmarades !


     Lors de vos balades,dans les petits chemins qui sillonnent les bois zé foré, ne vous est-il jamais arrivé de penser " si je pouvais voir un habitant du petit monde", ces petits êtres qui se cachent de l'homme par peur d'être détruits, et, étant tellement absorbés par cette requête, vous ne voyez pas passer, furtivement, comme une ombre, quelque chose ou quelqu'un dans le sous-bois ?
     Regardez ou essayez de regarder à 180°, je sais c'est pas simple, moi même j'ai du mal, mais si vous y arrivez, ne serait-ce que quelques secondes, il se peut que vous arriviez à capter ...des choses...
     Je ne sais pas si j'ai vu certaines choses peu naturelles, toujours est-il qu'il m'a semblé apercevoir d'infimes mouvements. Le vent ? Peut-être...

     La niouze qui a attiré mon attention, mais sans plus, c'est cette "ville" apparue dans le ciel de chine : elle semble flotter dans les nuages, et il est vrai que les passants qui passaient et qui ont eu l'occasion de contempler ce spectacle devaient être quelque peu ébahis...
     Mais le plus étonnant, c'est que la même ville a été vue en Angleterre et aux states. Un mirage ? Ou blue beam?...



Mirage " habituel" ...



     Si vous voulez abattre des avions, faites comme les supers crétins fou dangereux de DAESH : prenez des capotes grande taille, gonflez les et accrochez-y des bombinettes...Ils ne savent plus quoi faire, sont sans doute incapables d'utiliser des armes sophistiquées vu leur faible capacité cervicale, contre les sukhoï ( pardon, pas sûr de l'orthographe)  russes. A bout de moyens, ils finiront par tirer sur les avions avec des lance-pierres ;-)...



Certainement l'avion le plus élaboré du monde, nique les ricains !



     Un ouragan du nom sympatoche de Patricia fonce ou fonçait, je pense qu'il est déjà arrivé, sur le Mexique à une allure jamais enregistrée : 325 Km/heure...Se prendre un truc comme ça dans la tronche, même bien accroché, pas de doute on décolle. 

     Il semblerait nez en plus que ce changement climatique dont on nous rebat les oreilles soit bien réel, vu le nombre toujours croissant ( au beurre)  de ces " coups de vent", qu'il s'agisse de cyclones, de tornades ou d'ouragans. De plus, nous n'en avions jamais enregistré sur notre territoire avant que quelques za bitants de la côte d'azur n'en aperçoivent.  D'ici à ce que dans la région parisienne, voire à Paris même se déclenche une magnifique tornade...



Oula, je vois ça je fais illico demi tour !



     vite fait : un lien m'a conduit à ça : ne pas tomber dans le panneau, ce truc ressemble à un énorme condensateur, sans doute à décharge lente : il serait foutrement étonnant qu'il puisse délivrer ce qui est indiqué...


     Connaissiez vous les " cloches de Franklin " ? de Benjamin Franklin, et vide maman, le père du paratonnerre, qui avait compris, le bougre, que la terre et l'air formaient deux charges opposées, autrement dit si je prends l'exemple d'une pile, la terre serait chargée négativement ou inversement, ainsi que l'air, et la différence de potentiel entre les deux, lors d'un orage, fabrique naturellement des étincelles...;-)



Euh là non




Là, c'est mieux.



     Si vous êtes constamment à l recherche de fonds d'écran, j'ai trouvé un site sympa pour cela, le plus : il y a  des fonds d'écran haute définition. Apparemment -- je n'ai pas tout regardé-- les images sont loin d'être cucul, serions nous passés à l'âge adulte concernant le fond d'écran ? ;-)...



Exemple d'une image en haute définition.



     Rigolo, pour allo, wine...une bouche de zombie en pâtisserie, c'es tout de même répugnant...


     Je pensais avoir tout vu en matière d'âneries, mais yé mé souis trompé : un certain Stewart Swerdlow affirme sans rigoler que le soleil serait une projection holographique....Merde, mais qui vont-ils convaincre ? Oui bien sûr, il y en a qui goberont tout cru ses paroles, genre une frange extrémiste chez les musulmans, mais aussi chez les crétins chrétiens, mais bon sang de bois, son seul argument est celui-ci : plus on monte dans le ciel, plus on grimpe en dépassant toutes les couches atmosphériques, et plus il fait froid...C'est tout de même vachement lamentable, a-t-il seulement une moelle épinière ce crétin ?



BRÊVES.

     
L'affaire se complique avec l'Euro, qui était déjà en chute libre : il continue de descendre...

     Ah ah ah, la vidéo est devenue virale, le " débarquement" complètement foiré des ricains en manoeuvre sur une plage Portugaise ;-P...

     Selon cet article, chez toujours le même qui m'éclate, les sirènes et les " tritons" ( hommes sirènes en quelque sorte ) existent réellement...

     Outch ! un article qui n'est pas encore censuré au moment où j'écris ces lignes, c'est du lourd...

     Thomas Piketty, un parmi des centaines d'économistes ( ce n'est pas mon préféré, lordon est top ....) raconte que ces gredins ne savent rien de l'économie. On s'en serait douté, vu l'état désastreux des pays Européens !

     Un grand ayatollah Iraquien a dit : " le vrai islam-- ce qui implique qu'il y en aurait un faux ?-- autorise le viol des femmes et la destruction des églises". No comment...;-(

     Et voilà, nous y sommes, le monde Orwellien des meRdias est maintenant actif, hélas...

     Le LHC, grand collisionneur de hadron, dit autrement le cern,  lors de son prochain démarrage, risquerait de trouver des mondes parallèles, dixit les scientifiques : à vérifier, bien sûr...

     Bien entendu, vous êtes au courant de ce terrible accident qui a coûté la vie à certains de nos anciens, c'est triste.

     Marrant, lors d'une préparation pour une expo de Claude Monet à Cleveland, il y a une séance photos et en matant lesdits cliché stupeur...



Monet, l'impressionnisme : je n'accroche guère...



     Ayé ! Il n'y a pas si longtemps, nous regardions des vidéos de cops ayant une attitude brutale. Voire meurtrière. Mais bon, là on est aux states, hein, c'est pas pareil. Et pis de temps en temps, j'écrivais qu'on aura bientôt ça en France : ça y est, on a nos cops ! 
     Un handicapé -- ça commence fort-- a déposé plainte contre des flics de merde car, affirme-t-il, ils l'ont battu, frappé et jeté à terre. Notons que cet homme est aveugle.  Maintenant, reste à savoir pourquoi il est resté si longtemps à terre : choqué ? Estourbi ? Nous n'en saurons jamais rien, vu que l'affaire sera enterrée ou à défaut les flics seront relaxés...


Il va devenir très dangereux de ne pas être d'accord avec le pouvoir...


     Cinq fruits et légumes / jour, disent-ils. Ah oui, avec les produits toxiques inclus, dont la plupart mortels. On a trouvé --greenpeace-- 40 produits hautement toxique dans 83% des pommes vendues en supermarché...J'ai fait l'expérience de cette toxicité, sans toucher un seul fruit : lors d'une balade, je suis passé le long d'un verger, l'odeur était âcre et tellement forte que j'ai du " fuir " de peur de me sentir mal !...Et la majorité du peuple bouffe ça....


Bon appétit ;-).


     Je crois bien que j'avais déjà vu passé cette niouze, émanant de scientifiques : nous, c'est-à-dire tous les habitants de la planète, serions dans une " matrice" , nous ne serions rien d'autre que des dessins de synthèse, créés sur un ordi galactique...avec la faculté de penser, et même de se demander d'où l'on vient : qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nous. 
     Merde....nous ne serions que le résultat d'un code binaire alors ? Des 0 et des 1 ?  Toutes nos relations, nos sentiments, nos amis, bref toute notre vie serait juste programmée ?! 
     Nous pouvons donc, dès lors, imaginer une sorte de geek devant son clavier, jouant sur un jeu " hyperréaliste" qui aurait pour thème une vie sur la planète terre. A un moment, lassé par ce jeu, 
il éteint ... Et nous avec. Ou encore le " programmeur " qui a tout mis au point, jusqu'à la plus petite particule élémentaire, s'aperçoit que sa création est achevée, qu'il en a fait le tour, que toutes les situations possibles ont été installées. Et mises à l'épreuve. Comme les guerres, les cataclysmes, les météorites, les maladies etc, et qu'il ne lui reste plus rien de nouveau à tester. Il se lève et s'en va, non sans avoir appuyé sur le bouton "reset"...


Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'hypothèses !...


     Et vazy, encore un avertissement sur les jours " cruciaux " à venir...C'est pas compliqué : depuis que je vais sur internet, 7àdire une dizaine d'années, peut-être un pneu plus, au moins une fois par an il se trouvait un gugusse pour déclarer qu' un horrible cataclysme allait survenir incessamment sous pneu, ou que la fin du monde c'était pour le surlendemain, ou qu'une énorme planète genre cinq fois la taille de jupiter allait nous frôler et mettre le bigntz partout sur la plapanète.
     Et donc, pour ne pas lâcher l'affaire, en voici une autre : cela débuterait la semaine prochaine, le 26 , et provoquera, je cite : "des évènements géo-effectifs* qui changeront littéralement le visage du monde"... * bon déjà, je ne vois pas du tout ce que peut vouloir dire géo-effectifs, pour moi et mon intelligence moyenne ça ne veut rien dire. Des mots incompréhensibles pour subjuguer le lecteur bouche bée.
     En résumé, il va se passer ce qui se passe tous les ans, c'est-à-dire un refroidissement progressif, de la flotte et la toussaint. Et s'il y a du brouillard à la toussaint, c'est le signe que ce sera noël le 25 décembre.


Nous sommes si peu de choses, n'est-ce pas ;-(...


     " Si le front national arrive au pouvoir, je cuite la france" : cette phrase, combien de fois je l'ai entendue ! elle sortait de  diverses bouches, et ça n'a pas changé, cette fois-ci il s'agit d'arico massiasse. ( enrico macias pour les bourrins ) . 
     Bon, qu'il se casse, en ski nautique me concerne il ne me manquera pas, et si d'autres pouvaient le suivre, je ne donnerais pas de nom mais ce sont des parasites qui passent fréquemment à la télé;-)...


Harico chantant une chanson avec sa bouche.


     Oula, grave, très grave ! trois élus communistes, à Béziers ( la ville de ménard, FN), ont reçu des menaces de mort. Elles proviennent...du ku-klux-klan. A ma connaissance, il n'existe pas en France d'association de ce genre. Il n'y a qu'aux states que de telles insanités voient le jour. 
     Toujours est-il que ces menaces de mort sont réelles, une plainte a été déposée. Fait pas bon être communiste là....On recommence la chasse aux sorcières, comme au bon vieux temps du 
maccarthysme ? ménard ferait partie des chasseurs, à n'en point douter.


Le pire fils de p... que la terre ait porté : mac carthy.


     Dernière niouze avant la fin du monde : 
     Je l'avais gardé pour la fin, pas du monde mais de mes zarticles, après les multitudes de découvertes représentant des artefacts non naturels sur mars, voici le premier poste extra-terrestre
     On voit nettement les " fenêtres ", manquerait plus qu'une tronche de petit gris...



Quelques photos, ok ?




Des vraies pommes, venant d'un verger abandonné....Nex 3.




Miwoiwe mon beau miwoiwe...Nex 3.




Un boua. Nex 5-n.




en plein mi-yeu du bois. Nex 5-n.




Un narbe mort. Nex 5-n.




Légèrement décalé. Nex 5-n.




Fait des bons noir et blanc mon nex 5-N...




L'amazone. Enfin je crois, c'est un peu petit quand même. Nex 5-n.




Et pourtant, je suis arrivé sur la pointe de mes pompes, y'avait toute la famille...Nex 5-n.




Excellente semaine lézamis, et à vendredi !



A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire